Gamaran
+44
Phantom
Shockwave
kevv
Zoumy.D.Zoum
Rufus
Black Joker
Biboub
Shanks Larousse
LxG GeNoCiiDe
anaïs
Hisa
Falco
Afro-Justice
Hiken'
Silver Naizel
tayicheri
Sen
KumaA
Vodo
Knox971
Ikki
Sawada Tsunayoshi Decimo
Manga-Girls
Coolboss
Elysion
Eishi
BadRobot
Portgas D. Hiei
darkpotatoes
Sunny
Ishinn
Monkey-D-Luffy49
Shanks le roux-the boss
bill93
Samael
Darckgoon
K-Gamae
Aokiji'
Ernie-sama
TheSanji
dorianodet
Teresa
MUGIWARA NO D
mangekyo sharingan
48 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: Gamaran
Les chapitres que tu cites ont été faits par le FIT, donc va voir sur leur site (FIT = Forum Inter Team) ou sur un site de lecture en ligne.
Si tu trouves vraiment pas, envoie-moi un MP.
Si tu trouves vraiment pas, envoie-moi un MP.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Merci de ta réponse MS
Beh le soucis c'est que j'ai déjà cherché sur le forum de la FIT, mais impossible de mettre la main dessus!
Après concernant la LEL, j'avoue que je préfère les DL, mais si il y a pas d'autres solutions je ferais ça, enfin j'en ai pas trouvé non plus ^^'
Beh le soucis c'est que j'ai déjà cherché sur le forum de la FIT, mais impossible de mettre la main dessus!
Après concernant la LEL, j'avoue que je préfère les DL, mais si il y a pas d'autres solutions je ferais ça, enfin j'en ai pas trouvé non plus ^^'
Vodo- Genin
-
Groupe :
BadRobot a écrit:Merci Teresa
- Spoiler:
Comme quoi il est pas si rouillé que ça Kame sensei, si il était aussi pervers que Kashitarou j'avancerais l'hypotèse que c'est en fait le frère de tortue géniale !
On dirait bien que le type ressemblant à un shinobi soit vraiment un shinobi je me demande bien ce qu'il dit, vivement le 89 et le 90 et le 91... et les autres !
- Spoiler:
Moi, perso, ce qui m'a le plus surpris dans ce chapitre (outre, la démonstration de force de Kame-sensei), c'est la faiblesse de Rintarou. Moi qui pensait qu'il pouvait rivaliser avec les meilleurs, je suis bien déçu...
Reste plus qu'à voir Iori et la force de Kashitarou dans le coin histoire d'avoir la grosse mêlée. Sans oublier que Jinsuke se ramène dans le coin histoire de voir les progrès de son fils et pas seul, avec sa garde personnelle.
Le scénario possible à ce stade est que Jinsuke ordonne à sa garde, justement de tuer Gama (Il me semble qu'ils sont 4 = Ranmaru, le Ninja, le type qui ressemble à Gama et le dernier ==> http://www.mangareader.net/gamaran/83/6 ) ce qui tout à fait plausible au vu des premières images du chapitre 89 (qui met en opposition Ranmaru et Gama en fin de chapitre) (Gama aurait liquidés les 3 autres ?) (Il est probablement capable)
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Chapitre 52 VF par la Toshokan
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Je t'aime Kiji ( ou pas)
Merci pour le scan
Merci pour le scan
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
Hey people
Va du 88 : http://www.mangareader.net/gamaran/88
Va du 88 : http://www.mangareader.net/gamaran/88
Knox971- Juunin
-
Groupe :
Teresa a écrit:BadRobot a écrit:Merci Teresa
- Spoiler:
Comme quoi il est pas si rouillé que ça Kame sensei, si il était aussi pervers que Kashitarou j'avancerais l'hypotèse que c'est en fait le frère de tortue géniale !
On dirait bien que le type ressemblant à un shinobi soit vraiment un shinobi je me demande bien ce qu'il dit, vivement le 89 et le 90 et le 91... et les autres !
- Spoiler:
Moi, perso, ce qui m'a le plus surpris dans ce chapitre (outre, la démonstration de force de Kame-sensei), c'est la faiblesse de Rintarou. Moi qui pensait qu'il pouvait rivaliser avec les meilleurs, je suis bien déçu...
Reste plus qu'à voir Iori et la force de Kashitarou dans le coin histoire d'avoir la grosse mêlée. Sans oublier que Jinsuke se ramène dans le coin histoire de voir les progrès de son fils et pas seul, avec sa garde personnelle.
Le scénario possible à ce stade est que Jinsuke ordonne à sa garde, justement de tuer Gama (Il me semble qu'ils sont 4 = Ranmaru, le Ninja, le type qui ressemble à Gama et le dernier ==> http://www.mangareader.net/gamaran/83/6 ) ce qui tout à fait plausible au vu des premières images du chapitre 89 (qui met en opposition Ranmaru et Gama en fin de chapitre) (Gama aurait liquidés les 3 autres ?) (Il est probablement capable)
- Spoiler:
J'avoue que je pensais aussi que Rintarou était plus balèze que ça, je croyais en fait que Kame Sensei était plutôt faible et par conséquent
moins fort que Rintarou. Je m'étais imaginé qu'il était une sorte de Maître remplaçant de l'école et qu'il avait pris cette place à cause de son expérience
et du fait que tous les leaders potentiels étaient soit : morts dans la bataille qui eut lieu il y a 5 ans (comme Myouga Tessaï), ne faisaient plus partie de l'école ( Kai et les autres ), étaient indisponibles ( Iori ), où encore trop jeunes ( Shin ).
Même si il y a surement une part de vérité là-dedans, je me disais qu'il avait surement une très grande connaissance des techniques
et arcanes de l'école mais qu'au niveau combat il ne valait plus grand chose.
On se rend maintenant compte qu'il a autrefois formé Jinsuke, ca veut dire qu'il était un Maître à part entière qui a formé le plus grand sabreur
connu à ce jour. Surtout, on voit que malgré son âge et le fait qu'il représente l'ancienne génération de cette école, il possède encore une très grande
aptitude au combat. Vu comme ça il me fait très fortement penser au Sandaime Hokage qui redevient chef du village car à ce moment il est la personne la
plus apte à le faire, bien que l'élève qu'il a formé soit passé du côté obscur et le surpasse dorénavant en terme de puissance .
En ce qui concerne le 89, si je devais deviner je dirais que Jinsuke se présente face à Gama avec Ranmaru et l'autre special advisor qui me fait penser
à Kuchiki Byakuya.
Face à ça on assiste à la stupéfaction de toutes les personnes présentes où on peut voire la réaction de chacun avec un petit monologue intérieur.
Puis on se focalise sur Gama dont le seul but depuis le début de l'histoire est d'acquérir suffisamment de force pour tuer son père, il pense surement
en être capable dorénavant et réagit au quart de tour en se préparant à affronter Jinsuke.
Là Ranmaru s'interpose, probablement pour voir les progrès de Gama depuis leur premier affrontement et ainsi vérifier si Gama serait digne de croiser le fer avec Jinsuke ou bien si il est toujours faible, auquel cas il en finirait avec lui rapidement.
C'est d'ailleurs ce qu'est venu faire Jinsuke : tester la force de Gama et les progrès de membres de l'école Ogame pour voir si Iori avait raison et disant
qu'en un an ils pouvaient devenir forts.
Par contre Teresa, je ne pense pas que Gama ait liquidé les trois autres special advisors au moment où il fait face à Ranmaru , ça ne serait
plus un tour de force mais plutôt un tour de magie là !
D'autant qu'on a pas encore la confirmation que le quatrième membre de la garde (sosie de Gama/Jiraiya) soit présent pour l'instant.
Ce qui pourrait être intéressant , c'est que pendant que Gama affronte Ranmaru, Shin se teste avec l'autre membre ( Kuchiki )
ou un truc dans le genre histoire que les specials advisors se trouvent des adversaires respectifs pour les combats à venir.
Une petite interrogation complètement hors sujet : Qui pensait comme moi il y a longtemps de ça qu'on reverrait un jour le terrrible Muraku ( maître du style Kasanemanji, rappelez vous du chauve sadique avec la faucille et le poids qui se bat simultanément avec Gama et Fujibayashi Saizou qui utilisait
la techniqe de paralysie ) ??
Après son petit monologue intérieur où il projette de revenir affronter Gama et de briser son Narukami, j'étais persuadé qu'il referait son apparition et qu'il se battrait avec Gama en lui posant beaucoup de difficultés.
Il faut dire qu'à cette époque lointaine Muraku s'imposait clairement comme un ennemi très puissant et en plus de ça très charismatique .
Maintenant beaucoup beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et Muraku semble être à l'instar du grand tournoi d'Unabara à des années lumières de l'histoire !
Pensez vous qu'il y ait une chance malgré tout, aussi infime soit-elle, que Muraku nous revienne avec un gros power-up, ou a-t-il été définitivement jeté aux
oubliettes ?
BadRobot- Shinigami
-
Groupe :
Lecture en ligne du chapitre 89 (VA - Otaku Central) ---> http://www.mangareader.net/gamaran/89
-
Groupe :
Merci pour le lien Mangekyo !
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Ca devient de plus en plus prenant.
Merci pour l'info Mangekyo !
Merci pour l'info Mangekyo !
- Spoiler:
- Première confrontation entre Gama et son paternel depuis 6 ans ( Jinsuke à l'air de s'être trouvé un nouveau soin capillaire ! ), et ce chapitre annonce un combat ( expédié ?? ) entre Gama et Ranmaru.
Rien qu'avec ce bref clash on voit qu'en l'espace d'un an les rapports de forces se sont nettement rééquilibrés.
D'après le spoil du 90 ce combat semble débuter et/ou se conclure avec un la technique fétiche de Gama : le Shidensen qui doit être à l'image de son utilisateur à un tout autre niveau.
Ca me fait penser qu'avant l'ellipse d'un an, lorsque Kashitarou voit Gama effectuer un "double slash" du premier coup, il envisage de lui apprendre une mystérieuse 6eme forme qu'il aurait lui même inventé ( Hentaï kata ?? ).
Si on ajoute les modes inconnus des autres formes ( [Oboro kata - 2e et 3e mode] , [Kagutsuchi kata - 3e mode] , [Dokou kata - 2e et 3e mode], les techniques ésotériques du style "Onigaeshi" ( Sakura Shinnojou - chap 42 ), on s'aperçoit qu'il y a encore de quoi nous en mettre plein les yeux.
En plus je soupçonne cette 6eme forme de posséder au moins 4 modes mais ce n'est que pure spéculation.
Un point qui m'intrigue pas mal c'est l'arrivée du personnage inconnu à la page 1 du chapitre 89, j'ai tout de suite pensé à Iori puisqu'il est la dernière personne manquante à l'école Ogame pour qu'elle soit enfin au complet.
Ce qui me conforte dans cette idée c'est que la manière dont le personnage apparait ressemble beaucoup aux apparitions toujours un peu Heroïques/inattendues de Iori. Beaucoup de suspens donc et de gros, gros chapitres à venir !
BadRobot- Shinigami
-
Groupe :
Merci beaucoup excellent manga je suis au 3ieme chapitre et sa me plait beaucoup !! l'ambiance les combat même si c'est le début sa commence déjà bien
KumaA- Mage
-
Groupe :
KumaA a écrit:Merci beaucoup excellent manga je suis au 3ieme chapitre et sa me plait beaucoup !! l'ambiance les combat même si c'est le début sa commence déjà bien
Je t'encourage à continuer, tu ne sera pas déçu. Moi en tout cas je ne l'ai pas été.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Je suis en train de rattraper le retard sur la VA... C'est vraiment trop bon.
Il déchire à mort ce manga.
Vous remarquez pas une petit inspiration d'un certain manga pour certains personnages de l'école Ogame ?
Vous remarquez pas une petit inspiration d'un certain manga pour certains personnages de l'école Ogame ?
- Spoiler:
- Bleach:
Gama-> Hitsugaya
Zenmaru -> Renji
Shinnojou -> Byakuya
Mais mon préféré, ça reste Iori.
-
Groupe :
mangekyo sharingan as tu d'autres manga dans le genre ? car sincèrement se manga déchire et vu que tu as bon gout je suis prenneur de se que tu as manga en cours finit je prend
KumaA- Mage
-
Groupe :
Merci Kumaa. Il y a bien un autre manga qui me plaît beaucoup en ce moment et qui est un peu dans ce même style -> quoique un poil plus fantaisiste (peut-être entre Gamaran et Bleach), c'est Dohran.
C'est tout nouveau, tout chaud... 4 chapitres en VA (Mangareader...), 2 chapitres en VF (fait par la WQT). A essayer, je pense.
Mais pour ce qui est des conseils en matière de manga, Teresa pourra t'en dire sûrement plus. Les autres aussi d'ailleurs...
C'est tout nouveau, tout chaud... 4 chapitres en VA (Mangareader...), 2 chapitres en VF (fait par la WQT). A essayer, je pense.
Mais pour ce qui est des conseils en matière de manga, Teresa pourra t'en dire sûrement plus. Les autres aussi d'ailleurs...
-
Groupe :
mangekyo sharingan a écrit:Merci Kumaa. Il y a bien un autre manga qui me plaît beaucoup en ce moment et qui est un peu dans ce même style -> quoique un poil plus fantaisiste (peut-être entre Gamaran et Bleach), c'est Dohran.
Okk je vais quand même tester Dohran puis s'il en as d'autres qui on des bon manga dans le genre ou d'un autre type mais excellent je suis prenneur
KumaA- Mage
-
Groupe :
mangekyo sharingan a écrit:Je suis en train de rattraper le retard sur la VA... C'est vraiment trop bon.
- Spoiler:
Bleach:
Gama-> Hitsugaya
Zenmaru -> Renji
Shinnojou -> Byakuya
Mais mon préféré, ça reste Iori.
J'me disais bien que Gama me rappelait vaguement quelqu'un !
Je suis encore plus d'accord pour Zenmaru qui, après une observation des deux personnages ne ressemble pas vraiment à son
confrère de Bleach si ce n'est au niveau de la carrure et du regard peut être, c'est un peu comme si ils dégageaient la même chose c'est fou !
Pour Shin je trouve qu'il peut ressembler à pas mal de personnages de mangas/animes ( notamment des samouraïs : son sérieux et sa rigueur me rappellent Jin de Samuraï Champloo ) tout en restant plutôt unique, c'est à dire que je ne lui trouve pas de ressemblance flagrante avec d'autres perso, enfin pas à ma connaissance en tout cas.
Ce que je trouve intéressant c'est qu'on peut trouver que deux personnages se ressemblent d'aspect physique, mais aussi sur des traits de caractères où des choses plus subtiles,
un peu comme pour des vraies personnes quoi !
La preuve que les mangakas font du bon boulot
BadRobot- Shinigami
-
Groupe :
mangekyo sharingan a écrit:Lecture en ligne du chapitre 89 (VA - Otaku Central) ---> http://www.mangareader.net/gamaran/89
Merci pour la VA Mang'
Pour Info, le type qui accompagne Jinsuke s'appelle Mario Kujou et c'est le chef des "Advisors" (Ce qui le place en tant que numéro 2 dans l'école Muhou) et c'est aussi un ancien de l'école Ogame.
J'ai même pas envie d'imaginer son niveau...
J'espère qu'un jour, l'auteur nous expliquera comment l'école Ogame est aussi inconnu dans le repère des démons alors qu'elle carrément la plus forte (Jinsuke, Kame-sensei-, Gama, Iori, Riko, Zen, Shin, Kai, Kujou) sans compter tous les étudiants qui ont été tués y'a 6 ans qui devait avoir un niveau pas trop mal.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
La raw du 90 est dispo sur mangahead !
Et la va toujours sur mangahead ou sur mangareader !
Je vous conseille de voir les deux liens car les traductions sont assez différentes, et une version peut apporter une interprétation plus précise voir plus
cohérente des dialogues : http://www.mangareader.net/gamaran/90
http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/Gamaran/Gamaran-90-English-Scan
- Spoiler:
- Ce n'est donc pas une réelle victoire de Gama mais une vraie démonstration de puissance qui met Ranmaru dans tous ses états !
Et la va toujours sur mangahead ou sur mangareader !
Je vous conseille de voir les deux liens car les traductions sont assez différentes, et une version peut apporter une interprétation plus précise voir plus
cohérente des dialogues : http://www.mangareader.net/gamaran/90
http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/Gamaran/Gamaran-90-English-Scan
BadRobot- Shinigami
-
Groupe :
-
Groupe :
Et la raw du 91 http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Gamaran/Gamaran-91-Raw-Scan
( beaucoup de blabla donc vivement la va )
( beaucoup de blabla donc vivement la va )
- Spoiler:
- Grosse surprise qui me fait bien plaisir : une discussion entre Kaï et Riko semble bien annoncer le retour du terrible Muraku kukuku...!!!
C'est une très bonne nouvelle car j'avais peur qu'un personnage avec un tel potentiel pour un combat soit passé à la trappe.
Je pense que grâce à lui Gama va pouvoir nous montrer l'étendue de ses progrès sur un long combat à l'opposé de celui avec Ranmaru, je pressent un affrontement épique entre ces deux là
BadRobot- Shinigami
-
Groupe :
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18