Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

+23
Genesis21
lightning
Dayonard
boby.
Dr. Ozz
Shanks Larousse
Falco
Kanda-Kun
shinji
nik00o
alan
Zorro.Roronoa
Tobias
Kana
Gear3gigapunch
olliraph
Zelos
TDS
Coolboss
Chief0211
erica
hyphialtes-kun
genesis
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

votre console preferé ....

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Marine1137%XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Marine12 37% 
[ 16 ]
XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Marine1149%XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Marine12 49% 
[ 21 ]
XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Marine1114%XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Marine12 14% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 43
 
 

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par Kana Mar 13 Avr - 13:16

xbox deja des la 1 pas besoin de carte memoire. Et comment peut-on se passer d'halo en ligne ^^
Kana
Kana
Le solitaire
Le solitaire

Masculin
Nombre de messages : 2162
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par Tobias Mar 13 Avr - 13:18

Désolé de m'incruster^^ mais je pense en effet que la 360 est la meilleure console. Et pour completer la liste de hyphialtes, il y a aussi le Project Natal (pas besoin de manetees, mettez juste un capteur devant votre télé et c'est bon. Et pour Fable le 3 devrait bientôt sortir.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par Zorro.Roronoa Mar 13 Avr - 13:31

La ps3 sans hesitation
La grosse diference entre la ps3 et la 360 c le prix ( meme si maintenant ca va mieux ) et aussi que la 360 fait plus dans els jeux de guerre/tir . Alor Qu'avec la ps3 il y a de tout .
La Wii c un enorme coup marketing ils on reusit a avoir une population de gens qui ne joué jamais a la console et elle et tres fun
Zorro.Roronoa
Zorro.Roronoa
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par hyphialtes-kun Mar 13 Avr - 14:55

Wai j'avais zapper le Projet Natal (mais j'ai entendu dire qu'ils avaient en projet de faire la même chose pour la PS3 sous un autres noms bien sur) mais je reste assez septique ....option A: Faire l'attarder devant son écran de télévision (en prenant le risque de faire une attaque cardiaque pour les personne ayant des bléms cardio-vasculaires ) et d'y mettre le prix aussi...,option B: s'eclater devant un bon vieux GOW sur son canaper ,manette en main ,pour seul armure son bon vieux caleçon ,le tout agrementer d'un bon bol de cereales nesquik(y'a que ça de vrais Wink ) pour ma part le choix est vite fait ....
hyphialtes-kun
hyphialtes-kun
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par genesis Mer 14 Avr - 9:34

il n'y a pas de comparaison a faire ...FINAL FANTASY VERSUS 13.. la serie UNCHARTED ...a par FABLE 2 ..je ne vois pas quelle jeux pourra surpassé sa ...en plus GOW 3 ...non faut pas déconné les meilleur exclu reste sur ps3..
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par alan Mer 14 Avr - 9:48

question graphisme la ps3 est mieux, avec des exclusivité et les serveur play station sont gratuit alors que la xbox 360 ses serveur sont payent et il y a pas plus d' exclusivité que la ps3 .
question jeux, les jeux de course sont mieux sur xbox et les jeux de combat ps3

et la wii je la trouve pas super = 1) les graphisme sont rater
2) les jeux sont plutôt pour les enfant ( -14ans en moyenne )
3) le prix des jeu et excessivement chère
alan
alan
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par Chief0211 Mer 14 Avr - 9:51

hyphialtes-kun a écrit:XD ,le jours ou toi et moi on seras d'accord sur un sujet n'est pas prés de débarquer ,sur PS3 mise à part G.O.W et H.R (je dois en rater d'autre mais c'est les seuls qui me viennent a l'esprit...)je vois pas trop ,alors que sur 360 y'a les Halo ,les G.O.W(Gear of war pour ceux qui confondrait avec God of war) ,les Mass effect (ce n'est pas une exclusivité Xbox car ils sont aussi sur pc mais pas sur Ps3 dnk je les mets aussi) ,prochainement Alan wake (qui s'annonce déjà comme un gros hit de cette décennie),Fable 2,Forza motorsport 2,Left 4 dead ,Dead rising et j'en passe et des meilleurs ....what else ?

Je vais te citer des exclus PS3 qui rattrapent le coup à eux seuls si tu veux. ^^
- God Of War III, que tu as cités
- Heavy Rain, que tu as cités
- Metal Gear Solid 4, ben ouais quoi. cheers
- Uncharted 1 et 2, une grosse claque surtout pour le 2e.
- Gran Tourismo HD, Gran Tourismo 5 Prologue, et bientôt le Gran Tourismo 5 qui dépassera Forza.

Pour les exclus 360, les seuls que je trouve bon sont :
- la saga Halo
- la saga Gears of War
- Dead Rising 1 et 2

Je passe les FPS exclusifs car on trouve mieux sur PC donc elles ne valent pas d'être cités.
Et je ne cite pas non plus les Dead Or Alive qui sont sortis de l'esprit un pseudo Hard Rocker pervers qui ne voit pas plus loin que le haut de la poitrine de ses personnages féminins. En plus, il y a sur PC des jeux au même graphismes que DOA où on peut faire PLUS de choses. Razz

En tout cas, c'est mon point de vue.
Chief0211
Chief0211
Master Flooder
Master Flooder

Masculin
Nombre de messages : 10320
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par olliraph Mer 14 Avr - 11:11

Ce n'est pas un débat mais un sondage alors il faut arréter de se disputer pour savoir qui a les meilleurs jeux. Vous ne croyez pas ? lunette

S'il existe un sujet sur ce points alors je vous laisserais débattre à l'infini mais la ça commence à etre lourd pour un simple sondage.
olliraph
olliraph
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2045
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par Chief0211 Mer 14 Avr - 11:23

Exact Olliraph. classe
Et quand on regarde les résultats du sondage, on voit que c'est la XBOX qui mène, même si la PS3 n'est pas loin derrière.

Comme quoi la différence n'est pas si énorme.
Chief0211
Chief0211
Master Flooder
Master Flooder

Masculin
Nombre de messages : 10320
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par nik00o Mer 14 Avr - 11:28

bon a mon tour de parlé Smile

xbox car :

cout . xbox la vraiment rien a dire
graphique. bon ok ps3
design de la console. la xbox est "grossse" mais pas nul donc xbox encore
conception manette . wai ps3
avantage .jeux en occasion mois de 30€ sur ps3 sest rare
desavantage .la 360 (la mienne) fait 1 bruit au bout de 4 ou 5 h
jeux exclusif a la console . fable 2 ^^

a oui faudrai rajouter :
cout de la manette 35€ vs 60€ dure de choisir .Smile

EDIT Chief0211: Pas de double-post.
nik00o
nik00o
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par shinji Mer 14 Avr - 11:35

je vais vous exposé mon point de vue la xbox et la ps3 sont a égalités car la ps3 et la xbox ont de bon graphisme mais la xbox l'emporte.le live et gratuit sur la ps3 et tandis que sur la xbox non^^la ps3 l'emporte.il y as plus d'exclus sur la ps3 que sur la xbox la ps3 l'emporte.les jeux en occasion sont moins cher sur la xbox que sur la ps3, la xbox l'emporte.

se qui nous faits ps3:2/xbox:2 EGALITE
shinji
shinji
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par nik00o Mer 14 Avr - 11:37

wai chu d'acord avec toi

EDIT TDS: Si c'est pour dire ça, tu peux t'abstenir. C'est pas le flood, et encore, même dans le flood c'est limite.
nik00o
nik00o
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par genesis Mer 14 Avr - 12:10

shinji a écrit:je vais vous exposé mon point de vue la xbox et la ps3 sont a égalités car la ps3 et la xbox ont de bon graphisme mais la xbox l'emporte

c'est une blague ...la 360 est meilleur graphiquement.... d'où tu tiens cette source ..c'est totalement impossible ..techniquement au niveau matériel interne de la ps3 ...surtout en se qui concerne les graphisme la ps3 est supérieur...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par hyphialtes-kun Mer 14 Avr - 15:43

En même temps ,pour que le sondage soit un peu intelligent ,il faut l'argumenter ,donc il faut quand même parler des jeux (qui sont exclusives a chaque consoles de préférence )vous croyez pas ?parce que dire "je suis plus PS3 parce que elle est mieux que les autres "sa serais très con ...quand au graphisme des consoles si tu as la Elite les graphisme sont les méme que pour la PS3 et pour en revenir sur M.G.S 4 apparemment il serait en projet pour la 360 ,bien sur c'est une infos à prendre avec des pincettes ...
hyphialtes-kun
hyphialtes-kun
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par genesis Jeu 15 Avr - 20:12

hyphialtes-kun a écrit:En même temps ,pour que le sondage soit un peu intelligent ,il faut l'argumenter

deux possibilité soit cette phrase est très profonde ..soit tu plaisant ..
je suis désolé je croit que je ne comprend pas..

l'élite ou pas l'élite la comparaison graphique ff13 a été fait sur la 360 la plus optimisé ainsi , que la ps3..je pense que tu as bien vu la comparaison ..ne faisons pas abstraction des preuves svp ..(lol ta phrase me fait toujours rire )
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par hyphialtes-kun Ven 16 Avr - 17:33

enfin disons argumenter les votes du sondages si tu préfères (en même temps sa me paraissait tellement logique que je l'ai pas précisés...)quand à la comparaison de FF13 sur 360 et PS3 c'est pas indiquer avec quelle Xbox ils l'ont réaliser (puis même ,a part les cheveux et quelques décors ,il y a rien de très flagrant , et au risque de me répéter , aucun jeu PS3 n’a encore rien exploité d’autre que le RVB 24-bits, tout comme la Xbox 360 élite (a une exception prés ) ,la seule diff c'est que la 360 E est sur du HDMI 1.2 et la PS3 est sur du HDMI 1.3 ,mais bon je rectifie en disant que les graphismes sont "presque" les mêmes ....satisfait Mr j'calle pas l'affaire ?
hyphialtes-kun
hyphialtes-kun
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par Chief0211 Lun 19 Avr - 10:37

Dites, vous avez l'intention de refaire le même cirque que le sondage des persos de Final Fantasy ?

Et Genesis, même si je rejoins ton ahurissement sur le commentaire de Shinji, une argumentation est bien mieux prise que la mise en valeur de tes pics de colère.

Sur ce, stoppez le Flood !
Chief0211
Chief0211
Master Flooder
Master Flooder

Masculin
Nombre de messages : 10320
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par Kanda-Kun Lun 19 Avr - 22:29

En sachant que jai les 3consoles et que je joue regulierment cas la wii et la ps3 je dirait que la xbox360 est la plus nul :p xD
Kanda-Kun
Kanda-Kun
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par Falco Lun 19 Avr - 23:58

Cout : La ps3 est trop cher pour moi ; La Wii, en tant que console est n'est pas très cher mais après il faut payer les manettes + les nunchuk+ toutes les merdes qu'ils rajoutent au fur et à mesure ; La Xbox 360 est à un prix abordable.

Graphique : La ps3 > La Xbox 360 > La Nes > La Wii

Design de la console : Les lignes de la ps3 sont superbes, nan en vrai personne achète une console pour son design... Donc critère négligeable.

Conception manette : Alors la ça dépends des gouts. Personnelement je préfère la manette de la Xbox 360 à celle de la ps3 . La manette de la Wii partait d'une idée excellente mais la réalisation a été minable, cela rends les jeux de FPS injouable dessus.

Avantage :La Ps3 à le live gratuit ; La Xbox 360 pour ses jeux multijoueurs ; La Wii est parfaite si vous avez un jour des gosses qui viennent chez vous, vous les mettez devant et vous êtes tranquilles pour la soirée.

Désavantage : Le prix de la Ps3 dut notamment à des choses qui ne me serviront jamais, par exemple le lecteur blu ray c'est jolie mais si tu n'as pas la télé qui va avec ça sert pas à grand chose. Pour la Xbox 360, certains peuvent être déçu qu'ils faillent payer pour jouer en ligne, moi je joue principalement avec des potes donc ça me dérange pas. La Wii C'est une arnaque donc j'ai pas envie de m'attarder dessus.
Jeux exclusif a la console : La flemme de reciter ce qu'on déjà dit les autres membres ci dessus.

En conclusion :
La Ps3 est une console reservé aux personnes prets à mettre le prix forts pour pouvoir avoir une qualité de graphisme énorme. Après , pour moi c'est une console qui se joue plus tout seul qu'en groupe. De plus il faut vouloir y jouer beaucoup pour amortir le prix.

La Xbox 360 est pour moi la console qui me convient le mieux car elle reste à un prix abordable pour ce que j'en fait, ce qui se résume à quelques parties avec des potes par semaines. De plus niveau graphique même si elle est moins performante que la Ps3 elle reste très correct.

La Wii est une console pour le fun qui peut être marrant à plusieurs. Ce n'est pas une console pour " gamers " car les manettes sont trop peu précises et les graphiques trop légers pour pouvoir les satisfaires. De plus cette console manque pour l'instant de véritable jeu incontournable. Je l'a conseillerai plus au 6 - 12 ans.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par genesis Mar 20 Avr - 11:30

ola!!! chief0211..comment va tu ?...je croit qu'on a pas fait un flood la ..c'était argumenté...Falco ...la nes ???..c'est pas très gentils pour les fan de la wii..pour en revenir au design de la console ..croit moi.. il y a des gens qu'il l'achete pour que sa aille bien avec leur interieur ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par genesis Ven 7 Mai - 12:19

genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par Shanks Larousse Lun 17 Mai - 4:21

La PS3 c'est la mieux de mon point de vue, mais la XBOX 360 a de très bon titre exclusifs comme Halo qui est un must, la Wii c'est plus en Famille et pour les enfants...............
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par genesis Dim 4 Juil - 13:02

HALO est sur 360 ..ce que UNCHARTED sera sur ps3 ...FABLE c'est la seul série qui peut me faire acheter sur 360 ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par Dr. Ozz Dim 4 Juil - 17:23

Graphisme: PS3 > 360
combien de fois j'ai pu lire cette bétise sur ce topic. S'il vous plait regarder les fiches techniques des deux consoles:
512Kb de cache pour la PS3 et 1 Mb pour la 360
La PS3 est donc obligé de retirer certains détails des jeux pour ne pas faire laguer la console. Ca a été le cas pour Assassin II par exemple.
Certes le nombre MHz de la carte graphiqe PS3 est légèrement au dessus, on pourrait conclure que la carte Nvidia est légèrement supérieure.
D'une part, les 50MHz supplémentaire de Nvidia sur ATI est vite perdu lorsque vous compte de la parallèle flottante et du dynamisme des imaghes inclus dans l'ATI.
Deuxièmement, ATI dispose de 10 Mo de mémoire DRAM embarquée.

De plus alors que la PS3 n'utilise qu'un processeur Cell, la 360 utilise elle un IBM triple coeur...

hyphialtes-kun a écrit:la PS3 est plus chére que la 36 parce que elle est équipée du lecteur blue-ray ,c'est ça qui creuse l'écart , après au niveau de la config' la différence est infime ....
Enfin quelqu'un de logique Very Happy

Après il est possible à chacun de préféré le style sobre de graphismes de la PS3 mais ils ne sont en aucun cas supérieurs.
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2839
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par boby. Dim 4 Juil - 22:35

Bah la 360 pour Gears of War (pour les Halo je m'en fou j'ai le 1 sur PC et il me suffit x).
Pour la PS3 Killzone 2 .
Et parce que je suis quelqu'un de logique je choisis le PC qui sera toujours supérieure aux consoles ! x)
Ha et la Wii .. Personnellement je m'en fou x)
(Je ne doute pas que mon intervention restera dans les annales pour avoir guidée les âmes errantes dans l'univers électronique et vidéoludique :] )
Sur ce, bon choix ! x)
boby.
boby.
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 2 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum