Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

+23
Genesis21
lightning
Dayonard
boby.
Dr. Ozz
Shanks Larousse
Falco
Kanda-Kun
shinji
nik00o
alan
Zorro.Roronoa
Tobias
Kana
Gear3gigapunch
olliraph
Zelos
TDS
Coolboss
Chief0211
erica
hyphialtes-kun
genesis
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

votre console preferé ....

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 3 Marine1137%XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 3 Marine12 37% 
[ 16 ]
XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 3 Marine1149%XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 3 Marine12 49% 
[ 21 ]
XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 3 Marine1114%XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 3 Marine12 14% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 43
 
 

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 3 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par Dayonard Dim 4 Juil - 23:46

Personnellement j'ai voté pour la Wii, ayant déjà joué aux trois consoles je prefère la Wii.
Certains penseront que c'est pour gamins ou que les graphismes sont nulles.

Effectivement la Wii ne tient pas la route comparée à la 360, Ps3 ou même Ps2.
Mais pour moi une console n'est pas faites pour jouer seul dans son coin (même en réseaux), elle doit être sympa pour jouer en groupe ou s'éclater et de se coté là, la Wii correspond à mes demandes.

C'est évident que les vrais "Gamers" se moqueront de cette console mais es-ce qu'il leur ai arrivé d'éclater de rire ou de se moquer ensemble devant leur console ??? Perso j'en connais aucun.

J'ai lu que certaines personnes réservées la Wii aux gamins mais jouer n'a pas d'âge car en quoi est-ce gênant d'agiter une manette avec des copains et de se voir bouger sur l'écran. Surtout que la Wii essaye de se diversifier avec de nouveaux programmes comme Wii Fit pour l'agilité ou perdre du poids ( même si j'ai pas essayer ).

Par rapport au prix la Wii est la moins chère à l'achat même si certains jeux nécessitent des suppléments pour les manettes mais tous les jeux n'en demandent pas autant. Et comme l'achat peut se situer sur plusieurs mois je trouve qu'il passe plus facilement.
Dayonard
Dayonard
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 3 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par genesis Lun 5 Juil - 11:41

Dr.Ozz ...c'est quoi ce blasphème ..graphiquement la ps3 est supérieur a la 360 ... c'est simple ...le rendu est plus clair ...même si les détail sont minime ..il y a une différence ..
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 3 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par lightning Mer 7 Juil - 16:31

Bon personnellement j'ai voté pour la ps3 rien que pour ff versus 13 !!
Sinon le gros + de la ps3 et d'avoir un lecteur blue-ray .
lightning
lightning
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 3 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par genesis Jeu 8 Juil - 7:04

c'est clair ...juste avec l'exclusivité FFv13...la ps3 prend un avantage certain ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 3 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par Genesis21 Mar 31 Aoû - 16:46

La Wii possède un choix de jeu limité aux jeux de familles, de mario et de gymnastique et quelques jeux d'action interessant. Puis certains jeux sont moins bien dessus que dans une autre console comme Pro Evolution Soccer.

La Xbox 360, possède un mode de jeux Online payant.

Et la Ps3 est pour moi la meilleure car il y a beaucoup de fonctionnalités interressantes, le PS store, la conversion Linux, et bien d'autres, et surtout des jeux exclusive : God Of War, Final Fantasy, Heavy Rain et Devil May Cry.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 3 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par youussef Sam 30 Oct - 13:01

la PS3 bien sur
youussef
youussef
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 3 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par françois Mer 9 Fév - 14:06

je dirai la ps3 car il y a le lecteur bluray et ke pour jouer en ligne on paye pas meme si moi jai une 360
françois
françois
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 3 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par mikazuki Sam 12 Fév - 12:10

franchement la ps3 dépasse largement tout le reste méme si la xbox 360 reste un concurrant potentiel de la ps3.....la wii a mon avis elle va pas arrivé a tenir la cadence.....pourkoi? c'est simple

avant effectivement la ps3 et la xbos 360 étaient plutot faitent pour jouer en solo ou en ligne et elle disposent des jeu unique sur leur console (uncharted/killzone...ps3).....(HALO...xbox 360)

mais maintenant que nous la technologie évolue sans cesse la ps3 dispose du "playstation move" et la 360 de "kinect" tout les 2 sortent du principe de jouabilité de la wii

sauf que la ps3 est la console la plus complète en therme de fonctionalité (lecteur dvd / blu-ray...résolution hdmi....playsation move....playsation store gratuit ou payant et plein d'autre chose .....bref le max quoi)
mikazuki
mikazuki
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 3 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par LUNATIK Ven 29 Avr - 22:33

Je dirais pareille que plusieurs d'entre vous, mais la Xbox 360 à un avantage en plus.
Tous les DLCs que se soit pour Call of Duty ou Pour Fable 3, ils arrivent tous avec un, voir deux mois d'avance que sur PS3 et après ne vous demandez pas pourquoi ils font payer =/
LUNATIK
LUNATIK
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX 360 ...la PS3  ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ? - Page 3 Empty Re: XBOX 360 ...la PS3 ou la wii ..QUEL EST VOTRE VERDICT ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum