Mes dessins par olliraph
+81
Waïl Kinderstein
Samael
Utopie
Skull_joke
Raleygh 009
Unholyscream
pikel999
MymyProject
Sakigami Toto
Ultear
Baba Yaga
Uchiwa-Luffy
denixxo
Monkey D Kurama
Lefandemanga
xsaga2001
Shika'
xLucyx
Athem
Eloen
Contre-amiral Smoker
bubule33
helna
Maa-chan
Bodysleyss
Chii
Tensa Laxus
Gear 2nd
Dark'
Bigboss2
Xx-Ben-Killer-xX
Hestia
ji-san
Linelia
Zoumy.D.Zoum
Hisa
cecilou
Rukia
Caleb
Maddog
Kyrio
Pogumo
Biboub
Aokiji'
smiley-man
Amaterasu
Sunny
monkey D kaze
Zefira
°love-manga°
Mugiwara-Ya
Nono D Broly
Draw'
kurotsu of mist
amekaze
Franwcky
Ikki
Phantom
Nopity
Dada
Ed56
Tsugiharu.
Luffy-chan
Kaph
tsu-kid
marie33
shinji
rose des sables
atichu
Tsubasaki
Mangas-Hs
NicoRobin
kiisuke
Storm King
hyphialtes-kun
Neko
TDS
TsukaSa
mikazuki
Envy
olliraph
85 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Mes dessins par olliraph
J'admire énormément ton travail Olli, surtout pour ta maîtrise des plis qui est assez impressionnante !
Draw'- Kage
-
Groupe :
Je remercie encore une fois tout le monde pour ces commentaires si bon
Et pour répondre à Love-manga et Mugiwara-ya... non je n'ai jamais pris de cours
Je dessine depuis l'age de 5 ans (mon premier dessin qui ressemblait à quelque chose était le schtroumpf coket... je sait que sait pas le meilleur dessin mais c'est mon premier) et donc ma technique a eu le temps de bien évoluer (grace à Dragon Ball et pokémon... pour ce dernier exemple j'ai essayer d'apprendre à dessiner à mon petit frère).
Voila pour la réponse et encore merci
Et pour répondre à Love-manga et Mugiwara-ya... non je n'ai jamais pris de cours
Je dessine depuis l'age de 5 ans (mon premier dessin qui ressemblait à quelque chose était le schtroumpf coket... je sait que sait pas le meilleur dessin mais c'est mon premier) et donc ma technique a eu le temps de bien évoluer (grace à Dragon Ball et pokémon... pour ce dernier exemple j'ai essayer d'apprendre à dessiner à mon petit frère).
Voila pour la réponse et encore merci
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
j'ai 10 ans pour devenir aussi fort que toi
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Je remercie une nouvelle fois tous ces bon commentaires
Voici aujourd'hui deux dessins qui, je l'espère, vous plairons.
Le premier est de Touhou (je connais pas le nom mais je sait que c'est la maitresse du manoir )
Et un deuxième que je connais pas non plus (du style last-exil)
A vous les commentaires (et j'accèpte toujours les plus mauvais)
Voici aujourd'hui deux dessins qui, je l'espère, vous plairons.
Le premier est de Touhou (je connais pas le nom mais je sait que c'est la maitresse du manoir )
Et un deuxième que je connais pas non plus (du style last-exil)
A vous les commentaires (et j'accèpte toujours les plus mauvais)
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Encore une fois magnifique dessin, pour le dessin de Touhou, il s'agit de Remilia Scarlet ^^
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Toujours géniaux !
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
j'aime bien le 2eme
(non je ne suis pas un pervers )
(non je ne suis pas un pervers )
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Ouaaaw ....
Ça fait lonoooongtemps que je me disais qu'il fallait absolument que je visite ta galerie et j'regrette de ne pas l'avoir visitée avant !
Mais tes dessins... Ce sont des oeuvres d'arts !!!! Ils sont magnifiquement colorié surtout ! Et puis tu arrive à dessiner parfaitement chaque détail !
Y'a quelques rares petits défauts qu'on ne remarque pratiquement pas, on est tellement éblouie par la qualité du dessin qu'on ne fait même pas attention.
Franchement, t'es trop fort !
Juste une question : pour les couleurs, t'utilise quoi comme crayons de couleur ? Si tu pourrais me donner la marque ça m'aiderais bien pour mes dessins
Ca fait longtemps que j'avais pas dessiné et tu as ravivé cette flamme qui brûlait autrefois en moi !
Ça fait lonoooongtemps que je me disais qu'il fallait absolument que je visite ta galerie et j'regrette de ne pas l'avoir visitée avant !
Mais tes dessins... Ce sont des oeuvres d'arts !!!! Ils sont magnifiquement colorié surtout ! Et puis tu arrive à dessiner parfaitement chaque détail !
Y'a quelques rares petits défauts qu'on ne remarque pratiquement pas, on est tellement éblouie par la qualité du dessin qu'on ne fait même pas attention.
Franchement, t'es trop fort !
Juste une question : pour les couleurs, t'utilise quoi comme crayons de couleur ? Si tu pourrais me donner la marque ça m'aiderais bien pour mes dessins
Ca fait longtemps que j'avais pas dessiné et tu as ravivé cette flamme qui brûlait autrefois en moi !
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
TOUJOURS D4AUSSI BON DESSINS
CONTINUE
CONTINUE
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
Hello
Cela fait déjà quelques temps que je n'ai pas poster de nouveaux dessins alors je le fait aujourd'hui pour le nouvelle année.
Je commence ainsi par le plus ancien des deux, Lee Sin du jeu League ofLegend, version Acolyte
Le deuxième est peut être moins connu. Il s'agit de Sharon de Pandora Heart (je vous le met en version calendrier et avec uniquement le perso)
Tout commentaire est le bienvenue (encore une fois excusez la qualité des photo).
Je vous remercie une nouvelle fois des commentaires déjà poster et vous dit Bonne année
Cela fait déjà quelques temps que je n'ai pas poster de nouveaux dessins alors je le fait aujourd'hui pour le nouvelle année.
Je commence ainsi par le plus ancien des deux, Lee Sin du jeu League ofLegend, version Acolyte
Le deuxième est peut être moins connu. Il s'agit de Sharon de Pandora Heart (je vous le met en version calendrier et avec uniquement le perso)
Tout commentaire est le bienvenue (encore une fois excusez la qualité des photo).
Je vous remercie une nouvelle fois des commentaires déjà poster et vous dit Bonne année
Dernière édition par olliraph le Sam 31 Déc - 18:18, édité 1 fois
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Toujours géant, franchement tu t'appliques vraiment bien.
-
Groupe :
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
C'est vraiment un régale pour les yeux mon p'ti olli o_o
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Haaaaa Olli' !!! Pourquoi tu dessines aussi bieeeen ??!!
J'y arrive pas mooi ! Je galère trop en ce moment pour les dessins et le coloriage j'en parle même pas ..
Voir tes dessins me fout la rage mais ça me motive aussi à progresser, donc : Continue à poster tes magnifiques dessins !!!
J'y arrive pas mooi ! Je galère trop en ce moment pour les dessins et le coloriage j'en parle même pas ..
Voir tes dessins me fout la rage mais ça me motive aussi à progresser, donc : Continue à poster tes magnifiques dessins !!!
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
tu fais vraiment de magnifiques dessins bravo
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
Encore très beaux dessins, Olliraph.
Un vrai pro, rien à dire
Un vrai pro, rien à dire
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Un petit kit bien sympa, c'est vraiment agréable.
-
Groupe :
Encore merci à tous ceux qui ont commenté mes dessins (même si ce dernier post n'était vraiment pas grand chose)
Comme promis, voici deux nouveaux dessins fait rapidement.
Le premier (beaucoup l'auront vu) il s'agit de mon perso RPG Liora que j'ai moi m^me inventé.
N'hésitez pas à le commenté en bien ou en mal pour que je m'améliore.
Et le deuxième est tiré des illustrations des perso de Last exil par Range Murata, dessin réalisé en 30 min à l'encre indélébile.
La encore n'hésitez pas à le commenté (il s'agit de mon deuxime dessin réaliser directement avec de l'encre- sauf l'intérieur des yeux dessiné au crayon)
Pour le prochain post, vous aurez le droit à un Bruce Lee Sin de League of legend, terminé à 50% pour le moment.
PS: Désolé pour le format des dessins mais bizarrement, je ne peut plus agrandir mes images en cliquant dessus donc je les ai mis en grand
Comme promis, voici deux nouveaux dessins fait rapidement.
Le premier (beaucoup l'auront vu) il s'agit de mon perso RPG Liora que j'ai moi m^me inventé.
- Spoiler:
N'hésitez pas à le commenté en bien ou en mal pour que je m'améliore.
Et le deuxième est tiré des illustrations des perso de Last exil par Range Murata, dessin réalisé en 30 min à l'encre indélébile.
- Spoiler:
La encore n'hésitez pas à le commenté (il s'agit de mon deuxime dessin réaliser directement avec de l'encre- sauf l'intérieur des yeux dessiné au crayon)
Pour le prochain post, vous aurez le droit à un Bruce Lee Sin de League of legend, terminé à 50% pour le moment.
PS: Désolé pour le format des dessins mais bizarrement, je ne peut plus agrandir mes images en cliquant dessus donc je les ai mis en grand
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
J'aime bien le nouveau look de Liora ^^
-
Groupe :
Merci bien ^^. Pour l'expliquer, en fait, je voulais lui donner des vêtements qui est un rapport avec son surnom de "Go girl" donc je kui ai fait des vêtements noir et blanc. Pour les petites touches orange/rouge, c'est juste pour que cela soit moins compliquer à dessiner
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
C'est du beau travail, j'aime beaucoup ^^
Amaterasu- Philtre d'Amour
-
Groupe :
Tu dessines vraiment bien j'ai été surpris du look de Liora je l'imaginais pas comme ça elle fait moins sympa que ce que je pensais ^^
mais elle est vraiment classe continue comme ça ^^
mais elle est vraiment classe continue comme ça ^^
smiley-man- Kage
-
Groupe :
Merci bien de ces comentaires
La première version de Liora correspondait effectivement mieux à sa description ne serait-ce que pour l'expression des yeux. Mais n'étant un pro de l'invention je n'arrive pas à faire des expressions qui lui conviendraient.
Bon... comme promis voici Bruce Lee Sin de LoL.
Et juste sa tête por plus de détaille si vous ne voyez pas trop bien
A vous de (re)commenter.
En ce moment je fait trois autres dessins (en même temps pour pas m'ennyuer) et le plus aboutti est Ezreal de glace (fini à 30%)
La première version de Liora correspondait effectivement mieux à sa description ne serait-ce que pour l'expression des yeux. Mais n'étant un pro de l'invention je n'arrive pas à faire des expressions qui lui conviendraient.
Bon... comme promis voici Bruce Lee Sin de LoL.
- Spoiler:
Et juste sa tête por plus de détaille si vous ne voyez pas trop bien
- Spoiler:
A vous de (re)commenter.
En ce moment je fait trois autres dessins (en même temps pour pas m'ennyuer) et le plus aboutti est Ezreal de glace (fini à 30%)
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Toujours aussi bien réussi, pas grand chose à dire quoi xD.
Surtout que je me permettrai pas de faire une remarque, vu que moi niveau dessin
Surtout que je me permettrai pas de faire une remarque, vu que moi niveau dessin
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Très joli coup de crayons impressionnant, j'aime beaucoup.
La seul chose a dire: Continue comme ca
La seul chose a dire: Continue comme ca
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11