Mes dessins par olliraph
+81
Waïl Kinderstein
Samael
Utopie
Skull_joke
Raleygh 009
Unholyscream
pikel999
MymyProject
Sakigami Toto
Ultear
Baba Yaga
Uchiwa-Luffy
denixxo
Monkey D Kurama
Lefandemanga
xsaga2001
Shika'
xLucyx
Athem
Eloen
Contre-amiral Smoker
bubule33
helna
Maa-chan
Bodysleyss
Chii
Tensa Laxus
Gear 2nd
Dark'
Bigboss2
Xx-Ben-Killer-xX
Hestia
ji-san
Linelia
Zoumy.D.Zoum
Hisa
cecilou
Rukia
Caleb
Maddog
Kyrio
Pogumo
Biboub
Aokiji'
smiley-man
Amaterasu
Sunny
monkey D kaze
Zefira
°love-manga°
Mugiwara-Ya
Nono D Broly
Draw'
kurotsu of mist
amekaze
Franwcky
Ikki
Phantom
Nopity
Dada
Ed56
Tsugiharu.
Luffy-chan
Kaph
tsu-kid
marie33
shinji
rose des sables
atichu
Tsubasaki
Mangas-Hs
NicoRobin
kiisuke
Storm King
hyphialtes-kun
Neko
TDS
TsukaSa
mikazuki
Envy
olliraph
85 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Mes dessins par olliraph
J'adore les dessins surtout ceux de League of Legends . Tu te gaves j'arrive pas à comprendre comment tu fais moi qui dessine un Homme avec un rond pour la tête un trait pour le corps et 4 trais pour les bras et jambes
Zoumy.D.Zoum- Shichibukai
-
Groupe :
Tes dessins sont tellement beaux ! C'est abusé comme ils sont magnifiques ! x3
Tu prends en moyenne combien de temps pour en réaliser un ? je crois que j'aurais jamais la patience de faire un tel travail en tout cas bravo !
Tu prends en moyenne combien de temps pour en réaliser un ? je crois que j'aurais jamais la patience de faire un tel travail en tout cas bravo !
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Je remercie encore une fois vos bon commentaires sur mes dessins
Bizarement beaucoups de personnes font comme toi Zoumy (c'est pourtant bien plus simple de rajouter quelques détails; genre: rajoute un pantalon et une chemise à tes perso baton )
Envy: Pour répondre à ta question, je dirais que cela dépend de la taille du dessin. S'ils sont moins grand qu'une feuille A4, alors je met 1h si cela ne me plait pas (comme le dessin de Sacha que j'ai inventé). Pour les plus grands, cela va de 2h à 18h (grand max)
Aujourd'hui je ne posterais que 2 petit dessin dont le premier est de mon invention.
Voici donc Sacha (de mon équipage RPG One piece; lien dans ma signature) L'ayant inventer, j'espère qu'elle plaira. Il en existe 20 versions différentes mais cele-ci est la meilleur.
En voici un autre (non inventer) de personnage représentant dans l'ordre le vent, l'eau, le feu et la terre.
Voila S'il y a des questions, je m'efforcerais d'y répondre aux mieux.
La prochaine fois, vous aurrez le droit à un perso de League of Legend (demander par mon frère). Morgana des Ronces noirs (fini à 20%)
Bizarement beaucoups de personnes font comme toi Zoumy (c'est pourtant bien plus simple de rajouter quelques détails; genre: rajoute un pantalon et une chemise à tes perso baton )
Envy: Pour répondre à ta question, je dirais que cela dépend de la taille du dessin. S'ils sont moins grand qu'une feuille A4, alors je met 1h si cela ne me plait pas (comme le dessin de Sacha que j'ai inventé). Pour les plus grands, cela va de 2h à 18h (grand max)
Aujourd'hui je ne posterais que 2 petit dessin dont le premier est de mon invention.
Voici donc Sacha (de mon équipage RPG One piece; lien dans ma signature) L'ayant inventer, j'espère qu'elle plaira. Il en existe 20 versions différentes mais cele-ci est la meilleur.
- Spoiler:
En voici un autre (non inventer) de personnage représentant dans l'ordre le vent, l'eau, le feu et la terre.
- Spoiler:
Voila S'il y a des questions, je m'efforcerais d'y répondre aux mieux.
La prochaine fois, vous aurrez le droit à un perso de League of Legend (demander par mon frère). Morgana des Ronces noirs (fini à 20%)
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Très beaux dessins !
Et le coloriage est toujours aussi bien Bonne continuation
Et le coloriage est toujours aussi bien Bonne continuation
Amaterasu- Philtre d'Amour
-
Groupe :
C'est toujours très beau. Sacha est mignonne et concernant ton deuxième dessin j'ai un petit faible pour la fille de l'eau.
Continue
Continue
smiley-man- Kage
-
Groupe :
M-morgana ronces? tu fais des persos de leagues of legend ?
*regarde les pages précédentes loupées*
lee sin, ez, wuwu
La Nidalee et l'Ahri sont très agréable à dessiner paraît-il... *tente d'appâter*
La Sacha est vraiment toute mimi, le dessin représente très bien ce qu'on pouvait imaginer en lisant la description rpg.
*regarde les pages précédentes loupées*
lee sin, ez, wuwu
La Nidalee et l'Ahri sont très agréable à dessiner paraît-il... *tente d'appâter*
La Sacha est vraiment toute mimi, le dessin représente très bien ce qu'on pouvait imaginer en lisant la description rpg.
Eh bien olliraph, tu es doué c'est vrai. Je trouve tes premiers dessins mignons et j'aime beaucoup ceux de Ah! My godess et de Chobbit. Par contre je pense que tu devrait repasser les traits au stylo noir pour qu'ils soient plus marqué et qu'ils se voient mieux =) Aussi je trouve que le coloriage des dessins aux crayons de couleurs est bien fait et osé car moi perso j'ai toujours eu peur de foirer les miens en les coloriant ^^'
Linelia- Mage
-
Groupe :
Whouaou!!! Ce sont vraiment de beau très très beaux dessins, j'en suis jaloux Personnellement j'adore la façon dont tu colorie moi ça me fait défaut(et en plus j'ai pas la patience )
Faudrais que tu me donnes des conseils dit donc!
Faudrais que tu me donnes des conseils dit donc!
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Tes dessins sont incroyables !
Ils sortent du lot concernant le style de dessin que tu a, car tu colorie entièrement tout. Il en faut de la patience ! On voit que tu est passionnée.
Je ne peut que t'encourager à continuer
Ils sortent du lot concernant le style de dessin que tu a, car tu colorie entièrement tout. Il en faut de la patience ! On voit que tu est passionnée.
Je ne peut que t'encourager à continuer
Hestia- Pirate
-
Groupe :
Un fan en plus
Xx-Ben-Killer-xX- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je tiend à remercier tous ceux qui font des commentaires sur mes dessins et suis même encore plus reconnaissant du fait de la présence des petits nouveaux comme Ji-san, Linelia et Hestia Ben Killer (qui n'ai pas membre trop récent) m'a fait le plaisir de venir et j'en suis bien flatté
Et pour en venir au sujet du post, comme promis, je vais vous montrer Morgana des Ronces (League of Legend) qui m'a donné bien du mal (voir un ras le bol- première fois que cela m'arrive). La photo n'est pas entière et je m'en excuse.
Et d'un peu plus prêt:
Et, comme Ji-san, n'aimant pas poster que un dessin, j'ai réaliser celui-ci en 15 min (avec 3 stylos noir différents). Par contre, j'ignore de quel manga il est tiré
A vous de commenter (toujour en ben ou en mal.
La prochaine fois vous aurrez le droit à une Ahri (de LoL) que Neko a suggéré.
Et pour en venir au sujet du post, comme promis, je vais vous montrer Morgana des Ronces (League of Legend) qui m'a donné bien du mal (voir un ras le bol- première fois que cela m'arrive). La photo n'est pas entière et je m'en excuse.
- Spoiler:
Et d'un peu plus prêt:
- Spoiler:
Et, comme Ji-san, n'aimant pas poster que un dessin, j'ai réaliser celui-ci en 15 min (avec 3 stylos noir différents). Par contre, j'ignore de quel manga il est tiré
- Spoiler:
A vous de commenter (toujour en ben ou en mal.
La prochaine fois vous aurrez le droit à une Ahri (de LoL) que Neko a suggéré.
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Bah que dire, à part que c'est magnifique!!! Comme toujours le coloriage est parfait et vu la grandeur de la feuille, c'est d'autant plus impressionnant! Moi j'me serais arraché les cheveux pour faire ça!!!
En tout cas, très bon travail, j'ai hâte de voir le prochain dessin!
En tout cas, très bon travail, j'ai hâte de voir le prochain dessin!
-
Groupe :
Olliraph, ta Morgana des Ronces est magnifique
J'ai hâte de voir Ahri. Et ce que tu prévois de dessiner Ashe ?
J'ai hâte de voir Ahri. Et ce que tu prévois de dessiner Ashe ?
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Olli, tu voudrais bien me donner des cours ?
Plus sérieusement, c'est magnifique, la qualité du trait est incroyable ! Ça me laisse sans voix, j'ai hâte de voir tes prochaines créations
Plus sérieusement, c'est magnifique, la qualité du trait est incroyable ! Ça me laisse sans voix, j'ai hâte de voir tes prochaines créations
Draw'- Kage
-
Groupe :
Je remercie encore tous ceux qui ont pris la peine de venir commenter mes dessins.
Draw, j'ai jamais réussi à suivre les conseils des cours de dessins ni les conseils des différents livres que j'ai... donc pour te donner des cours cela ne va pas être évident
Plus sérieusement, comme promis à Neko, voici un dessin de Ahri de League of legend (vous ne trouverez nul part ce dessin puisqu'il n'existe pas)
Voila
En espérant que cela vous plaise.
La prochaine fois,... ba je sais pas trop quoi dessiner. J'ai promis à Tsuba de dessiner Ashe mais cela ne sera peut être pas le prochain dessin car je part en vacance et me consacrerais certainement à de plus petits dessins.
Toujours à vous de commenter (en bien ou en mal)
Draw, j'ai jamais réussi à suivre les conseils des cours de dessins ni les conseils des différents livres que j'ai... donc pour te donner des cours cela ne va pas être évident
Plus sérieusement, comme promis à Neko, voici un dessin de Ahri de League of legend (vous ne trouverez nul part ce dessin puisqu'il n'existe pas)
- Spoiler:
- Spoiler:
Voila
En espérant que cela vous plaise.
La prochaine fois,... ba je sais pas trop quoi dessiner. J'ai promis à Tsuba de dessiner Ashe mais cela ne sera peut être pas le prochain dessin car je part en vacance et me consacrerais certainement à de plus petits dessins.
Toujours à vous de commenter (en bien ou en mal)
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Bon, et si moi j'te paye une certaine somme pour que tu me donnes des cours ? T'es ok ?
Vraiment, tes dessins sont..succulents
Vraiment, tes dessins sont..succulents
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Du pur art
Sérieux ta un gros potenciel et tu sait l'exploiter .
Bonne continuation j'ai hâte de voir les prochains !
Sérieux ta un gros potenciel et tu sait l'exploiter .
Bonne continuation j'ai hâte de voir les prochains !
Dark'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Hello à tous:)
Cela fait un moment que je n'ai pas poster ici.
Encore une fois je remercie tous deux qui commentent mes dessins.
Encore une fois aussi, les courts j'ai jamis su en donner. Parceque je passe mon temps à faire des brouillons "parfait"
Donc voici un dessin (que je n'aurrais du présentait qu'après le défi d'Amaterasu sur le thème One Piece: moment cruciale) . J'en fait un second suite à ma boullette
J'essai de le compléter avec du stylo.
En ce moment, et donc la prochaine fois, je dessine l'autre dessin de défi mais aussi je termine enfin une aquarelle géante.
A vous les commentaires bons ou mauvais
Cela fait un moment que je n'ai pas poster ici.
Encore une fois je remercie tous deux qui commentent mes dessins.
Encore une fois aussi, les courts j'ai jamis su en donner. Parceque je passe mon temps à faire des brouillons "parfait"
Donc voici un dessin (que je n'aurrais du présentait qu'après le défi d'Amaterasu sur le thème One Piece: moment cruciale) . J'en fait un second suite à ma boullette
- Spoiler:
J'essai de le compléter avec du stylo.
En ce moment, et donc la prochaine fois, je dessine l'autre dessin de défi mais aussi je termine enfin une aquarelle géante.
A vous les commentaires bons ou mauvais
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Très bon dessin! Le jeu d'ombre est vraiment bien mis en place! ça me donne envie de dessiner du coup!
-
Groupe :
Cela fait quelque temps que je n'ai pas poster ici et j'en suis désolé (vue les problèmes de santé de mon grand-père).
Merci à toi Ji-san. Tu n'ai pas le seul à avoir commenter ce dessin et j'en suis vraiment content. Beaucoup ont commenté aussi le dessin du duel graphique (que j'ai perdu) Je tiendrais donc compte de leur avis et leur dit aussi... l'invention n'est pas mon fort. On m'a dit que le style de dessin que j'ai ne correspond pas à l'univers One piece et je leur répondrait donc que j'ai mon style et Oda le sien. Je ne me suis pas contenté de prendre une image et de la copier. Je ne peut pas changer de style aussi facilement.
Aussi, même en copiant des dessins, je les modifie sans le vouloir, rendant parfois les traits plus rond que ceux du dessin originel ou en modifiant les couleurs à ma façon.
Quoi qu'il en soit, je suis heureux d'avoir eu autant de commentaires et aurait aimer en avoir autant pour chaque dessin. Encore merci.
Aujourd'hui, je poste un dessin grand format fait à l'aquarelle (entièrement pour une fois). Il s' appel "Blue bloomy baby" (je l'invente pas).
Voici aussi deux personnage du Rpg de Bleach
Le miens ( Junko)
Et celui que Wail et Shockwave ont commandé. Sachez d’ailleurs que le personnage originel a été dessiner par Ji-san.
Les couleurs seront rajouté (selon leur souhait) par une autre personne du forum.
J'espère avoir plein de commentaires (toujours bons ou mauvais) et vous remercie encore pour ceux du dessin One piece
Merci à toi Ji-san. Tu n'ai pas le seul à avoir commenter ce dessin et j'en suis vraiment content. Beaucoup ont commenté aussi le dessin du duel graphique (que j'ai perdu) Je tiendrais donc compte de leur avis et leur dit aussi... l'invention n'est pas mon fort. On m'a dit que le style de dessin que j'ai ne correspond pas à l'univers One piece et je leur répondrait donc que j'ai mon style et Oda le sien. Je ne me suis pas contenté de prendre une image et de la copier. Je ne peut pas changer de style aussi facilement.
Aussi, même en copiant des dessins, je les modifie sans le vouloir, rendant parfois les traits plus rond que ceux du dessin originel ou en modifiant les couleurs à ma façon.
Quoi qu'il en soit, je suis heureux d'avoir eu autant de commentaires et aurait aimer en avoir autant pour chaque dessin. Encore merci.
Aujourd'hui, je poste un dessin grand format fait à l'aquarelle (entièrement pour une fois). Il s' appel "Blue bloomy baby" (je l'invente pas).
- Spoiler:
Voici aussi deux personnage du Rpg de Bleach
Le miens ( Junko)
- Spoiler:
Et celui que Wail et Shockwave ont commandé. Sachez d’ailleurs que le personnage originel a été dessiner par Ji-san.
- Spoiler:
Les couleurs seront rajouté (selon leur souhait) par une autre personne du forum.
J'espère avoir plein de commentaires (toujours bons ou mauvais) et vous remercie encore pour ceux du dessin One piece
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Excellent *_*
Tu devrais te faire un compte deviantART
Tu devrais te faire un compte deviantART
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai parcouru toutes tes pages et franchemment... Tes dessins sont hallucinants
Perso mes préférés sont celui de ta sign' et celui de la page 9 (gate 7 je crois)
Tu as un vrai don, bonne continuation
Perso mes préférés sont celui de ta sign' et celui de la page 9 (gate 7 je crois)
Tu as un vrai don, bonne continuation
Comme d'habitude, je suis émerveillé par les dessins que tu postes !" Blue bloomy baby" en particulier est bluffant... Non en fait les trois sont bluffant! Et la manière dont tu as redessiné Alexander Heinrich(si je ne me trompe pas) est magnifique! Continue comme ça!
P.S: ça te dit un duel contre moi?
P.S: ça te dit un duel contre moi?
-
Groupe :
Tu accepte un fan de plus ?
j'adore tes dessins qui sont juste sublime , je me demande parfois comment tu fais
j'adore tes dessins qui sont juste sublime , je me demande parfois comment tu fais
Tensa Laxus- Kage
-
Groupe :
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11