Pronostics Foot
+57
Und3r
tayicheri
Bastille
Floby35
tarras doberg
tawaii
captain mugiwara
pikel999
Raleygh 009
Aokiji'
Shika'
Marshall D. Styx
dcrico
Contre-amiral Smoker
Shanks13
Samael
mizu D. leader
Black Aburame
dssd
Silver Naizel
chrifou_wac
TsukaSa
shinji
darkpotatoes
clems50
Zelos
naruto13
roronoa-hoof
Shanks le roux-the boss
Ishinn
Techno
Tobias
Robert le Dromadaire
Afro-Justice
Rmanga
minimat
Skull_joke
Chief0211
Waïl Kinderstein
GANJAPHARMACY
Falco
Dieu
Shanks Larousse
marie33
Sunny
Draw'
djangoo
Tom D Uchiwa
Teresa
Spongebob
mangekyo sharingan
Marshall D. Teach
Coolboss
erica
TDS
Neko
$anjiii aka kuro ashi
61 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Discussions générales
Page 14 sur 24
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24
Re: Pronostics Foot
Silver, le but des pronos c'est de donner un seul score par match, c'est trop facile sinon !
Ici c'est une compétition, ne l'oubliez pas.
Je vais pronostiquer tes matchs aussi dans ce cas :
Liverpool 3-1 Everton
Fiorentina 2-1 Roma
Ici c'est une compétition, ne l'oubliez pas.
Je vais pronostiquer tes matchs aussi dans ce cas :
Liverpool 3-1 Everton
Fiorentina 2-1 Roma
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Dortmund 1 -3 Munich
Manchester United 2 - 1 Chelsea.
Naples 1 - 0 Inter Milan
Manchester United 2 - 1 Chelsea.
Naples 1 - 0 Inter Milan
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
dortmund 1-2 munich
manchester united 2-0 chelsea
naples 1-0 inter milan
manchester united 2-0 chelsea
naples 1-0 inter milan
dcrico- Shinigami
-
Groupe :
Ah d'accord Under, je vais devoir trancher dans mes doubles pronostics alors!
Naples-Inter 3-0
Dortmund- Bayern Munich 1-0
Manchester United- Chelsea 2-2
Pronostiquons également les matchs décisifs de la Ligue 1 (Le titre notamment) qui se jouent ce Week-end.
Marseille-Bastia 1-0, mais je sens que ça ne va pas être le cas cette fois-ci.
PSG- VAFC 2-1
Voilà!
Naples-Inter 3-0
Dortmund- Bayern Munich 1-0
Manchester United- Chelsea 2-2
Pronostiquons également les matchs décisifs de la Ligue 1 (Le titre notamment) qui se jouent ce Week-end.
Marseille-Bastia 1-0, mais je sens que ça ne va pas être le cas cette fois-ci.
PSG- VAFC 2-1
Voilà!
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
- Spoiler:
Il va falloir vous y faire les gars, mon ascension sera fulgurante, tu peux commencer à trembler Sun.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Arf, bien joué Under, et dommage que Lewandowski ait raté son penalty.
Pour Marseille, j'y étais presque n'empêche!!
Par rapport à Fiorentina-As Roma, je m'attendais davantage à nul qu'à la victoire des visiteurs.
Pour Marseille, j'y étais presque n'empêche!!
Par rapport à Fiorentina-As Roma, je m'attendais davantage à nul qu'à la victoire des visiteurs.
-
Groupe :
J'ai toujours le bon côté gagnant, la bonne différence de but mais jamais le bon score, ça soule è___é
Score:
Ce que je ferai, c'est que les prono' compteront pour aucun point si il y a pas minimum 3 personnes à pronostiquer sur un match. Sinon c'est trop facile et le classement, même si il est à la base juste pour le fun, serait un peu biaisé. Quitte à poster et à pronostiquer, autant que ce soit plus fun comme ça
Et je tiens à préciser aussi qu'on a droit qu'à un seul pronostic donc on change pas d'avis 10 minutes avant que le match commence ou un truc du genre, on assume jusqu'au bout comme de fier membres de MI
Edit: Ah et bien sûr, les avis sur les joueurs/matchs/équipes sont bien évidement les bienvenues, c'est la base du topic, histoire que ce ne soit pas comme le jeu de la nuit: un post, un point, un classement. Les avis de tout un chacun sont intéressants et les débats et discussions qui en découlent aussi !
Score:
Sunny: 6
Mangekyo sharingan: 2
Erica: 2
Marie33: 2
Und3r: 2
Spongebob: 1
TDS: 1
Draw: 1
Dieu: 1
Techno: 1
Contre-amiral Smoker: 1
Silver Naizel: 1
Ce que je ferai, c'est que les prono' compteront pour aucun point si il y a pas minimum 3 personnes à pronostiquer sur un match. Sinon c'est trop facile et le classement, même si il est à la base juste pour le fun, serait un peu biaisé. Quitte à poster et à pronostiquer, autant que ce soit plus fun comme ça
Et je tiens à préciser aussi qu'on a droit qu'à un seul pronostic donc on change pas d'avis 10 minutes avant que le match commence ou un truc du genre, on assume jusqu'au bout comme de fier membres de MI
Edit: Ah et bien sûr, les avis sur les joueurs/matchs/équipes sont bien évidement les bienvenues, c'est la base du topic, histoire que ce ne soit pas comme le jeu de la nuit: un post, un point, un classement. Les avis de tout un chacun sont intéressants et les débats et discussions qui en découlent aussi !
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Ça c'est la différence entre un petit joueur et un maitre, Sun.
Ouais on peut faire ces règles là si tu veux, c'est vrai que sinon y'a qu'à pronostiquer 20 matchs au pif pour essayer d'avoir quelques points !
Concernant le Dortmund - Bayern, il n'y a aucun enseignement à en tirer pour la finale, vu le nombre de remplaçants de chaque cotés. Si ce n'est que les deux équipes se tiennent réellement dans un mouchoir de poche, et comme je l'ai dis, Dortmund réussit très mal au Bayern en règle générale.
Le match promet d'être serré et les pronostics délicats.
Oui je ne pensais pas que la Roma gagnerait, vu la saison en demi teinte qu'ils font.
C'est bon pour le Milan AC dans la course à la ligue des champions cette défaite de la Viola !
Ouais on peut faire ces règles là si tu veux, c'est vrai que sinon y'a qu'à pronostiquer 20 matchs au pif pour essayer d'avoir quelques points !
Concernant le Dortmund - Bayern, il n'y a aucun enseignement à en tirer pour la finale, vu le nombre de remplaçants de chaque cotés. Si ce n'est que les deux équipes se tiennent réellement dans un mouchoir de poche, et comme je l'ai dis, Dortmund réussit très mal au Bayern en règle générale.
Le match promet d'être serré et les pronostics délicats.
Silver Naizel a écrit:
Oui je ne pensais pas que la Roma gagnerait, vu la saison en demi teinte qu'ils font.
C'est bon pour le Milan AC dans la course à la ligue des champions cette défaite de la Viola !
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Je suis le seul qui avait prédit une victoire des blues, et c'est bien Chelsea qui a gagné. Mais encore une fois, j'ai pas eu le bon score mais la bonne différence de but: Chelsea a gagné 0-1.
Je pense que quelqu'un m'a maudit
Je pense que quelqu'un m'a maudit
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Ah zut zut, mes pronostics s'envolent quoi.
N'empêche qu'il me reste encore 2 matchs pour chopper au moins 1 point!
Sinon Sunny, pouvons-nous légèrement abaisser la règle, à savoir que nous pourrons également obtenir un point si nous avons prédit le résultat final mais pas le nombre de but.
Par exemple, on prédit une victoire Napolitaine 3-0 mais finalement, un 5-2 ou un 4-1 s’avérerait être le score final?
C'est cool que ce topic revive, on aurait du le faire en début de saison d'ailleurs.
N'empêche qu'il me reste encore 2 matchs pour chopper au moins 1 point!
Sinon Sunny, pouvons-nous légèrement abaisser la règle, à savoir que nous pourrons également obtenir un point si nous avons prédit le résultat final mais pas le nombre de but.
Par exemple, on prédit une victoire Napolitaine 3-0 mais finalement, un 5-2 ou un 4-1 s’avérerait être le score final?
C'est cool que ce topic revive, on aurait du le faire en début de saison d'ailleurs.
-
Groupe :
Ah non non pas de règle pour faciliter le truc, t'as le score ou tu l'as pas.
J'avoue dur pour toi Sun, le week-end n'est pas très prolifique pour l'instant, je suis le seul à avoir marqué un point !
Je suis content pour les Blues, ils ont encore un match en retard, tout comme Tottenham qui pourrait aussi passer devant Arsenal, ce que j'espère sincèrement !
Sinon en Italie, quintuplé de Klose, il est encore en forme le bougre, m'étonnerait pas qu'il batte le record du nombre de buts marqués en coupe du monde en 2014, vu qu'il n'est qu'à une réalisation de Ronaldo (le vrai).
J'avoue dur pour toi Sun, le week-end n'est pas très prolifique pour l'instant, je suis le seul à avoir marqué un point !
Je suis content pour les Blues, ils ont encore un match en retard, tout comme Tottenham qui pourrait aussi passer devant Arsenal, ce que j'espère sincèrement !
Sinon en Italie, quintuplé de Klose, il est encore en forme le bougre, m'étonnerait pas qu'il batte le record du nombre de buts marqués en coupe du monde en 2014, vu qu'il n'est qu'à une réalisation de Ronaldo (le vrai).
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Und3r a écrit:Ah non non pas de règle pour faciliter le truc, t'as le score ou tu l'as pas.
C'est parce que t'es en veine ces temps-ci hein!
Pour 2014, je ne pense pas que Klose rééditera sa performance de 2010, des attaquants de pointe comme Mario Gomez ou Kiessling seront au dessus de lui dans la hiérarchie. Notons aussi l'ascension fulgurante de Reus, Gotze, Schurrle entre autres dans la Nationale Mannschaft.
Vis-à-vis de ma récente proposition, bah j'insiste.
-
Groupe :
Si on faisait comme tu dis Silver, je serais déjà bien loin niveau des points
Mais non, l'intérêt de pronostiquer un score c'est d'avoir la bonne différence de but et le bon nombre de but surtout de chaque côté, sinon c'est trop facile et moins intéressant ^^.
Sinon Und3r, le problème du match en retard de Chelsea et Tottenham, c'est qu'ils vont le résorber en s'affrontant tous les 2 donc il y en a qu'un qui pourra vraiment passer devant Arsenal, l'autre prendra du retard. Mais j'ai aussi envie de voir Arsenal 5ième en fin de saison, m'énerve ce club et au vue de l'ensemble de l'année, ils méritent pas plus que Tottenham qui ont été plus constant.
Pour Klose, c'est un attaquant de pointe donc il souffrira pas de la concurrence avec Gotze, Gundogän et Reus mais plus avec Gomez qui est lui-même remplaçant au Bayern. Donc je pense qu'il a toutes ses chances d'être retenu par la Manschaft et d'être aligné. C'est quand même un vétéran de cette équipe et si il a marqué un quintuplé aujourd'hui, il les double..
Après, faut dire que Low a un sacré effectif et pas mal d'option à toutes les positions..
Mais non, l'intérêt de pronostiquer un score c'est d'avoir la bonne différence de but et le bon nombre de but surtout de chaque côté, sinon c'est trop facile et moins intéressant ^^.
Sinon Und3r, le problème du match en retard de Chelsea et Tottenham, c'est qu'ils vont le résorber en s'affrontant tous les 2 donc il y en a qu'un qui pourra vraiment passer devant Arsenal, l'autre prendra du retard. Mais j'ai aussi envie de voir Arsenal 5ième en fin de saison, m'énerve ce club et au vue de l'ensemble de l'année, ils méritent pas plus que Tottenham qui ont été plus constant.
Pour Klose, c'est un attaquant de pointe donc il souffrira pas de la concurrence avec Gotze, Gundogän et Reus mais plus avec Gomez qui est lui-même remplaçant au Bayern. Donc je pense qu'il a toutes ses chances d'être retenu par la Manschaft et d'être aligné. C'est quand même un vétéran de cette équipe et si il a marqué un quintuplé aujourd'hui, il les double..
Après, faut dire que Low a un sacré effectif et pas mal d'option à toutes les positions..
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Chelsea est déjà passé devant Arsenal avec la victoire de ce soir.
Donc si Tottenham gagne le match en retard, bye-bye les Gunners !
Marre de les voir en Champion's League.
Sinon pour Klose, déjà d'une, comme le dit Sun, la plupart des révélations allemandes jouent au milieu de terrain, et puis Kießling même s'il est très bon avec Leverkusen n'a pas été appelé en sélection depuis 2010, Silver.
Löw ne compte pas sur lui.
Ça se passera comme au dernier euro, Gomez sera titulaire car il a plus de réserve physique que Klose mais Miroslav rentrera en tant que joker qui peut faire basculer le match quand les défenses sont fatiguées.
Donc si Tottenham gagne le match en retard, bye-bye les Gunners !
Marre de les voir en Champion's League.
Sinon pour Klose, déjà d'une, comme le dit Sun, la plupart des révélations allemandes jouent au milieu de terrain, et puis Kießling même s'il est très bon avec Leverkusen n'a pas été appelé en sélection depuis 2010, Silver.
Ça se passera comme au dernier euro, Gomez sera titulaire car il a plus de réserve physique que Klose mais Miroslav rentrera en tant que joker qui peut faire basculer le match quand les défenses sont fatiguées.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
T'as aussi André Schürrle pour la concurrence, il va d'ailleurs peut-être signé à Chelsea.
Et pour Tottenham, oui ils ont un match en retard mais ce sera mercredi contre Chelsea, et si Chelsea perd, ils perdront l'avance qu'ils ont peut-être sur Arsenal. Ils garderont 2 points d'avance mais la marge d'erreur sera minime alors que si ils gagnent, ils prendront leurs distances sur 2 concurrents à la CL, à 2 matchs de la fin de la saison (contre Aston Villa, relégable et Everton donc facilement jouable pour les blues).
Ils ont fait le plus dur en gagnant contre United, maintenant ils peuvent voir les choses sous un bon angle mais il ne faut pas qu'ils se fassent surprendre face à ces 2 dernières équipes.
Et pour Tottenham, oui ils ont un match en retard mais ce sera mercredi contre Chelsea, et si Chelsea perd, ils perdront l'avance qu'ils ont peut-être sur Arsenal. Ils garderont 2 points d'avance mais la marge d'erreur sera minime alors que si ils gagnent, ils prendront leurs distances sur 2 concurrents à la CL, à 2 matchs de la fin de la saison (contre Aston Villa, relégable et Everton donc facilement jouable pour les blues).
Ils ont fait le plus dur en gagnant contre United, maintenant ils peuvent voir les choses sous un bon angle mais il ne faut pas qu'ils se fassent surprendre face à ces 2 dernières équipes.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Schürrle est derrière eux dans la hiérarchie, et puis j'espère qu'il ne signera pas à Chelsea, si c'est pour qu'il soit utilisé comme Marko Marin, non merci...
Et puis comme Falcao risque très fortement de signer chez les Blues, je ne crois pas qu'ils auront besoin de Schürrle.
Et puis deux points c'est amplement suffisant pour finir devant Arsenal, rappelle toi du titre de l'année dernière qui s'est joué à la différence de buts lors de la dernière journée !
Sinon 2-1 pour Naples pour l'instant, Sun et moi sommes les seuls à pouvoirs encore gagner, en plus on a pronostiqué le même score, quel tricheur !
Et doublé CAVANI en plus !!
Et puis comme Falcao risque très fortement de signer chez les Blues, je ne crois pas qu'ils auront besoin de Schürrle.
Et puis deux points c'est amplement suffisant pour finir devant Arsenal, rappelle toi du titre de l'année dernière qui s'est joué à la différence de buts lors de la dernière journée !
Sinon 2-1 pour Naples pour l'instant, Sun et moi sommes les seuls à pouvoirs encore gagner, en plus on a pronostiqué le même score, quel tricheur !
Et doublé CAVANI en plus !!
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Shürrle est milieu offensif et falcao striker donc encore une fois, aucune concurrence
Et Marko Marin, c'est juste Bénitez qu'est c*n parce qu'il a des qualités. Mais il préfère mettre Benayoun plutôt que lui sur le terrain, c'est du gachis. mais de toute manière, Shürrle est meilleur que Marin, rien qu'à voir les sélections et tu le comprends
Pour Naples, je sais plus ou moins la méforme dans laquelle est l'Inter, surtout que Zanetti a pris sa retraite et on connait tous les qualités de Naples donc le 3-1 m'a semblé logique ^^
Et Marko Marin, c'est juste Bénitez qu'est c*n parce qu'il a des qualités. Mais il préfère mettre Benayoun plutôt que lui sur le terrain, c'est du gachis. mais de toute manière, Shürrle est meilleur que Marin, rien qu'à voir les sélections et tu le comprends
Pour Naples, je sais plus ou moins la méforme dans laquelle est l'Inter, surtout que Zanetti a pris sa retraite et on connait tous les qualités de Naples donc le 3-1 m'a semblé logique ^^
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Und3r a écrit:
Bien sûr, mais il réalise actuellement une excellente saison avec Leverkusen, il n'est pas certes pas appelé mais je vois mal comment Löw pourrait se passer par la suite vu qu'il est le plus indéniablement prolifique à son poste. Klose, est quant à lui plus vers la fin, je le vois mal en 2014 réaliser la même saison 2013-2014. M'enfin, tout peut changer lors du prochain exercice, une nouvelle pépite allemande est à même de surgir d'ici là!
Et les révélations allemande préalablement citées sont capables d'évoluer en attaque aussi.
On en oublie Podolski même..
Sinon, je vois mal Paris remonter la pente contre VAFC, j'vais encore perdre je le sens tout comme mon Naples-Inter (2-1, mais doublé de Cavani )
-
Groupe :
Sun : Faut savoir, tu en parlais comme d'un possible concurrent à Gomez/Klose en équipe d'Allemagne !
Silver : Non, je t'assure, Löw ne l'aime pas, il ne l’appellera pas, ça s'est toujours vu des sélectionneurs snobant certains joueurs.
Et puis Podolski joue sur le coté gauche depuis bien longtemps, en plus d'être incroyablement inefficace avec la Mannschaft ces derniers temps.
Reus devrait prendre sa place.
Et puis pour Paris - Valenciennes, tu étais le seul à l'avoir pronostiqué, alors selon les règles de Sun, même si tu as bon, tu n'auras pas de point !
EDIT :
Silver : Non, je t'assure, Löw ne l'aime pas, il ne l’appellera pas, ça s'est toujours vu des sélectionneurs snobant certains joueurs.
Et puis Podolski joue sur le coté gauche depuis bien longtemps, en plus d'être incroyablement inefficace avec la Mannschaft ces derniers temps.
Reus devrait prendre sa place.
Et puis pour Paris - Valenciennes, tu étais le seul à l'avoir pronostiqué, alors selon les règles de Sun, même si tu as bon, tu n'auras pas de point !
EDIT :
- Spoiler:
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Low a la possibilité de mettre en attaque Reus - Gundogan - Gotze et je pense qu'il ne va pas se priver, c'est l'attaque type de Dortmund, donc niveau automatisme, il va être servi. Pour le striker, je ne citais pas Shurrle en tant que possible joueur, je disais juste qu'il pouvait se positionner aussi en bonne place pour jouer en milieu offensif.
Maintenant, tout comme lui (22 ans), les 3 sus-cités sont aussi très jeunes donc ce sera rude. Surtout que t'as encore Thomas Muller et Tony Kroos.
Le milieu, c'est le milieu du Réal, c'est simple.
Et pour la défense, Lham, Mertesacker, Hummels et Shmelzer je dirais.
Dans les buts, Nueur ou Ter Stegen.
C'est dingue de voir le nombre de possibilités qu'il a..
En regardant encore rapidement sur Wiki', je vois qu'il a même une paire de jumeau dans l'entrejeu ._.
Genre les mecs ils se trouvent littéralement les yeux bandés quoi x)
J'me dis que même si tu prenais tous les remplaçants de cette équipe, ça te ferait l'équipe-type des 3/4 des pays du monde.
Maintenant, tout comme lui (22 ans), les 3 sus-cités sont aussi très jeunes donc ce sera rude. Surtout que t'as encore Thomas Muller et Tony Kroos.
Le milieu, c'est le milieu du Réal, c'est simple.
Et pour la défense, Lham, Mertesacker, Hummels et Shmelzer je dirais.
Dans les buts, Nueur ou Ter Stegen.
C'est dingue de voir le nombre de possibilités qu'il a..
En regardant encore rapidement sur Wiki', je vois qu'il a même une paire de jumeau dans l'entrejeu ._.
Genre les mecs ils se trouvent littéralement les yeux bandés quoi x)
J'me dis que même si tu prenais tous les remplaçants de cette équipe, ça te ferait l'équipe-type des 3/4 des pays du monde.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Gündogan joue pas aussi haut, il est plutôt récupérateur les 95% du temps, au même poste que Khedira ou Schweinsteiger donc.
En pointe à Dortmund c'est Lewandowski !
Donc il y aura soit Gomez (probable) ou Klose.
Dans les buts Neuer est le numéro 1 incontesté, Ter Stegen est trop tendre pour l'instant, mais je l'aime beaucoup également.
Tu parles des frères Bender, dont Sven joue titulaire à Dortmund également, c'est vrai que l'équipe allemande est archi bandante.
Ce sont mes favoris pour 2014 de toute façon.
Sinon victoire 3-1 de Naples, 2 points en un week-end, not bad, on voit tout de suite qui est le patron ici.
En pointe à Dortmund c'est Lewandowski !
Donc il y aura soit Gomez (probable) ou Klose.
Dans les buts Neuer est le numéro 1 incontesté, Ter Stegen est trop tendre pour l'instant, mais je l'aime beaucoup également.
Tu parles des frères Bender, dont Sven joue titulaire à Dortmund également, c'est vrai que l'équipe allemande est archi bandante.
Ce sont mes favoris pour 2014 de toute façon.
Sinon victoire 3-1 de Naples, 2 points en un week-end, not bad, on voit tout de suite qui est le patron ici.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
En soi, je ne me suis trompé sur aucun des 3 pronostics, si ce n'est le nombre de but. Tandis que toi, t'as fait une lourde faute pour le match Chelsea - Manchester donc le patron ici, c'est moi
Pour l'Allemagne, je suis pas forcément d'accord.
On dit tout le temps qu'ils sont favoris mais au final, ils se fourrent à chaque fois en quart ou en demi. Donc je verrai bien une nation plus petite, moins attendue ou alors une nation d'amérique du sud comme le Mexique, l'Uruguay ou le Brésil/Argentine pour pas faire dans l'original.
Scores:
Pour l'Allemagne, je suis pas forcément d'accord.
On dit tout le temps qu'ils sont favoris mais au final, ils se fourrent à chaque fois en quart ou en demi. Donc je verrai bien une nation plus petite, moins attendue ou alors une nation d'amérique du sud comme le Mexique, l'Uruguay ou le Brésil/Argentine pour pas faire dans l'original.
Scores:
Sunny: 7
Und3r: 3
Mangekyo sharingan: 2
Erica: 2
Marie33: 2
Spongebob: 1
TDS: 1
Draw: 1
Dieu: 1
Techno: 1
Contre-amiral Smoker: 1
Silver Naizel: 1
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Tu peux me rappeler ton nombre de points de ce week-end s'il te plait ?
Et en plus tu es parti avec 5 points d'avance sur moi dans ton classement pété, si on était tous partis de zéro, je serais déjà en tête... Mais ce n'est qu'une question de temps.
Oui je sais que l'Allemagne a tendance à échouer, mais là l'équipe arrive à maturité, y'a qu'à voir la finale de LdC 100% allemande avec les deux clubs qui composent à 90% l'équipe nationale.
Tout sauf l'Espagne m'irait déjà, au pire.
Pourquoi pas la France d'ailleurs...
Et en plus tu es parti avec 5 points d'avance sur moi dans ton classement pété, si on était tous partis de zéro, je serais déjà en tête... Mais ce n'est qu'une question de temps.
Oui je sais que l'Allemagne a tendance à échouer, mais là l'équipe arrive à maturité, y'a qu'à voir la finale de LdC 100% allemande avec les deux clubs qui composent à 90% l'équipe nationale.
Tout sauf l'Espagne m'irait déjà, au pire.
Pourquoi pas la France d'ailleurs...
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
La France
Et certes, t'as 2 points et j'en ai 1 mais mon cher Und3r, j'ai environs 80% de réussites sur ces pronostics alors que toi, tu n'en as que 75
Pour être sérieux, en Europe, l'Italie, l'Espagne, les Pays-Bas et l'Allemagne sont des sérieux challengers. Pour les autres, c'est encore trop tôt ou alors ils sont pas assez forts.
Et certes, t'as 2 points et j'en ai 1 mais mon cher Und3r, j'ai environs 80% de réussites sur ces pronostics alors que toi, tu n'en as que 75
Pour être sérieux, en Europe, l'Italie, l'Espagne, les Pays-Bas et l'Allemagne sont des sérieux challengers. Pour les autres, c'est encore trop tôt ou alors ils sont pas assez forts.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Arf, Under est en état de grâce ma foi, faudra le surveiller de près le bougre!
Je propose les paris suivants qui se tiendront dans le courant de la semaine prochaine:
Chelsea-Tottenham
Real-Madrid-Malaga
Inter Milan- Lazio Rome
Man City- West Albion
Qu'en pensez-vous?
Je propose les paris suivants qui se tiendront dans le courant de la semaine prochaine:
Chelsea-Tottenham
Real-Madrid-Malaga
Inter Milan- Lazio Rome
Man City- West Albion
Qu'en pensez-vous?
Dernière édition par Silver Naizel le Dim 5 Mai - 23:41, édité 1 fois
-
Groupe :
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24