Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pronostics Foot

+57
Und3r
tayicheri
Bastille
Floby35
tarras doberg
tawaii
captain mugiwara
pikel999
Raleygh 009
Aokiji'
Shika'
Marshall D. Styx
dcrico
Contre-amiral Smoker
Shanks13
Samael
mizu D. leader
Black Aburame
dssd
Silver Naizel
chrifou_wac
TsukaSa
shinji
darkpotatoes
clems50
Zelos
naruto13
roronoa-hoof
Shanks le roux-the boss
Ishinn
Techno
Tobias
Robert le Dromadaire
Afro-Justice
Rmanga
minimat
Skull_joke
Chief0211
Waïl Kinderstein
GANJAPHARMACY
Falco
Dieu
Shanks Larousse
marie33
Sunny
Draw'
djangoo
Tom D Uchiwa
Teresa
Spongebob
mangekyo sharingan
Marshall D. Teach
Coolboss
erica
TDS
Neko
$anjiii aka kuro ashi
61 participants

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Pronostics Foot - Page 15 Empty Re: Pronostics Foot

Message par Und3r Dim 5 Mai - 23:38

Sunny a écrit:
Et certes, t'as 2 points et j'en ai 1 mais mon cher Und3r, j'ai environs 80% de réussites sur ces pronostics alors que toi, tu n'en as que 75 je sais pas

Silver Naizel a écrit:Arf, Under est en état de grâce ma foi, faudra le surveiller de près le bougre! hum

On sent déjà la rage monter en vous face à mon incroyable domination qui se met en place. zehaha

Sinon pour les prochains pronos moi ça me va Silver, le City - WBA est peut être un peu déséquilibré, attendons de voir ce que le patron tyran Sun en pense.

Silver Naizel a écrit:
Quand pensez-vous?

Entre 12h10 et 12h12 en règle générale. MDR

Dernière édition par Und3r le Dim 5 Mai - 23:40, édité 1 fois
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sunny Dim 5 Mai - 23:39

En fait moi, à part la premier league, je suis aucun autre vrai championnat (je suis les grosses écuries mais ça s'arrête là) donc j'ai dû mal à donner de vrais bon pronostics du fait que je ne regarde pas les matchs, je ne regarde pas le classement, ni les saisons de ces différents clubs.

Je pense qu'à partir du moment où tu n'as pas un regard attentif sur ces ligues/clubs, t'as du mal à être pertinent dans tes pronostics.

Pour les matchs que tu proposes, Inter - Lazio non.
Même si je mise sur une victoire de la Lazio qui est en pleine confiance avant d'affronter en final l'As Rome dans la coupe d'Italie, y a trop de paramètres à prendre en compte et je pense que personne pourrait vraiment être critique dans le pronostic..

Idem pour Man City - WBA.
Personnellement, je pourrais l'être et je pourrais donner un pronostic sur ce match mais je suis pas sûr que tout le monde le puisse. Je suis sûr que pas mal ne savent même pas où se situe WBA dans le classement et savent au moins citer un joueur de l'équipe ^^

Pour les 2 autres, je suis d'accord.

Si vous êtes pas d'accord, dites le et on s'arrange hein ^^

Mais au pire, ce qu'on peut faire, c'est pronostiquer et puis on voit le nombre de participants mais bon, si c'est pour pronostiquer dans le vent et sans vraiment savoir ce qu'on fait, j'trouve ça un peu c*n x)
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Groupe : Membre

Message par Und3r Dim 5 Mai - 23:43

Oh le petit Sunny commence à avoir peur de pronostiquer certains matchs... niark

Moi je pronostique tout comme je l'ai dit, je ne me défile pas. Cool

Pour WBA il y a bien sûr ton compatriote Romelu Lukaku que j'aime bien d'ailleurs. Wink
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Sunny Dim 5 Mai - 23:47

Bah tout pronostiquer, c'est une chose et c'est bien mais si c'est pour pronostiquer n'importe quoi ou avoir de la chance, c'en est une autre ^^. Tu prends pas forcément de plaisir à pronostiquer sur des matchs dont tu connais pas vraiment les tenants et aboutissants. C'est comme les paris par exemple, tu vas pas parier sur des matchs que tu ne suis pas ^^.

M'enfin, comme c'est sensé resté un "jeu" ou du moins une discussion avant tout, ça me dérange pas plus que ça, c'est juste par logique que je dis ça.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Silver Naizel Dim 5 Mai - 23:51

Pour Inter-Lazio, c'est tout de même un grand choc de la seria A bien que ces 2 équipes soient un peu en retrait dans le classement, au début de saison, elles occupaient le podium l'air de rien. Et ce sont aussi 2 équipes qui ont disputés la C3 cette saison, enfin, bon, ce sont quelques arguments qui peuvent te faire changer d'avis.

J'ai suggéré Man City-WBA pour deux raisons. D'une part, Chelsea revient en force pour la deuxième place du classement, donc je me suis dit que ce match en valait la peine, pour le finish de la première league, d'autant que Man City sort d'un match nul face à Swansea, le résultat final peut s’avérer indécis.
D'autre part, WBA développe un excellent jeu cette saison je trouve, c'est une équipe plutôt séduisante avec de bonnes individualités (Clin d'oeil à Lukaku, Long et Odenwingie), qui a côtoyé le haut de tableau avant de sombrer après la trêve hivernale. Elle me fait un peu penser au Newcastle de l'an passé mais sans l'endurance qui va avec. cat

Voilà. Smile

ps: Je suis personnellement les principaux championnats européens plus quelques exceptions comme celui de la Russie, des Pays-Bas par exemple et celui du Brésil^^.
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Sunny Lun 6 Mai - 0:00

J'vois que tu t'y connais SDN, pas mal et j'avoue que ce sont 2 matchs qui peuvent compter. Cependant, pour City - WBA, Chelsea est encore loin de les rattraper. Je pense même que mathématiquement, c'est presque impossible que ça se fasse. Ils ont encore gros à jouer et à mon avis, ils finiront 3ième du championnat.

J'trouve qu'il y a rien de pire, dans l'idée de vouloir pronostiquer un match, que d'être devant la confrontation et te dire quel genre de score tu pourrais mettre. Genre Inter - Lazio, ce match il m'inspire mais alors pas du tout quoi. 2 équipes de mi-classement qui pètent pas des flammes cette saison. Qu'ils aient été sur le podium en début d'année, ouais bon oké comme toutes les équipes j'ai envie de dire, il faut bien commencer vers le haut pour redescendre hein ^^

Lazio, c'est pas la meilleure équipe de Rome alors d'Italie.. Elle est abonnée au mi-classement, le dernier trophée qu'ils ont du gagner, ça devait dater des années 90' ou un truc du style.. Et l'Inter, bah c'est plus l'Inter de 2010 avec Mourinho, c'est devenue une espèce d'équipe amputée de son joueur le plus emblématique et qui fait plus grand chose depuis 1-2 ans.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Silver Naizel Lun 6 Mai - 0:07

Sunny a écrit:J'vois que tu t'y connais SDN, pas mal et j'avoue que ce sont 2 matchs qui peuvent compter. Cependant, pour City - WBA, Chelsea est encore loin de les rattraper. Je pense même que mathématiquement, c'est presque impossible que ça se fasse. Ils ont encore gros à jouer et à mon avis, ils finiront 3ième du championnat.

J'trouve qu'il y a rien de pire, dans l'idée de vouloir pronostiquer un match, que d'être devant la confrontation et te dire quel genre de score tu pourrais mettre. Genre Inter - Lazio, ce match il m'inspire mais alors pas du tout quoi. 2 équipes de mi-classement qui pètent pas des flammes cette saison. Qu'ils aient été sur le podium en début d'année, ouais bon oké comme toutes les équipes j'ai envie de dire, il faut bien commencer vers le haut pour redescendre hein ^^

Lazio, c'est pas la meilleure équipe de Rome alors d'Italie.. Elle est abonnée au mi-classement, le dernier trophée qu'ils ont du gagner, ça devait dater des années 90' ou un truc du style.. Et l'Inter, bah c'est plus l'Inter de 2010 avec Mourinho, c'est devenue une espèce d'équipe amputée de son joueur le plus emblématique et qui fait plus grand chose depuis 1-2 ans.

Mathématiquement impossible, t'es sûr? http://www.lequipe.fr/Football/championnat-d-angleterre-classement.html
4 points les séparant avec un match en plus à jouer pour les Blues. Wink

Pour ma part, Inter-Lazio m'intéresse, surtout après leur match de ce week-end ou la Lazio a complètement écrasé Bologne, et un Inter qui accumule les résultats hasardeux. C'est un match palpitant qui réunit les 2 clubs les plus irréguliers de la serie A, et franchement j'aimerais bien savoir ce qu'il en découdra de ce match. Razz

Et 4 matchs à pronostiquer en attendant ceux du Week-End, c'est pas mal non? cat
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Und3r Lun 6 Mai - 0:12

Bah non, les deux équipes ont encore 3 matchs à jouer, puisque City joue WBA en semaine ! Razz

4 points à rattraper en 3 journée ça me semble aussi très compromis, surtout vu le calendrier tranquille des Cityzens.
City finira second.

Mettez-vous d'accord pour les matchs les enfants ! Cool
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Sunny Lun 6 Mai - 0:18

City joue contre Reading et Norwich City.. Quand j'dis impossible, je sous-entends surtout ça en fait.

Moi je pronostique ces 2 matchs, plus celui de City - WBA. Pas celui de la Lazio mais maintenant si vous voulez le faire, faites vous plaisir. Et puis si je vois que tout le monde suit, bah j'enchainerai aussi peut-être, histoire de me mettre à niveau ^^.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Und3r Lun 6 Mai - 21:24

Bon, je me lance dans ce cas, vous pourrez copier si vous n'avez pas d'inspiration. Cool

Chelsea 2-0 Tottenham : Tottenham est moyen ces derniers temps, malheureusement.
Real-Madrid 4-1 Malaga : Le Real marque beaucoup, mais encaisse aussi, j'ai hésité avec un 4-2...
Inter Milan 1-2 Lazio Rome : Là j'ai hésité avec le nul, mais je vois bien la Lazio sur sa lancée du dernier match, au contraire de l'Inter.
Man City 3-1 West Bromwich Albion : Pas de soucis normalement.
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Sunny Lun 6 Mai - 21:52

Chelsea - Tottenham: 1 - 1 --> Chelsea joue à domicile contre une forte opposition qui contrairement à ce que tu dis, Und3r, est bien plus en inspiration qu'un City ou United. A l'image d'Arsenal, c'est une forte équipe de Tottenham qui va venir chercher à tout prix les 3 points à Stamford Bridge afin de s'assurer une place en Europe. Je vois bien l'égalité se profiler.

Réal Madrid - Malaga: 3 - 1 --> J'hésite avec le 3 - 2 moi. Malaga, quart de finaliste malheureux en LdC, une des meilleures équipes d'Espagne, elle peut clairement faire peur au Réal. En plus, avec l'ambiance qui règne actuellement à Bernabeu, ça fera sûrement des heureux dans l'opposition. Mais je pense quand même que le Réal saura manœuvrer ce match pour gagner les 3 points.

Inter Milan - Lazio Rome: 1 - 2 --> Comme je l'ai dit, l'Inter se meurt alors que la Lazio est boostée, grâce notamment à sa finale qui se profile en coupe d'Italie. A peu près tout ce que je peux dire sur ce match.

Manchester City - WBA: 3 - 1 --> Score qui me semble correct. City en bon deuxième va s'imposer relativement facilement face à WBA qui fut bon en début de saison mais qui perd de sa superbe petit à petit. En plus, les Sky Blues joue à domicile donc ça devrait aider, ils perdent très rarement à l'ethiad.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Silver Naizel Lun 6 Mai - 22:52

Hmm, je suis sur un autre nuage moi les gars!

Chelsea-Tottenham 2-0, je me base davantage sur le match aller (2-4 pour Chelsea) pour miser une victoire des Blues. Fortement propulsé par la victoire à Old Trafford acquise dimanche, je ne les vois pas perdre à Stamford Bridge contre Tottenham. Retour d'Hazard presque assuré d'autant plus.

Real-Madrid-Malaga 2-2, vu la difficile victoire obtenue face à Valladoid ce Week-end, je les vois mal battre Malaga qui traverse également une mauvaise passe. Je mise un match, mais je ne suis pas très sûr de mon choix mais nous verrons bien^^.

Inter Milan- Lazio Rome 2-3 Hmm, l'Inter Milan déçoit cette saison, la Lazio est d'ailleurs très irrégulière cette saison, très chaud à trancher donc je mise un 2-3. Triplé pour Klose? Very Happy

Man City- West Albion, 3-0, victoire facilement acquise pour les Citizens histoire de mettre de la distance avec ses poursuivants et aussi faire oublier leur match vierge face à Swansea.

Je mise par ailleurs la victoire d'au moins 2 de mes pronostics! wouhou

Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Sunny Lun 6 Mai - 23:00

Chelsea-Tottenham 2-0, je me base davantage sur le match aller (2-4 pour Chelsea) pour miser une victoire des Blues. Fortement propulsé par la victoire à Old Trafford acquise dimanche, je ne les vois pas perdre à Stamford Bridge contre Tottenham. Retour d'Hazard presque assuré d'autant plus.

Compare pas le Chelsea du début de saison et celui de maintenant. Ils ont changé d'entraineur entre-temps et surtout, le classement va jouer énormément sur le moral des 2 équipes. Et dans ces conditions, je trouve personnellement que c'est plus dur de recevoir que de jouer à l'extérieur parce que quand tu es à domicile, tu vas peut-être aller dans la facilité pensant que tu as l'avantage.

En temps normal, ça ne se voit pas forcément mais maintenant qu'il va falloir batailler pour l'Europe, Tottenham va f***re la pression sur Chelsea et là, on pourrait avoir une surprise. C'est dans ce genre de contexte qu'on voit quelles équipes sont de grandes équipes: quand elles sont sous pression.

Pour le Réal, même problème: différent adversaire, donc différente mentalité. Tu peux pas vraiment comparer les 2 matchs, ils réagiront pas de la même manière je pense.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Silver Naizel Lun 6 Mai - 23:20

Sunny a écrit:

Compare pas le Chelsea du début de saison et celui de maintenant. Ils ont changé d'entraineur entre-temps et surtout, le classement va jouer énormément sur le moral des 2 équipes. Et dans ces conditions, je trouve personnellement que c'est plus dur de recevoir que de jouer à l'extérieur parce que quand tu es à domicile, tu vas peut-être aller dans la facilité pensant que tu as l'avantage.

En temps normal, ça ne se voit pas forcément mais maintenant qu'il va falloir batailler pour l'Europe, Tottenham va f***re la pression sur Chelsea et là, on pourrait avoir une surprise. C'est dans ce genre de contexte qu'on voit quelles équipes sont de grandes équipes: quand elles sont sous pression.

Pour le Réal, même problème: différent adversaire, donc différente mentalité. Tu peux pas vraiment comparer les 2 matchs, ils réagiront pas de la même manière je pense.

On est en mesure de dire la même chose concernant Tottenham. La pression que tu me décris peut s'avérer encore plus forte quand tu joues à l'extérieur, surtout dans le contexte présent ou Chelsea sort d'une précieuse victoire contre Manchester United, ils seront davantage galvanisés par ce précédent que par la courte victoire de Tottenham face à Southampton.. Et franchement, la surprise peut venir des deux sens, aussi bien du côté des Blues que du côté des Spurs.
Après là ou je ne suis pas tout à fait d'accord dans ce cas présent "je trouve personnellement que c'est plus dur de recevoir que de jouer à l'extérieur parce que quand tu es à domicile, tu vas peut-être aller dans la facilité pensant que tu as l'avantage. " Le public de Chelsea est à l'image de son président, à savoir très exigeant avec le résultat final, Bénitez a été très mal accueillit par les supporters, et il s'arrange à ce que ses joueurs jouent pour le mieux à domicile afin de mieux se faire apprécier par son public (Bien qu'il parte en fin de saison).
Toutefois, légère avantage à Tottenham au niveau de la condition physique vu qu'ils ont eu 1 jour de repos de plus que Chelsea, ça peut jouer en leur faveur.
"Batailler pour l'Europe", je pense davantage que Tottenham se remettra mieux d'une non-qualification en C1 que Chelsea..

Pour Réal-Madrid contre Malaga, je me suis un peu avancé mais qui ne tente rien n'a rien je veux dire, c'est un peu mon coup de poker. J'ai mis match nul vu la dernière prestation des Madrilènes face à Valladoid, un peu une victoire acquise dans la difficulté contre une équipe relativement prenable. Malaga est sur une mauvaise pente, cependant, on a déjà vu cette équipe faire la surprise j'ai envie de dire (Milan, Porto) au cours de cette saison.
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Sunny Lun 6 Mai - 23:54

J'ai dit dans la phrase, exactement ça:
Et dans ces conditions, je trouve personnellement que c'est plus dur de recevoir que de jouer à l'extérieur parce que quand tu es à domicile, tu vas peut-être aller dans la facilité pensant que tu as l'avantage.

Jouer à domicile, forcément c'est un avantage pour toutes les équipes.
Mais parfois, et ça arrive souvent quand il y a un enjeu crucial et de la pression sur l'équipe qui reçoit, ça peut se transformer en un autre scénario dans le sens où Chelsea va peut-être, je dis bien peut-être, se reposer sur ses lauriers et jouer comme elle l'entend.

Le fait est qu'en temps normal, portée par son public, ça pourrait fonctionner et ils pourraient gagner mais à l'heure actuelle, elle fera face à une équipe qui en veut et qui ne va rien laisser tomber. La victoire contre Southampton en est d'ailleurs un parfait exemple, même si ils ont gagné du plus petit écart.

Et par ailleurs, pour avoir regardé tous les matchs de Chelsea cette saison, je peux te dire que le public de Chelsea, c'est vraiment un public de m**de. Contre le Steuea Bucarest par exemple, ils jouaient à domicile (Chelsea) et pourtant tu n'entendais que les supporters Roumains. C'était à se demander si ils étaient bien à Londres.

C'est un exemple pour dire qu'on a l'image des Hooligans anglais en tête mais comme le présente bien le film "Hooligan" (que j'invite d'ailleurs tous les fans de foot anglais à regarder), certains clubs ont des clubs de supporters tout simplement à ch**r, comme celui d'Arsenal. Mais qu'en contre-partie, des supporters de Westham United ou Millwall faisait partie des plus vigoureux, voire même fanatique du pays.

Tout ça pour dire que les supporters de Chelsea sont loin d'être l'archétype même du fervent supporter/hooligan anglais qu'on a en tête, bien au contraire.

En ce qui concerne Bénitez, même si Stamford Bridge ne l'a jamais vraiment accueilli de manière chaleureuse, le fait est que les récentes victoires et qualif' pour la finale de l'Europa League les a rendus moins ingrats quant à son travail et je pense que leurs mentalités a changé le concernant.

Mais c'est clair que Chelsea jouera pour gagner mais je pense honnêtement que le fait qu'ils jouent à domicile n'aura pas d'impact sur le jeu et le résultat final. En fin de compte, ce sera un match partagé entre 2 équipes qui veulent à tout prix se qualifier pour la LdC, et avec leurs individualités de part et d'autres, la balle ne saura pas où donner de la tête.

Et pour terminer, je rebondirai juste sur un truc:
"Batailler pour l'Europe", je pense davantage que Tottenham se remettra mieux d'une non-qualification en C1 que Chelsea..

Non.
Tottenham, ça fait des années qu'ils ont plus touché à la LdC, et avec un Gareth Bale sur le départ, ils savent que leurs dernières chances pourraient se trouver dans ces derniers matchs. Et je pense, et surtout j'espère, qu'ils y arriveront. Pas au dépend de Chelsea, mais d'Arsenal qui ne mérite plus d'y participer, au vue de leurs résulats.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Silver Naizel Mar 7 Mai - 1:09

Je suis à peu d'accord avec toi Sunny mais pas sur ton dernier paragraphe par contre. Razz

Entre Tottenham qui n'a plus touché à la C1 comme tu dis et un Chelsea qui est aux abonnés présent dans cette compétition, il est largement logique qu'une non-qualification de l'habitué de la C1 (Tenant du titre l'an passé) sois plus cruelle qu'une vaillante équipe de Tottenham. De plus, quand on compare le mercato qu'a effectué et qu'effectueront les Blues comparé à celui des Spurs, on voit qui est le plus ambitieux dans le sujet ( Bien qu'il y'ait le contre-argument de l'argent, néanmoins, Tottenham n'est pas à la ramasse financièrement). Ensuite, tout comme toi, j'espère voir ces deux clubs en Champion's League a contrario d'Arsenal qui mériterait davantage la C3 vu son parcours une nouvelle fois contrasté cette saison, voir Bale nous refaire fantasmer comme il y'a deux années ferait du bien à cette compétition.

Mais c'est clair que Chelsea jouera pour gagner mais je pense honnêtement que le fait qu'ils jouent à domicile n'aura pas d'impact sur le jeu et le résultat final. En fin de compte, ce sera un match partagé entre 2 équipes qui veulent à tout prix se qualifier pour la LdC, et avec leurs individualités de part et d'autres, la balle ne saura pas où donner de la tête.

Et n'oublions pas que c'est un Derby londonien, les 2 équipes voudront gagner coûte que coûte, en y réfléchissant de plus près, je ne vois aucun des deux lésiner sur son effort dans le jeu. Et je pense que durant un derby, l'apport du public peut être déterminent, surtout vers le dénouement du match.
J'ai l'impression que tu sur-estimes un peu trop les Spurs au détriment des Blues que tu sous-estimes. Razz M'enfin, ce n'est qu'une fine impression!
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Sunny Mar 7 Mai - 20:22

Entre Tottenham qui n'a plus touché à la C1 comme tu dis et un Chelsea qui est aux abonnés présent dans cette compétition, il est largement logique qu'une non-qualification de l'habitué de la C1 (Tenant du titre l'an passé) sois plus cruelle qu'une vaillante équipe de Tottenham.

Oui enfin les attentes du club changent en fonction des saisons et je suis convaincu qu'au vue de la saison de Tottenham cette année, ils vont tout miser pour se qualifier l'année prochaine en LdC.

Tous les espoirs seront permis pour cette équipe et ils auront raison d'espérer parce qu'ils sont bons, ils ont montré de belles choses et ils ont le niveau pour s'en sortir. Pour moi, ils ont mis la barre à "Qualif de LdC" pour la saison prochaine et tant que ce sera leur objectif et qu'il sera réalisable, ils mettront tout dans la bataille pour y arriver.

Pour le reste, il est vrai que le côté Derby devrait réveiller quelque peu les supporters de Chelsea, et ça pourrait donc donner un bon soutient au blues, sans nulle doute.

De plus, quand on compare le mercato qu'a effectué et qu'effectueront les Blues comparé à celui des Spurs, on voit qui est le plus ambitieux dans le sujet ( Bien qu'il y'ait le contre-argument de l'argent, néanmoins, Tottenham n'est pas à la ramasse financièrement).

Niveau effectif, Chelsea est nulle part cette année.
Entre Romeu qui a été blessé toute la saison (il revient demain d'ailleurs, il sera sur le banc), les départs de Drogba, Anelka, Malouda il s'est exilé on sait même pas pourquoi, et tous de bons joueurs qui ont été prêté comme De Bruyne et Lukaku, pour ne citer qu'eux, il ne reste franchement pas grand monde pour faire quelque chose.

Les 2 recrues phares pour moi qui ont vraiment été importante cette saison, c'est bien sûr Eden Hazard mais aussi Azpilicueta qui a été très solide en défense et qui, on peut le dire, a fait une très bonne saison.

Franchement, pour le reste, il y a rien eu.
Même de la part d'Oscar, il n'a rien apporté. L'effectif de Chelsea cette saison est très pauvre, et le mercato d'été a été mal pris, je trouve.

En contre partie, on a Tottenham qui a acheté Vertonghen (élu dans l'équipe-type de cette saison quand même), Moussa Dembélé qui est un très bon milieu (normal, il est belge Cool) et encore de part et d'autres d'autres joueurs, je ne les connais pas tous mais je sais qu'il y a un espoir allemand qui est venu en Hiver notamment.

Donc cette saison, le mercato a été relativement identique des 2 côtés.

Et pour avoir regardé la plupart des grosses écuries de Première League, je peux te dire que je suis loin à surestimer Tottenham, je les vois d'un oeil objectif et réaliste et vu que je supporte Chelsea, il va s'en dire que ce ne serait pas dans mon intérêt que de dire le contraire Wink.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Und3r Mar 7 Mai - 22:57

Well, we were wrong about the Man City - WBA match, guys.
City won but not as easily as we predicted.
So nobody scored a point for this match.

Je reste dans l'atmosphère du match en question, j'aurais plus de mal pour la finale de LdC. Laughing
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Sunny Mer 8 Mai - 10:59

Thanks for the information bud'.

Fergusson qui prend sa retraire, c'est officiel. Je l'ai jamais vraiment aimé, mais il faut bien admettre que c'était un grand entraineur. Et bonne chance à celui qui prendra sa place, ça risque de pas être facile. En espérant que ce ne soit pas José Mourinho ._.

C'est une partie de Man U qui s'en va et je pense franchement que ça va devenir une équipe différente dans les saisons à venir.

Edit:
Ferguson's last home defeat: Chelsea
Last FA Cup defeat: Chelsea
Last League Cup defeat: Chelsea
Last Charity Shield defeat: Chelsea

Lulz Razz
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Und3r Mer 8 Mai - 22:58

On a été à la ramasse sur tous les matchs les gars, personne ne marquera encore de point ce soir... Neutral
Sun avait les bons résultats mais pas les bons scores ! Laughing

Bon c'est presque pareil pour moi aussi, y'a que pour le nul entre Chelsea et Totthenam que j'ai pas trouvé quoi... Razz

Faut se reconcentrer ! tete
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Silver Naizel Jeu 9 Mai - 16:18

On se remobilise les gars!

Prochains matchs à parier que je propose.

Fc Porto- Benfica, l'enjeu, le titre national.
Wigan-Man City, finale de la Cup.
Lyon- Paris, rien à redire je pense. Mais je ne sais pas si tu suis la ligue 1 par contre Sunny. Razz
Atlético Madrid- Barça, le 1er contre le 3ème.
Ac Milan-As Roma, un bon choc de Serie A.

J'aurais bien opté pour quelques matchs anglais mais j'ai peur qu'il y'en ait déjà beaucoup.^^

Vos avis? fume

Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Sunny Jeu 9 Mai - 16:27

L'Inter a gagné combien au fait ?
Sinon ouais, mine de rien, j'ai un ratio de ouf niveau pronostic, vous pouvez limite dire que je suis votre boss Cool
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Silver Naizel Jeu 9 Mai - 16:40

Inter Milan-Lazio 1-3 Laughing
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Und3r Jeu 9 Mai - 19:01

Le Real a bien cartonné Malaga par contre, je m'en doutais un peu vu le niveau de Malaga qui est bien surestimé, mais le score est lourd quand même.

Moi j'ai dit que je pronostiquais tout, donc ça me va. Cool

Check tes MP Sun, j'ai ton match. Wink
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Silver Naizel Sam 11 Mai - 16:05

Je ne risque pas d'être présent avant lundi donc autant que je parie sur ce que j'ai proposé, à toi de voir Sunny si tu valides ou non! Smile
Par manque de temps, je ne détaillerai pas le choix de mes pronostics.

Fc Porto- Benfica, 1-1

Wigan-Man City, 0-2

Lyon- Paris, 3-0 je m'en fous, on les écrase! revenge

Atlético Madrid- Barça, 2-3

Ac Milan-As Roma, 2-2

Ne soyez pas timide, d'autres personnes en dehors de nous 3 sont vivement conviés à participer à établir des pronostics, ce sera davantage amusant à plusieurs! Very Happy
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant