Pronostics Foot
+57
Und3r
tayicheri
Bastille
Floby35
tarras doberg
tawaii
captain mugiwara
pikel999
Raleygh 009
Aokiji'
Shika'
Marshall D. Styx
dcrico
Contre-amiral Smoker
Shanks13
Samael
mizu D. leader
Black Aburame
dssd
Silver Naizel
chrifou_wac
TsukaSa
shinji
darkpotatoes
clems50
Zelos
naruto13
roronoa-hoof
Shanks le roux-the boss
Ishinn
Techno
Tobias
Robert le Dromadaire
Afro-Justice
Rmanga
minimat
Skull_joke
Chief0211
Waïl Kinderstein
GANJAPHARMACY
Falco
Dieu
Shanks Larousse
marie33
Sunny
Draw'
djangoo
Tom D Uchiwa
Teresa
Spongebob
mangekyo sharingan
Marshall D. Teach
Coolboss
erica
TDS
Neko
$anjiii aka kuro ashi
61 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Discussions générales
Page 16 sur 24
Page 16 sur 24 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24
Re: Pronostics Foot
Bon déjà tu n'as pas marqué de point sur tes deux premiers pronostics, Silver !
Défaite de City, ils ont vraiment déconné, saison blanche pour eux, j'espère que certains joueurs vont partir et que des pointures vont arriver (Cavani par exemple ).
Sinon pour le reste des matchs, je vais donner :
Lyon 1-2 Paris : Après deux matchs très décevants les parisiens vont devoir se bouger le c*l.
Atlético Madrid 1-3 Barça : Le Barça est champion depuis hier, mais ils ne vont pas laisser filer le match comme ça.
Ac Milan 3-1 As Roma : La Roma ne va pas bien et le Milan peut définitivement entériner sa 3ème place en gagnant.
Je sais pas si Sun aura le temps de pronostiquer par contre...
Défaite de City, ils ont vraiment déconné, saison blanche pour eux, j'espère que certains joueurs vont partir et que des pointures vont arriver (Cavani par exemple ).
Sinon pour le reste des matchs, je vais donner :
Lyon 1-2 Paris : Après deux matchs très décevants les parisiens vont devoir se bouger le c*l.
Atlético Madrid 1-3 Barça : Le Barça est champion depuis hier, mais ils ne vont pas laisser filer le match comme ça.
Ac Milan 3-1 As Roma : La Roma ne va pas bien et le Milan peut définitivement entériner sa 3ème place en gagnant.
Je sais pas si Sun aura le temps de pronostiquer par contre...
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Validés par Sunny ou pas, nous sommes encore tombés sur des os Un3r, une nouvelle déconvenue à signaler, à force, je pense qu'on en aura l'habitude.
N'empêche que j'y étais presque pour Porto-Benfica, c'est assez frustrant, de même pour City pour la Cup!!
N'empêche que j'y étais presque pour Porto-Benfica, c'est assez frustrant, de même pour City pour la Cup!!
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Enfin t'étais largement plus à l'ouest que moi avec ton 3-0 pour Lyon !
Sinon ouais j'ai eu 2/3 pour les résultats mais pas avec les bons scores, fait ch**r !
Sinon ouais j'ai eu 2/3 pour les résultats mais pas avec les bons scores, fait ch**r !
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Ouais, ma fougue lyonnaise a pris le dessus lors de mon pronostic.
On s'est fait battre à domicile par le rival qui s'est sacré sur notre pelouse, à Gerland.
Plus sérieusement, j'aurais opté pour un 1-1 ou un 1-0 pour Lyon.
Une honte, un viol sportif, d'autant qu'on pouvait l'obtenir cette victoire!
Propositions de matchs de cette semaine:
Troyes-Bordeaux, demie-finale de coupe de France.
Chelsea-Benfica, finale de la C3.
Real Madrid-Atl. Madrid, finale de la coupe du Roi.
Les seuls matchs que je trouve intéressant à parier, quant à vous..?
On s'est fait battre à domicile par le rival qui s'est sacré sur notre pelouse, à Gerland.
Plus sérieusement, j'aurais opté pour un 1-1 ou un 1-0 pour Lyon.
Une honte, un viol sportif, d'autant qu'on pouvait l'obtenir cette victoire!
Propositions de matchs de cette semaine:
Troyes-Bordeaux, demie-finale de coupe de France.
Chelsea-Benfica, finale de la C3.
Real Madrid-Atl. Madrid, finale de la coupe du Roi.
Les seuls matchs que je trouve intéressant à parier, quant à vous..?
-
Groupe :
C'est déjà un miracle si vous finissez troisième, au vu de tous les départs depuis un an !
Mais bon, jouer deux tours préliminaires en LdC pour se qualifier et au final se faire jerter en poules, ça va être dur la saison prochaine.
J'avais pas capté que la finale d'Europa League était cette semaine dis donc !
Mais je te suis :
Troyes 1-2 Bordeaux : Match bien dégueulasse en perspective, je le pronostique parce que tu en as parlé, mais v'là l'affiche, avec en plus ETG en finale...
Chelsea 3-2 Benfica : Ce serait beau le doublé LdC l'année dernière/Europa cette année.
Real Madrid 3-1 Atletico Madrid : Je n'imagine pas une saison blanche pour Mourinho (la supercoupe de début d'année ne compte pas) mais c'est vrai que ce derby en finale peut réserver des surprises, je suis pas si sûr de moi...
Mais bon, jouer deux tours préliminaires en LdC pour se qualifier et au final se faire jerter en poules, ça va être dur la saison prochaine.
J'avais pas capté que la finale d'Europa League était cette semaine dis donc !
Mais je te suis :
Troyes 1-2 Bordeaux : Match bien dégueulasse en perspective, je le pronostique parce que tu en as parlé, mais v'là l'affiche, avec en plus ETG en finale...
Chelsea 3-2 Benfica : Ce serait beau le doublé LdC l'année dernière/Europa cette année.
Real Madrid 3-1 Atletico Madrid : Je n'imagine pas une saison blanche pour Mourinho (la supercoupe de début d'année ne compte pas) mais c'est vrai que ce derby en finale peut réserver des surprises, je suis pas si sûr de moi...
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Und3r a écrit:C'est déjà un miracle si vous finissez troisième, au vu de tous les départs depuis un an !
Ouais bah cette saison était bien meilleur que les 3 dernières pour Lyon, on a tous de même été leader du championnat et concurrencer les parisiens pendant de bonnes journées avant de sombrer en mars...
Troyes 2-1 Bordeaux : Les bas de tableau aiment bien les coupes on dirait, 2 équipes indécises qui nous portent facilement à la confusion. L'ESTAC n'a presque plus rien à jouer en L1, je pense qu'ils vont tous donner dans cette coupe, la pression sera du côté de Bordeaux.
Chelsea 3-1 Benfica : Bonne fin de saison pour les blues, un peu de moins bien pour les Lisboètes qui ont lâché pratiquement le titre à Porto suite au derby perdu. On parle de Chelsea qui a perdu toutes ses finales cette saison (Face à City, Atletico Madrid et les Corinthians). La surprise pourrait se tourner vers le Benfica mais de l'eau a coulé sous les ponts pour les Blues et je ne pense pas qu'ils rééditeront leurs frasques passées.
Real Madrid 3-2 Atletico Madrid : Une finale avec beaucoup d'envie et de jeu de la part des équipes, mais l'Atletico Madrid ne parvient plus à battre les Madrilènes depuis un bon nombres d'années, ce fait pourrait largement joué en faveur des équipiers de CR7 qui ne voudra pas finir avec une saison sans trophées, autant pour les colchoneros aussi désireraient finir avec au moins une récompense vu l'excellent exercice de l'an passé. Un match serré.
EDIT: Et une victoire pour Und3r vu le Troyes-Bordeaux qui vient de se conclure par un abominable 1-2.
-
Groupe :
Youhou, je renoue avec la victoire !
Prévisible ce score pourtant, Silver.
Match de m**de comme prévu, heureusement que j'en ai pas regardé grand chose, mais les commentaires sont durs.
Par contre si même Sunny ne vient plus pronostiquer ça va pas être marrant.
Mais bon, tant pis pour lui.
Prévisible ce score pourtant, Silver.
Match de m**de comme prévu, heureusement que j'en ai pas regardé grand chose, mais les commentaires sont durs.
Par contre si même Sunny ne vient plus pronostiquer ça va pas être marrant.
Mais bon, tant pis pour lui.
Sunny: 7
Und3r: 4
Mangekyo sharingan: 2
Erica: 2
Marie33: 2
Spongebob: 1
TDS: 1
Draw: 1
Dieu: 1
Techno: 1
Contre-amiral Smoker: 1
Silver Naizel: 1
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Moi je dis pour ce soir :
Chelsea : 2 - 1 : Benfica
Chelsea : 2 - 1 : Benfica
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Et Shikamaru, en parfait Outsider gagne 1 point vu que le score finale est de 2-1 pour les Blues!
J'avais le résultat juste mais pas le score..
La coupe du Roi pour sauver ma méforme?
Bravo, tu rentres dans le cercle très fermé des vainqueurs uniques de pronostics dès leur premier paris!
J'avais le résultat juste mais pas le score..
La coupe du Roi pour sauver ma méforme?
Shikamaruu: 1
Bravo, tu rentres dans le cercle très fermé des vainqueurs uniques de pronostics dès leur premier paris!
-
Groupe :
Tu es bien gentil Silver, car dans les règles le prono de Shika n'est pas valable, puisqu'il l'a posté alors que le match avait déjà débuté.
Il va falloir que Sun le disparu tranche dans le vif...
Avec un peu plus de réalisme des deux équipes je l'aurais eu mon 3-2, enfin tant que Chelsea gagne, c'est le principal.
Il va falloir que Sun le disparu tranche dans le vif...
Avec un peu plus de réalisme des deux équipes je l'aurais eu mon 3-2, enfin tant que Chelsea gagne, c'est le principal.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai pensé à la même chose mais il a posté avant le match ou alors vraiment au tout début du match quand Benfica avait l'avantage donc pas de prob'.. Et puis même si c'est vrai, osef
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Ah oui j'avoue, mais y'avait encore 0-0 quand il a pronostiqué et le match avait commencé il y'a 20mn...
Attendons seulement le verdict, perso je l'aurais compté bon vu comment Chelsea avait démarré la rencontre.
EDIT
Attendons seulement le verdict, perso je l'aurais compté bon vu comment Chelsea avait démarré la rencontre.
EDIT
Shikamruu: 1
-
Groupe :
20 minutes c'est 20 minutes, si on commence comme ça, 2-1 c'est presque pareil que 3-2, il y a seulement un but d'écart dans les deux cas.
Nan allez, je suis bon prince, et puis comme ce sera sûrement son seul point.
Nan allez, je suis bon prince, et puis comme ce sera sûrement son seul point.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
C'était pas 20 minutes
C'était 47 minutes après le coup d'envois, + une petite partie de la mi-temps donc il a posté à environs 10 minutes du début du matchs, j'm'en rappelle parce que je suis rentré chez moi à ce moment là. Mais encore une fois, osef
C'était 47 minutes après le coup d'envois, + une petite partie de la mi-temps donc il a posté à environs 10 minutes du début du matchs, j'm'en rappelle parce que je suis rentré chez moi à ce moment là. Mais encore une fois, osef
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Victoireeeeeeeee de Chelsea !!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'ai raison, 2-1
Ah, je suis désolé d'avoir poster après le commencent du match. Je m'en souviendrais pour la prochaine fois
Et j'ai raison, 2-1
Ah, je suis désolé d'avoir poster après le commencent du match. Je m'en souviendrais pour la prochaine fois
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Victoire de l'Atletico en finale de la coupe d'Espagne.
Vraiment sale sale sale saison du Real... Mourinho part par la toute petite porte...
Il aurait au moins pu me permettre de gagner mon prono celui-là !
Vraiment sale sale sale saison du Real... Mourinho part par la toute petite porte...
Il aurait au moins pu me permettre de gagner mon prono celui-là !
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Eh oh les gars, comment ça se fait que le topic soit tombé en désuétude comme ça ??
Ce soir c'est la finale de LdC je rappelle.
Borussia Dortmund - Bayern Munich
Troisième finale en quatre ans pour le Bayern, après celles perdues en 2010 et 2012.
Ils jouent face à une équipe de Dortmund qui ne leur réussit pas bien en règle général, mais ce soir je les vois rompre la malédiction.
Ils ont fait une saison parfaite, et ça en sera le couronnement.
Pour moi :
Borussia Dortmund 1-3 Bayern Munich
Qui m'aime me suive dans la dure jungle des pronostics.
Ce soir c'est la finale de LdC je rappelle.
Borussia Dortmund - Bayern Munich
Troisième finale en quatre ans pour le Bayern, après celles perdues en 2010 et 2012.
Ils jouent face à une équipe de Dortmund qui ne leur réussit pas bien en règle général, mais ce soir je les vois rompre la malédiction.
Ils ont fait une saison parfaite, et ça en sera le couronnement.
Pour moi :
Borussia Dortmund 1-3 Bayern Munich
Qui m'aime me suive dans la dure jungle des pronostics.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Moi je dis ce soir ce sera :
Borussia Dortmund 0-1 Bayern Munich
Borussia Dortmund 0-1 Bayern Munich
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Rah...
J'étais pas loin du pronostic parfait pour cette finale, 2-1 pour le Bayern finalement.
Mais quelle saison des bavarois, je les voyais remporter la ligue des champions depuis le début, mais entre leur parcours héroïque (Arsenal, Juventus, Barcelone, Dortmund) et le carton plein en championnat (91 points !!) j'en connais un qui va avoir du mal à faire mieux la saison prochaine !
Quant à Dortmund, j'espère qu'ils ne vont pas se faire piller de tous leurs meilleurs éléments, Götze si tu m'entends...
Par contre déçu du nombre de pronostiquants ici, pas de cou*****, pas de cou*****...
J'étais pas loin du pronostic parfait pour cette finale, 2-1 pour le Bayern finalement.
Mais quelle saison des bavarois, je les voyais remporter la ligue des champions depuis le début, mais entre leur parcours héroïque (Arsenal, Juventus, Barcelone, Dortmund) et le carton plein en championnat (91 points !!) j'en connais un qui va avoir du mal à faire mieux la saison prochaine !
Quant à Dortmund, j'espère qu'ils ne vont pas se faire piller de tous leurs meilleurs éléments, Götze si tu m'entends...
Par contre déçu du nombre de pronostiquants ici, pas de cou*****, pas de cou*****...
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Bof, je viens de rentrer chez moi et j'aurais parié un 2-1 pour Dortmund de tout façon donc..
Un match auquel j'ai réellement pris plaisir à regarder, et je ne pense pas être le seul! Une finale très plaisante franchement, des occasions du début jusqu'à la fin ainsi que de formidables joueurs à l'image de Lewandowski!
Je propose les matchs suivants histoire de faire revivre le topic!
Lazio-As Roma, finale de la coupe d'Italie. Victoire de la Lazio, 1-0.
Lyon-Rennes, match décisif pour Lyon si ils veulent conserver leur 3ème place. Victoire des invincibles Lyonnais 2-0.
Lille- Saint-Etienne, match soit pour la 3ème place en cas de défaite de Lyon soit pour la 4ème place. Un match serré et en fin de saison en plus, je vois de la folie niveau buts donc misons 3-3.
Real Sociedad- Réal Madrid, match pour la dernière place qualificative de la LDC pour le premier qui est en concurrence face à Valence. Je parie un beau 2-1 pour les Madrilènes.
Un match auquel j'ai réellement pris plaisir à regarder, et je ne pense pas être le seul! Une finale très plaisante franchement, des occasions du début jusqu'à la fin ainsi que de formidables joueurs à l'image de Lewandowski!
Je propose les matchs suivants histoire de faire revivre le topic!
Lazio-As Roma, finale de la coupe d'Italie. Victoire de la Lazio, 1-0.
Lyon-Rennes, match décisif pour Lyon si ils veulent conserver leur 3ème place. Victoire des invincibles Lyonnais 2-0.
Lille- Saint-Etienne, match soit pour la 3ème place en cas de défaite de Lyon soit pour la 4ème place. Un match serré et en fin de saison en plus, je vois de la folie niveau buts donc misons 3-3.
Real Sociedad- Réal Madrid, match pour la dernière place qualificative de la LDC pour le premier qui est en concurrence face à Valence. Je parie un beau 2-1 pour les Madrilènes.
-
Groupe :
Mince, j'ai carrément oublié de pronostiquer, pourtant j'avais lu ton message...
Les coups de fouet sont pour moi cette fois.
Je vais pas le faire maintenant vu que tous les matchs ont débuté...
Ça a l'air d'être ton week-end Silver, 1-0 pour la Lazio et 2-1 pour l'instant pour le Real, je trouve ça louche, n'aurais-tu pas modifié tes votes ?
Les coups de fouet sont pour moi cette fois.
Je vais pas le faire maintenant vu que tous les matchs ont débuté...
Ça a l'air d'être ton week-end Silver, 1-0 pour la Lazio et 2-1 pour l'instant pour le Real, je trouve ça louche, n'aurais-tu pas modifié tes votes ?
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
m**de, je viens d'arriver donc j'ai pas pu suivre les matchs du jour, surtout le multiplex ligue 1..
Mais je suis en état de grâce, avec 2 pronostics corrects, j'suis de retour dans le game!
En effet, j'ai assuré concernant Lazio-As Roma (1-0) et Les Invincibles Lyonnais face aux Brettons. (2-0)
Je compte te jarter de ta deuxième place Und3r!
Mais y'aura plus beaucoup de matchs au passage.
Mais je suis en état de grâce, avec 2 pronostics corrects, j'suis de retour dans le game!
En effet, j'ai assuré concernant Lazio-As Roma (1-0) et Les Invincibles Lyonnais face aux Brettons. (2-0)
Silver Naizel: 3
Shikamruu: 1
Je compte te jarter de ta deuxième place Und3r!
Mais y'aura plus beaucoup de matchs au passage.
-
Groupe :
Ohoh, doucement matelot. C'est ce que l'on appelle un coup de chance.
Ne compte pas trop là dessus pour espérer me passer devant, les choses vont vite reprendre leur état normal, ta loose va revenir, et mon talent fera la différence.
Surtout que tu étais le seul à avoir pronostiqué ces matchs, vieux tricheur !
Il va rester la finale de coupe de France et celle de coupe d'Allemagne avec le Bayern en lice pour un incroyable triplé, ainsi que la dernière journée en Espagne.
De quoi reprendre mes distances avec toi.
Ne compte pas trop là dessus pour espérer me passer devant, les choses vont vite reprendre leur état normal, ta loose va revenir, et mon talent fera la différence.
Surtout que tu étais le seul à avoir pronostiqué ces matchs, vieux tricheur !
Il va rester la finale de coupe de France et celle de coupe d'Allemagne avec le Bayern en lice pour un incroyable triplé, ainsi que la dernière journée en Espagne.
De quoi reprendre mes distances avec toi.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
A la base, c'était les grosses affiches hein, Lyon - Rennes et Lille - Saint Étienne... voilà quoi. Même le Réal Sociedad - Real Madrid, c'est limite. Ou alors on enlève le classement et ça devient juste un topic de discussion, sans plus ou alors on se concentre que sur les gros chocs, les trucs que tout le monde connait, et qui intéresse.
Et puis quand on est seul ou 2 à pronostiquer un match, c'est pas top non plus pour ce classement qui s'en verrait totalement biaisé.
Et puis quand on est seul ou 2 à pronostiquer un match, c'est pas top non plus pour ce classement qui s'en verrait totalement biaisé.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Tu dis ça, mais même pour la finale de LdC on n'était que deux à pronostiquer, on peut pas dire qu'il y ait beaucoup de monde de motivé par ici...
Même quand c'est les "gros chocs" il n'y a pas plus de monde.
C'est dommage parce que je sais qu'il y a d'autres amateurs de foot ici...
Si les gens n'ont pas les cou*****, ont la flemme ou que ça ne les intéresse pas, c'est pas notre problème, le classement n'est qu'un jeu de toute façon.
Parce que si on va par là, le classement était déjà baisé à la base, il y a des gens qui ne viennent même plus qui sont classés, et on n'est pas tous partis de zéro.
Ceci étant dit, moi ça ne me dérange pas d'être seul à pronostiquer avec Silver, voir avec toi aussi de temps en temps et de garder le classement pour voir l'évolution de nos affrontements.
Et puis comme personne ne vient...
Même quand c'est les "gros chocs" il n'y a pas plus de monde.
C'est dommage parce que je sais qu'il y a d'autres amateurs de foot ici...
Si les gens n'ont pas les cou*****, ont la flemme ou que ça ne les intéresse pas, c'est pas notre problème, le classement n'est qu'un jeu de toute façon.
Parce que si on va par là, le classement était déjà baisé à la base, il y a des gens qui ne viennent même plus qui sont classés, et on n'est pas tous partis de zéro.
Ceci étant dit, moi ça ne me dérange pas d'être seul à pronostiquer avec Silver, voir avec toi aussi de temps en temps et de garder le classement pour voir l'évolution de nos affrontements.
Et puis comme personne ne vient...
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Page 16 sur 24 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24