Pronostics Foot
+57
Und3r
tayicheri
Bastille
Floby35
tarras doberg
tawaii
captain mugiwara
pikel999
Raleygh 009
Aokiji'
Shika'
Marshall D. Styx
dcrico
Contre-amiral Smoker
Shanks13
Samael
mizu D. leader
Black Aburame
dssd
Silver Naizel
chrifou_wac
TsukaSa
shinji
darkpotatoes
clems50
Zelos
naruto13
roronoa-hoof
Shanks le roux-the boss
Ishinn
Techno
Tobias
Robert le Dromadaire
Afro-Justice
Rmanga
minimat
Skull_joke
Chief0211
Waïl Kinderstein
GANJAPHARMACY
Falco
Dieu
Shanks Larousse
marie33
Sunny
Draw'
djangoo
Tom D Uchiwa
Teresa
Spongebob
mangekyo sharingan
Marshall D. Teach
Coolboss
erica
TDS
Neko
$anjiii aka kuro ashi
61 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Discussions générales
Page 21 sur 24
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24
Re: Pronostics Foot
J'arrive un peu tard pour esperer avoir une belle place dans le classement mais bon je vais quand même participer si c'est encore possible
Espagne 1-2 Italie, c'est le coeur qui parle !
Espagne 1-2 Italie, c'est le coeur qui parle !
Marshall D. Styx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bien sûr que c'est possible, ce classement date de plusieurs années, on a tous commencé à un moment différent !
0-0 au terme des 90 minutes pour ce soir.
Personne ne marque de point.
Prolongation à suivre...
0-0 au terme des 90 minutes pour ce soir.
Personne ne marque de point.
Prolongation à suivre...
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Arf, c'est vrai que je n'avais pas pensé au score vierge au bout du temps réglementaire, c'est ch**nt que personne ne marque de points ce soir, j'enchaînais performances sur performances.
Sinon, bienvenue à toi Marshall. D Styx .
Par ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais comme les matchs se seront plus trop d'actualité le mois prochain jusqu'à début août, pourquoi ne pas parler du Mercato estival qui se déroule actuellement histoire de garder en vie ce topic?
Monaco, son recrutement financier époustouflant + son retrait de 2 point pour la saison qui suivra, PSG et Laurant Blanc ect..
Enfin bon, y'a de quoi converser longtemps si on suit mon idée.
Par ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais comme les matchs se seront plus trop d'actualité le mois prochain jusqu'à début août, pourquoi ne pas parler du Mercato estival qui se déroule actuellement histoire de garder en vie ce topic?
Monaco, son recrutement financier époustouflant + son retrait de 2 point pour la saison qui suivra, PSG et Laurant Blanc ect..
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Victoire de l'Espagne aux tirs au but...
Quelle chance ils ont quand même !
Ça nous réserve quand même une belle finale, ainsi qu'une petite finale (sérieux une petite finale pour la coupe des confédérations, le match trop utile... ) encore à pronostiquer.
Sinon ouais bien sûr qu'on peut parler de tout ce qui se passe dans le monde du foot ici.
Quelle chance ils ont quand même !
Ça nous réserve quand même une belle finale, ainsi qu'une petite finale (sérieux une petite finale pour la coupe des confédérations, le match trop utile... ) encore à pronostiquer.
Sinon ouais bien sûr qu'on peut parler de tout ce qui se passe dans le monde du foot ici.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Ah cool, et je suis assez dégouté par ces tir au but, je voulais que l'italie passe !
Sinon oui avec le mercato il y a de quoi parlé durant cette période
Sinon oui avec le mercato il y a de quoi parlé durant cette période
Marshall D. Styx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Allez hop, derniers matchs de la coupe des confédérations !
La finale, Brésil-Espagne, dur pronostic, je vais faire confiance davantage à mon intuition sur ce coup-ci 2-1
La demi-finale, Uruguay-Italie, autre match difficile à pronostiquer, comme pour le précédent, je vais faire confiance à mon intuition avec un bon 3-2
A vous!
La finale, Brésil-Espagne, dur pronostic, je vais faire confiance davantage à mon intuition sur ce coup-ci 2-1
La demi-finale, Uruguay-Italie, autre match difficile à pronostiquer, comme pour le précédent, je vais faire confiance à mon intuition avec un bon 3-2
A vous!
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Brésil 1 - 2 Espagne.
Uruguay 1 - 1 Italie.
Uruguay 1 - 1 Italie.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Bresil 0-1 Espagne
uruguay 0-0 Italie
uruguay 0-0 Italie
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Bresil-Espagne 2-1
Uruguay- Italie 1-2
Uruguay- Italie 1-2
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Bresil-Espagne 2-2 ( Les deux équipes vont aller jusqu'aux tirs au but, et c'est là que le Brésil triomphera )
Uruguay- Italie 1-2
Uruguay- Italie 1-2
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Dur dur...
Brésil 2-2 Espagne : Je pense que ça sera très serré, je mise sur une partie allant jusqu'aux tirs au but.
Uruguay 1-2 Italie : L'Uruguay est une belle équipe mais l'Italie a démontré plus de choses dans la compétition, ils devraient réussir à prendre la 3ème place.
Brésil 2-2 Espagne : Je pense que ça sera très serré, je mise sur une partie allant jusqu'aux tirs au but.
Uruguay 1-2 Italie : L'Uruguay est une belle équipe mais l'Italie a démontré plus de choses dans la compétition, ils devraient réussir à prendre la 3ème place.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Silver Naizel a écrit:Arf, c'est vrai que je n'avais pas pensé au score vierge au bout du temps réglementaire, c'est ch**nt que personne ne marque de points ce soir, j'enchaînais performances sur performances.
je suis d'accord on peu parler du mercato,
j'était étonné quand j'ai vu que belhanda signe a kiev l'argent a parler mais je le comprend , c'est l'argent qui compte
Higauin a arsenal sera bien pour les gunners mais je pense qu'ils ne gagneront aucun titre la saison prochaine lol
-
Groupe :
Bof, Belhanda joueur (très) moyen dans un club moyen.
On ne va pas le regretter. Montpellier voulait s'en séparer en plus.
C'est sûr qu'Arsenal n'est pas près de gagner un titre, déjà près de 10 ans il me semble, dur pour eux !
Moi ce qui m'a étonné là c'est que j'ai vu que Gomez allait sûrement signer à la Fiorentina. Ça va c'est pas Kiev non plus, mais bon c'est quand même moyen pour lui, je l'aurais vraiment bien vu à Chelsea...
Aubameyang à Dortmund ça peut donner de bonnes choses par contre !
On ne va pas le regretter. Montpellier voulait s'en séparer en plus.
C'est sûr qu'Arsenal n'est pas près de gagner un titre, déjà près de 10 ans il me semble, dur pour eux !
Moi ce qui m'a étonné là c'est que j'ai vu que Gomez allait sûrement signer à la Fiorentina. Ça va c'est pas Kiev non plus, mais bon c'est quand même moyen pour lui, je l'aurais vraiment bien vu à Chelsea...
Aubameyang à Dortmund ça peut donner de bonnes choses par contre !
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
En plus gomez est prêt a baisser son salaire pour partir a la Fiorentina, y en a pas beaucoup qui feront ça.
Aubameyang il va surement chauffer le banc de dortmund, ils n'ont pas garder lewondski ( je sais meme pas comment sa s'ecrit ) pour le garder sur le banc.Il peut jouer sur le coté ou avec lewondski c'est possible.
Monaco pourrait recruter toulalan ,ils auront une bonne équipe l'année prochaine, ils ont mieux recruté que le psg lors de leurs 1er année sous l’ère quataris .
Aubameyang il va surement chauffer le banc de dortmund, ils n'ont pas garder lewondski ( je sais meme pas comment sa s'ecrit ) pour le garder sur le banc.Il peut jouer sur le coté ou avec lewondski c'est possible.
Monaco pourrait recruter toulalan ,ils auront une bonne équipe l'année prochaine, ils ont mieux recruté que le psg lors de leurs 1er année sous l’ère quataris .
-
Groupe :
Cavani au PSG c'est fait !
C'est un très beau coup que les parisiens réalisent là.
J'aurais personnellement préféré qu'il parte à Manchester City qui cherche un attaquant, mais d'un autre coté ça va être bénéfique pour la Ligue 1.
Avec Falcao à Monaco et Cavani à Paris, nous avons maintenant deux des plus grands attaquants du moment, j'en salive d'avance !
Et puis ce sont mes deux attaquants préférés, je n'aurais jamais pensé les voir tous les deux en L1.
C'est un très beau coup que les parisiens réalisent là.
J'aurais personnellement préféré qu'il parte à Manchester City qui cherche un attaquant, mais d'un autre coté ça va être bénéfique pour la Ligue 1.
Avec Falcao à Monaco et Cavani à Paris, nous avons maintenant deux des plus grands attaquants du moment, j'en salive d'avance !
Et puis ce sont mes deux attaquants préférés, je n'aurais jamais pensé les voir tous les deux en L1.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Il y a quel que année j'aurais jamais penser que des joueurs comme évoluerait en ligue 1 !
On a l'un des meilleur attaquant en ligue 1 ( ibra ; cavani , et facao) et on a le meilleur défenseur du monde ( thiago silva).
Sa aurait été bien que cavani part a city , comme sa le duo aguero cavani aurait fait un carnage .
On a l'un des meilleur attaquant en ligue 1 ( ibra ; cavani , et facao) et on a le meilleur défenseur du monde ( thiago silva).
Sa aurait été bien que cavani part a city , comme sa le duo aguero cavani aurait fait un carnage .
-
Groupe :
En parlant de City, ils se sont enfin renforcés :
Negredo en provenance de Séville et Jovetic en provenance de la Fiorentina, deux très bons buteurs, avec en plus Dzeko et Aguero, il y a de quoi faire.
Maintenant il faut renforcer un peu la défense, et enfin ils feront quelque chose de grand en ligue des Champions.
- Spoiler:
Negredo en provenance de Séville et Jovetic en provenance de la Fiorentina, deux très bons buteurs, avec en plus Dzeko et Aguero, il y a de quoi faire.
Maintenant il faut renforcer un peu la défense, et enfin ils feront quelque chose de grand en ligue des Champions.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Il ont recruté aussi jesus navas
Si avec tout ça ils arrivent pas a se qualifier pour les 8eme finale de la c1 , bah ...
miguel a lopes a lyon j'aurais preferé corchia a sa place .
Si avec tout ça ils arrivent pas a se qualifier pour les 8eme finale de la c1 , bah ...
miguel a lopes a lyon j'aurais preferé corchia a sa place .
-
Groupe :
Navas ça fait un mois qu'ils l'ont recruté !
Là c'est tout neuf.
Franchement moi, à part en ce qui concerne Paris et Monaco, le recrutement des clubs de ligue 1 ne m'intéresse pas du tout, v'là les joueurs de secondes zones qu'ils payent à prix d'or...
Quand on se remémore les dernières années, 25M pour Gourcuff, 18M pour Gignac, etc...
Là c'est tout neuf.
Franchement moi, à part en ce qui concerne Paris et Monaco, le recrutement des clubs de ligue 1 ne m'intéresse pas du tout, v'là les joueurs de secondes zones qu'ils payent à prix d'or...
Quand on se remémore les dernières années, 25M pour Gourcuff, 18M pour Gignac, etc...
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
oui
la ligue 1 maintenant se résume qu'au psg et a monaco , Les seul match de la L1 que j'vais regarder sa sera psg monaco aller et retour .
Thiago alcantara au bayern , ils vont encore dominer l'année prochaine.
Et le barca qui vend villa pour 5 M , ils brade leur joueur eux .
la ligue 1 maintenant se résume qu'au psg et a monaco , Les seul match de la L1 que j'vais regarder sa sera psg monaco aller et retour .
Thiago alcantara au bayern , ils vont encore dominer l'année prochaine.
Et le barca qui vend villa pour 5 M , ils brade leur joueur eux .
-
Groupe :
Avec Götze qu'ils ont chipé à Dortmund aussi... Mais bonne nouvelle, Lewandowski reste.
Et le BVB qui a en plus recruté Aubameyang et Mkhitaryan, à mon avis le Bayern ne va pas tant dominer que ça, et puis laisser partir Gomez était une grave erreur, il est bien meilleur que Mandzukic...
Sinon le PSG qui paye 35M pour Marquinhos c'est vraiment BEAUCOUP pour un mec qui n'a joué qu'une seule saison en europe et qui est défenseur central.
Enfin après avoir payé Pastore 42M plus rien ne métonne...
Et le BVB qui a en plus recruté Aubameyang et Mkhitaryan, à mon avis le Bayern ne va pas tant dominer que ça, et puis laisser partir Gomez était une grave erreur, il est bien meilleur que Mandzukic...
Sinon le PSG qui paye 35M pour Marquinhos c'est vraiment BEAUCOUP pour un mec qui n'a joué qu'une seule saison en europe et qui est défenseur central.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
pastore est une blague , quand le psg il l'avait acheter a 42 M c'était le transfert le plus cher de l'histoire du psg, je pensé que c'était un grand joueur mais c'est une blague.
Marquinhos je vais voir ses match pour les juger , et le psg peut meme mettre 100 M sur brandao c'est rien pour eux.
Marquinhos je vais voir ses match pour les juger , et le psg peut meme mettre 100 M sur brandao c'est rien pour eux.
-
Groupe :
En même temps ils ont des millions a dépenser alors 20 millions de plus ou de moins dans leur poche ne les inquiete pas trop
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Ils ont qu'à me les donner à moi les 20M si ils savent pas quoi en faire !
Non mais du coup ça fausse tout le marché, et ça participe à une hausse globale des prix qui fait que les autres clubs ne sont plus du tout capable de suivre...
Football à deux vitesses, nous voilà...
Non mais du coup ça fausse tout le marché, et ça participe à une hausse globale des prix qui fait que les autres clubs ne sont plus du tout capable de suivre...
Football à deux vitesses, nous voilà...
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Les prix d'avant semble dérisoire. l'ancien record de Zidane de 75M semblera courant d'ici 5ans.
Les prédro-dollars faussent le marché.
Marquinhos a fait 36 match en pro', c'est quasiment 1M par match à ce rythme là..
Les prédro-dollars faussent le marché.
Marquinhos a fait 36 match en pro', c'est quasiment 1M par match à ce rythme là..
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24