Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pronostics Foot

+57
Und3r
tayicheri
Bastille
Floby35
tarras doberg
tawaii
captain mugiwara
pikel999
Raleygh 009
Aokiji'
Shika'
Marshall D. Styx
dcrico
Contre-amiral Smoker
Shanks13
Samael
mizu D. leader
Black Aburame
dssd
Silver Naizel
chrifou_wac
TsukaSa
shinji
darkpotatoes
clems50
Zelos
naruto13
roronoa-hoof
Shanks le roux-the boss
Ishinn
Techno
Tobias
Robert le Dromadaire
Afro-Justice
Rmanga
minimat
Skull_joke
Chief0211
Waïl Kinderstein
GANJAPHARMACY
Falco
Dieu
Shanks Larousse
marie33
Sunny
Draw'
djangoo
Tom D Uchiwa
Teresa
Spongebob
mangekyo sharingan
Marshall D. Teach
Coolboss
erica
TDS
Neko
$anjiii aka kuro ashi
61 participants

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Pronostics Foot - Page 22 Empty Re: Pronostics Foot

Message par Und3r Mer 24 Juil - 21:41

On prend les même et on recommence, telle sera la prochaine saison. Cool

Amical:
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Message par marcoz Ven 26 Juil - 14:40

Le bayern c'est la première équipe a battre le barca en possession de balle depuis 5 ans  Shocked 

Higauin n'est pas aller a arsenal crache, pauvre wenger panda

Naple a réaliser un bon mercato avec : higauin , raul albiol , callejon et reina ,  avec ca il peuvent aller chercher le titre de la serie a.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Groupe : Membre

Message par tayicheri Ven 26 Juil - 15:16

je me demande ce que va vraiment donner monaco la saison prochaine ^^
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Silver Naizel Ven 26 Juil - 15:23

Bon, bah le Barça commence à moins encaisser contre le Bayern et c'est déjà ça hein. Laughing Mais bon, ce sont les matchs de préparations et ça n'a presque aucune valeur significative sur la saison qui suivra. Notons quand même la grande performance Lyonnaise face au Réal. 2-2 Cool

Concernant Arsenal, ils échouent dans tous ce qu'ils entreprennent niveau Mercato avec les échecs de Suarez et Higuain, il faudra se rabattre sur Giroud qui semble bien décider à monter en puissance au sein des Gunners. Personnellement, avec Podolski, Walcott et Giroud en attaque, une autre recrue ferait du tord à cette équipe qui a montré que ces 3 là pouvaient faire mal aux défenses adverses.

Naples compense bien par contre, un recrutement intelligent, l'équipe pourra s'en sortir sans Cavani et à se maintenir donc dans le haut du classement, je ne pense pas au Scudetto. Les Napolitains se sont renforcés dans tous les secteurs du jeu, ils ont bien géré cette saison.
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Und3r Ven 26 Juil - 16:54

Naples a aussi recuté Dries Mertens et Ilicic, c'est vrai que sur le papier c'est pas mal, mais ils étaient incroyablement dépendants de Cavani, il faut quand même s'en souvenir, et je doute qu'Higuain ait le même rendement, ce n'est pas le même niveau.

Monaco fait un très beau recrutement, bien meilleur que celui du PSG lors de la première saison des qataris.
La lutte pour la première place risque d'être compliquée face à une équipe qui aura peu changé, mais ils finiront 2ème au moins.

Pour le Barça, oui c'est un match amical, mais pour moi le Barça va encore sombrer cette année.
Ce n'est pas en recrutant Neymar que ça va aller mieux, ils ont déjà Messi pour jouer devant.
Il leur faut de toute urgence un défenseur central et un gardien, or personne ne semble vouloir venir (Thiago Silva, David Luiz...)

Et pour Arsenal, no comment hein, ça remonte à quand le dernier gros coup sur le marché des transferts ? Laughing
Podolski et compagnie n'en sont pas hein. Wink
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Und3r Sam 3 Aoû - 21:48

Z'êtes morts ou quoi ? Sad

Monaco qui écrase Tottenham 5-2, j'suis bien content même si j'aime bien les Spurs.
Ils vont faire mal les p'tits rouges et blancs cette saison ! cheers

En parlant des Spurs, ce qui en train de se faire autour du transfert de Gareth Bale est tout simplement monstrueux, il va partir pour au moins 100 Millions d'euros ! Shocked
Foot bizness' baby...
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Aokiji' Sam 3 Aoû - 21:58

Sans oublier l'écrasante victoire de Barcelone, face à Santos 8 à 0 Cool
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Und3r Sam 3 Aoû - 21:59

Ouais mais bon, Santos quoi... Laughing
Loiiiiin du niveau de Tottenham ou des cadors européens. Razz
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par captain mugiwara Dim 4 Aoû - 1:26

Und3r a écrit:Ouais mais bon, Santos quoi... Laughing
Loiiiiin du niveau de Tottenham ou des cadors européens. Razz

Oui Santos est loin de son niveau d'antan, en plus neymar est parti.
Dis donc, tu serais pas un supporter monégasque ? hein 

Monaco a recruté intelligent, ancien joueur de Porto qui ont des automatisme, ça peut faire mal devant. Par contre il faut qu'il recrute derrière, abidal-Carvalho c'est beau sur le papier mais ça a pu le niveau. le goal et les côtés j'en parle pas. S'il recrute pas derrière, je suis pas convaincu qu'il finisse dans le top 3. Lyon-Marseille toujours en embuscade et avec de belles équipes. Lyon n'a pas recruté mais leur pépites sont arrivé à maturité, ça faut tout les millions du monde. Ensuite il faut pas enterrer Lille,ASSE, Bordeaux voir Nice.
La seule chose qui est positive pour Monaco, c'est que le trio PLM risque de perdre pas mal de force en ligue des champions, contrairement à eux. Mais je le répète, derrière c'est trop friable. Carton rouge 
Ah je croyais jamais dire ça, mais la ligue 1 devient assez passionnante.

Championnat extérieur, impatient de voir le duel Dortmund/Bayern qui m'intéresse bien plus que les classico. Naples qui rattrape son retard sur la juve, mais Milan toujours présent. Et l'angleterre, ça reste l'Angleterre, avec mon club de coeur, liverpool! mega_love 

Sinon le sujet du moment, Bale à plus de 100, soit plus que CR7 l'année de son ballon d'or, plus que Zizou, plus que n'importe qui, où va t'on ? sueur 
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Und3r Dim 4 Aoû - 11:49

J'ai été très fan il y a une dizaine d'années, je suis moins passionné de Ligue 1 donc le soufflet est un peu retombé, mais c'est l'équipe que je préfère, en effet. Wink

Je suis d'accord avec toi concernant la défense, d'ailleurs Rui Patricio devrait signer, gardien titulaire de la sélection portugaise, c'est pas mal.
Même si c'est vrai que l'ASM commence à avoir un nombre de joueurs portugais/passés par le Portugal extrêmement important ! Shocked
Mais ce que tu dis est quand même à relativiser, Monaco ne joue aucune compétition européenne, et je suis désolé de te le dire, mais à part Paris, les attaques des clubs français, bah ça ne fait pas vraiment peur ! Laughing
Ils ont pris des jeunes espoirs en défense comme Isimat-Mirin qui vont vite apprendre et progresser, c'est pas avec Gignac ou Lisandro qui joue bien un match sur 4 qu'ils vont avoir peur ! Razz

Je vois, supporter des Reds, ça doit être dur pour toi ces dernières saisons... MDR 
Surtout si Suarez part, vu qu'il ne veut pas rester, et on sait tous comment ça marche quand un joueur veut absolument partir...

Pour Bale, oui le foot marche sur la tête, et ça va continuer comme ça, il faut de la surenchère permanente malheureusement...
Fair-play financier qu'ils disaient ? Nah, c'est du pipeau tout ça. Laughing
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Silver Naizel Mar 6 Aoû - 14:44

Un fan de Liverpool! C'est vrai que depuis la saison 2010-2011, on se bat pour dépasser la 6ème place mais franchement, cette équipe commence à remonter en puissance, l'effectif est par ailleurs relativement intéressant (Sturridge, sterling, Henderson, Coutinho et le gardien Mignolet), cette saison, ils auront un meilleur classement que ces 3 dernière années.

Concernant Bale, beaucoup entendent dire qu'il vaut plus de 100M d'euros, or que c'est totalement faux, c'est juste le président qui enchérit au maximum afin de le vendre au plus offrant, qui est le Réal Madrid dans ce cas présent. Bien que le prix soit exagéré, Bale n'en demeure pas moins un excellent joueur qui est capable d'évoluer dans l'axe ainsi que sur les côtés, ses coups d’accélérations tout comme sa puissance de frappe sont à un niveau démentielles.

Par rapport à Monaco, le fait qu'ils ne jouent aucune compétitions européenne cette saison devrait les aider à ce concentrer exclusivement sur la Ligue 1, c'est un avantage vis-à-vis du PSG qui compte aller loin en C1.

Des avis sur les préparations mitigées des deux clubs de Manchester? L'arrivée de Péllégrini et de Moyes aura-t-elles un mauvais impact sur leur rendement sportif?
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Und3r Mar 6 Aoû - 14:59

Oulah, tu t'avances concernant Liverpool, surtout vu le championnat dans lequel ils évoluent.
Ils sont derrière les deux Manchester, Chelsea, Arsenal et Tottenham, ça ne fait aucun doute.

J'en profite pour rebondir sur ta question concernant les deux clubs de Manchester.
Autant je partage ton avis concernant MU, autant City est LE grand favoris de cette prochaine saison.
Les bookmakers anglais sont du même avis, trio de tête composé de City, MU et Chelsea, avec City légèrement favoris.
Ils ont le meilleur effectif du championnat avec un banc incroyable, et Pellegrini n'est pas un novice, il a réussi à qualifier Villareal et Malaga en quart de finale de la LDC dès leurs premières participations respectives.
Il y aura du beau jeu.
Concernant Moyes, tout le monde est plus circonspect en effet.

Pour Bale j'ai du mal à te comprendre.
Oui Bale est un très bon joueur, mais il ne vaut pas cette somme, le Real est idiot de vouloir payer autant pour un transfert qui sera le plus cher de l'histoire.
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Aokiji' Mar 6 Aoû - 15:26

Surtout concernant Bâle, j'reste sceptique par rapport à ses performances, va t-il amener véritablement quelque chose au réal ? Est ce que ça ne sera pas le plus gros transfert de l'histoire pour rien au final ? Certes il est bon, mais il a véritablement fait ses preuves seulement pendant une seule saison.
Comme le dit Under, il ne vaut pas ce prix là pour moi non plus Razz.
(En parlant de Prix, le président du barca à dit que Messi pourrait partir pour la somme de 580 millions d'euros Rolling Eyes)
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Und3r Mar 6 Aoû - 17:33

Ouais c'est ça en plus, le Real va se retrouver avec un milieu de terrain beaucoup trop fourni, et avec des grands joueurs sur le banc (Modric style...)
Ils collectionnent les milieux de terrain alors qu'ils n'ont plus que Benzema en attaque, ce qui est clairement insuffisant.
Mais ce transfert est un caprice de Florentino Perez, faut pas chercher plus loin...
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Silver Naizel Mer 7 Aoû - 19:46

Je n'ai pas dit que la valeur de Bale était estimée à 100M, j'ai dit que c'était plutôt exagéré comme montant, malgré ses bonnes qualités physiques, il ne valait pas cette somme.^^ Comme je l'ai dit précédemment, le président des Spurs fait tout pour surenchérir le prix du transfert de Bale afin de le vendre au Réal qui le veut à tout prix. On parle d'un retour de Modric chez les Spurs justement (Incluant Coentrao dans la transaction).
Benzema seul attaquant? Alvaro Morata monte en puissance et y'a aussi le Russe sur qui compte beaucoup Ancelotti, Denis Cherychev.
Soit ils recrutent un attaquant durant ce mercato, soit ils le feront en hiver, c'est certain.

Par contre, City en pole position pour glaner le titre, j'y crois pas trop personnellement. Razz
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Und3r Mer 7 Aoû - 21:25

De ce que j'ai entendu, Ancelotti ne veut surtout pas laisser partir Modric.
Enfin on entend tout et n'importe quoi concernant ce transfert pour l'instant, Coentrao, Di Maria et Morata pourraient également partir à Tottenham pour alléger la facture.
Et puis je te parle d'attaquants sérieux ayants déjà joué au plus haut niveau, pas du petit Morata ou d'un mec de la réserve. Laughing
Suarez à Madrid ça le ferait bien en attaque, mais sinon je vois pas trop qui ils pourraient prendre.

Perso je mise aussi sur City pour cette année, en 2 Chelsea et en 3 United.
Si ça s'avère exact, je demande au moins 10 points de prédiction ! Razz
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Silver Naizel Mer 7 Aoû - 22:28

Haha, la cerise sur le gâteau si il s’avérerait que Bale nous fasse un coup à la Torres ou bien Kakà. Razz
Luis Suarez? Son avenir ne se lit plus du côté de Liverpool il semblerait, bien que ce soit des spéculations, il devrait vraisemblablement s'engager en faveur de Arsenal ( Mais l'offre a été repoussé par deux fois), les Gunners paraissent être les plus avancés sur ce dossier, affaire à suivre..
N'empêche, il a toujours ses matchs de suspensions sur le c*l, c'est un pari risqué de prendre un joueur instable comme Suarez.

Cette année en première league, je préfère me prononcer après avoir vu la couleur des premiers matchs, le Boxing Day me paraît être un bon moment pour désigner un champion.

Vous avez suivis ce qu'il se passe avec L'Anzhi en Russie sinon? Le club vend toutes ses stars. Shocked
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Und3r Mer 7 Aoû - 22:52

C'est clair qu'il va avoir une pression de dingue sur les épaules, pas le droit de se louper ! Razz
Suarez à Arsenal j'ai quand même du mal à y croire... Liverpool ne veut pas le vendre en Angleterre, et Arsenal ne serait vraiment pas le meilleur choix possible pour Suarez...

Tu peux aussi attendre la dernière journée avant de parier sur un club. Razz
Mais c'est ça le sport, il faut tenter. Cool

Ouais j'ai vu pour l'Anzhi, enfin à part Eto'o ce n'est pas non plus des grosses stars.
Mais c'est le risque quand un club est racheté par quelqu'un qui ne connait rien au foot et qui veut juste s'amuser avec son nouveau jouet.
Très récemment il y a eu Malaga qui a connu la même situation, il y a encore 2 ans ils avaient une équipe de dingue.
Mais le mec ne veut plus injecter d'argent, et depuis tout le monde est parti, Cazorla, Joaquin, Isco...
Espérons que ça n'arrivera pas pour Paris ou Monaco. Razz
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Silver Naizel Ven 9 Aoû - 21:30

Pour Paris, cela ne semble pas de rigueur à mon avis, les Qataris sont là pour un bon moment j'crois bien, pour le Russe de Monaco, je pense que cela dépendra des résultats des 2 prochaines saisons, espérons qu'elles soient à la hauteur de ses attentes sinon goodbye les milliard investis dans le Club.
A l'Anzhi, y'avait de bons internationaux russes comme Denisov, des petits talents comme Kokorin si ma mémoire est bonne, puis venait les Eto'o et Lassana Diarra, la plupart se sont engagés en faveur du Dynamo Moscou ou bien du Zenith, en bref, l'équipe dégraisse tout comme l'entraîneur qui s'est également tirée. Une fin de voyage bien triste quand même.

En première League, je miserais bien sur un bon Chelsea cette saison, titillé par les 2 Manchesters. Pour les places européenne, Arsenal ou Liverpool en 4ème position, puis Everton et Tottenham batailleront pour la League Europa.
Peut être que j'enterre trop vite les Spurs au détriment des Reds. Razz

Reprise de la Ligue 1 et de la Bundesliga notamment!
Je propose ce match pour ouvrir la saison 2013-2014, n'hésitez pas à en suggérer d'autre:

Bordeaux-Monaco, 1-2
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Aokiji' Ven 9 Aoû - 21:40

Sans oublier le Montpellier - PSG, vos pronostics pour les deux matchs ?

J'vois bien un 2-1 pour le PSG, malgré qu'il perde en ce moment même Razz
et un bon 2-0 pour Monaco.
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Und3r Ven 9 Aoû - 21:47

Ouais je matte le match du PSG et c'est pas folichon...
Étonnant pour une équipe qui est resté la même que l'année dernière.

Égalisation parisienne au moment où j'écris, je ne vais pas pronostiquer tant le match est déjà avancé. Razz

Bordeaux 1-3 Monaco Cool
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Silver Naizel Sam 10 Aoû - 0:54

Montpellier- PSG, 1-1, pas très bon match, je me suis assez ennuyé personnellement..
J'allais parier un bon 0-0 si j'avais pu.

Je rajoute le community Shield qui se déroulera dimanche entre:

Manchester Uniter - Wigan, 3-1, avec la mauvaise préparation des Reds Devil, une victoire des Latics ne me surprendrait pas mais je reste dans la logique du rapport de forces.
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Floby35 Sam 10 Aoû - 1:23

Un petit 2 à 0 pour Monaco demain, espérons que Bordeaux propose du jeu contrairement à la saison dernière Smile et pour Monaco un bon petit match comme Samedi dernier Smile ! J'avoue que c'est la défense qui m’inquiète un peu avec Carvalho qui est resté 2 ans sans réellement "joué" et puis Abidal qui revient de loin après en Ligue 1 mis à part quelques clubs les attaques ne sont pas des foudres de guerre et puis ces joueurs ont quand même pas mal d'Exp, on verra ... Pour demain je vois un but de Falcao (normal) et d'Ocampos avec pour passeurs J.Rodriguez et Moutinho.

Sinon une victoire de Manchester.U 2 à 1 !
Floby35
Floby35
Mage
Mage

Masculin

Message par Silver Naizel Sam 10 Aoû - 23:02

Victoire de Monaco à Chaban Delmas, 2-0!
Aokiji' et Floby marquent donc 1 point mérité, faisant au passgage, leur apparition dans le classement des pronostiqueur! Smile
Belle victoire lyonnaise au passage, un bon 4-0 pour commencer avec un magnifique coup de pied arrêté de Gourcuff!

Sunny: 8
Silver Naizel: 8
Und3r: 6
Raleygh 009: 3
Mangekyo sharingan: 2
Erica: 2
Marie33: 2
Contre-amiral Smoker: 2
Spongebob: 1
TDS: 1
Draw: 1
Dieu: 1
Techno: 1
Shikamaruu: 1
Marcoz: 1
Aokiji': 1
Floby 35: 1
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Silver Naizel Mar 13 Aoû - 13:29

On se réveille les larves!!
Aucun pronostique correct quant à la victoire de United sur Wigan dimanche mais il y'a les matchs internationaux amicaux.

France - Belgique, 0-0, j'aime bien parier sur des scores vierges, l'animation offensives est toujours morne, une défense friable mais aucun but d'inscrit dans la rencontre bien que la Belgique possède une armada offensive importante.

Japon - Uruguay, 1-2

Italie - Argentine, beau match en perspective avec deux bonnes nations du foot, 2-2

Portugal - Pays- Bas, une autre rencontre dont le niveau demeure élevé, je reste perplexe quant à la victoire des Portugais, 0-2

Allemagne - Paraguay, victoire allemande avec un bon 3-1

Pronostiquez aussi! cigare
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé