Pronostics Foot
+57
Und3r
tayicheri
Bastille
Floby35
tarras doberg
tawaii
captain mugiwara
pikel999
Raleygh 009
Aokiji'
Shika'
Marshall D. Styx
dcrico
Contre-amiral Smoker
Shanks13
Samael
mizu D. leader
Black Aburame
dssd
Silver Naizel
chrifou_wac
TsukaSa
shinji
darkpotatoes
clems50
Zelos
naruto13
roronoa-hoof
Shanks le roux-the boss
Ishinn
Techno
Tobias
Robert le Dromadaire
Afro-Justice
Rmanga
minimat
Skull_joke
Chief0211
Waïl Kinderstein
GANJAPHARMACY
Falco
Dieu
Shanks Larousse
marie33
Sunny
Draw'
djangoo
Tom D Uchiwa
Teresa
Spongebob
mangekyo sharingan
Marshall D. Teach
Coolboss
erica
TDS
Neko
$anjiii aka kuro ashi
61 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Discussions générales
Page 23 sur 24
Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: Pronostics Foot
Alors,
France - Belgique, 1-0
Japon - Uruguay, 2-1
Italie - Argentine, 2-2
Portugal - Pays-Bas, 1-1
Allemagne - Paraguay, 2-0
En tout cas de belles rencontres sur le papier !
France - Belgique, 1-0
Japon - Uruguay, 2-1
Italie - Argentine, 2-2
Portugal - Pays-Bas, 1-1
Allemagne - Paraguay, 2-0
En tout cas de belles rencontres sur le papier !
Floby35- Mage
-
Groupe :
Comme aurait dit le regretté Sunny, tu proposes trop de matchs Silver...
Ca n'a pas vraiment de sens de pronostiquer 5 matchs que vous ne pourrez pas suivre, surtout pour le classement, 'fin bon, je vous suis pour cette fois.
France 1-1 Belgique
Japon 1-3 Uruguay
Italie 1-1 Argentine
Portugal 1-2 Pays-Bas
Allemagne 4-2 Paraguay
Ca n'a pas vraiment de sens de pronostiquer 5 matchs que vous ne pourrez pas suivre, surtout pour le classement, 'fin bon, je vous suis pour cette fois.
France 1-1 Belgique
Japon 1-3 Uruguay
Italie 1-1 Argentine
Portugal 1-2 Pays-Bas
Allemagne 4-2 Paraguay
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
J'aurais parié aussi sur un nul pour France-Belgique, mais comme tout le monde le fait, je vais miser sur autre chose.
France 0 - 3 Belgique. Forfait de la France, ses joueurs ne voudront pas descendre du bus.
Sérieusement je vote 0-1 pour les belges
Japon 1-3 Uruguay
Italie 1-1 Argentine
Portugal 2-1 Pays-Bas
Allemagne 4-1 Paraguay
France 0 - 3 Belgique. Forfait de la France, ses joueurs ne voudront pas descendre du bus.
Sérieusement je vote 0-1 pour les belges
Japon 1-3 Uruguay
Italie 1-1 Argentine
Portugal 2-1 Pays-Bas
Allemagne 4-1 Paraguay
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
allez
France - Belgique, 2-0
Japon - Uruguay, 1-1
Italie - Argentine, 1-3
Portugal - Pays-Bas, 2-0
Allemagne - Paraguay, 3-1
comment ca se passe pour les point en fait ?
c'est un point pour la prediction victoire defaite et deux pour la prediction but ?
France - Belgique, 2-0
Japon - Uruguay, 1-1
Italie - Argentine, 1-3
Portugal - Pays-Bas, 2-0
Allemagne - Paraguay, 3-1
comment ca se passe pour les point en fait ?
c'est un point pour la prediction victoire defaite et deux pour la prediction but ?
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
France 2-1 Belgique
Japon 2-2 Uruguay
Italie 1-1 Argentine
Portugal 3-1 Pays-Bas
Allemagne 2-1 Paraguay
Tayicheri > Je pense qu'on obtient un seul point pour la prédiction exacte du score d'un match.
Japon 2-2 Uruguay
Italie 1-1 Argentine
Portugal 3-1 Pays-Bas
Allemagne 2-1 Paraguay
Tayicheri > Je pense qu'on obtient un seul point pour la prédiction exacte du score d'un match.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Désolé Und3r, mais j'ai juste proposé les matchs qui me semblaient les plus intéressants sur le papier, et comme y'en avait pleins bah j'ai pas pu faire un superbe tri.
Sinon Tayicheri, comme l'a dit Pikel, c'est effectivement 1 point par score exact, même si tu mises sur la victoire de l'équipe de ton choix, il faut impérativement avoir le bon score histoire de remporter ton point.
Venez pronostiquer en masse!
Sinon Tayicheri, comme l'a dit Pikel, c'est effectivement 1 point par score exact, même si tu mises sur la victoire de l'équipe de ton choix, il faut impérativement avoir le bon score histoire de remporter ton point.
Venez pronostiquer en masse!
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Bon c'est la première fois que je fais un pronostic foot ( c'est plus un pari qu'un pronostic à vrai dire .)
France 1-0 Belgique
Japon 0-2 Urugay
Italie 1-2 Argentine
Portugal 2-1 Pay-Bas
Allemagne 3-1 Paraguay
France 1-0 Belgique
Japon 0-2 Urugay
Italie 1-2 Argentine
Portugal 2-1 Pay-Bas
Allemagne 3-1 Paraguay
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
France 1 -3 Belgique . J attends ce match depuis longtemps , il est temps de montrer notre supériorité .
le reste n'a pas importance .
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
"Supériorité" n'exagère pas non plus, je pense que la belgique a une génération en or, mais celle-ci lui permet juste de venir rivaliser sur le papier avec les hautes sphères du football. Vous avez Hazard, on a ribery, de bruyme, payet n'est pas une quiche etc. En tout cas le duel Courtois-Lloris s'annonce alléchant. Même niveau pour moi, peu importe qui gagne ce soir, la saison n'a pas commencé pour tout le monde, certain sont à court de forme. En tout cas pour 2016, ça s'annonce beau pour vous.tawaii a écrit:France 1 -3 Belgique . J attends ce match depuis longtemps , il est temps de montrer notre supériorité .
Bwef!
France 2-2 Belgique. Kompagny pas en forme en ce moment (j'ai vu tout les match de city) et un van buyten vieillissant. De notre côté un Abidal qui pour moi n'a encore rien prouvé. Je vois donc des buts.
Japon 2-4 Uruguay Le match a déjà eu lieu mais au hasard je dirais ça, avec doublé de Forlan et un petit but de Suarez, mais tout ça reste du hasard.. ^^'
Italie 1-2 Argentine. Italie fatigué de la coupe des conf'.
Portugal 3-1 Pays-Bas.
Allemagne 3-0 Paraguay
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Match vraiment moyen ce soir...
Le nul est logique, mais je ne marque pas de point cette fois.
Le nul est logique, mais je ne marque pas de point cette fois.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai trouvé le match assez correct moi, avec une certaine fluidité, il manquait juste les buts.. Tout le monde parle de Benz', je l'ai trouvé assez bon dans le match, même s'il fait un peu trop touch touch avec Ribery en délaissant les autres, notamment dans un contre ou Valbuena était tout seul sur le côté. Giroud doit au moins cadré à la fin, surtout pied gauche.
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
bwef les resultats
Allemagne Paraguay 3-3
Portugal pays bas 1-1
Argentine Italie 2-1
Japon Uruguay 2-4
France Belgique 0-0
silver naizel + 1 france belgique
floby +1 portugal pays bas
inuyasha +1 italie argentine
captain mugi+1 japon uruguay +1 italie argentine
bravo au pronostiqueur de la semaine : captain mugiwara avec deux pronostic juste .
edit: japon uruguay invalidé
ps je sais pas s'il y a une personne en particulier qui doit s'occuper de faire le resumé, je m’ennuyais alors je l'ai fait
Allemagne Paraguay 3-3
Portugal pays bas 1-1
Argentine Italie 2-1
Japon Uruguay 2-4
France Belgique 0-0
silver naizel + 1 france belgique
floby +1 portugal pays bas
inuyasha +1 italie argentine
captain mugi
captain mugiwara et inuyasha rentre dans le clanssement.
Silver Naizel: 9
Sunny: 8
Und3r: 6
Raleygh 009: 3
Mangekyo sharingan: 2
Erica: 2
Marie33: 2
Contre-amiral Smoker: 2
Floby 35: 2
captain mugiwara:1
Spongebob: 1
TDS: 1
Draw: 1
Dieu: 1
Techno: 1
Shikamaruu: 1
Marcoz: 1
Aokiji': 1
inuyasha:1
edit: japon uruguay invalidé
ps je sais pas s'il y a une personne en particulier qui doit s'occuper de faire le resumé, je m’ennuyais alors je l'ai fait
Dernière édition par tayicheri le Jeu 15 Aoû - 12:13, édité 2 fois
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Ah mais captain mugiwara ne marque pas de point pour Japon-Uruguay puisque le match avait déjà eu lieu lorsqu'il a posté son message !
Il blaguait.
Il blaguait.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
ah . tsss merci undr ^^
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Merci^^
Ah tiens j'ai eu un point, bon je trouve que c'est pas mal pour quelqu'un qui ne connait rien au foot .
Ah tiens j'ai eu un point, bon je trouve que c'est pas mal pour quelqu'un qui ne connait rien au foot .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Les match 0-0 qu'est ce que c'est ch**nt même si ça jouait assez bien des deux côtés .
Capitaine mugiwara-> si Lukaku n'avait pas joué on aurait marqué minimum 2 but ,il a fait beaucoup trop d’erreurs, exactement comme le match contre la Serbie, l'homme du match était pour moi Kompany !
du côté Francais à part Ribery je les ai pas trouvé si extraordinaire ..
Capitaine mugiwara-> si Lukaku n'avait pas joué on aurait marqué minimum 2 but ,il a fait beaucoup trop d’erreurs, exactement comme le match contre la Serbie, l'homme du match était pour moi Kompany !
du côté Francais à part Ribery je les ai pas trouvé si extraordinaire ..
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Cool je marque 1 point!
Ou es-tu Und3r?
Je propose Valence-Malaga, match le plus alléchant pour cette reprise de la Liga.
Pourquoi pas le derby de la Garonne entre Toulouse-bordeaux?
Et demain:
Monaco-Montpellier aussi
La supercoupe d'Italie entre la Juventus Turin-Lazio
Fc Séville-Atlético Madrid?
Ce n'est pas trop non? Ça peut aller?
Je fais mes pronostics sur ceux d'aujourd'hui et plus tard dans la soirée, ceux de demain.
Valence-Malaga: 2 clubs de liga qui ont beaucoup perdus d'éléments précieux durant ce mercato, d'une part le club Ché a perdu son meilleur buteur, Roberto Soldado partit à Tottenham et leur dette à presque 300M n'arrange pas les choses. D'autres part, Malagà a bien dégraissé avec le départ de Isco entre autres qui portait l'équipe et Pellegrini le coach. Je donne l'avantage à Valence, 2-0
Toulouse-bordeaux: Derby très peu animé niveau but habituellement, mais c'est quand on s'attend à de la normalité qu'il se passe un truc génial, genre une avalanche de buts à ne pas finir. Toutefois, je préfère rester sur les statistiques qui peuvent jouer en ma faveur, 1-1
Ou es-tu Und3r?
Je propose Valence-Malaga, match le plus alléchant pour cette reprise de la Liga.
Pourquoi pas le derby de la Garonne entre Toulouse-bordeaux?
Et demain:
Monaco-Montpellier aussi
La supercoupe d'Italie entre la Juventus Turin-Lazio
Fc Séville-Atlético Madrid?
Ce n'est pas trop non? Ça peut aller?
Je fais mes pronostics sur ceux d'aujourd'hui et plus tard dans la soirée, ceux de demain.
Valence-Malaga: 2 clubs de liga qui ont beaucoup perdus d'éléments précieux durant ce mercato, d'une part le club Ché a perdu son meilleur buteur, Roberto Soldado partit à Tottenham et leur dette à presque 300M n'arrange pas les choses. D'autres part, Malagà a bien dégraissé avec le départ de Isco entre autres qui portait l'équipe et Pellegrini le coach. Je donne l'avantage à Valence, 2-0
Toulouse-bordeaux: Derby très peu animé niveau but habituellement, mais c'est quand on s'attend à de la normalité qu'il se passe un truc génial, genre une avalanche de buts à ne pas finir. Toutefois, je préfère rester sur les statistiques qui peuvent jouer en ma faveur, 1-1
-
Groupe :
Valence 1-O Malaga
Monaco 2-O Montpellier
Toulouse 1-O Bordeaux
Juventus 2-O Lazio Rome
Monaco 2-O Montpellier
Toulouse 1-O Bordeaux
Juventus 2-O Lazio Rome
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Valence 2-1 Malaga
Monace 2-2 Montpellier
Toulouse 0-0 Bordeaux
Juventus 1-0 Lazio Rome
C'est mon premier post dans ce topic, j'espère ne pas faire d'erreur
Monace 2-2 Montpellier
Toulouse 0-0 Bordeaux
Juventus 1-0 Lazio Rome
C'est mon premier post dans ce topic, j'espère ne pas faire d'erreur
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Valence 2 - 1 Malaga : Au feeling ne connaissant que très peu le championnat espagnol.
Monaco 2 - 1 Montpellier : Pas de Moutinho ni de J.Rodriguez pour ce match mais retour de Germain à voir.
Toulouse 0 - 0 Bordeaux : le match de l'ennui
Juventus 3 - 1 Lazio Rome : La Juve ne peut pas perdre !
FC Séville 1 - 1 Atlético Madrid : un petit but de Gameiro ?!
Monaco 2 - 1 Montpellier : Pas de Moutinho ni de J.Rodriguez pour ce match mais retour de Germain à voir.
Toulouse 0 - 0 Bordeaux : le match de l'ennui
Juventus 3 - 1 Lazio Rome : La Juve ne peut pas perdre !
FC Séville 1 - 1 Atlético Madrid : un petit but de Gameiro ?!
Floby35- Mage
-
Groupe :
Pff, t'as juste trop de chance Silver...
Je vais commencer moi aussi par les deux matchs du soir, on verra pour ceux de demain...
Valence 2-2 Malaga
Toulouse 0-1 Bordeaux : le 0-0 est tentant, mais la victoire Bordelaise m'inspire bien, allez savoir pourquoi...
Je vais commencer moi aussi par les deux matchs du soir, on verra pour ceux de demain...
Valence 2-2 Malaga
Toulouse 0-1 Bordeaux : le 0-0 est tentant, mais la victoire Bordelaise m'inspire bien, allez savoir pourquoi...
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Toulouse - Bordeaux, 1-1, Silver Naizel marque 1 point.
Valence - Malagà, 1-0, Tarras Doberg marque 1 point et rentre ainsi dans le classement!
Cependant, il reste les 2 matchs de ce soir.
Juventus - Lazio, 3-1, pas de détails pour la Juventus de Turin, je laisse les Romains 1 but car on ne sait jamais mais une victoire maîtrisée des Turinois me semble appropriée.
Fc Séville - Atlético Madrid, 2 équipes qui ont perdu des cadres, surtout la première avec Négrédo et Jesus Navas, et Falcao du côté du club de Madrid, 1-2.
Valence - Malagà, 1-0, Tarras Doberg marque 1 point et rentre ainsi dans le classement!
Hélas, j'ai oublié de pronostiquer le match de Monaco, mais je n'aurais sûrement pas parié le 4-1 de toute façon et personne n'a eu le score correct!
Silver Naizel: 10
Sunny: 8
Und3r: 6
Raleygh 009: 3
Mangekyo sharingan: 2
Erica: 2
Marie33: 2
Contre-amiral Smoker: 2
Floby 35: 2
captain mugiwara:1
Spongebob: 1
TDS: 1
Draw: 1
Dieu: 1
Techno: 1
Shikamaruu: 1
Marcoz: 1
Aokiji': 1
tarras doberg: 1
inuyasha:1
Cependant, il reste les 2 matchs de ce soir.
Juventus - Lazio, 3-1, pas de détails pour la Juventus de Turin, je laisse les Romains 1 but car on ne sait jamais mais une victoire maîtrisée des Turinois me semble appropriée.
Fc Séville - Atlético Madrid, 2 équipes qui ont perdu des cadres, surtout la première avec Négrédo et Jesus Navas, et Falcao du côté du club de Madrid, 1-2.
-
Groupe :
J'ai pas gagner un seul point
Bon, je vais pronostiquer :
Juventus - Lazio: 2-1
Fc-Séville - Atlético Madrid : 1-1
Bon, je vais pronostiquer :
Juventus - Lazio: 2-1
Fc-Séville - Atlético Madrid : 1-1
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Je ne suis pas du tout en veine ces derniers temps, pu****...
Ceci dit très belle victoire des monégasques, ça fait plaisir.
Juventus 3-1 Lazio
Fc-Séville 2-3 Atlético Madrid
Soyons fous, je donne beaucoup de buts...
Ceci dit très belle victoire des monégasques, ça fait plaisir.
Juventus 3-1 Lazio
Fc-Séville 2-3 Atlético Madrid
Soyons fous, je donne beaucoup de buts...
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Quand Und3r fait les mêmes pronos que moi, ils échouent tous le temps.
Juventus - Lazio, 4-0, match dominé par la Vieille-Dame qui entame sa saison de la plus belle des manière je dois avouer. En revanche, aucun parieur n'a vu son pronostic exact.
De même pour la confrontation qui a eu lieu en Andalousie entre Fc Séville - Atlético Madrid, 1-3.
J'étais à un but de la victoire, le temps additionnel a eu raison de moi.
Ceci étant dit, la Falcao indépendance semble avoir été résolue grâce à Diégo Costa, déjà présent l'an passé, il confirme les attentes placées en lui!
Matchs de qualifications pour la C1:
PSV Eidhoven - Ac Milan, match serré, les hollandais débutent très bien leur saison (3 victoires en autant de matchs, leader de leur championnat), donc ils seront plus en jambes que les Milanais qui n'ont eu aucun match officiel pour le moment. Aucun renfort du côté des Italiens si je ne m'abuse, on parle du dossier Honda qui semble avancé mais rien n'a été conclut. Un match nul me parait juste quant à l'expérience du Milan AC en C1, 2-2.
Lyon - Réal Sociedad, excellent début de saison des Gones (Leader de la ligue 1 ), ayant plus de jambes que son adversaire, l'OL est en position de force vu qu'ils sont déjà entrés dans le rythme contrairement aux coéquipiers de Véla qui n'ont disputé pour l'instant que leur premier match en ligà.
Aucun blessé du côté des Lyonnais à priori, de même pour les suspensions, la composition du début de saison qui leur réussit bien devrait les aider à remporter ce match aller, 2-0.
Mercredi:
Fenerbahçe - Arsenal, je ne regarde pas tellement le championnat Turque, mais il y'a quelques bons joueurs là-bas, à l'image de Moussa Sow, Kuyt et Meireles. Les Gunners ne sont toutefois pas en position de force pour ce match aller, la défaite à domicile face à Aston Villa, le mécontentement des supporters et l'absence de recrutement durant ce mercato ne donna pas à Arsenal un avantage certain dans ce contexte, d'autant qu'ils jouent à l'extérieur. Un bon 2-1
Chelsea - Aston Villa, match avancé du à la Supercoupe d'Europe face au Bayern Munich, avantage aux Blues bien que les Villains doivent être sur un nuage après leur victoire à l'Emirates Stadium. Malgré tout, on joue encore à Stamford Bridge, l'effectif des Blues est au complet, une victoire plutôt large me semblerait envisageable, 4-1.
Juventus - Lazio, 4-0, match dominé par la Vieille-Dame qui entame sa saison de la plus belle des manière je dois avouer. En revanche, aucun parieur n'a vu son pronostic exact.
De même pour la confrontation qui a eu lieu en Andalousie entre Fc Séville - Atlético Madrid, 1-3.
J'étais à un but de la victoire, le temps additionnel a eu raison de moi.
Ceci étant dit, la Falcao indépendance semble avoir été résolue grâce à Diégo Costa, déjà présent l'an passé, il confirme les attentes placées en lui!
Matchs de qualifications pour la C1:
PSV Eidhoven - Ac Milan, match serré, les hollandais débutent très bien leur saison (3 victoires en autant de matchs, leader de leur championnat), donc ils seront plus en jambes que les Milanais qui n'ont eu aucun match officiel pour le moment. Aucun renfort du côté des Italiens si je ne m'abuse, on parle du dossier Honda qui semble avancé mais rien n'a été conclut. Un match nul me parait juste quant à l'expérience du Milan AC en C1, 2-2.
Lyon - Réal Sociedad, excellent début de saison des Gones (Leader de la ligue 1 ), ayant plus de jambes que son adversaire, l'OL est en position de force vu qu'ils sont déjà entrés dans le rythme contrairement aux coéquipiers de Véla qui n'ont disputé pour l'instant que leur premier match en ligà.
Aucun blessé du côté des Lyonnais à priori, de même pour les suspensions, la composition du début de saison qui leur réussit bien devrait les aider à remporter ce match aller, 2-0.
Mercredi:
Fenerbahçe - Arsenal, je ne regarde pas tellement le championnat Turque, mais il y'a quelques bons joueurs là-bas, à l'image de Moussa Sow, Kuyt et Meireles. Les Gunners ne sont toutefois pas en position de force pour ce match aller, la défaite à domicile face à Aston Villa, le mécontentement des supporters et l'absence de recrutement durant ce mercato ne donna pas à Arsenal un avantage certain dans ce contexte, d'autant qu'ils jouent à l'extérieur. Un bon 2-1
Chelsea - Aston Villa, match avancé du à la Supercoupe d'Europe face au Bayern Munich, avantage aux Blues bien que les Villains doivent être sur un nuage après leur victoire à l'Emirates Stadium. Malgré tout, on joue encore à Stamford Bridge, l'effectif des Blues est au complet, une victoire plutôt large me semblerait envisageable, 4-1.
-
Groupe :
Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24