nami part
+8
Skull_joke
rose des sables
Coolboss
Samael
kiisuke
Cygheks
shankshy
Neko
12 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1
Re: nami part
pourquoi mon eleve floodeuse part a cause des jeunes importunent ma cherie
reste tu t'en fou de ça
si quelqu'un doit partir sais eux et les modos sont la pour leur donner des averto mais s'il ne part pas (surtout pas toi)
reste tu t'en fou de ça
si quelqu'un doit partir sais eux et les modos sont la pour leur donner des averto mais s'il ne part pas (surtout pas toi)
Dernière édition par shankshy le Jeu 11 Fév - 22:56, édité 1 fois
shankshy- Boulet
-
Groupe :
& nous ? shyshy moi coolboss etc..., tu nou quitte ?
snif, fofo change, tsuba pui shinjette alor pa toi aussi...
snif, fofo change, tsuba pui shinjette alor pa toi aussi...
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
paye ton pétage de câble ^^
ça te passera ...
va faire du yoga, met toi au bouddhisme, soulage tes nerfs et reviens !
et t'en fais pas, les TPE se rendent toujours en retard, c'est la règle
A+
ça te passera ...
va faire du yoga, met toi au bouddhisme, soulage tes nerfs et reviens !
et t'en fais pas, les TPE se rendent toujours en retard, c'est la règle
A+
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Regarde Mon Absence Ca M'est arrivé ce truc , Je me suis ebsenté Tout Le Mois de Decembre a cause d'un Membre , Mais je fait plus attention a lui , et je suis revenu .
Donc ce que je me dis moi , C'est que tu va revenir en Mars Et Tu oublieras Toute Cette Histoire
Donc Je Te souhaite bonne chance Et Je te dis Vraiment que Tu vas me manquer , Et KISS SUR TES JOLIES FESSES
Donc ce que je me dis moi , C'est que tu va revenir en Mars Et Tu oublieras Toute Cette Histoire
Donc Je Te souhaite bonne chance Et Je te dis Vraiment que Tu vas me manquer , Et KISS SUR TES JOLIES FESSES
au moin revien nous vite
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
C'est tellement triste ce que je vois là, tu n'as pas à partir ma chère, j'aime bien ta présence (même si tu me hais xD)
T'en fais pas pour les autres, tu es beaucoup plus mature, tu le sais bien.
Alors ne te prends pas la tête et reste pour le plaisir de tes chers admirateurs
T'en fais pas pour les autres, tu es beaucoup plus mature, tu le sais bien.
Alors ne te prends pas la tête et reste pour le plaisir de tes chers admirateurs
rose des sables- Rosa de Las Arenas
-
Groupe :
non mais ho >_>
bon allez on se revoit en mars alors ^^
bonne chance
bon allez on se revoit en mars alors ^^
bonne chance
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Si il y a bien une chose qui me met mal à l'aise, c'est de voir un membre s'en allé avec une humeur au plus bas.
Les personnes qui partent avec un sentiment d'accomplissement, de satisfaction, et qui veulent passer à autre chose, je suis pour.
Mais là, ca me fait vraiment mal au coeur.
Nami, je te souhaite bon courage pour tes examens et la suite des évênements.
Et j'espère que tu te porteras bien mieux car ton départ (assez fracassant) me laisse un goût très amer à la bouche.
Chief
Les personnes qui partent avec un sentiment d'accomplissement, de satisfaction, et qui veulent passer à autre chose, je suis pour.
Mais là, ca me fait vraiment mal au coeur.
Nami, je te souhaite bon courage pour tes examens et la suite des évênements.
Et j'espère que tu te porteras bien mieux car ton départ (assez fracassant) me laisse un goût très amer à la bouche.
Chief
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Trafalgar.D.law a écrit:Okey aller t' as raison tepu -_-
Bah si vous souhaitez une meilleure explication que celle-ci...et ce n'est qu'un exemple.....
(pour ceux qui n'aurait compris la subtilité de l'insulte,mettez vous au verlan )
nami revient vite T.T tout tes postes me font trop rire :face:
on a besoin de notre membre qui fait des poèmes sans "a" tout simplement incroyables
écoute pas ceux qui sont s*lauds mais ceux qui te demandent de rester
je connais pas ce type (Trafalgar.d.truc) mais je suis étonné qu'il n'ait pas été punis
on a besoin de notre membre qui fait des poèmes sans "a" tout simplement incroyables
écoute pas ceux qui sont s*lauds mais ceux qui te demandent de rester
je connais pas ce type (Trafalgar.d.truc) mais je suis étonné qu'il n'ait pas été punis
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Tu vas revenir !
Tu passeras tes exam et tu reviendras.
PS : Merci pour le doigt
Tu passeras tes exam et tu reviendras.
PS : Merci pour le doigt
erica- Yonkou
Groupe :
Envy a écrit:
reçu par mp,qu'est ce que tu crois,il n'oserait jamais me le dire dans un topic aux yeux de tous (en particulier des modérateurs)
(mais je garderais les autres pour moi...)
mais nan erica,fallait pas te sentir visé pour l'image,c'est justement pour ce trafalc**
L'ongle est un peu grand XD ...
-_-'
Euh, partir pour ça, c'est un peu bête mais bon, c'est ton choix et je ne m'y opposerai pas.
Ignore-le et c'était tout.
Enfin, puisque tu veux partir, va faire un peu de Yoga et de relaxation, puis reviens zen ... (je devrais la fermer? ...)
Enfin, reviens vite ^^
-_-'
Euh, partir pour ça, c'est un peu bête mais bon, c'est ton choix et je ne m'y opposerai pas.
Ignore-le et c'était tout.
Enfin, puisque tu veux partir, va faire un peu de Yoga et de relaxation, puis reviens zen ... (je devrais la fermer? ...)
Enfin, reviens vite ^^
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
bon,ben vive les vacances *_*
effet miracle ( petite prière tous le soirs pour que tous les aéroports de guadeloupe se mettent en grève durant les mois à venir) comme ca je pourrais pas revenir,ca serait balot
donc durant ces deux semaines, comptez sur moi pour vous coller comme un chewing gum ou la poisse (terme à choisir comme vous voulez)
effet miracle ( petite prière tous le soirs pour que tous les aéroports de guadeloupe se mettent en grève durant les mois à venir) comme ca je pourrais pas revenir,ca serait balot
donc durant ces deux semaines, comptez sur moi pour vous coller comme un chewing gum ou la poisse (terme à choisir comme vous voulez)
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1