Quel est le capitaine le plus nul
+54
xanxus-sama
kid 1412
Shotguns 38
Sangoku.D.Junior
Jushiro <3
roronoa
Nartz-Ichigo
haze26500
vongola primo
Byakuya-pon
Le-Mimi
Nono D Broly
skyty
Kefou
Silver Naizel
Raijin Divinity
6real-no-D
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
roronoa zoro 57
Rononoa D. Chris
Monkey.D.shanks
Sawada Tsunayoshi Decimo
Style Zéro
mugiwara54
Ormazd94
youussef
Saeba 91
bouboule93
Roronoa Zoro(M_R)
riko
Luu-cii-3
Gohanssj3
Lockon11
Illine
salamander
Sunny
Kayil
Ellminsterr
HI NO DE
genesis
laey
TheSanji
Shanks Larousse
jayhovah
shankshy
marcoz
TDS
bargai
Techno
Gillian
marie33
tatoii
sohade
58 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Sondages Bleach
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quel est le capitaine de Bleach le plus nul?
Re: Quel est le capitaine le plus nul
mayuri dans son genre fait aussi parti des capitaines les plus nuls de bleach...
Kayil- Juunin
-
Groupe :
Bah moi, mon choix est le plus simple du monde !
Etant donné qu'Unohana est la capitaine de la division de médecin, elle n'a pas été entrainé au combat mais que dans les soins. Elle n'est pas offensive et je trouve le bankai de Komamura monstrueux.
Etant donné qu'Unohana est la capitaine de la division de médecin, elle n'a pas été entrainé au combat mais que dans les soins. Elle n'est pas offensive et je trouve le bankai de Komamura monstrueux.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
j' aurais dit pareil thousand sunny je pense qu'Unohana est le (la) capitaine le moins fort mais a mon avis elle a quand meme un peu de puissance offensive , n' oublions pas qu' elle a le rang de capitaine ( sa m' étonnerais qu' elle a eu son rang de capitaine dans un kider surprise ^^ )
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
J'ai voté pour Mayuri, il est déplaisant à souhait. Son shikai est quasiment inutile, son bankai est affreux. De se faire battre part Ishida (bien qu'il ai tout mon respect) ayant enlevé son gant, ce n'est le pire des adversaires. De plus, rien n'est moins sûr qu'Ishida aurait gagné face à un autre capitaine. Puis contre son pendant arrancar (dont je ne connais pas le nom), il n'a utilisé que des tours de passe-passe.
Mais j'avoue avoir hésité avec Komamura, je n'ai rien contre son bankai que je trouve pas mal, mais il se fait tout de même battre assez souvent.
Toshiro j'aime bien, il est quand même vachement balèze.
Et enfin Unohana, je pense qu'elle est beaucoup plus dangereuse qu'elle en a l'air, seulement elle réfléchis avant de sortir son arme, et c'est tout à son honneur.
Mais j'avoue avoir hésité avec Komamura, je n'ai rien contre son bankai que je trouve pas mal, mais il se fait tout de même battre assez souvent.
Toshiro j'aime bien, il est quand même vachement balèze.
Et enfin Unohana, je pense qu'elle est beaucoup plus dangereuse qu'elle en a l'air, seulement elle réfléchis avant de sortir son arme, et c'est tout à son honneur.
Illine- Shinigami
-
Groupe :
Je vote Unohana pour la logique. Mayuri est un gros vicieux trafiqué de partout, on sais rien de son kido ou de sa force donc je le classe dans les moyens. Ishida est pas si mauvais ...
je peut pas dire qu'Hitsugaya est faible car pour un gosse il a quand meme atteint le bankai... ok il est pas a maturité mais regardé toute les techniques qu'il a... je dirait donc qu'il n'est pas faible mais juste que la majorité des capitaines sont plus puissant que lui.
J'ai toujours défendu Komamura car tout le monde dis qu'il se fait tout le temps éclaté se qui est vrai... mais regardé contre qui il se fais rousté à chaque fois! Contre Aizen sur la colline n'importe qui sous l'emprise de KS se serait fait avoir par le coup du cercueil noir. Contre Tousen mode résurection ultra caffard geant il mange des ondes dans le bide. Dans les 2 cas que j'ai cité le gars se releve après avoir autant morflé et vas faire face a Aizen a moitié mort pour se faire terminé une 3e fois!
Donc tout ses défaite l'on été contre des Big boss. shinji et ses potes, soi fon, kyoraku eux aussi se sont fait poutré en un coup par Aizen. le seul adversaire que komamura a eu a sa porté est une fraccion qu'il a battu en un coup de bankai....bankai qu'il a sorti pour montré a sont adversaire qu'il était pas si géant que sa.
Je kiff pas se capitaine particulierement mais certaine critique sont dure! surtout quand ont vois monsieur Ukitake qui se fait percé par Wonderwice et se trouve deja HS. lui ont le met dans les plus fort, alors que des renji, des ishida, Soi fon, komamura et j'en passe on mangé bien pire que sa et se sont relevé...
je peut pas dire qu'Hitsugaya est faible car pour un gosse il a quand meme atteint le bankai... ok il est pas a maturité mais regardé toute les techniques qu'il a... je dirait donc qu'il n'est pas faible mais juste que la majorité des capitaines sont plus puissant que lui.
J'ai toujours défendu Komamura car tout le monde dis qu'il se fait tout le temps éclaté se qui est vrai... mais regardé contre qui il se fais rousté à chaque fois! Contre Aizen sur la colline n'importe qui sous l'emprise de KS se serait fait avoir par le coup du cercueil noir. Contre Tousen mode résurection ultra caffard geant il mange des ondes dans le bide. Dans les 2 cas que j'ai cité le gars se releve après avoir autant morflé et vas faire face a Aizen a moitié mort pour se faire terminé une 3e fois!
Donc tout ses défaite l'on été contre des Big boss. shinji et ses potes, soi fon, kyoraku eux aussi se sont fait poutré en un coup par Aizen. le seul adversaire que komamura a eu a sa porté est une fraccion qu'il a battu en un coup de bankai....bankai qu'il a sorti pour montré a sont adversaire qu'il était pas si géant que sa.
Je kiff pas se capitaine particulierement mais certaine critique sont dure! surtout quand ont vois monsieur Ukitake qui se fait percé par Wonderwice et se trouve deja HS. lui ont le met dans les plus fort, alors que des renji, des ishida, Soi fon, komamura et j'en passe on mangé bien pire que sa et se sont relevé...
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
J'ai voté Komamura car deja les anciens capitaines sont monstrueux comme on a pu le constater. Alors Unohana doit l'être aussi. Comme l'a dit Illine Mayuri s'est fait battre par Ishida mais je trouve que son intelligence a le mérite de le placer devant Komamura. Je l'aime bien Komamura surtout son bankai mais malheureusement il est le Tenten dans Naruto à part que lui il a une petite histoire.
Moi je vote Unohana. Elle me gonfle à rien faire xD en plus sa coiffure est trop spéciale x)
Luu-cii-3- Genin
-
Groupe :
j'ai mis onohana,
son charactere me deplait....
son charactere me deplait....
riko- Kage
-
Groupe :
C'est pas gentil de dire qu'elle fait rien !
On sais en plus, même si on la pas vu se battre, que c'est l'un des capitaine les plus forts.
Elle n'est juste pas offensive, sinon elle as un caractère bien a elle, et pas forcement peace and love
Regarde quand elle met au défi Mayuri de faire un poison plus éfficasse, l'air de rien c'est un peu sadique de sa part ! Si Mayuri arrive a faire un poison qu'elle arrive pas a soigner, ils risque d'y avoir des morts gratuit, juste pour son "orgueil" (qui est pour moi, le même que celui de mayuri, mais niveau médecine, la ou notre cinglé c'est niveau technologie).
Sinon, pour moi, c'est Toshiro suivi de Komamura les plus faibles.
Toujours a galerer, limite moins puissant que certains vices capitaines, c'est peu être un futur prodige, mais pas dans l'actuel =).
Et le renard, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu gagner un combat, je me trompe peut-être (j'entends seul).
Edit : et c'est un peu logique. C'est vrai que ce sont les deux capitaines les plus "jeunes" (hormis byakuya&soi fon, qui on été entrainé par l'ancien capitaine de leur division actuelle et qui sont clairement au dessus, certainement grâce a ça), c'est les deux seul qu'on as pas vu plus ou moins vices capitaines dans les TBTP. (je compte pas zaraki, car il as battu un capitaine en fonction).
On sais en plus, même si on la pas vu se battre, que c'est l'un des capitaine les plus forts.
Elle n'est juste pas offensive, sinon elle as un caractère bien a elle, et pas forcement peace and love
Regarde quand elle met au défi Mayuri de faire un poison plus éfficasse, l'air de rien c'est un peu sadique de sa part ! Si Mayuri arrive a faire un poison qu'elle arrive pas a soigner, ils risque d'y avoir des morts gratuit, juste pour son "orgueil" (qui est pour moi, le même que celui de mayuri, mais niveau médecine, la ou notre cinglé c'est niveau technologie).
Sinon, pour moi, c'est Toshiro suivi de Komamura les plus faibles.
Toujours a galerer, limite moins puissant que certains vices capitaines, c'est peu être un futur prodige, mais pas dans l'actuel =).
Et le renard, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu gagner un combat, je me trompe peut-être (j'entends seul).
Edit : et c'est un peu logique. C'est vrai que ce sont les deux capitaines les plus "jeunes" (hormis byakuya&soi fon, qui on été entrainé par l'ancien capitaine de leur division actuelle et qui sont clairement au dessus, certainement grâce a ça), c'est les deux seul qu'on as pas vu plus ou moins vices capitaines dans les TBTP. (je compte pas zaraki, car il as battu un capitaine en fonction).
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Et tu me dire c'est dans quelle épisode ou Unohana met au défi Mayuri pour le poison j'en ai aucun souvenir merci.
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
De mémoire c'est dans les HS; avec les Zanpakuto, après que le combat de Zaraki/Byakuya sois intérrompu par le Zanpakuto de mayuri, en bankaÏ (juste après que Yachiru joue avec le zanpakuto qui est repassé en forme normal, de papillon, qui essaye de l'attrapper, qui lui met le stress et l'obblige a repasser en bankai, mais la petite chose n'as le temps de prononcer que "ban..." qu'ils prend la main de kenpachi en plein face, qui lui fait : "Oï, c'est toi qui as interrompu mon combat " ? ) (dsl du petit hs, j'ai adoré ce passage :p).sohade a écrit:Et tu me dire c'est dans quelle épisode ou Unohana met au défi Mayuri pour le poison j'en ai aucun souvenir merci.
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Franchement,escusez moi mais y a pas photo^^.C'est Toshiro Hitsuguaya le plus nul.Je m'explique,Il est le premier à révéler son Bankai(bon ok il en faut bien un premier^^).Mais se qui me choque,c'est le moment ou il l'a utilisé,c'est au tout début lorsque Ichigo s'est introduit dans Soul Society et en plus face à Gin alors que le zanpakuto de celui-ci n'était qu'en mode Shikai et le plus fort c'est que Gin mennait à l'aise...un comble-_-...Ok il a peut-etre moin d'expérience que les autres mais quand-meme c'est un Bankai.
EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRESENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE
EN MEME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER
DE POSTER.
EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRESENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE
EN MEME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER
DE POSTER.
Roronoa Zoro(M_R)- Shinigami
-
Groupe :
Il était pas en bankai contre Gin quand il est en bankai il se transforme en dragon de glace avec les ailes et les pieds.
Perso je suis même avis que gohanssj3 le bankai de Komamura a de la gueule je dis pas le contraire mais malheureusement il ne suffit pas d'avoir un bankai stylé pour gagner un combat.
Merci pour le renseignement sur l'épisode je sais je suis grave en retard mais je viens juste de le lire j'ai du le zappé
Perso je suis même avis que gohanssj3 le bankai de Komamura a de la gueule je dis pas le contraire mais malheureusement il ne suffit pas d'avoir un bankai stylé pour gagner un combat.
Merci pour le renseignement sur l'épisode je sais je suis grave en retard mais je viens juste de le lire j'ai du le zappé
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
Tu te trompe la premiere fois que Toshiro sort le Bankai c'est face a Aizen , sinon moi je dis y a pas photo c'est Komamura , son Bankai qui est censer etre l'arme ultime des shinigamis , que celui qui le maitrise a vu son nom gravé dans l'histoire de la Soul Society, pue du c*l comme c'est pas permis . Le bordel il a 3 de tensions et le pire , cerise sur le gateau ( sur le caca ), c'est que les dommages que subit son Bankai lui sont imputés , c'est le comble du comble pour une arme censer etre le dernier recourt des shinigamis.
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
Le plus nul pour moi c'est Mayuri. Il sert a rien il s'est fait défoncer par ishida a la soul society et a part ses expériences et ses astuces scientifiques pendant les combats, il n'a pas de talent au combat par rapport au autres capitaines. Mais Komamura n'est pas loin de lui aussi
Saeba 91- Gardien Vongola
-
Groupe :
youussef- Yonkou
-
Groupe :
Unohana est tellement forte qu'elle a peur de choquer les pauvres petites personnes qui regarde le mangas en montrant son Bankai.
Tout les Capitaines ont peur d'elle, Ichigo qui la connait à peine fllipe un max quand elle lui demande de passer devant.
Pour Moi le capitaine le plus nul c'est Kenpachi , Je plaisante à bas Komamura je trouve que son Bankai est trop débile.
Tout les Capitaines ont peur d'elle, Ichigo qui la connait à peine fllipe un max quand elle lui demande de passer devant.
Pour Moi le capitaine le plus nul c'est Kenpachi , Je plaisante à bas Komamura je trouve que son Bankai est trop débile.
Ormazd94- Shinigami
-
Groupe :
Hitsugaya , il me fait rire avec sa taille de poltron , son bankai ??? il ne sert à rien du tout , sa glace ne glace pas et après c'est le plus puissant des zampakto de glace
Après il faut avouer qu'il ne sait battu vraiment que contre aizen et halibel . Mais il s'est aussi fait démonte par luppi ( l'espada numéro 6 à la place de grimjow
komammura son bankai peut paraitre puissant mais enfaite c'est aussi que le cure-dent de mihawk ( one piece ) avec une vitesse minable et sa défense , on l'a perdu vu que y' en a pas .
Pour moi c'est les deux blagues de la soul society
Après il faut avouer qu'il ne sait battu vraiment que contre aizen et halibel . Mais il s'est aussi fait démonte par luppi ( l'espada numéro 6 à la place de grimjow
komammura son bankai peut paraitre puissant mais enfaite c'est aussi que le cure-dent de mihawk ( one piece ) avec une vitesse minable et sa défense , on l'a perdu vu que y' en a pas .
Pour moi c'est les deux blagues de la soul society
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Moi j'ai voté Komamura. Son bankai est beaucoup trop grand = trop visible / Ok il détruit tout sur son passage mais il est aussi trop lent et il est relié à lui .
Style Zéro- Shinigami
-
Groupe :
Komamura Sajin, il se fait toujours défoncer..
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Pour moi, c'est Unohana !
Rononoa D. Chris- Kage
-
Groupe :
Pour moi le plus nul c'est Hitsugaya, même si Komamura est également tres faible, ces deux la passe leur temps a perdre leurs combats.
roronoa zoro 57- Dragon Slayer
-
Groupe :
Mayuri pour moi parce que son bankai ne vaut rien je trouve Retsu m'intrigue elle est craint donc dire qu'elle est nul mais chacun son avis je le concoie
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Komamura est trop faible, Hitsugaya aussi il est nul.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4