Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Quel est le capitaine le plus nul

+54
xanxus-sama
kid 1412
Shotguns 38
Sangoku.D.Junior
Jushiro <3
roronoa
Nartz-Ichigo
haze26500
vongola primo
Byakuya-pon
Le-Mimi
Nono D Broly
skyty
Kefou
Silver Naizel
Raijin Divinity
6real-no-D
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
roronoa zoro 57
Rononoa D. Chris
Monkey.D.shanks
Sawada Tsunayoshi Decimo
Style Zéro
mugiwara54
Ormazd94
youussef
Saeba 91
bouboule93
Roronoa Zoro(M_R)
riko
Luu-cii-3
Gohanssj3
Lockon11
Illine
salamander
Sunny
Kayil
Ellminsterr
HI NO DE
genesis
laey
TheSanji
Shanks Larousse
jayhovah
shankshy
marcoz
TDS
bargai
Techno
Gillian
marie33
tatoii
sohade
58 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est le capitaine de Bleach le plus nul?

Quel est le capitaine le plus nul - Page 4 Marine115%Quel est le capitaine le plus nul - Page 4 Marine12 5% 
[ 6 ]
Quel est le capitaine le plus nul - Page 4 Marine119%Quel est le capitaine le plus nul - Page 4 Marine12 9% 
[ 12 ]
Quel est le capitaine le plus nul - Page 4 Marine1116%Quel est le capitaine le plus nul - Page 4 Marine12 16% 
[ 20 ]
Quel est le capitaine le plus nul - Page 4 Marine110%Quel est le capitaine le plus nul - Page 4 Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est le capitaine le plus nul - Page 4 Marine1139%Quel est le capitaine le plus nul - Page 4 Marine12 39% 
[ 49 ]
Quel est le capitaine le plus nul - Page 4 Marine111%Quel est le capitaine le plus nul - Page 4 Marine12 1% 
[ 1 ]
Quel est le capitaine le plus nul - Page 4 Marine1116%Quel est le capitaine le plus nul - Page 4 Marine12 16% 
[ 20 ]
Quel est le capitaine le plus nul - Page 4 Marine112%Quel est le capitaine le plus nul - Page 4 Marine12 2% 
[ 2 ]
Quel est le capitaine le plus nul - Page 4 Marine119%Quel est le capitaine le plus nul - Page 4 Marine12 9% 
[ 11 ]
Quel est le capitaine le plus nul - Page 4 Marine115%Quel est le capitaine le plus nul - Page 4 Marine12 5% 
[ 6 ]

Total des votes : 127

Quel est le capitaine le plus nul - Page 4 Empty Re: Quel est le capitaine le plus nul

Message par Gohanssj3 Ven 11 Jan - 0:39

Ukitake n'a jamais montre son bankai. Et je trouve que le bankai n'est pas le plus important, sinon dans ce cas là, Ken-chan servirait à rien. En plus je ne sais pas quel est le bankai de Aizen mais faut avouer doit etre superieur à son bankai. Mais je trouve que le plus nul c'est Mayuri. Il est certes malin mais contre adversaire puissant, force brute, il n'a aucune chance.
En plus je sais pas comment l'expliqué mais je trouve qu'il sait pas utilisé son zampakutoh.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le capitaine le plus nul - Page 4 Empty Re: Quel est le capitaine le plus nul

Message par K3D3X Ven 11 Jan - 1:54

Pour Komamura vous le sous-estimer énormément je trouve, je vous rappelle que ceux qui l'ont rousté sont Aizen (même le coup du kido aurait vaincu kenpachi ou n'importe quel capitaine) et Tousen en mode hollow tout moche (car oui il est moche...), et qui a été vaincu par son lieutenant car ce dernier a tout appris de Tousen, et que ce dernier a négligé sa présence après avoir retrouvé la vue (et pour le fraccion c'était juste pour que ce dernier arrête de se la péter, et c'était assez drôle Razz )
Pour Mayuri, c'est quelqu'un qui se bat après avoir étudié son adversaire, et qui possède une grande intelligence (il n'y a qu'à voir son combat contre l'espada Cool. De plus son shikai et bankai contient toute sorte de poison qu'il peut infliger (et même comme ça un shikai qui paralyse l'adversaire tout en lui faisant sentir la douleur c'est sadique Twisted Evil )
Je ne porterai pas de jugement sur Unohana ou Ukitake que l'on a jamais vue (donc on ne peut pas juger). Soi fon a un shikai qui reste mortel (elle kill aisément kenpachi en deux coup, désolé pour les fan mais c'est vrai...). D'ailleurs en parlant de Kenpachi, ce qui ont voté pour lui et Yamamoto, il faut m'expliquer (surtout que byakuya, moins puissant que le vieux, n'a aucun vote...)
Pour moi ça reste Hitsugaya. Ok il est très talenteux et avoir le bankai à son âge c'est très fort, mais le mec se permet de donner des leçons aux gens, alors que depuis le début du manga il n'a jamais vaincu un adversaire important, que ce soit Gin, Aizen (même si les deux la sont surpuissant), mais surtout Harribel qui est certe un VL selon Kubo, mais qui n'est pas non plus terrible (comparé à Stark, Barragan ou Ulquiorra) avec les deux vizards à ses côtés... Il a juste vaincu un fraccion (celui de Grimmjow) et c'est tout... (avec le temps il deviendra très puissant, Kyoraku l'a dit, mais pour l'instant c'est lui qui est le plus faible je trouve...
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Message par Kyrio Ven 11 Jan - 2:06

Je suis du même avis que K3D3X. Dire que Mayrui est impuissant et ne sait pas se servir de son bankai. Est comment dire... Vraiment irréfléchis. Actuellement Mayuri est avant tout un chercheur et un scientifique et non pas un combatant de un. De 2 son bankai sert de bombe à Poison et tu m'excuseras je trouve que il a déjà vaincu plus d'adversaire que Hitsugaya qui lui comme K3D3X l'a si bien dit n'a vaincu personne d'important (bon sauf Harribel) mais encore il était aidé durant ce combat. Donc bon je suis du même avis Hitsugaya est le capitaine le plus faible du Gotei 13.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par K3D3X Ven 11 Jan - 2:26

Il me semble que harribel n'a pas perdu contre hitsugaya, elle c'est même de la prison de glace, c'est Aizen qui bat (facilement) l'espada 3
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Kyrio Ven 11 Jan - 3:48

Oui, mais si on parle de fait. On peut ''dire'' que Hitsugaya à gagné son combat contre Harribel.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par samikaze Ven 11 Jan - 6:49

c'est wonderwice qui la sauve comme il sauve barragan en vérité hitsugaya avait gagner de plus il a battu luppi qui avait fait la misère a matsumoto yumichika et ikakku sans bankai si je me souviens bien.

franchement ils ont tous des faiblesses et des forces mais komamura est celui qui possède le plus gros défaut, son bankai imposant mais puissant l'expose trop aux dommages et l'attaquer directement reviens a rendre son bankai inutile.

samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4