Quel est le capitaine le plus nul
+54
xanxus-sama
kid 1412
Shotguns 38
Sangoku.D.Junior
Jushiro <3
roronoa
Nartz-Ichigo
haze26500
vongola primo
Byakuya-pon
Le-Mimi
Nono D Broly
skyty
Kefou
Silver Naizel
Raijin Divinity
6real-no-D
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
roronoa zoro 57
Rononoa D. Chris
Monkey.D.shanks
Sawada Tsunayoshi Decimo
Style Zéro
mugiwara54
Ormazd94
youussef
Saeba 91
bouboule93
Roronoa Zoro(M_R)
riko
Luu-cii-3
Gohanssj3
Lockon11
Illine
salamander
Sunny
Kayil
Ellminsterr
HI NO DE
genesis
laey
TheSanji
Shanks Larousse
jayhovah
shankshy
marcoz
TDS
bargai
Techno
Gillian
marie33
tatoii
sohade
58 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Sondages Bleach
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quel est le capitaine de Bleach le plus nul?
Re: Quel est le capitaine le plus nul
je dis soi fon je trouve que elle n'a pas d'aptitude comparé aux autre capitaine elle ne se basse que sur sa seul vitesse contre ses adversaires et se crois toujours supérieurs aux autres
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Komamura !!! En plus il a une sale tête...
6real-no-D- Mage
-
Groupe :
Un malheureux a osé voter Kenpachi quand même,j'aimerai sbien voir son argumentation.
Perso j'ai voté Komamura,certes il se fait exploser uniquement contre des gros"levels" mais il ne fait pas preuve d'intelligence non plus et fonce comme un attardé dans le tas.D'ailleurs c'est un peu comme ca qu'il s'est fait avoir par le Kurohitsugi d'Aizen(Il ne connaissait pas le pouvoir de son Zanpakuto?)
Perso j'ai voté Komamura,certes il se fait exploser uniquement contre des gros"levels" mais il ne fait pas preuve d'intelligence non plus et fonce comme un attardé dans le tas.D'ailleurs c'est un peu comme ca qu'il s'est fait avoir par le Kurohitsugi d'Aizen(Il ne connaissait pas le pouvoir de son Zanpakuto?)
Raijin Divinity- Pirate
-
Groupe :
Personne à voter Byakuya, respect pour lui
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Pour moi ce sera Komamura. Son Bankai est juste un géant qui fait les mêmes gestes que lui. En plus quand son Bankai prend des dégâts il les mange dans sa gueule, ça ne fait qu'une plus grosse cible. Le seul moyen qu'il ai de gagner contre un adversaire (du niveau de vice capitaine ou plus) serait contre un paraplégique qui a un zampakuto de type force.
Ce débile utilise même pas de Kido (même pas pour tenter d'immobiliser son adversaire) . Heureusement pour lui que son mentor est Yamamoto car sinon il aurait même pas atteint le 5e siège.
C'est le pistonné du gotei 13.
Ce débile utilise même pas de Kido (même pas pour tenter d'immobiliser son adversaire) . Heureusement pour lui que son mentor est Yamamoto car sinon il aurait même pas atteint le 5e siège.
C'est le pistonné du gotei 13.
Kefou- Shichibukai
-
Groupe :
pour ma part je dirait ukitake , a cause de sa maladie sa peut lui jouer des tours , ensuite n'oublions pas que komamura , et bien
- Spoiler:
- IL SE FARCIS TOSEN EN MODE HOLLOW ET IL L'ECLATE je spoil pour ceux qui lise que le manga sur papier en librairie
Lol c'est Hisagi qui se fait Tousen en mode Hollow! Komamura était sur le point de se faire achever!
Kefou- Shichibukai
-
Groupe :
moi, c'est Kurotsuchi Mayuri, d'une j'aime pas sa tronche, deux son bankai est pourri et trois je ne l'aime pas.
(Pourquoi un vote pour Kenpachi car le jour ou il aura trouver le nom de son Zanpakuto, il sera plus redoutable encore)
(Pourquoi un vote pour Kenpachi car le jour ou il aura trouver le nom de son Zanpakuto, il sera plus redoutable encore)
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Komamura pour moi également, il perd ses combats et son bankai est impréssionant... mais pas longtemps
Le-Mimi- Arcobaleno
-
Groupe :
Je vote Komamura, Hitsugaya est un génie et qui sait quels progrès il a fait pendant l'ellipse et pour Soi Fon, son bankai a trop la classe. Mais ils restent tous très puissants.
Byakuya-pon- Pirate
-
Groupe :
pour l'instant hitsugaya et peut être dans cent ans ukitake
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
J'ai voté pour Unohana car elle peut soigner mais à la baston, elle vaut beaucoup moins que les autes (enfin, je ense,).
C'est vrai aue Komamura n'es pas très agile, maos physiquement, c'est le plus fort des capitaines avec Kempachi.
Hitsugaya n'est pas très fort, mais il est jeune.
Vous imaginez sa force quand ik aura l'age de Yamamoto?
Quant à ceux qui ont mis Yamamoto je ne sais pas si ols ont lu le manga...
C'est vrai aue Komamura n'es pas très agile, maos physiquement, c'est le plus fort des capitaines avec Kempachi.
Hitsugaya n'est pas très fort, mais il est jeune.
Vous imaginez sa force quand ik aura l'age de Yamamoto?
Quant à ceux qui ont mis Yamamoto je ne sais pas si ols ont lu le manga...
haze26500- Mage
-
Groupe :
haze26500 a écrit:J'ai voté pour Unohana car elle peut soigner mais à la baston, elle vaut beaucoup moins que les autes (enfin, je ense,).
Franchement je pense pas qu'elle soit la plus nul c'est vrai que niveau combat elle c'est pas vraiment fait remarquée mais vu comment les autres capitaines parlent d'elle (Ukitake et Kyoraku) je pense qu'elle est assez forte plus forte que ces deux là pourquoi pas.
haze26500 a écrit:Quant à ceux qui ont mis Yamamoto je ne sais pas si ols ont lu le manga...
Là dessus on est d'accord quand on voit le gars qui éclate à mains nues et en mois de 3 minutes un arrancar (trisomique faut avouer) qui a fait disparaître Kensei qui est un vizard et qui était en bankai je pense pas qu'on puisse le qualifier de plus nul.
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
komamura est assez original (je suis curieux de voir son passé....pourquoi un renard...)
sinon comme combattant, j'aime pas qu'il sorte son bankai, a chaque combat....une preuve de manque d'exprerience selon moi,
le contraire de ce comportement, chez ukitake, contre wonderweiss, il m'a decu...meme si il est malade, je pense qu'il aurait pu esquiver....juste parce qu'il est trop mou envers les ennemis a l'apparance de momes.....ignorence du danger....
donc le comportement le plus nul est chez ukitake......
mais bon j'imagine que cette opignon va changer.....
sinon comme combattant, j'aime pas qu'il sorte son bankai, a chaque combat....une preuve de manque d'exprerience selon moi,
le contraire de ce comportement, chez ukitake, contre wonderweiss, il m'a decu...meme si il est malade, je pense qu'il aurait pu esquiver....juste parce qu'il est trop mou envers les ennemis a l'apparance de momes.....ignorence du danger....
donc le comportement le plus nul est chez ukitake......
mais bon j'imagine que cette opignon va changer.....
riko- Kage
-
Groupe :
Unohana pour moi la 4 division n'est pas fait pour le combat voilà ma raison
Et j'ai lus pas mal de postes .. vous sous-estimez incroyablement Komamura sauf que voilà Komamura fait parti des meilleurs capitaines actuels , il a failli battre Tousen (s'il avait achever tousen au lieu de laisser par terre et évidement ce lâche de Tousen en n'a profiter ) qui est largement au dessus de tout les espadas mais vraiment bien au dessus alors que les autres capitaines sans les Wizards bye bye la sortie est la bas => [..] c'pour vous dire
Après Hytsugaya il est jeune ne le blâmer pas mais il est très intelligent il serait bientôt un des meilleurs capitaines de la Ss.
Zaraki ben c'est Zaraki hein mdr meilleur capitaine actuel ^^"
Mayuri ben voilà il se débrouille pas trop mal =P
Après j'ai lus aussi pour Soi-fon sauf que Soi-fon est pas vraiment fait pour les combats mais plus pour les assassinats x)
Pis pour le reste rien à dire
Et j'ai lus pas mal de postes .. vous sous-estimez incroyablement Komamura sauf que voilà Komamura fait parti des meilleurs capitaines actuels , il a failli battre Tousen (s'il avait achever tousen au lieu de laisser par terre et évidement ce lâche de Tousen en n'a profiter ) qui est largement au dessus de tout les espadas mais vraiment bien au dessus alors que les autres capitaines sans les Wizards bye bye la sortie est la bas => [..] c'pour vous dire
Après Hytsugaya il est jeune ne le blâmer pas mais il est très intelligent il serait bientôt un des meilleurs capitaines de la Ss.
Zaraki ben c'est Zaraki hein mdr meilleur capitaine actuel ^^"
Mayuri ben voilà il se débrouille pas trop mal =P
Après j'ai lus aussi pour Soi-fon sauf que Soi-fon est pas vraiment fait pour les combats mais plus pour les assassinats x)
Pis pour le reste rien à dire
Nartz-Ichigo- Mage
-
Groupe :
Komamura car il suffit de trancher son bankai et lui meme est tranché donc c'est nul.
roronoa- Arcobaleno
-
Groupe :
Personnellement, j'ai voter Soi Fon. Elle se basse un peu trop sur sa vitesse et sa "mort en deux coups" c'est une bonne technique, mais un peu lassante à la longue.
J'ai rêver où 5 personnes ont voté Ukitake ? C'est n'importe quoi ...
Juste parce qu'il est malade et qu'on ne le voit pas vraiment se battre. Ne me dîtes pas qu'il est pas fort, on ne l'a encore jamais vu ce battre.
Il s'est peut-être fait transpercer par Wonderweiss, mais il ne l'avait pas venu venir. Même si ça avait été un autre capitaine genre Hitsugaya ou Kyoraku qui était avec lui, je suis sûr que ça aurait été pareil. Et n'oublier pas les paroles de Pépé Yama. Après lui, les deux capitaines les plus fort sont Jushiro Ukitake et Shunsui Kyoraku
J'ai rêver où 5 personnes ont voté Ukitake ? C'est n'importe quoi ...
Juste parce qu'il est malade et qu'on ne le voit pas vraiment se battre. Ne me dîtes pas qu'il est pas fort, on ne l'a encore jamais vu ce battre.
Il s'est peut-être fait transpercer par Wonderweiss, mais il ne l'avait pas venu venir. Même si ça avait été un autre capitaine genre Hitsugaya ou Kyoraku qui était avec lui, je suis sûr que ça aurait été pareil. Et n'oublier pas les paroles de Pépé Yama. Après lui, les deux capitaines les plus fort sont Jushiro Ukitake et Shunsui Kyoraku
Jushiro <3- Genin
-
Groupe :
Non ; c'est le duo de la SS le plus puissant mais je pense que sans sa maladie , il devait etre très fort
Sangoku.D.Junior- Capitaine de division
-
Groupe :
C'est ce que je voulais dire mais je l'ai mal formulé désoler
J'ai acheté un Character book sur Bleach et dans un interview de Tite Kubo, il dit que malgré sa maladie, c'est un des capitaines les plus puissant et qu'il avait prévu un combat avec lui dans un autre arc qui devrait montrer aux fans sa véritable force, après chacun pense ce qu'il veut.
J'ai acheté un Character book sur Bleach et dans un interview de Tite Kubo, il dit que malgré sa maladie, c'est un des capitaines les plus puissant et qu'il avait prévu un combat avec lui dans un autre arc qui devrait montrer aux fans sa véritable force, après chacun pense ce qu'il veut.
Jushiro <3- Genin
-
Groupe :
Sajin Komamura parce qu'il est trop vulnénable en bankai (il recoit les meme degats que son bankai)
Shotguns 38- Mage
-
Groupe :
biensur en terme de puissance ces évidament Unohana
mais au niveau utilité a la guerre ces surment Kurotsushi Mayuri
BREF:les capitaines on tous une specialités en quoi il sont trés puissant
EXEMPLE:j en reviens a Unohana peut etre que sont zanpakuto n est pas un sabre d attaque mais bien de soutien par contre au niveau kido elle est très forte
mais au niveau utilité a la guerre ces surment Kurotsushi Mayuri
BREF:les capitaines on tous une specialités en quoi il sont trés puissant
EXEMPLE:j en reviens a Unohana peut etre que sont zanpakuto n est pas un sabre d attaque mais bien de soutien par contre au niveau kido elle est très forte
kid 1412- Juunin
-
Groupe :
mdrrr vous avez oser voter 5% contre yamamoto!!!!!!!! avec son bankai il prend tous les capitaine personne ne peut lataquer defense 15 milion de degres i te touche avec son epee et tet mort.
sinon komamura est un dechet il sert a rien aizen la amoche salement avc un kudo lol
mon preferé reste Zaraki kenpachy
sinon komamura est un dechet il sert a rien aizen la amoche salement avc un kudo lol
mon preferé reste Zaraki kenpachy
Maintenant on moins on sait qu'Unohana est loin d'être la plus faible
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
en même temps y'a longtemps qu'on le sait ça que c'est pas la plus faible et que c'est surrement la plus forte après le pépé. (R.I.P)
non franchement le plus faible reste komamura, son bankai puissant possède une trop grosse faiblesse.
toshiro pale son manque d'expérience par de nombreuses technique vraiment puissante et un des meilleurs zanpakuto du manga.
mayuri même si son zampakuto est moche et parait faible il possède quand même une intéligence très élevé qui est en synergie avec son zampakuto, vous dite qu'il a perdu contre ishida c'est vrai et à ce moment ishida était vraiment booster pourtant mayuri à détruit le 8ème espada alors qu'il faisait la misère a ishida renji et les 2 fraccions de nell.
soi fon est assez forte malheuresement son bankai à aussi un trop gros défault mais
elle est très rapide et son shikai roxx vraiment...
ukitake c'est une blague lol, ok il est malade mais sérieux rien que son shikai est trop styler vous vous rappeler quand il renvoie les céro de stark avec la puissance doublées.
pour ceux qui ont voté le pépé( R.I.P) ça c'ets du troll
kyoraku bah c'est le nouveaux capitaine commandant c'est pas pour rien, son shikai est monstrueux même si complèxe.
pour kuchiki il est très équilibré, son bankai est puissant, il maîtrise bien le kido et le shunpo.
zaraki heureusement qu'il ne connait pas son bankai en tout cas pour ses ennemis son shikai et son réiatsu élevé ainsi que sa personnalité font de lui un des meilleurs capitaine du gotei 13.
non franchement le plus faible reste komamura, son bankai puissant possède une trop grosse faiblesse.
toshiro pale son manque d'expérience par de nombreuses technique vraiment puissante et un des meilleurs zanpakuto du manga.
mayuri même si son zampakuto est moche et parait faible il possède quand même une intéligence très élevé qui est en synergie avec son zampakuto, vous dite qu'il a perdu contre ishida c'est vrai et à ce moment ishida était vraiment booster pourtant mayuri à détruit le 8ème espada alors qu'il faisait la misère a ishida renji et les 2 fraccions de nell.
soi fon est assez forte malheuresement son bankai à aussi un trop gros défault mais
elle est très rapide et son shikai roxx vraiment...
ukitake c'est une blague lol, ok il est malade mais sérieux rien que son shikai est trop styler vous vous rappeler quand il renvoie les céro de stark avec la puissance doublées.
pour ceux qui ont voté le pépé( R.I.P) ça c'ets du troll
kyoraku bah c'est le nouveaux capitaine commandant c'est pas pour rien, son shikai est monstrueux même si complèxe.
pour kuchiki il est très équilibré, son bankai est puissant, il maîtrise bien le kido et le shunpo.
zaraki heureusement qu'il ne connait pas son bankai en tout cas pour ses ennemis son shikai et son réiatsu élevé ainsi que sa personnalité font de lui un des meilleurs capitaine du gotei 13.
samikaze- Kage
-
Groupe :
Au début, j'ai hésiter à mettre Ukitake parce qu'il est malade et que c'est donc handicapant mais finalement, son bankai est très puissant. J'ai donc mis Soi Fon parce que même si shikai est fort, ce qui est le plus important, c'est le bankai et là je trouve que le sien est de loin le plus faible.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4