Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Quel est le capitaine le plus nul

+54
xanxus-sama
kid 1412
Shotguns 38
Sangoku.D.Junior
Jushiro <3
roronoa
Nartz-Ichigo
haze26500
vongola primo
Byakuya-pon
Le-Mimi
Nono D Broly
skyty
Kefou
Silver Naizel
Raijin Divinity
6real-no-D
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
roronoa zoro 57
Rononoa D. Chris
Monkey.D.shanks
Sawada Tsunayoshi Decimo
Style Zéro
mugiwara54
Ormazd94
youussef
Saeba 91
bouboule93
Roronoa Zoro(M_R)
riko
Luu-cii-3
Gohanssj3
Lockon11
Illine
salamander
Sunny
Kayil
Ellminsterr
HI NO DE
genesis
laey
TheSanji
Shanks Larousse
jayhovah
shankshy
marcoz
TDS
bargai
Techno
Gillian
marie33
tatoii
sohade
58 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est le capitaine de Bleach le plus nul?

Quel est le capitaine le plus nul - Page 3 Marine115%Quel est le capitaine le plus nul - Page 3 Marine12 5% 
[ 6 ]
Quel est le capitaine le plus nul - Page 3 Marine119%Quel est le capitaine le plus nul - Page 3 Marine12 9% 
[ 12 ]
Quel est le capitaine le plus nul - Page 3 Marine1116%Quel est le capitaine le plus nul - Page 3 Marine12 16% 
[ 20 ]
Quel est le capitaine le plus nul - Page 3 Marine110%Quel est le capitaine le plus nul - Page 3 Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est le capitaine le plus nul - Page 3 Marine1139%Quel est le capitaine le plus nul - Page 3 Marine12 39% 
[ 49 ]
Quel est le capitaine le plus nul - Page 3 Marine111%Quel est le capitaine le plus nul - Page 3 Marine12 1% 
[ 1 ]
Quel est le capitaine le plus nul - Page 3 Marine1116%Quel est le capitaine le plus nul - Page 3 Marine12 16% 
[ 20 ]
Quel est le capitaine le plus nul - Page 3 Marine112%Quel est le capitaine le plus nul - Page 3 Marine12 2% 
[ 2 ]
Quel est le capitaine le plus nul - Page 3 Marine119%Quel est le capitaine le plus nul - Page 3 Marine12 9% 
[ 11 ]
Quel est le capitaine le plus nul - Page 3 Marine115%Quel est le capitaine le plus nul - Page 3 Marine12 5% 
[ 6 ]

Total des votes : 127

Quel est le capitaine le plus nul - Page 3 Empty Re: Quel est le capitaine le plus nul

Message par RABZOUZ Lun 4 Juil - 23:41

je dis soi fon je trouve que elle n'a pas d'aptitude comparé aux autre capitaine elle ne se basse que sur sa seul vitesse contre ses adversaires et se crois toujours supérieurs aux autres
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le capitaine le plus nul - Page 3 Empty Re: Quel est le capitaine le plus nul

Message par 6real-no-D Mar 5 Juil - 9:35

Komamura !!! En plus il a une sale tête...
6real-no-D
6real-no-D
Mage
Mage

Masculin

Message par Raijin Divinity Mer 6 Juil - 1:18

Un malheureux a osé voter Kenpachi quand même,j'aimerai sbien voir son argumentation.

Perso j'ai voté Komamura,certes il se fait exploser uniquement contre des gros"levels" mais il ne fait pas preuve d'intelligence non plus et fonce comme un attardé dans le tas.D'ailleurs c'est un peu comme ca qu'il s'est fait avoir par le Kurohitsugi d'Aizen(Il ne connaissait pas le pouvoir de son Zanpakuto?)
Raijin Divinity
Raijin Divinity
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Silver Naizel Mer 6 Juil - 1:30

Personne à voter Byakuya, respect pour lui
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Kefou Mer 6 Juil - 1:34

Pour moi ce sera Komamura. Son Bankai est juste un géant qui fait les mêmes gestes que lui. En plus quand son Bankai prend des dégâts il les mange dans sa gueule, ça ne fait qu'une plus grosse cible. Le seul moyen qu'il ai de gagner contre un adversaire (du niveau de vice capitaine ou plus) serait contre un paraplégique qui a un zampakuto de type force.
Ce débile utilise même pas de Kido (même pas pour tenter d'immobiliser son adversaire) . Heureusement pour lui que son mentor est Yamamoto car sinon il aurait même pas atteint le 5e siège.
C'est le pistonné du gotei 13.
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par skyty Mer 6 Juil - 12:04

pour ma part je dirait ukitake , a cause de sa maladie sa peut lui jouer des tours , ensuite n'oublions pas que komamura , et bien
Spoiler:
, donc sa faut y penser , ensuite looker le bankai de soi fon , il deboite !! pour ce qui est de toshiro , il a pas beacoup d'experience , il est jeune imaginé la maitrise qu'il auras de son zanpakutoh par la suite , son age et son temperament fougeux qui lui nuise ! voila ce que je pense
skyty
skyty
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

https://www.youtube.com/channel/UCI6AzGTqZOIuQoBd5amyRpA

Message par Kefou Mer 6 Juil - 12:13

Lol c'est Hisagi qui se fait Tousen en mode Hollow! Komamura était sur le point de se faire achever!
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Nono D Broly Lun 1 Aoû - 12:30

moi, c'est Kurotsuchi Mayuri, d'une j'aime pas sa tronche, deux son bankai est pourri et trois je ne l'aime pas.

(Pourquoi un vote pour Kenpachi car le jour ou il aura trouver le nom de son Zanpakuto, il sera plus redoutable encore)
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par Le-Mimi Lun 1 Aoû - 12:49

Komamura pour moi également, il perd ses combats et son bankai est impréssionant... mais pas longtemps
Le-Mimi
Le-Mimi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Byakuya-pon Mer 24 Aoû - 23:10

Je vote Komamura, Hitsugaya est un génie et qui sait quels progrès il a fait pendant l'ellipse et pour Soi Fon, son bankai a trop la classe. Mais ils restent tous très puissants.
Byakuya-pon
Byakuya-pon
Pirate
Pirate

Masculin

Message par vongola primo Mar 30 Aoû - 20:35

pour l'instant hitsugaya et peut être dans cent ans ukitake
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin

Message par haze26500 Mer 7 Sep - 13:50

J'ai voté pour Unohana car elle peut soigner mais à la baston, elle vaut beaucoup moins que les autes (enfin, je ense,).
C'est vrai aue Komamura n'es pas très agile, maos physiquement, c'est le plus fort des capitaines avec Kempachi.
Hitsugaya n'est pas très fort, mais il est jeune.
Vous imaginez sa force quand ik aura l'age de Yamamoto?
Quant à ceux qui ont mis Yamamoto je ne sais pas si ols ont lu le manga... blase2
haze26500
haze26500
Mage
Mage

Masculin

Message par sohade Lun 26 Sep - 23:54

haze26500 a écrit:J'ai voté pour Unohana car elle peut soigner mais à la baston, elle vaut beaucoup moins que les autes (enfin, je ense,).

Franchement je pense pas qu'elle soit la plus nul c'est vrai que niveau combat elle c'est pas vraiment fait remarquée mais vu comment les autres capitaines parlent d'elle (Ukitake et Kyoraku) je pense qu'elle est assez forte plus forte que ces deux là pourquoi pas.

haze26500 a écrit:Quant à ceux qui ont mis Yamamoto je ne sais pas si ols ont lu le manga... blase2

Là dessus on est d'accord quand on voit le gars qui éclate à mains nues et en mois de 3 minutes un arrancar (trisomique faut avouer) qui a fait disparaître Kensei qui est un vizard et qui était en bankai je pense pas qu'on puisse le qualifier de plus nul.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par riko Mar 27 Sep - 8:12

komamura est assez original (je suis curieux de voir son passé....pourquoi un renard...)
sinon comme combattant, j'aime pas qu'il sorte son bankai, a chaque combat....une preuve de manque d'exprerience selon moi,

le contraire de ce comportement, chez ukitake, contre wonderweiss, il m'a decu...meme si il est malade, je pense qu'il aurait pu esquiver....juste parce qu'il est trop mou envers les ennemis a l'apparance de momes.....ignorence du danger....

donc le comportement le plus nul est chez ukitake......
mais bon j'imagine que cette opignon va changer.....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Nartz-Ichigo Mar 27 Sep - 22:07

Unohana pour moi la 4 division n'est pas fait pour le combat voilà ma raison Wink

Et j'ai lus pas mal de postes .. vous sous-estimez incroyablement Komamura sauf que voilà Komamura fait parti des meilleurs capitaines actuels , il a failli battre Tousen (s'il avait achever tousen au lieu de laisser par terre et évidement ce lâche de Tousen en n'a profiter ) qui est largement au dessus de tout les espadas mais vraiment bien au dessus alors que les autres capitaines sans les Wizards bye bye la sortie est la bas => [..] c'pour vous dire

Après Hytsugaya il est jeune ne le blâmer pas mais il est très intelligent il serait bientôt un des meilleurs capitaines de la Ss.

Zaraki ben c'est Zaraki hein mdr meilleur capitaine actuel ^^"

Mayuri ben voilà il se débrouille pas trop mal =P

Après j'ai lus aussi pour Soi-fon sauf que Soi-fon est pas vraiment fait pour les combats mais plus pour les assassinats x)

Pis pour le reste rien à dire Wink
Nartz-Ichigo
Nartz-Ichigo
Mage
Mage

Masculin

Message par roronoa Dim 9 Oct - 19:09

Komamura car il suffit de trancher son bankai et lui meme est tranché donc c'est nul.
roronoa
roronoa
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Jushiro <3 Lun 30 Juil - 18:43

Personnellement, j'ai voter Soi Fon. Elle se basse un peu trop sur sa vitesse et sa "mort en deux coups" c'est une bonne technique, mais un peu lassante à la longue.
J'ai rêver où 5 personnes ont voté Ukitake ? C'est n'importe quoi ...
Juste parce qu'il est malade et qu'on ne le voit pas vraiment se battre. Ne me dîtes pas qu'il est pas fort, on ne l'a encore jamais vu ce battre.
Il s'est peut-être fait transpercer par Wonderweiss, mais il ne l'avait pas venu venir. Même si ça avait été un autre capitaine genre Hitsugaya ou Kyoraku qui était avec lui, je suis sûr que ça aurait été pareil. Et n'oublier pas les paroles de Pépé Yama. Après lui, les deux capitaines les plus fort sont Jushiro Ukitake et Shunsui Kyoraku Smile
Jushiro <3
Jushiro <3
Genin
Genin

Féminin

Message par Sangoku.D.Junior Lun 30 Juil - 19:11

Non ; c'est le duo de la SS le plus puissant mais je pense que sans sa maladie , il devait etre très fort
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Jushiro <3 Mer 8 Aoû - 21:35

C'est ce que je voulais dire mais je l'ai mal formulé désoler Smile

J'ai acheté un Character book sur Bleach et dans un interview de Tite Kubo, il dit que malgré sa maladie, c'est un des capitaines les plus puissant et qu'il avait prévu un combat avec lui dans un autre arc qui devrait montrer aux fans sa véritable force, après chacun pense ce qu'il veut.
Jushiro <3
Jushiro <3
Genin
Genin

Féminin

Message par Shotguns 38 Sam 11 Aoû - 17:02

Sajin Komamura parce qu'il est trop vulnénable en bankai (il recoit les meme degats que son bankai)
Shotguns 38
Shotguns 38
Mage
Mage

Masculin

Message par kid 1412 Sam 25 Aoû - 2:27

biensur en terme de puissance ces évidament Unohana
mais au niveau utilité a la guerre ces surment Kurotsushi Mayuri
BREF:les capitaines on tous une specialités en quoi il sont trés puissant
EXEMPLE:j en reviens a Unohana peut etre que sont zanpakuto n est pas un sabre d attaque mais bien de soutien par contre au niveau kido elle est très forte
kid 1412
kid 1412
Juunin
Juunin

Masculin

Message par xanxus-sama Lun 5 Nov - 17:19

mdrrr vous avez oser voter 5% contre yamamoto!!!!!!!! avec son bankai il prend tous les capitaine personne ne peut lataquer defense 15 milion de degres i te touche avec son epee et tet mort.
sinon komamura est un dechet il sert a rien aizen la amoche salement avc un kudo lol
mon preferé reste Zaraki kenpachy
xanxus-sama
xanxus-sama
Shinigami
Shinigami

Masculin

http://punnisher-madara94.lebonforum.com/login.forum?username=Ad

Message par sohade Jeu 10 Jan - 22:53

Maintenant on moins on sait qu'Unohana est loin d'être la plus faible
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par samikaze Jeu 10 Jan - 23:46

en même temps y'a longtemps qu'on le sait ça que c'est pas la plus faible et que c'est surrement la plus forte après le pépé. (R.I.P)

non franchement le plus faible reste komamura, son bankai puissant possède une trop grosse faiblesse.

toshiro pale son manque d'expérience par de nombreuses technique vraiment puissante et un des meilleurs zanpakuto du manga.

mayuri même si son zampakuto est moche et parait faible il possède quand même une intéligence très élevé qui est en synergie avec son zampakuto, vous dite qu'il a perdu contre ishida c'est vrai et à ce moment ishida était vraiment booster pourtant mayuri à détruit le 8ème espada alors qu'il faisait la misère a ishida renji et les 2 fraccions de nell.

soi fon est assez forte malheuresement son bankai à aussi un trop gros défault mais
elle est très rapide et son shikai roxx vraiment...

ukitake c'est une blague lol, ok il est malade mais sérieux rien que son shikai est trop styler vous vous rappeler quand il renvoie les céro de stark avec la puissance doublées.

pour ceux qui ont voté le pépé( R.I.P) ça c'ets du troll

kyoraku bah c'est le nouveaux capitaine commandant c'est pas pour rien, son shikai est monstrueux même si complèxe.

pour kuchiki il est très équilibré, son bankai est puissant, il maîtrise bien le kido et le shunpo.

zaraki heureusement qu'il ne connait pas son bankai en tout cas pour ses ennemis son shikai et son réiatsu élevé ainsi que sa personnalité font de lui un des meilleurs capitaine du gotei 13.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 10 Jan - 23:52

Au début, j'ai hésiter à mettre Ukitake parce qu'il est malade et que c'est donc handicapant mais finalement, son bankai est très puissant. J'ai donc mis Soi Fon parce que même si shikai est fort, ce qui est le plus important, c'est le bankai et là je trouve que le sien est de loin le plus faible.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant