Les fruits du démon
+254
Haou-shoku
$$$nami$$$
Dandy Plume
Barbe D. multicolor
phitoto
Sun guardian
Gohanssj3
tengen-myou
bubule33
Bouliak
kirikko
Monkey.D.Thomas
bahru
marimo88
Dada Kaboom
kurohigué
lisandro.torino
kevv
Bigboss2
baggy
mrdepp
R.I.P ACE
TheDeathHawk
psonome
mangago
yonkou shanks
Zoro-D-Rononoa
bartholomew kuma
harugloryfr
nouxi93
herta's way
galdor575
Floby35
bart_D_monkey
seb972
Galithiel
Mrlubibou
Shockwave
Jimbe Sea's Yakuza
Onime no Kyō
minosnoop
Xal
watt
le scout
Mouthofghost86
Usopp-élite-sniiper
Black Aburame
mugi059
bouboule93
-ED-
Edward.Shirohige.Newgate
dingo no gigi
Matrix Nova
Fresh
Nono D Broly
erica
Senkari
Kyrio
Rononoa D. Chris
Franwcky
captain mugiwara
Silvers D rayleigh
Captain Fox
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
gosth159
Kuro Ashi No Sanji
fripe87
VDR-271
haze26500
jeagle
Barbe . Pourpre
Amiral Smoker
stephanep
Ki zaru
Kptain-Ussopeuh
Gear3gigapunch
jacksMannequin
monkeydshanks
Oubli
Phantom
Kefou
Knox971
Apaer Kisoku
cocoboy
barb-blanch99
Bastos
Nopity
riko
San De
fan 2one piece
mugiwaraboy
Eustass Kidd
Blase
Monkey.D.shanks
mohamedaly
Aw
Aokiji'
ashura
Monkey-D-Luffy49
Unholyscream
supercalopops
Crocodile
timorlesuper
KumaA
ALchemy
Weiqin
willy9612
Mugiwara's Max
LUNATIK
tayicheri
00azazel
bilbool
mizu D. leader
brucelee94
Oncle Rever
Le .D.
Grimmjow Jaggerjack
Tsugiharu.
Lioru95
Mr Killenk
Enzoo
nehio
bill93
Samael
gakame
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
Takanome-Mihawk
kaze no dragon
AmericanOP
Kayil
Sunny
shanks akagami
TheSanji
manga-ultime
Monkey D zoro
Genesis21
Dayonard
skatalites
Coup de Trafalgar
Espoir
sanji la jambe du diable
Deïkos
foot89
Mejyre D Lictueux
LiL Jo
TDS
Shanks Larousse
Monkey.D
laey
marcoz
Say D. Dorian
Eishi
Monkey.D Sony
N-C
Kizaru-chan
Neko
Kanda-Kun
Yorgal
Persiflette
Sayu
Ace aux poings ardents
Gurdil cul-brillant
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
bo-k
kill69
Gold.D.Ace
Envy
Skull_joke
Tuthor
mido20078
Tobias
Waïl Kinderstein
Kana
Mitsukuni
tmonn
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
Soge-panda
roronoa zoro 57
monkey-D-king
paandawatak
Monkey.D Luffy
Falco
luffygear2
pikapika_no_Mi
Enel
MUGIWARA NO D
Spongebob
Spécial Jeux
K2Rack
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Phix
*DarK*
Hina-chan
Coolboss
Teresa
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Fulmiine
monky-d-ace
alchimar2
maxlepetit
monkey d itachi
Krakato
natsuri
Kinder-blueno
le barmen
clems50
$anjiii aka kuro ashi
monkey D
titou1310
Cygheks
Monkey D. Tony
monkey d. tugs
Sineas
Chopper
little chopper
Ninten
Perona
Marshall D. Teach
Mobidic
K3D3X
Nico 0livia
mugiwara54
Lefandeshika
Law-sama
Waterblue
Kiera
Ace
smoker_san
storm-13
azn-jack
tevez_sanin
Swagger
Monkey.D.Dragon
sangudav
Le pacifiste
Da-da-da
NicoRobin
Legendsnake
Luffy_Monkey_D.
Nabster
Dessinateur
Coby1308
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Tsubasaki
258 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Autres personnages, créatures, armes et pouvoirs
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Les fruits du démon
J'avais moi aussi penser au fruit des racines ^^
Il permettrait également d'être indéracinable, c'est à dire qu'on ne peut déplacer son utilisateur et celui-ci pourrait aussi absorber les nutrments du sol et ainsi se régénérer
Pas mal le fruit de l'éponge
Il permettrait également d'être indéracinable, c'est à dire qu'on ne peut déplacer son utilisateur et celui-ci pourrait aussi absorber les nutrments du sol et ainsi se régénérer
Pas mal le fruit de l'éponge
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
J'aimerais vous poser une question à tous concernant les fruits du démon :
Serait-il possible que les pouvoirs des fruits du démon soient héréditaires ? Je veux dire par là que si, comme dans Naruto, tout un clan a été décimé, il est possible qu'il reste des survivants avec ce pouvoir, dont un membre aurait mangé un fruit du démon.
Mon hypothèse, ma question n'est pas si folle que ça, si on considère qu'il est impossible pour tout le monde de posséder le haki des rois. Alors qu'en est-il des fruits du démon ?
Serait-il possible que les pouvoirs des fruits du démon soient héréditaires ? Je veux dire par là que si, comme dans Naruto, tout un clan a été décimé, il est possible qu'il reste des survivants avec ce pouvoir, dont un membre aurait mangé un fruit du démon.
Mon hypothèse, ma question n'est pas si folle que ça, si on considère qu'il est impossible pour tout le monde de posséder le haki des rois. Alors qu'en est-il des fruits du démon ?
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
Bonne question: Je pense que c'est une éventualité. Si c'est le cas, ça donne réponse à une autre question, Roger avait-il un FDD? Donc: non...
Silvers D rayleigh a écrit:Bonne question: Je pense que c'est une éventualité. Si c'est le cas, ça donne réponse à une autre question, Roger avait-il un FDD? Donc: non...
Roger avait-il un père ? La réponse est oui.
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
Donc les 4 éléments: feu, eau, vent, terre. On en connait un, on suppose le vent pour Dragon, reste l'eau (s'il existe) et la terre. Oui, pourquoi pas le 4ème pour Kaïdou... Mais son nom "Kaïdou the nightmare" me dit que non. Les surnoms font souvent référence aux pouvoirs des détenteurs, ex: L'homme au séisme, Ace au poing ardent, le chien rouge, etc... etc... Donc pour "Kaïdou le couchemar" je ne vois pas la terre comme pouvoir. De plus, qu'est ce que ce fruit donnerait comme pouvoir qui serait différent que celui de BB ou Shiki, à part transformer son corps en terre?!
BB: Avec ses ondes détruit le sol etc... Shiki: Peut manier la terre (voir OP10).
2 des plus grands pirates de l'ère Roger avaient un paramécia: Le séisme, la lévitation. Ce qui leur donnaient un contrôle de tout le sol(mer?!) pour l'un (déstruction et tsunami) et du ciel pour l'autre. C'est une théorie selon laquelle certains pensent que Roger avait le FDD de l'eau pour combler le contrôle du trio "terre-eau-ciel". Mais il reste le Feu comme 4ème élément qui était détenu par... le fils de Roger... étrange quand même!
Donc est ce qu'on aura réellement un FDD de la terre? Et du vent? Je penche plus pour un FDD mythique type Dragon ou Logia/Paramécia de la tempête pour M.D. Dragon.
On peut aussi partir de la loi des contraires pour les FDDs: Celui du séisme (destruction) aurait-il son contraire? Genre de la "réparation", de la "négation" (nier un fait, l'effacer de l'histoire comme s'il ne c'était rien passé, voir Bleach et Orohime).
Des ténèbres => Le paradis? ça c'est unpeu bizarre, surtt avec un nom pareil.
Si vous avez d'autres exemples!
D'autres fruits qui pourraient être pas mal: Le fruit du jumeau/dédoublement. C'était aussi une théorie sur l'hypothétique pouvoir de Roger, pour ceux qui rêve de le voir dans le manga! ;-) Moi je n'y crois pas trop mais bon, on se sait jamais. Je me demande pourquoi il y a 2 moustaches sur le drapeau des pirates Roger.
Fruit de l'illusion/mirage. Fruit de l'iridium (plus dure que le diamant), peut-être un nom plus stylé quand même.
BB: Avec ses ondes détruit le sol etc... Shiki: Peut manier la terre (voir OP10).
2 des plus grands pirates de l'ère Roger avaient un paramécia: Le séisme, la lévitation. Ce qui leur donnaient un contrôle de tout le sol(mer?!) pour l'un (déstruction et tsunami) et du ciel pour l'autre. C'est une théorie selon laquelle certains pensent que Roger avait le FDD de l'eau pour combler le contrôle du trio "terre-eau-ciel". Mais il reste le Feu comme 4ème élément qui était détenu par... le fils de Roger... étrange quand même!
Donc est ce qu'on aura réellement un FDD de la terre? Et du vent? Je penche plus pour un FDD mythique type Dragon ou Logia/Paramécia de la tempête pour M.D. Dragon.
On peut aussi partir de la loi des contraires pour les FDDs: Celui du séisme (destruction) aurait-il son contraire? Genre de la "réparation", de la "négation" (nier un fait, l'effacer de l'histoire comme s'il ne c'était rien passé, voir Bleach et Orohime).
Des ténèbres => Le paradis? ça c'est unpeu bizarre, surtt avec un nom pareil.
Si vous avez d'autres exemples!
D'autres fruits qui pourraient être pas mal: Le fruit du jumeau/dédoublement. C'était aussi une théorie sur l'hypothétique pouvoir de Roger, pour ceux qui rêve de le voir dans le manga! ;-) Moi je n'y crois pas trop mais bon, on se sait jamais. Je me demande pourquoi il y a 2 moustaches sur le drapeau des pirates Roger.
Fruit de l'illusion/mirage. Fruit de l'iridium (plus dure que le diamant), peut-être un nom plus stylé quand même.
j'aime bien l'idée d'un fdd radiocatif , pas forcément un logia de l'uranium ou du polonium , juste un fdd qui permet a son utilisateur d'envoyer des rayonnements gamma pour défigurer et anéantir son adversaire
sinon j'aimerais qu'on discute des zoans mythiques : parce qu'on en a vu seulement 1(marco) et il était vraiment abusé( il permet de voler , de se régénerer comme un logia , insensibilité aux flammes et a la chaleur( il a meme resisté a la lave de akainu plus puissante que les flammes da ace))les zoans mythiques sont donc bien plus rares que les logias car ils sont plus puissants , par contre j'imagine pas ce qu'un zoan de la chimere ou du cerbere peut bien offrir de plus qu'un logia ....
sinon j'aimerais qu'on discute des zoans mythiques : parce qu'on en a vu seulement 1(marco) et il était vraiment abusé( il permet de voler , de se régénerer comme un logia , insensibilité aux flammes et a la chaleur( il a meme resisté a la lave de akainu plus puissante que les flammes da ace))les zoans mythiques sont donc bien plus rares que les logias car ils sont plus puissants , par contre j'imagine pas ce qu'un zoan de la chimere ou du cerbere peut bien offrir de plus qu'un logia ....
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Allez hop un dragon qui crache du feu pour Dragon !
Nan je déconne un dragon qui ne contrôle pas le haki ne peut pas faire grand-chose face à un logia, heureusement que le logia du vent n'existe pas et qu'il n'existera jamais, ça serait trop abusé.
Nan je déconne un dragon qui ne contrôle pas le haki ne peut pas faire grand-chose face à un logia, heureusement que le logia du vent n'existe pas et qu'il n'existera jamais, ça serait trop abusé.
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
Zoro x zoro: Ouai faut se rencarder sur la mythologie! J'aime bien ces types de Zoans. ;-)
Par contre Sengoku aussi c'est un mythique (humain, type Buddha). Le Dragon serait aussi de la même famille.
Bah il y a une théoriqe fumeuse comme quoi c'est BN qui a le cerbère et il permettrait de contenir 3 pouvoirs différents (3FDDs) mais je ne suis pas du tt de cet avis. Quoiqu'il y a quand même des éléments qui prettent à confusion. La cicatrice de shanks, les 3 têtes de morts sur le drapeau de BN, son FDD des ténèbres/enfers et dans la mythologie, Hadès avait comme compagnon le cerbère.
La licorne, l'hippogriffe, ...
Par contre Sengoku aussi c'est un mythique (humain, type Buddha). Le Dragon serait aussi de la même famille.
Bah il y a une théoriqe fumeuse comme quoi c'est BN qui a le cerbère et il permettrait de contenir 3 pouvoirs différents (3FDDs) mais je ne suis pas du tt de cet avis. Quoiqu'il y a quand même des éléments qui prettent à confusion. La cicatrice de shanks, les 3 têtes de morts sur le drapeau de BN, son FDD des ténèbres/enfers et dans la mythologie, Hadès avait comme compagnon le cerbère.
La licorne, l'hippogriffe, ...
zoro x zoro a écrit:j'aime bien l'idée d'un fdd radiocatif , pas forcément un logia de l'uranium ou du polonium , juste un fdd qui permet a son utilisateur d'envoyer des rayonnements gamma pour défigurer et anéantir son adversaire
D'une question purement éthique au Japon, je doute que Oda nous le sorte... Ils ont quand même reçu 2 bombes atomiques pendant la 2nd GM et surtout au vu des évènements récents de Fukushima... on n'a pas encore pu le voir sur les naissances et celles des 20 années à venir... donc je pense qu'on peut faire une croix dessus...
Après en dehors de ce contexte, je ne suis même pas sur que Oda l'aurait créer, car je n'ai pas l'impression que Oda nous pond des FDD qui produisent une matière crée par l'homme si tu vois ce que je veux dire... les radiations ne sont pas naturelles... enfin je ne crois pas^^.
Mais pour l'effet ouais, ça aurait pu être pas mal et très puissant.
Tuthor- Dragon Slayer
-
Groupe :
au lieu d'un FDD logia "radioactif" je penche plutot a un fdd qui permet a son possesseur de controler les atomes qui sont partout donc un fdd qui permet de controler la matiere,
biensur ca serait pas un logia mais un paramecia,
tout comme BB, qui cree des ondes , le possesseur manipule tout corps qu'il touche,
l attaque la plus puissante serait de desintegrer sont ennemi instantanément.
biensur ca serait pas un logia mais un paramecia,
tout comme BB, qui cree des ondes , le possesseur manipule tout corps qu'il touche,
l attaque la plus puissante serait de desintegrer sont ennemi instantanément.
riko- Kage
-
Groupe :
Moi, je voix bien un fdd du bois, je pense que sa serai vraiment puissant, il pourait controler à sa guise un champ de bataille.
Fresh- Mage
-
Groupe :
une petite remarque a silvers D rayleigh, et a plein d'autres gens sur ce forum en fait...
dites moi OU et QUAND dans one piece on a vu "Kaido the nightmare" , c'est juste le pseudo d'un gars sur ce fofo, faut arreter.
si demain y a un type qui s'inscrit sur le fofo et qui prend comme pseudo JASON D SMOKER faut pas aller s'immaginer que smoker s'apelle jason et qu'il a la volonté du D hein !!!
par contre si le nom kaido the nightmare est dans le manga, je vous présente toutes mes excuses. mais je suis sur a 100% que c'est pas le cas
dites moi OU et QUAND dans one piece on a vu "Kaido the nightmare" , c'est juste le pseudo d'un gars sur ce fofo, faut arreter.
si demain y a un type qui s'inscrit sur le fofo et qui prend comme pseudo JASON D SMOKER faut pas aller s'immaginer que smoker s'apelle jason et qu'il a la volonté du D hein !!!
par contre si le nom kaido the nightmare est dans le manga, je vous présente toutes mes excuses. mais je suis sur a 100% que c'est pas le cas
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
Le fruit de la pierre: sa permettrait de se transformer en golem et de pouvoir rentré dan le sol, et de faire des tremblement de terre, et encore plein de truc
- Spoiler:
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Le FDD du Goudron ( Le Taru-Taru no mi )
Le FDD de l'Acide ( Le San-San no mi )
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
le fruit du dormeur
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
Le fruit de la douleur
Des capacité infinies et une puissance hors norme
Des capacité infinies et une puissance hors norme
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
supercalopops a écrit:une petite remarque a silvers D rayleigh, et a plein d'autres gens sur ce forum en fait...
Je suis d'accord, je me souviens que Kaidou avait comme surnom "le cauchemar". Les gens se sont trompés je pense en l'assimilant avec Gecko Moria, puisque Kaidou l'a battu (souvenez-vous de l'arc Thriller Bark et de son ambiance cauchemardesque de film d'horreur).
Pour le fruit de l'acide, il y a à peu près déjà Magellan pour ça (ses poisons sont capables de faire fondre la pierre). Même sous forme gazeuse, Magellan peut souffler des gaz empoisonnés.
Le logia de l'eau est très tentant, je crois qu'Oda disait au début qu'il n'y aurait pas de FDD de l'eau, je chercherais l'interview, il faut aussi que retrouve celui-là ou il dit qu'un FDD des eaux courantes va apparaître, faudrait que je retrouve mes sources, ça doit être dans les SBS inter-chapitres...
SPOIL SPOIL SPOIL
En ce qui concerne les pouvoirs, le film Strong World nous montre des animaux ayant développés différentes facultés, l'espèce de canard qui produit des éclairs, et qui ressemble beaucoup à l'animal de Vivi. J'en conclus que bizarrement, (à cause du virus développé par le plan machiavélique de Shiki), un animal contrôle un peu l'électricité, sans fruit du démon...
Je me pose d'ailleurs une autre question, la rumeur qui n'est qu'une rumeur qui dit qu'il est défendu de manger un deuxième fruit du démon sous peine de voir son corps exploser à cause d'une double-malédiction. Je me demande si cette rumeur est fausse, on ne voit pas dans le manga à aucun moment, une personne réellement mourir à cause d'un double fruit du démon.
Je pense que cette rumeur est fausse, Vegapunk à peut-être inventer ce mensonge pour empêcher certains criminels (et pirates) à devenir trop forts. N'empêche que la seule fois ou quelqu'un se procure un deuxième fruit, il parvient à échapper à la malédiction.
Tiens tant qu'a faire on va analyser le fruit des ténèbres, qui échappent carrément à toutes les règles connues :
1) C'est un logia sans l'"immunité", la protection qu'offre les autres logias.
2) C'est probablement le seul FDD connu, à annuler les pouvoirs des autres FDD, ce fruit échappe à la norme.
3) Ces trous noirs peuvent en partie contrôler une gravité.
4) Pire que tout c'est probablement uniquement grâce à ce fruit, que BN a absorbé le pouvoir du fruit des secousses de Barbe-Blanche, si ce fruit peut aussi absorber les autres pouvoirs, là il y a du souci à se faire, parce que je ne vois pas en quoi le corps de BN serait particulier (désolé Marco), il n'a peut-être pas de limite au nombre de fruits qu'il peut absorber.
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
tout a fait d'accord ,1) C'est un logia sans l'"immunité", la protection qu'offre les autres logias.
2) C'est probablement le seul FDD connu, à annuler les pouvoirs des autres FDD, ce fruit échappe à la norme.
3) Ces trous noirs peuvent en partie contrôler une gravité.
4) Pire que tout c'est probablement uniquement grâce à ce fruit, que BN a absorbé le pouvoir du fruit des secousses de Barbe-Blanche, si ce fruit peut aussi absorber les autres pouvoirs, là il y a du souci à se faire, parce que je ne vois pas en quoi le corps de BN serait particulier (désolé Marco), il n'a peut-être pas de limite au nombre de fruits qu'il peut absorber.
pour rajouter un truc , je pense que le fdd de barbe noir (celui des tenebres ) permet aussi de toucher les autres logias car il permet d'annuler le pouvoir de leur fdd
( c'est comme si il maitrisait le haki sans avoir a s'entrainer pendant 2 ans dans une ile tres dangereuse )
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Je suis d'accord, je me souviens que Kaidou avait comme surnom "le cauchemar". Les gens se sont trompés je pense en l'assimilant avec Gecko Moria, puisque Kaidou l'a battu (souvenez-vous de l'arc Thriller Bark et de son ambiance cauchemardesque de film d'horreur).
J'affirme et j'ajoute que c'est Luffy qui fut surnommé le cauchemar " the nightmare " pas Kaidou ni Moria .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Mizu: Une référence?
Au fait, je me suis peut-être trompé avec Kaïdou, c'est vrai que c'est le pseudo d'un utilisateur qui m'aurais induit dans l'erreur si je suis réellement gourré.
Mea Culpa.
Au fait, je me suis peut-être trompé avec Kaïdou, c'est vrai que c'est le pseudo d'un utilisateur qui m'aurais induit dans l'erreur si je suis réellement gourré.
Mea Culpa.
Un moment, ils ont parlés de 5 FDD qui permettent de voler.
Il y a Marco, Pell avec le Phoenix et j'me rappel plus quoi x)
Après, je pense qu'il pourait y avoir le fruit de l'aigle royale.. Du vent pour Dragon, de l'atmosphère peut-etre ..
Dsl du DP , mais je viens de penser au fruit de la précision pour Yassop ! Vous en pensez quoi ?
EDIT Cygheks: J'en pense qu'il y a la fonction EDITer à droite de ton message pour éviter les doubles post.
T'es pas nouveau pourtant.
Il y a Marco, Pell avec le Phoenix et j'me rappel plus quoi x)
Après, je pense qu'il pourait y avoir le fruit de l'aigle royale.. Du vent pour Dragon, de l'atmosphère peut-etre ..
Dsl du DP , mais je viens de penser au fruit de la précision pour Yassop ! Vous en pensez quoi ?
EDIT Cygheks: J'en pense qu'il y a la fonction EDITer à droite de ton message pour éviter les doubles post.
T'es pas nouveau pourtant.
Gear3gigapunch- Chuck Norris te surveille
-
Groupe :
Le fruit de la précision ce serais pas mihawk qui là? Il dis pendant la grande bataille que où que aille Luffy il reste à la portée de son sabre. Mais bon je m'arrête après c'est plus sur ce sujet.
Moi j'adore celui de aokiji celui de la glace. Sinon il y a bien celui de magma. Plus puissant encore je trouve.
Moi j'adore celui de aokiji celui de la glace. Sinon il y a bien celui de magma. Plus puissant encore je trouve.
le scout- Juunin
-
Groupe :
Le pouvoir de Mihawk je pense que c'est l'oeuvre du haki, car Maintenant Zorro est capable de le faire .
Gear3gigapunch- Chuck Norris te surveille
-
Groupe :
Le fruit de la précision se serait trop celui de VDD amélioré. Alors si il existe on peut utiliser le même principe pour le restant des FDD, ça laisserait trop de possibilités...
Je ne vois pas Mihawk avec un fruit, je pense aussi que c'est le résultat du haki.
Je ne vois pas Mihawk avec un fruit, je pense aussi que c'est le résultat du haki.
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40