Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les fruits du démon

+254
Haou-shoku
$$$nami$$$
Dandy Plume
Barbe D. multicolor
phitoto
Sun guardian
Gohanssj3
tengen-myou
bubule33
Bouliak
kirikko
Monkey.D.Thomas
bahru
marimo88
Dada Kaboom
kurohigué
lisandro.torino
kevv
Bigboss2
baggy
mrdepp
R.I.P ACE
TheDeathHawk
psonome
mangago
yonkou shanks
Zoro-D-Rononoa
bartholomew kuma
harugloryfr
nouxi93
herta's way
galdor575
Floby35
bart_D_monkey
seb972
Galithiel
Mrlubibou
Shockwave
Jimbe Sea's Yakuza
Onime no Kyō
minosnoop
Xal
watt
le scout
Mouthofghost86
Usopp-élite-sniiper
Black Aburame
mugi059
bouboule93
-ED-
Edward.Shirohige.Newgate
dingo no gigi
Matrix Nova
Fresh
Nono D Broly
erica
Senkari
Kyrio
Rononoa D. Chris
Franwcky
captain mugiwara
Silvers D rayleigh
Captain Fox
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
gosth159
Kuro Ashi No Sanji
fripe87
VDR-271
haze26500
jeagle
Barbe . Pourpre
Amiral Smoker
stephanep
Ki zaru
Kptain-Ussopeuh
Gear3gigapunch
jacksMannequin
monkeydshanks
Oubli
Phantom
Kefou
Knox971
Apaer Kisoku
cocoboy
barb-blanch99
Bastos
Nopity
riko
San De
fan 2one piece
mugiwaraboy
Eustass Kidd
Blase
Monkey.D.shanks
mohamedaly
Aw
Aokiji'
ashura
Monkey-D-Luffy49
Unholyscream
supercalopops
Crocodile
timorlesuper
KumaA
ALchemy
Weiqin
willy9612
Mugiwara's Max
LUNATIK
tayicheri
00azazel
bilbool
mizu D. leader
brucelee94
Oncle Rever
Le .D.
Grimmjow Jaggerjack
Tsugiharu.
Lioru95
Mr Killenk
Enzoo
nehio
bill93
Samael
gakame
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
Takanome-Mihawk
kaze no dragon
AmericanOP
Kayil
Sunny
shanks akagami
TheSanji
manga-ultime
Monkey D zoro
Genesis21
Dayonard
skatalites
Coup de Trafalgar
Espoir
sanji la jambe du diable
Deïkos
foot89
Mejyre D Lictueux
LiL Jo
TDS
Shanks Larousse
Monkey.D
laey
marcoz
Say D. Dorian
Eishi
Monkey.D Sony
N-C
Kizaru-chan
Neko
Kanda-Kun
Yorgal
Persiflette
Sayu
Ace aux poings ardents
Gurdil cul-brillant
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
bo-k
kill69
Gold.D.Ace
Envy
Skull_joke
Tuthor
mido20078
Tobias
Waïl Kinderstein
Kana
Mitsukuni
tmonn
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
Soge-panda
roronoa zoro 57
monkey-D-king
paandawatak
Monkey.D Luffy
Falco
luffygear2
pikapika_no_Mi
Enel
MUGIWARA NO D
Spongebob
Spécial Jeux
K2Rack
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Phix
*DarK*
Hina-chan
Coolboss
Teresa
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Fulmiine
monky-d-ace
alchimar2
maxlepetit
monkey d itachi
Krakato
natsuri
Kinder-blueno
le barmen
clems50
$anjiii aka kuro ashi
monkey D
titou1310
Cygheks
Monkey D. Tony
monkey d. tugs
Sineas
Chopper
little chopper
Ninten
Perona
Marshall D. Teach
Mobidic
K3D3X
Nico 0livia
mugiwara54
Lefandeshika
Law-sama
Waterblue
Kiera
Ace
smoker_san
storm-13
azn-jack
tevez_sanin
Swagger
Monkey.D.Dragon
sangudav
Le pacifiste
Da-da-da
NicoRobin
Legendsnake
Luffy_Monkey_D.
Nabster
Dessinateur
Coby1308
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Tsubasaki
258 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Les fruits du démon - Page 40 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Waïl Kinderstein Mar 6 Nov - 1:46

L'arrière-train d'Onigumo montre bien qu'il a mangé un Fruit du Démon:
Voyant donc que ça n'a rien à voir avec Kumadori, c'est évidemment un Fruit du Démon, mais je me demande pourquoi cette forme si c'est un zoan. Je ne vois aucune raison de faire des modifications scientifiques qui n'apportent au vice-amiral pas grand chose, pour ainsi dire : rien.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 40 Empty Re: Les fruits du démon

Message par mizu D. leader Mar 6 Nov - 15:09

Bah oui j'ai déjà remarqué que ses cheveux ressemble à un araignée, mon hypothèse est que c'est la technique de Kumudori est ce qui lui permet de maintenir cette forme d'"animal" avec ses cheveux, et donc qu'il n'a pas de FDD .

Sinon pour te répondre Wail, s'il a bien un FDD, je pense qu'il le maitrise à tel point qu'il puisse se transformer partiellement, comme le fait Marcos ici :
Spoiler:

Donc on peut supposer que ceux qui maitrisent leurs Zoans à la perfection peuvent faire des transformations partielles .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 40 Empty Re: Les fruits du démon

Message par $$$nami$$$ Dim 11 Nov - 13:27

Vous savez pour le Davy Back Fight Foxy jette des pièces dans l'eau et dit que c'est pour Davy Jones (je crois ) et que il a été maudit et que tous ce qui tombait dans la mer lui appartenait. Alors si les fruit du démon ne permette pas de nager c'est peut être parce qu'il sont tomber dans la mer et ont été maudit par Davy Jones ?!
Hypothèse
$$$nami$$$
$$$nami$$$
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 40 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Haou-shoku Jeu 15 Nov - 11:17

il pourrait aussi avoir un zoan mythique, quand je dis ça, je pense à shiva, car il a 8 bras et shiva est très souvent représentée avec 8 bras!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 40 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Raleygh 009 Jeu 15 Nov - 11:31

Mizu ben non, ce n'est pas la technique des cheveux de Kumudori. Il s'agit bel et bien d'un fdd comme te l'a montré Waïl. Regarde le derrière d'Onigumo.


L'arrière-train d'Onigumo montre bien qu'il a mangé un Fruit du Démon:

C'est le corps d'une araignée. c'est bel et bien un Fruit du Démon. Je me demande s'il sait tisser aussi des toiles. A la Spiderman reve Laughing
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 40 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Haou-shoku Jeu 15 Nov - 15:16

Effectivement, c'est un homme araignée, adieu shiva!

Pour en revenir aux FDD, au point de vue éléments. Il y a 4 éléments chez les occidentaux et 5 pour les asiatiques (le vide en plus des 4 autres)

Pensez vous qu'il y aura un FDD touchant au vide ou aux dimensions ou il serait trop cheaté?

Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 40 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Sun guardian Jeu 15 Nov - 15:46

Selon le Wu-Xing les éléments son personnifier par 5 divinité animal

L'Oiseau Vermillon/Suzaku > Le feu (Ace)
Le Dragon Azur/Seiryu > Le bois
La Tortue Noire/Genbu > L'eau (Mais il n'aura jamais le Mizu Mizu no Mi)
Le Tigre Blanc/Byakko > Le Métal
Le Kilin/Tylon représenté souvent pas une licorne > La Terre.

Admettons que Oda s'est basé sur ça en partie nous aurons le droit au Fruit de la terre, du bois, du métal (Des Logia ?)

Pour répondre à ta question
Le vide trop cheaté
Les dimensions à voir
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 40 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Raleygh 009 Jeu 15 Nov - 16:11

Le fruit du videest surcheaté Suspect

Je trouve que le fruit de BN est bien plus surcheaté car il peut tout aspiré come le trou noir mais bon.

Sinon, Sun tu te trompe, Oda a dit qu'il y aurait un FDD de l'eau, mais de l'eau douce et non de l'eau de mer conseil

Pour ce qui est d'un FDD du métal, je trouverais cela fort ressemblant à celui de Mr1 (meme si celui ci avait le FDD du tranchant).

Pourle FDD de la licorne, on a deja celui du cheval n'oublions pas. Et puis c'est pas comme si la licorne avait plein de pouvoir méga cool. Smile
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 40 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Haou-shoku Jeu 15 Nov - 16:23

je trouve que le métal serait hyper faible par rapport à beaucoup de fruits et pouvoirs maintenant, mais pourquoi pas. La terre sera de façon sure un big logia!

alors logia de l'eau ou leviathan pour le zoan?
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 40 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Nutleg Jeu 15 Nov - 16:28

Concernant le FDD du vide, on a déjà eu la capacité de Cesar à créer un vide d'air autour de lui, je ne pense pas qu'on aura un autre FDD capable de jouer sur cette notion.

Sun, tu suggères également qu'il y ait un FDD de la terre, je pense qu'il serait cheaté aussi. Imagine le fait de pouvoir contrôler de la terre n'importe où, selon ta volonté. Je crois que ça ressemblerait au gura gura no mi de BB en plus puissant encore...donc vraiment trop énorme ^^
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 40 Empty Re: Les fruits du démon

Message par defjohn Ven 16 Nov - 15:25

bonjour les ami(es)

avec le FDD de monet et la neige on se rapproche de l eau tous comme aokiji avec la glace donc pourquoi pas un logia de l eau .........

au passage on a eu des moment crade comme l autre qui fesait des crottes de nez explosive avec son FDD , vous pensez que CC peu lacher des caisse mega explosive :ass: Je sors
defjohn
defjohn
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 40 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Gear 2nd Ven 16 Nov - 19:27

Nutleg N'oublie pas que dans Strong World (si tu l'as vu) Shiki avait un pouvoir dément. On aurait même pu dire qu'il avait un fdd de la terre c'aurait été pareil, vu comment il emprisonne les mugis. Donc aucun FDD n'est surcheaté, car beaucoup le sont.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 40 Empty Re: Les fruits du démon

Message par tayicheri Mar 20 Nov - 21:47

Bon je viens de lire le derniers scan et mon dieu c'est fou ce que j'adore ce dénommé oda. D'après le dernier scan attention SPOIL caesar clown serrait un scientifique qui travaille et est financé par donflamingo. Le pirate avec le plus grand sens des affaires que la terre de ont pièce ai jamais porté ( propriétaire de l'ancienne plus grande chambre de vente au enchère a shabaondy). Bref caesar produirait un certain produit SAD. qu'il au final donnera des fdd zoan que dofla vent entre autre a un yonkou.
Alors j'ai repensé direct a l'épisode ou l'équipage de Roger tombe sur un fdd. Ils ont l'air surpris, les fdd n'étaient semble t'il pas aussi répandu qu'actuemlement.
Ce qui me fait vraiment penser que les fruits du demon ne sont pas issue de la nature comme on l'a tous cru au debut. Mais ca se trouve c'est juste une creation de l'homme. Le resultat de recjerche fait par des humains dans l'optique de modifier la genetique et les caracteristiques des corps humains.
Ca expliquerait le fait qu'en avancant dans l'aventure on ai eu l'impression que ce qui semblait Ou devait en tout cas etre rare ( les fdds) soit plus que courant. En effet si les fdd resultent d'experience scientifique, c'est normal qu'avec le temps ils y'en ai de plus en plus. Bon le hic que je vois c'est certain paramecia comme celui de law qui est vraiment special. Mais bon je commence a etre convaincu que les fdd sont des armes cree par des hommes. Si caesar y arrive, alors vegapunk pourrait le faire aussi
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 40 Empty Re: Les fruits du démon

Message par phitoto Lun 7 Jan - 20:11

le problème dans ton hypothèse, Tayicheri, c'est que les "humains" aurait réussi à faire de la magie ! Car comme je l'expliquais précédemment, SPOILER, une pomme c'est tout à coup transformer en FDD, se qui ne serait pas le cas si ce n'était qu'une banal invention qui transforme le gène de l'humain. Et l'idée de Davy Jones m’intéresse bien dans le sens où l'eau de mer, ne devrait pas affecter les possesseurs. On peut se demander si les anciens possesseurs ne pouvaient pas nager avant que quelque chose se passe. Mais en effet, tu as raison les derniers scans ont montré l'existance de FDD artificiel, connu sous le nom de SAD, mais l'on voit bien que ce n'est que prototype, surtout que la transition ne serait pas aussi grande entre un fruit du démon normal, et un SAD, car le SAD à plutôt l'air d'être un gaz, qui changerait l'identité d'un fruit dit "normal" serait changé, tel un OGM. Bref t'as conclusion ne tient pas la route pour le moment, mais je suis d'accord avec toi sur un point, et peut-être qu'il rejoindrait l'idée de Davy Jones : Quelqu'un a crée les fruits du démon, un humain ? peut-être une nouvelle race que l'on ne connait pas putôt ! Ce fameux Démon, malgré l'apparenté à la famille des D... Mystère à éclaircir ! Bon, Il serait possible que se Davy Jones que j'ai déjà entendu parler à plusieurs reprises dans One piece, soit qui sait, le créateur, de ses FFD, et que, en échange, il fut obliger de vivre sous l'eau, à l'inverse des possesseurs qui ne peuvent pas sans approcher de trop près ! **après quelques recherches, voilà se que j'ai trouvé qui pourrait fortement nous interesser !!

[wow]"Davy Jones's locker est une formule utilisée en anglais pour signifier le fond de la mer, là ou reposent les marins perdus. « To be sent to Davy jones's locker » est un euphémisme pour décrire la mort en mer, alors Davy Jones est un surnom qui devrait représenter le diable/démon de l'océan."

Tient, tient, tient.... le démon de l'océan, quel étrange hasard dites moi ! Je viens de trouver quelque chose de gros ! la piste que tu as eu, $nami$, sonne très bien pour ma part !

[wow]" La légende raconte aussi qu'il serait à l'origine du légendaire jeu pirate "Davy Back Fight", dans lequel deux équipages pirates s'affrontent dans le but de voler des membres d'équipages. Outre cela, un personnage nommé Van Der Decken apparaît à partir du chapitre 606, présenté comme étant le descendant du premier Van Der Decken, capitaine du Hollandais Volant, vivant au fond des mers (près de l'île des hommes-poissons) et étant maudit" Les fruits du démon - Page 40 2937254162

C'est vrai que j'avais déjà un peu vue ça pendant la periode HP, mais je ne m'étais pas vraiment attardé dessus ! La seul chose à venir qui m'avait vraiment interessé, était le fameux Joy Boy, et l'equivalence avec Luffy et Shirahoshi pour la promesse à Poséidon! (cf : Ile des hommes-poissons), et en parlant de cela, l'identité de Poséidon en elle-même, qui est
Spoiler:
. Bon voila, j'ai fait le tour, et je vous demande de prêter attention à mes hypothèses, chère fan assidus de One Piece ! Kaizoku ou ni ore ha naru ! :afro:



Wait and see ! cat
phitoto
phitoto
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 40 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Sakigami Toto Lun 21 Jan - 1:09

Le fruit d'aokiji l'intrigue, quand ace a fait fondre la glace d'aokiji a marinford, ça n'a pas fait d'eau. Et la première fois qu'on l'a vu, IL A MIS SA MAIN DANS L'EAU DE MER PENDANT AU MOINS 20 sec et son attaque a quand même marcher ! alors que l'eau de mer annule leurs effets ? Soit son fruit marche dans l'eau et est totalement overcheaté, soit aokiji est vraiment très très fort..

Sinon je crois qu'il y a une classification des logias primaires et secondaires :
Fruit du magma : rouge (primaire)- fruit du feu :orange (secondaire)
Fruit de la glace : bleu (primaire)- fruit de la neige :vert (secondaire)

Enfin voila quoi xD (c'est la couleur de l'utilisateur, pas du fruit) Un peu comme les zoan - zoan antiques - zoan mythiques.
Sakigami Toto
Sakigami Toto
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 40 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Raleygh 009 Lun 21 Jan - 2:50

Le fruit du magma rouge, logique, celui du feu orange, ouai ok, celui de la glace bleu, à la limite pourquoi pas.
Mais le fruit de la neige vert affraid Suspect

Sinon, oui les amiraux sont associé aux couleurs primaires, mais les autres personnages ne sont pas associés à des couleurs. Il me semble donc très difficile d'affirmer tel FDD=telle couleur et donc est moins fort que tel FDD qui = telle couleur.

Bref, dure de généraliser le cas des amiral et leur couleur à l'ensemble des utilisateur de FDD. Donc encore plus difficile de comparer leur force en fonction d'un classement de couleur.

Ensuite, Le coup de kiji qui met sa main dans l'eau, n'est pas isolé. On a déja vu plein d'utilisateur de fdd utiliser leur pouvoir dans l'eau. Notamment luffy qui a fait le coup un nombre incalculable de fois.

Etre en contact avec l'eau n'annule pas irrémediablement leur pouvoir, mais les affaiblit eux. Et quand ils sont immergés, ils ne peuvent plus nager. Mais cela ne montre en rien que luffy ne peut pas allonger son bras en contact de l'eau ou qu'Ao kiji ne puisse pas mette sa main dans l'eau et utiliser sa glace en même temps.


-------

http://www.manga-info.net/viewtopic.forum?t=21078
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 40 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum