Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les fruits du démon

+254
Haou-shoku
$$$nami$$$
Dandy Plume
Barbe D. multicolor
phitoto
Sun guardian
Gohanssj3
tengen-myou
bubule33
Bouliak
kirikko
Monkey.D.Thomas
bahru
marimo88
Dada Kaboom
kurohigué
lisandro.torino
kevv
Bigboss2
baggy
mrdepp
R.I.P ACE
TheDeathHawk
psonome
mangago
yonkou shanks
Zoro-D-Rononoa
bartholomew kuma
harugloryfr
nouxi93
herta's way
galdor575
Floby35
bart_D_monkey
seb972
Galithiel
Mrlubibou
Shockwave
Jimbe Sea's Yakuza
Onime no Kyō
minosnoop
Xal
watt
le scout
Mouthofghost86
Usopp-élite-sniiper
Black Aburame
mugi059
bouboule93
-ED-
Edward.Shirohige.Newgate
dingo no gigi
Matrix Nova
Fresh
Nono D Broly
erica
Senkari
Kyrio
Rononoa D. Chris
Franwcky
captain mugiwara
Silvers D rayleigh
Captain Fox
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
gosth159
Kuro Ashi No Sanji
fripe87
VDR-271
haze26500
jeagle
Barbe . Pourpre
Amiral Smoker
stephanep
Ki zaru
Kptain-Ussopeuh
Gear3gigapunch
jacksMannequin
monkeydshanks
Oubli
Phantom
Kefou
Knox971
Apaer Kisoku
cocoboy
barb-blanch99
Bastos
Nopity
riko
San De
fan 2one piece
mugiwaraboy
Eustass Kidd
Blase
Monkey.D.shanks
mohamedaly
Aw
Aokiji'
ashura
Monkey-D-Luffy49
Unholyscream
supercalopops
Crocodile
timorlesuper
KumaA
ALchemy
Weiqin
willy9612
Mugiwara's Max
LUNATIK
tayicheri
00azazel
bilbool
mizu D. leader
brucelee94
Oncle Rever
Le .D.
Grimmjow Jaggerjack
Tsugiharu.
Lioru95
Mr Killenk
Enzoo
nehio
bill93
Samael
gakame
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
Takanome-Mihawk
kaze no dragon
AmericanOP
Kayil
Sunny
shanks akagami
TheSanji
manga-ultime
Monkey D zoro
Genesis21
Dayonard
skatalites
Coup de Trafalgar
Espoir
sanji la jambe du diable
Deïkos
foot89
Mejyre D Lictueux
LiL Jo
TDS
Shanks Larousse
Monkey.D
laey
marcoz
Say D. Dorian
Eishi
Monkey.D Sony
N-C
Kizaru-chan
Neko
Kanda-Kun
Yorgal
Persiflette
Sayu
Ace aux poings ardents
Gurdil cul-brillant
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
bo-k
kill69
Gold.D.Ace
Envy
Skull_joke
Tuthor
mido20078
Tobias
Waïl Kinderstein
Kana
Mitsukuni
tmonn
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
Soge-panda
roronoa zoro 57
monkey-D-king
paandawatak
Monkey.D Luffy
Falco
luffygear2
pikapika_no_Mi
Enel
MUGIWARA NO D
Spongebob
Spécial Jeux
K2Rack
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Phix
*DarK*
Hina-chan
Coolboss
Teresa
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Fulmiine
monky-d-ace
alchimar2
maxlepetit
monkey d itachi
Krakato
natsuri
Kinder-blueno
le barmen
clems50
$anjiii aka kuro ashi
monkey D
titou1310
Cygheks
Monkey D. Tony
monkey d. tugs
Sineas
Chopper
little chopper
Ninten
Perona
Marshall D. Teach
Mobidic
K3D3X
Nico 0livia
mugiwara54
Lefandeshika
Law-sama
Waterblue
Kiera
Ace
smoker_san
storm-13
azn-jack
tevez_sanin
Swagger
Monkey.D.Dragon
sangudav
Le pacifiste
Da-da-da
NicoRobin
Legendsnake
Luffy_Monkey_D.
Nabster
Dessinateur
Coby1308
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Tsubasaki
258 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Les fruits du démon - Page 39 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Monkey.D.Thomas Jeu 21 Juin - 1:49

Oui c'est vrai excusez-moi j'ai dit n'importe quoi ^^' mais s'il y a bien un logia de l'eau il faudrait qu'il est juste le pouvoir d'une eau normale pas qu'il enlève les pouvoirs d'autres fruits et puis même sans ça il serait déjà monstrueux ! Smile
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 39 Empty Re: Les fruits du démon

Message par bahru Lun 25 Juin - 16:50

personnelement je pense que les fruits du démon n'ont aucun pouvoir à la base , selement celui de donner un pouvoir à la personne qui va le manger et donc leur pouvoir est en quelque sorte la personalité du mangeur ou quelque chose comme sa car il avoueur il ya plus de 50 fruits dont certain qui colle parfaitement à la personne qui la manger .
exemple : chopper mange le fruit de l'humain combien de chance qu'il obtient se fruit ? et pourquoi un homme ne la pas mangé se fruit ?faudrait une énorme chance et un cout du destin pour chopper .
Ou encore bon-chan mange le fruit du trafesti( c'est un professionelle du trafestissement avec c'est amis )
Trafalgar law mange le fruit du chirurgien ( un medecin , pirate avec un très bon matérielle de medecine )
brook fruit de la résusrection ( un gros cout du destin et le fruit devait savoir que brook avait besoin d'au moin une deuxième vie pour pouvoir réaliser son reve revoir laboon).
La seul chose qui bloque mon idée est que barbe noire savait le quel des fruits était le fruit des tènébre yumi yumi no mi ce qui est très bizar .Bcp de personne on eu des fruits liés à leur personnalité faut comeme pas abusé avec les couts du destins .

Il faudrait bien qu'une personne mange le fruit du zoan mytique du dragon celeste c'est fort probable .
bahru
bahru
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 39 Empty Re: Les fruits du démon

Message par zoro x zoro Lun 25 Juin - 20:42

bahru a écrit:personnelement je pense que les fruits du démon n'ont aucun pouvoir à la base , selement celui de donner un pouvoir à la personne qui va le manger et donc leur pouvoir est en quelque sorte la personalité du mangeur ou quelque chose comme sa car il avoueur il ya plus de 50 fruits dont certain qui colle parfaitement à la personne qui la manger .
exemple : chopper mange le fruit de l'humain combien de chance qu'il obtient se fruit ? et pourquoi un homme ne la pas mangé se fruit ?faudrait une énorme chance et un cout du destin pour chopper .
Ou encore bon-chan mange le fruit du trafesti( c'est un professionelle du trafestissement avec c'est amis )
Trafalgar law mange le fruit du chirurgien ( un medecin , pirate avec un très bon matérielle de medecine )
brook fruit de la résusrection ( un gros cout du destin et le fruit devait savoir que brook avait besoin d'au moin une deuxième vie pour pouvoir réaliser son reve revoir laboon).
La seul chose qui bloque mon idée est que barbe noire savait le quel des fruits était le fruit des tènébre yumi yumi no mi ce qui est très bizar .Bcp de personne on eu des fruits liés à leur personnalité faut comeme pas abusé avec les couts du destins .

Il faudrait bien qu'une personne mange le fruit du zoan mytique du dragon celeste c'est fort probable .

on nous a déja parlé d'un livre des fdd qui permet de reconnaitre les pouvoirs des fruits du démon à partir du fruit lui meme : exemple BN qui a directement reconnu le fruit des ténebres ou encore shanks qui connaissait le pouvoir du caoutchou du fruit mangé par luffy et sanji a aussi affirmé qu'il avait déja lu ce libre .En fait je ne vois pas les choses du meme angle personellement , d'abord Oda nous a bien fait comprendre que le destin est d'une grande importance dans ce mangas , si les mugiws n'avaient pas de bol ils seraient tous morts à cet heure-ci , le plan de BN , qui d'un premier abord , semblait indéfectible reposait en grande partie sur la chance et le destin , ensuite le mangas n'est pas généré par une variable numérique aléatoire il y a un auteur qui tire toutes ses ficelles et qui a décidé (comme dans tous les autres mangas d'ailleurs) de doter les personnages principaux de la bénéditcion du destin et de quelque chose de spécial c'est pour ca que le pauvre renne qu'était chopper est tombé -comme par miracle - sur un fruit qui lui collait parfaitement .
Apres pour les autres persos qui eux aussi sont tombés sur des fdd qui leur correspondaient , je pense plutot que c'est le fait de porter pendant longtemps en eux le démon du fruit qui influe sur leur personalité et guide leur parcours et pas l'inverse, c'est peut etre parce que le fruit de law était destiné aux chirurgiens qu'il est lui meme devenu chirurgien par la suite ,
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 39 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Monkey.D.Thomas Sam 7 Juil - 0:19

Kurohigué je suis d'accord avec toi mais quand un utilisateur de FDD est immergées dans l'eau en entier il pert toutes ses forces ( ex : Arlong ) mais contre le kraken il n'a sorti que son bras de la bulle et donc il a du perdre juste 1/6 de sa force ou qq chose comme sa. Vu le poids que faisait le bras et le renforcement du haki il avait juste à l'envoyer sur le kraken, pas à y mettre de la force Wink
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 39 Empty Re: Les fruits du démon

Message par kurohigué Sam 7 Juil - 1:45

Tout à fait d'accord Monkey.D.Thomas il n'ont plus de force mais leur pouvoir peut encore être utilisé contrairement au granit marin qui lui leur enlève leur force et annule leur pouvoir. Smile
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 39 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Monkey.D.Thomas Jeu 27 Sep - 21:48

Le fruit Solaire ou du Soleil je pense que ce sera du lourd, du très lourd Wink ce serai un mix du fruit du démon de Kizaru et de celui de Ace ou d'Akainu et ce serait un paramecia Smile
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 39 Empty Re: Les fruits du démon

Message par kirikko Sam 29 Sep - 12:15

Moi je me demandais, serait il possible d'avoir en même temp un parmecia et un logia du même type genre un logia et parmecia de glace ou le logia se transforme en glace et le parmecia utilise la glace ? Sinon voilà des fruit que j'aimerais voir dans le manga :
Parmecia :
géant
illusion
ange
démon
dieux etc...

Zoan:
tout les animaux
mythologique comme :
le santaur, le succube etc...

Logia:
le son
l'air
le bois
le fer
le soleil
la neige
l'eau
l'or
etc....
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 39 Empty Re: Les fruits du démon

Message par kirikko Sam 29 Sep - 12:54

Je ne pense pas que ce soit possible par contre le Haki lui est surement transmissible ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 39 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Bouliak Mer 3 Oct - 1:49

Mon fruit préféré actuel reste celui de BN, puisqu'il lui a permit de créer la technique pour (attention spoil) prendre ceux des autres ! Après, reste a voir s'il est limité a 2 ou non.
Un fruit que j'aimerais bien voir serait celui du vent (Bien qu'il existe des hypothèses sur dragon ayant ce fruit, il créé une bourrasque a Loquetown pour sauver Luffy de smoker) Et j'espère le fruit de l'eau, qui pourrait contrer l'ultime faiblesse des fruits du démons ! (bien que ce ne soit pas de l'eau de mer, qui sait)
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 39 Empty Re: Les fruits du démon

Message par bubule33 Mer 3 Oct - 15:52

kirikko a écrit:
Logia:
le son
l'air
le bois
le fer
le soleil
la neige
l'eau
l'or
etc....
Nope il n'y aura pas de fruit du démon de l'eau (je crois bien que Oda l'a dit dans une interview ou un SBS !)

Bouliak a écrit:Mon fruit préféré actuel reste celui de BN, puisqu'il lui a permit de créer la technique pour (attention spoil) prendre ceux des autres
Nous ne sommes en rien sur que c'est bien le fruit de BN qui lui permet de prendre celui des autres ! Pendant la guerre on apprend même qu'il a un organisme différent qui lui permettrais de mangé 2 fruit du démon !
Spoiler:
bubule33
bubule33
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 39 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Franwcky Mer 3 Oct - 19:23

Bubule certe sa capacité a absorber deux fruit du démon sans exploser est dû a son organisme hors norme, je pense bien que c'est son fruit qui lui permet d'absorber le pouvoir des autres une fois morts... Après c'est vrai que ce n'est pas confirmé mais ca me paraît plus que logique Smile
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 39 Empty Re: Les fruits du démon

Message par bubule33 Mer 3 Oct - 20:54

Oui ça serai plus logique parce qu'au sinon il ne serai pas gêné pour manger des fruits du démon avant sachant que de toute façon il pourrai en mangé d'autre après mais je précisais ça pour ne pas qu'on affirme que c'est son fruit de démon qui lui donne ce pouvoir sans preuve.
J'ai une petite idée qui serai que si une personne "normal" mangeais le Yami Yami il ne pourrai pas avoir plusieurs fruits mais puisque BN est "spécial" le fruit du démon lui donne cette capacité. Mais bon c'est une hypothèse sans réel fondement Laughing
bubule33
bubule33
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 39 Empty Re: Les fruits du démon

Message par tengen-myou Mer 3 Oct - 21:20

Je ne pense pas que BN peux avoir plus de 2 fruits du demon sinon pendant la guerre pourquoi prendre que le fruit de BB il i y avait d'autre fruit interessant comme celui du phenix celui de sengoku meme celui de joz je pense que il peux avoir que 2 fdd
tengen-myou
tengen-myou
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 39 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Gohanssj3 Mer 3 Oct - 21:38

Apres la batille de l'ile des HP il est dit par Jinbei que BN a commencé à se mesurer aux possesseurs de FDD afin d'en faire collection.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 39 Empty Re: Les fruits du démon

Message par bubule33 Jeu 4 Oct - 19:53

Pas vraiment... Ce ne sont que des rumeurs...
Spoiler:

Et tengen-myou, il n'a pas pris ces fruits du démons car il aurai du tuer leur possesseur pour les avoirs, donc ce battre contre eux et donc devoir se battre contre toutes les autres personnes présente à cette endroit en même temps ! C'est-à-dire les 3 amiraux, Sengoku, les capitaines de l'équipage de Barbe-blanche et Shanks !
bubule33
bubule33
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 39 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Sun guardian Ven 5 Oct - 13:41

A votre avis quels seront les derniers Fruit qui permettent de voler.

_ Le Cryo-Phoenix

_ La Colombe

_ L'Hirondelle


Dernière édition par Sun guardian le Mer 10 Oct - 21:42, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 39 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Gohanssj3 Ven 5 Oct - 15:28

Bah déja il y aura sûrement un zoan mythique du Dragon. Mone je pense pas que ce soit un FDD. Shiki il ne compte pas j'imagine. Si Mone n'a pas de FDD je pense qu'il y aura un FDD de l'ange ou un truc de ce genre.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 39 Empty Re: Les fruits du démon

Message par phitoto Lun 8 Oct - 23:25

premièrement, même si nous pouvons ( seulement par la nuance de "fruit") dire qu'il y a peut-être (même si je préfère dire que non) un arbre du démon (qui n'a jamais été mentionné nul part), la théorie du fruit qui pousse sur l'arbre est fausse car : voir 676 page 6.
Spoiler:
Spoiler:
Mais, me direz vous, peut-être (si vous aimez tellement les arbres) y a t-il un arbre originel, où tout les fruits ont poussés mais seulement la première fois (je trouve cette idée stupide et non-fondée). Je serais plutôt tentée par un rapport avec l'île du fameux "D(émon" en rapport avec les D(émons) genre Monkey D(émon) Luffy. Bien sûr il faut partir du fait que ce soit en anglais parce que sinon, ce serait Akuma qui commence par un...A.
Que dire ? Kaizoku ou ni, ore ha naru ! salut !
phitoto
phitoto
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 39 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Monkey.D.Thomas Mer 10 Oct - 21:31

Mone a le FDD du démon de la neige ( voir chapitre 683 Wink. Sun-Guardian le fruit du crio-phoenix ?? qu'est-ce que c'est ? Moi j'aimerais bien voir un FDD qui améliorerai les 5 sens humain donc pour le toucher améliorer on pourrait faire des ondes de choc et pour le gout bah on serait un bon mangeur ^^ et pour l'ouie, la vue et l'odorat sa servirait comme pour un haki de l'observation sauf qu'on peut pas prédire les mouvements mais on saurait ou est son adversaire ou qu'il se trouve Wink
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 39 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Sun guardian Mer 10 Oct - 21:41

Un Cryo-Phoenix, c'est juste un Phoenix de Glace, tout comme son cousin le Phoenix il peut se régénérer.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 39 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Barbe D. multicolor Sam 13 Oct - 19:07

Oui Phitoto, je complète ton hypothèse.

Et si les fruits du démon venait de l'île des D. Cette fameuse île Que la marine à détruite car ils avaient peur d'eux. Donc une que l'île a été détruite par la marine tous les fruits du démon de cette île ont été éparpillé aux quatre coins du globe.
Barbe D. multicolor
Barbe D. multicolor
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 39 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Contre-amiral Smoker Sam 20 Oct - 17:21

Le Cryo-Phénix est plus une ramification antérieure inventée par l'héroic-fantasy qu'une créature mythologique ou mythique à proprement parler, donc je ne pense pas qu'Oda en tienne compte dans son manga.
Je pense que le fruit du dragon n'est pas nécessairement à exclure dans les fruits volants, mais le cas Mononosuke jette un énorme trouble actuellement à tel point qu'on ne sait pas si ça a le moindre lien avec un FDD ou si c'est toute autre chose, ni si il peut voler avec cette forme asiatique de dragon.

Sur les potentiels deux restants, je pense qu'il y a moyen qu'il y ait un véritable paramécia permettant de voler. Pas par magouilles comme celui de Shiki, mais un paramécia qui offrirait vraiment la capacité de voler, un peu l'équivalent volant de celui de l'invisibilité.

Ensuite les zoans offrent des myriades de possibilité, donc difficile de faire l'entonnoir pour réduire. Mais du reste, je pense qu'un fruit comme la colombe est si emblématique qu'il y a une forte potentialité pour que Oda joue dessus.
Je parle pas d'un révolutionnaire comme Dragon avec la colombe de la paix, ce serait peut-être un peu trop cliché. Je pense qu'il est possible qu'on la voit sur Lafitte. Après tout, la première fois qu'il nous a été présenté (au moins dans le Glénat) comme un ancien gardien de la "paix" mais qui paradoxalement avait été viré parce que trop violent. Je trouve que ce paradoxe serait sympa pour ce personnage, et ça collerait avec ce qu'on a entrevu de lui.

Edit devant les récents évènements :
De ce qui vient de tomber avec Momonosuke, on peut en déduire qu'il n'y a plus 5 Fruits du Démons permettant de voler mais bien 6. Parce que si on considère que le livre recense les fruits déjà utilisés par le passé, il est logique que celui de Momonosuke n'y figure pas.

Mais je pense que ça entraîne aussi l'impossibilité d'un "authentique" fruit du dragon, qui créerait une redondance dans l'histoire. Je pense que le fruit du dragon n'existait pas, et que VegaPunk dans ses recherches concernant la création de cette espèce probablement éteinte ou extrêmement rare a non seulement réussi à créer des dragons de toute pièce, mais également à créer un fruit de cet animal mythique, qui n'existait pas à l'origine.

Je maintiens quand même mon paramécia du vol et la potentielle colombe de Lafitte, mais je préfère exclure le fruit du Dragon comme 5° fruit.
Restent donc les différents Zoans animaux, peut-être une mouette pour que ça soit drôle avec la marine, mais je n'ai aps vraiment d'idée concrète. J'espère qu'Oda nous surprendra encore une fois Very Happy
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 39 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Dandy Plume Jeu 25 Oct - 7:48

Pour la fin du manga j'imagine qu'il y aura les FDD :
- de la roche
- de l'air (Monkey D. Dragon)
- du bois, papier.
- de l'harfang/oiseau des neiges (Monet actuellement peut-être)
- des illusions
- du bambou
- du panda
- de l'ours (Bepo ?)
- de la tortue (Pekoms)
- de l'acide (Big Mom ?)
- du nuage
- de la bulle
- de la chauve-souris
Etc dans le vent
Dandy Plume
Dandy Plume
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 39 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Waïl Kinderstein Lun 5 Nov - 1:05

Je me demande comment si les zoans n'ont pas d'autres formes que les formes connues. Nous avons vu qu'un humain pouvait devenir complètement animal ou devenir un bipède revêtant l'apparence d'une bête. Cependant, le cas d'Onigumo est différent.
Ça vaut pas Shiva:
Beaucoup pensent au zoan de l'araignée, ce avec quoi je suis d'accord.
À moins qu'il ait un gros fessier, je suggère que ce soit dû à un Fruit du Démon:
S'il s'agit bel et bien du zoan de l'araignée, cela change de ce dont nous avons eu l'habitude. Onigumo garde sa couleur de peau, il ne devient pas gigantesque. Je ne pense pas qu'apparaitraient des Fruits animaux de type paramecia au lieu de zoan. Je me demande donc si, à force de maitrise, un zoan peut se manifester sans changer la morphologie de son utilisateur ou s'il s'agit d'une manipulation scientifique. Le problème de la manipulation est qu'elle n'a apparemment pas d'intérêt, Onigumo ne semble pas particulièrement plus performant qu'un autre, même s'il réussit à mettre les menottes à Marco le Phœnix. J'ai tendance à pencher pour une évolution du zoan, mais n'ai, à part Onigumo, rien qui pourrait aller dans le sens de ce que j'écris.
Son casque ou un de ses attributs aurait mangé le zoan de l'araignée ? Chaque bras tient un sabre, ce qui n'est pas donné à chaque arachide ; les pattes se terminent même par des mains. Je pense vraiment que ce Fruit appartient à Onigumo lui-même.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 39 Empty Re: Les fruits du démon

Message par mizu D. leader Mar 6 Nov - 0:50

Je croyais aussi qu'il s'agissait du fruit de l'araignée, mais cependant quand j'ai vu cet image, je me suis dit qu'il se pourrait agir d'autre chose .
Revenons en arrière, à l'arc Enies Lobby, ou Kumadori, l'ennemi de Chopper, pouvait utiliser ses cheveux aisément, comme si c'était des membres de son corps ( un peu comme Sunny dans Toriko ), je me suis donc dit, et vu qu'ils font partie de la même organisation qu'est le gouvernement mondial, que cette technique qu'utilise le membre virtuose du CipherPhol, soit la même qu'utilise le vice amiral de la marine, sauf que celui ci l'utilise plus précisément et manie même des épées avec ses cheveux .

Donc Onigumo n'a point mangé de FDD, juste une capacité spécial .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 39 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum