Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les moments les plus tristes de One Piece

+105
TonyBoy
Le seigneur dés kabyles
kevv
$$$nami$$$
Caleb
Sun guardian
SuShi D moi
Mi-Mi
bbc17
tawaii
Sangoku.D.Junior
LetPet
Little D.Tartine
Kisama
Contre-amiral Smoker
Eryzen
Bigboss2
DarkRobin
Gohanssj3
Dark'
dingo no gigi
makyusen
RussianRoulette13
haze26500
bo-k
ryoujinjaka
ruffy265
Amaterasu
RABZOUZ
Shanks13
Monkey.D.shanks
fan 2one piece
rastarebel
Gold.D.Ace
Monkey.D.Ace
100pseudo1
Hiken'
krissdu64
mlkpoiazeqsd
Ed56
monkey D kaze
Mugiwara's Max
Petrolus D. May
mizu D. leader
ayagami
deganto
bouboule93
ALchemy
mad cow
Monkey.D.Speedy
mugiwara54
Docshady
natsuri
demon des oceans
brucelee94
sohade
Portgas D. Akaba
Monkey.D.DZK
OZ
SRZ
Zefira
youussef
Vynnx
jason
MUGIWARA NO D
Mugiwara_No_Luffy
AmericanOP
Genesis21
Monkey D zoro
Brook Le Fredonneur
K2Rack
Dr. Ozz
Mr Killenk
LiL Jo
erica
cecilou
Tom D Uchiwa
tsu-kid
emeric
Coolboss
Deïkos
Génoise
anaïs
Zadrien
Shanks Larousse
Alana_D_Hope
bernonono
Sunny
darkprince3
bill93
Tobias
Envy
Skull_joke
Snick
rémi d nice
Monkey.D
TheSanji
Monkey D.Kelam
G-rome974
Luffy-chan
tridactyle
Ace aux poings ardents
Monkey.D Sony
Gear 2nd
Draw'
109 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est le moment le plus triste de One Piece ?

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 2 Marine114%Les moments les plus tristes de One Piece - Page 2 Marine12 4% 
[ 13 ]
Les moments les plus tristes de One Piece - Page 2 Marine114%Les moments les plus tristes de One Piece - Page 2 Marine12 4% 
[ 16 ]
Les moments les plus tristes de One Piece - Page 2 Marine111%Les moments les plus tristes de One Piece - Page 2 Marine12 1% 
[ 2 ]
Les moments les plus tristes de One Piece - Page 2 Marine115%Les moments les plus tristes de One Piece - Page 2 Marine12 5% 
[ 19 ]
Les moments les plus tristes de One Piece - Page 2 Marine116%Les moments les plus tristes de One Piece - Page 2 Marine12 6% 
[ 20 ]
Les moments les plus tristes de One Piece - Page 2 Marine1122%Les moments les plus tristes de One Piece - Page 2 Marine12 22% 
[ 79 ]
Les moments les plus tristes de One Piece - Page 2 Marine1113%Les moments les plus tristes de One Piece - Page 2 Marine12 13% 
[ 47 ]
Les moments les plus tristes de One Piece - Page 2 Marine115%Les moments les plus tristes de One Piece - Page 2 Marine12 5% 
[ 17 ]
Les moments les plus tristes de One Piece - Page 2 Marine1121%Les moments les plus tristes de One Piece - Page 2 Marine12 21% 
[ 74 ]
[ 15 ]
Les moments les plus tristes de One Piece - Page 2 Marine117%Les moments les plus tristes de One Piece - Page 2 Marine12 7% 
[ 25 ]
Les moments les plus tristes de One Piece - Page 2 Marine118%Les moments les plus tristes de One Piece - Page 2 Marine12 8% 
[ 29 ]

Total des votes : 356

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par Zadrien Mer 5 Mai - 22:48

A ooui moi ce que j'ai trouvé le plus triste ça était la mort de Belmer (la mère de Nami ?) xD c'était trop tard quand j'ai vu son nom, j'avai déjà voté pour Le combat de Luffy vs Ussop
Zadrien
Zadrien
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 2 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par Monkey.D Jeu 6 Mai - 11:59

Maintenant que j'ai vue la réaction de luffy sur l'ile des femmes. Ce fut le moment le plus émouvant de One Piece
Monkey.D
Monkey.D
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par anaïs Dim 9 Mai - 20:05

salut!! ☀
j'ai été trop triste quand Ace est mort Crying or Very sad
Il me semble que c'est le premier personnage qui meurent dans le présent :?: (sans compter le bon vieux Merry^^)
il était si jeune et plein d'avenir je voulais tellement qu'il nous raconte son enfance larme en courant
Et puis le pauvre luffy...quand j'ai vu sa tête décomposée ça m'a fait un choque quoi ???
voilà Sad
salut!! bye
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par Génoise Lun 31 Mai - 15:03

La fin du Vogue Merry ,
La séparation de l'equipage (la réaction de Luffy surtout)
& la mort de Ace (également la réaction de Luffy)

larme en courant
Génoise
Génoise
Genin
Genin

Féminin

Message par Deïkos Lun 31 Mai - 15:05

Le passage avec le vogue Merry est vraiment énorme! J'ai eu les larmes aux yeux quand je l'ai vu en anime.
Si j'avais eu un second choix il aurait privilégié l'enfance de Robin.
Deïkos
Deïkos
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Coolboss Lun 31 Mai - 15:19

Pour moi , c'est la fin de l'équipage de Brook , quand il a chanté Saké Binks alors que tous ses camarades s'écroulaient , j'ai pas eu les larmes aux yeux mais c'est triste quand même .

La seule fois ou j'ai chialé devant un film d'animation c'était devant le tombeau des lucioles panda
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par emeric Lun 31 Mai - 19:01

Et bien pour moi, le premier moment triste fut le moment kan Luffy se mis a pleurer au moment de la séparation d'Ussop avec l'équipage juste après le combat.
Ensuite bien évidement la fin du Merry.
L'histoire de Brook; j'étais pas triste, mais sa ma juste fait chaud au cœur....
Pour la fin des Mugiwara, j'étais plutôt désespérer mais aussi très triste quand Luffy se retrouva tout seul sur l'archipel.
Et pour la mort de Ace je sait pas trop se que j'ai ressentit. J'avais la rage qu'il soit mort, c'était un personnage qui avait trop la classe.
voila voila.... tchao!
emeric
emeric
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par tsu-kid Lun 31 Mai - 19:51

Pour moi personellement, la mort de la mère de robin m'as un peu marqué... C'est a cause de la voix naïve de la petite robin...
Mais le moment de la mort de Ace c'est spéciale, je dirai 50% rage contre Akainu, et 25% pitier pour luffy, et 25 % de dégout par ce que Ace sefait tuer... Peut être que quand je verrai l'anime je me sentirai plus triste...
tsu-kid
tsu-kid
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Tom D Uchiwa Mar 1 Juin - 8:22

Pour moi, le premier est lorsque le vogue merry brûle... J'ai failli pleurer lorsqu'il parle, c'était vraiment émouvant. Et puis évidemment la mort de Ace... Mais je pense que j'étais plus furieux qu'il meurt plutôt que triste... Il a eu une sacré fin, il avait trop la classe le fireman!!
Tom D Uchiwa
Tom D Uchiwa
Mage
Mage

Masculin

Message par cecilou Dim 6 Juin - 16:40

bonjour a tous

Moi j'ai fait dans cet ordre a peu près:
1: la mort d'Ace
2: la séparation des mugi
3: La mort du vogue-merry

La mort d'ace était affreuse quand on voit ace qui vient d'être délivrer par luffy se sacrifier pour qu'il vive ;(
Ensuite la séparation des mugi était également horrible car luffy ne pouvait rien faire !! et il voyait ses compagnons disparaitre au fur et a mesure Sad
Enfin la mort de Merry qui venait de les sauver était également très touchante...
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin

Message par erica Jeu 10 Juin - 17:41

Cecilou, tu pourrais s'il te plait passer par la case de présentation, qui se trouve là : http://www.manga-info.net/presentation-obligatoire-f6/
Je t'en serais très reconnaissante Wink
Edit Neko: heu Erica, cécilou s'est présentée déjà Razz tu as même posté sur son topic

Pour moi, le moment le plus touchant de One Piece est la mort de Barbe Blanche Sad
Pour tout vous dire, il est passé du stade de croquemitaine au stade du personnage le plus charismatique de tout l'univers de One Piece.
J'avoue qu'il effrayait la galerie dans notre jeunesse, qu'il avait l'air d'un vieux crouton qui se limite à blasphémer, il dégageait un caractère dédaigneux, illustré dans le chapitre où il rencontre Shanks. Mais après avoir cerné sa personnalité dans les derniers chapitres, il s'est avéré que ce personnage sera probablement le meilleur Personnage que One Piece accouchera dans ses pages non-colorées.

Le 10/06 : Rajout de la "mort" de Sabo.
Je sais bien qu'on est pas très sûr de sa mort, mais n'empêche que ça représente l'un des moments les plus touchant de OP.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par LiL Jo Dim 13 Juin - 16:25

La mort de Sabo + la réaction de la famille du Mt COLBO :'(
LiL Jo
LiL Jo
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 2 Empty sé triste

Message par Mr Killenk Mar 29 Juin - 19:18

La mort de ace en 1er
la séparation de l'équipage en 2em
et le passé de Nico Robin
tete tete tete tete
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par Dr. Ozz Mar 29 Juin - 20:06

1- Le départ de Chopper de Drum
2- La séparation de l'équipage et de Vivi
3- La mort de Ace
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin

Message par K2Rack Mer 30 Juin - 15:09

Quand Ace est mort :'(
Aussi au Vogue merry :'(
Puis la séparation des Mugi :'(
K2Rack
K2Rack
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://trashackerz.forumactif.fr

Message par Brook Le Fredonneur Dim 29 Aoû - 3:19

Sans conteste le Vogue Merry Pleure j'en pleur encore

R.I.P Merry
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey D zoro Dim 29 Aoû - 3:24

J ai mis la séparation des mugi voir luffy pleuré impuissant voyant ses compagnons disparaitez 1 a 1 j ai pleuré c étai choquant ... Sinon le combat ussop/luffy étai fort triste/émouvant.
Monkey D zoro
Monkey D zoro
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Genesis21 Jeu 2 Sep - 12:38

Moi j'ai vraiment été touché par la manière dont est mort Barbe Blanche avec tous les statistiques et le fait qu'il soit mort debout. Et puis aussi le Luffy vs Pipo m'a vraiment attristé.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

http://as-naruto.e-monsite.com/

Message par AmericanOP Jeu 2 Sep - 12:44

1) La mort de Ace Pleure
2) La séparation des mugis par Kuma Crying or Very sad
3) La mort du Merry Sad
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Mugiwara_No_Luffy Jeu 2 Sep - 12:45

Luffy vs Pipo, L'histoire de Chopper, La mort de Ace, La mort de BB, Quand les mugi sont séparé y'en a tellement qui sont triste Sad

Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par MUGIWARA NO D Jeu 2 Sep - 15:12

Le moment le plus triste c'est lorsque Zoro pleure après sa défaite contre mihawk et promit à luffy de ne plus jamais se faire battre.

Et en second ,lorsque Zeff manga sa jambe,afin que sanji puisse avoir toute la nourriture(je l'ai pas vu en scan vu qu'en anime il coupe sa jambe pour sauver sanji,mais rien que le faite d'entendre ça ,ben ça m'a touché)
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par jason Mar 7 Sep - 11:18

moi c'est quand le merry brule (j'ai presque pleurer) Pleure et la mort de ace (la j'ai pleurer).
jason
jason
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Vynnx Dim 12 Sep - 17:54

La mort de Ace resteras a mes yeux le moment le plus dure de one piece (pour le moment). Voir Ace ce sacrifier pour sauver Luffy, les dernières paroles qu'il lui adresse "Je n'ai... qu'un seul regret... c'est de ne pas voir... ton rêve devenir réalité... mais je te connais tu y arriveras c'est certain...!!! T'es mon frangin, après tout...!!!" et les derniers mots prononcés a tous ceux qu'il aimait... rien que dit penser j'en ais les larme aux yeux.
Vynnx
Vynnx
Pirate
Pirate

Masculin

Message par youussef Dim 3 Oct - 22:39

la mort de tom le charpentier
youussef
youussef
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Zefira Dim 3 Oct - 22:44

Moi j'ai mis :
- Quand les mugiwara sont séparés par Kuma
- Quand le Vogue Merry brûle par la main de Luffy
- La mort de Ace ( enfaite c'est plutôt la réaction de Luffy quand Ace est mort)
- Le Combat Luffy/Usopp

Ce sont tous des moments ou j'ai pleuré. Surtout quand les Mugi' ont été séparé et quand c'est la fin du Merry Les moments les plus tristes de One Piece - Page 2 731845

Pourtant je pleure pratiquement jamais devant les manga, ou devant les films mais . . . . . . Oda-sensei est trop fort ! ><
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant