Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les moments les plus tristes de One Piece

+105
TonyBoy
Le seigneur dés kabyles
kevv
$$$nami$$$
Caleb
Sun guardian
SuShi D moi
Mi-Mi
bbc17
tawaii
Sangoku.D.Junior
LetPet
Little D.Tartine
Kisama
Contre-amiral Smoker
Eryzen
Bigboss2
DarkRobin
Gohanssj3
Dark'
dingo no gigi
makyusen
RussianRoulette13
haze26500
bo-k
ryoujinjaka
ruffy265
Amaterasu
RABZOUZ
Shanks13
Monkey.D.shanks
fan 2one piece
rastarebel
Gold.D.Ace
Monkey.D.Ace
100pseudo1
Hiken'
krissdu64
mlkpoiazeqsd
Ed56
monkey D kaze
Mugiwara's Max
Petrolus D. May
mizu D. leader
ayagami
deganto
bouboule93
ALchemy
mad cow
Monkey.D.Speedy
mugiwara54
Docshady
natsuri
demon des oceans
brucelee94
sohade
Portgas D. Akaba
Monkey.D.DZK
OZ
SRZ
Zefira
youussef
Vynnx
jason
MUGIWARA NO D
Mugiwara_No_Luffy
AmericanOP
Genesis21
Monkey D zoro
Brook Le Fredonneur
K2Rack
Dr. Ozz
Mr Killenk
LiL Jo
erica
cecilou
Tom D Uchiwa
tsu-kid
emeric
Coolboss
Deïkos
Génoise
anaïs
Zadrien
Shanks Larousse
Alana_D_Hope
bernonono
Sunny
darkprince3
bill93
Tobias
Envy
Skull_joke
Snick
rémi d nice
Monkey.D
TheSanji
Monkey D.Kelam
G-rome974
Luffy-chan
tridactyle
Ace aux poings ardents
Monkey.D Sony
Gear 2nd
Draw'
109 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel est le moment le plus triste de One Piece ?

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Marine114%Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Marine12 4% 
[ 13 ]
Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Marine114%Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Marine12 4% 
[ 16 ]
Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Marine111%Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Marine12 1% 
[ 2 ]
Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Marine115%Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Marine12 5% 
[ 19 ]
Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Marine116%Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Marine12 6% 
[ 20 ]
Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Marine1122%Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Marine12 22% 
[ 79 ]
Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Marine1113%Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Marine12 13% 
[ 47 ]
Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Marine115%Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Marine12 5% 
[ 17 ]
Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Marine1121%Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Marine12 21% 
[ 74 ]
Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Marine114%Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Marine12 4% 
[ 15 ]
Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Marine117%Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Marine12 7% 
[ 25 ]
Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Marine118%Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Marine12 8% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 356
 
 

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par SRZ Dim 3 Oct - 23:02

La mort du Dr Hiluluk
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par OZ Dim 3 Oct - 23:27

pour moi c'est quand le merry brule et qu'on voit les moments passés sur le bateau et ensuite lorsqu'il s'excuse Pleure
OZ
OZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par Monkey.D.DZK Dim 3 Oct - 23:32

Pour Moi les moments les plus tristes

- Quand le Merry Brûle
- La Mort De Ace
- La séparation Des Mugiwaras

J'ai failli lâcher une larme moi c'était trop triste .
Monkey.D.DZK
Monkey.D.DZK
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par Portgas D. Akaba Mer 6 Oct - 11:37

Pour moi les moment les plus tristes sont :

- La mort d'Ace: La mort d'Ace dans les bras de son frère quand il remercie tout le monde de l'avoir aimez " Père, mes compagnons et toi aussi Luffy. Même si tout au long de ma vie je n'ai été qu'un bon à rien, même si je porte en moi le sang d"un démon. Vous n'avez jamais cesser de m'aimez, merci infiniment." J'ai fondu en larmes en lisant ce passage.

La mort du Dr. Hiluluk: Quand il se fait exploser pour ne pas mourir à cause de la soupe empoisonné de Chopper et qu'il est heureux que les médecin ne soit en bonne santé. Mais surtout son discours sur la mort des hommes "Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l’oubli. "

Le Merry brûlé par Luffy : C'est surtout la version de l'animé qui m'as ému, avec la musique triste qui collait parfaitement à la situation, le Flashback de tout les épreuves traversée avec le Merry et quand il s'excuse de ne pouvoir les accompagné plus loin.

One Piece l'un des rares (pour ne pas dire le seul) manga où il m'arrive de pleurer en lisant certain passages.
Portgas D. Akaba
Portgas D. Akaba
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par sohade Mer 6 Oct - 13:37

Pour moi le moment le plus triste c'est la mort de Ace (fin surtout quand Luffy le réalise en anime ça devrait trop déchiré)Après la séparation des Mugi aussi elle était triste avec la mort du Merry.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par brucelee94 Mer 6 Oct - 20:05

Les adieux entre Luffy et Bon Clay !!!
J'etais trop dégouté que ça se termine comme ça, il s'est sacrifié et j'espère qu'il a profité de l'evasion de BN et son équipage pour s'enfuire!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par demon des oceans Mer 6 Oct - 20:09

La mort de Ace et celle de barbe blanche.
demon des oceans
demon des oceans
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par natsuri Mer 6 Oct - 20:20

le passé de robin m'a vraiment ému et sachant que j'ai vu la fin du merry le meme jour ca ma achevé ...
ce jour la quelques larmes ont coulés de mes yeux c'était vraiment émouvant de voir toutes les images du merry au fil de l'aventure et de se dire que finalement il était puissant le petit merry Sad c'est vraiment le pire des moments du manga pour moi ... j'avoue que j'ai pas été plus ému que ca par la mort de Ace j'étais surtout dégouté sinon il y a une scene qui 'avait un peu ému c'est la séparation de l'équipage du capitaine Ussop au tout début de l'aventure quand ilssont a 4 a chialer comme des madeleines Sad
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4604
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par Docshady Mer 13 Oct - 18:37

En vérité il y a pleins de moments très émouvants dans OP, dur de départager !
J'ai mis le passage du vogue merry en flamme, mais seulement pour l'anime avec la musique qui va super bien à ce moment !
J'ai était très ému pour l'enfance de Robin !
Un autre passage que j'ai surkiffé c'est le moment ou Robin crie "je veux vivre" et après tu souris avec la réaction de Luffy & co
Docshady
Docshady
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par mugiwara54 Mer 13 Oct - 18:42

l'histoire de chopper et le cerisier fait avec la montagne et la poudre rose , magique ce moment .

la mort d'ace , je suis triste pour luffy .

la séparation des mugi's mon préférer moment mais il est assez assez triste

et bien sur l'incinération du vogue merry trop triste coins
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par Monkey.D.Speedy Mer 13 Oct - 19:13

franchement , le plus triste pour moi c'est
1.la mort de ace sa m'a choquer comme plein d'autres je crois
2.la séparation des mugis , je suis content qu'il soit plus fort Smile
3.la mort du dr.hiluluk , chopper à du avoir beaucoup de paine , apres tout il est tres sensibles Rolling Eyes
voilà , et je trouve que le moins triste c'est bien le vogue-merry qui brûle , sa ne m'a pas beaucoup affecté , je n'aimais pas trop ce navire de naze , contrairement au avi des autres flute Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 - Ohhhhh mais t’as qu’un orteil ! - Ouais bah ouais... - Ouaaaa trop fort ! Mais dis moi... Comment tu fais..
Monkey.D.Speedy
Monkey.D.Speedy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par mad cow Mer 13 Oct - 21:25

moi j'ai choisis dans la liste:
La mort de Belmer
La mort de Hiluluk
Vogue Merry brûlé par Luffy
mais je rajouterais le moment ou l'on comprend que bon clay est resté a impel down
mad cow
mad cow
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par ALchemy Jeu 14 Oct - 14:38

L'un des meilleurs moment et quand Robin crie à tout c'est camarades " Je veux vivvvvrrreeeee !!!!" Rolalala abuser !

Ou quand tout le monde pleure pour vogue Mery javais les larme au yeux ^^"

Ou bien Chopper et sont passé...

Puis pour finir la séparation des muguis Smile

J'attend l'anime pour la mort de ace et ressentir vraiment l'émotion Smile
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par bouboule93 Jeu 14 Oct - 18:54


Il y a beaucoup de scènes ou de paroles qui m'ont mis les larmes aux yeux :

La fois où Ussop crie qu'il ne laissera personne toucher a un cheveux des villageois malgrer qu'il ne peut meme plus tenir sur ses jambes

La fois où Zorro perd son duel face a Mihauk , fait le serment , en pleure , de ne plus jamais perdre et appelle Luffy , Kaizoko .

La fois où il est face au père de Kuina et lui dit qu'il fera retentir son nom jusque dans les cieux .

Quand Sanji remercie Zeff avant de partir

Le " Luffy , aide moi " de Nami

Quand Belmer dit que l'argent qu'elle donne est pour Nami et Yojiko , qu'elle ne peut pas dire qu'elles ne sont pas ses filles .

Il y a la fois où Luffy dit " Zorro , Sanji , Ussop , Nami , désolé je vais mourrir " avec le sourir aux lèvres , j'en ai eu des frissons .

Quand Dalton pleur avant le suicide du Dr Hululuk et que les dernières pensées de ce dernier sont pour " son fils " .

La fois où Ussop pleure fou de rage quand la Miss-Taupe se moque du reve de Luffy et insinue qu'il est mort .

Les adieux de Mont blanc criquet et du guerrier " apache "

Quand Ussop pleure parcequ'il a honte de s'etre fait voler l'argent , le duel entre lui et Luffy ( avec les petit flashback ) et quand ils se séparent en larmes .

La fois où Ussop retire son masque de Sogeyking pour dire a Luffy de se relever .

Quand Ussop est en larme et qu'il reconnait ses tords en suppliant Luffy de le reprendre .

Le dernier en date c'est les adieux de Bon-chan et les pleurs de Luffy quand Bon-chan lui dit " quoiqu'il en coute , sauve ton frere " , juste magnique ce moment .





bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par deganto Mer 17 Nov - 9:49

le plus triste c'est sans contexte la fin de merry. ce n'est pas le fait qu'il brule ou autre, c'est le fait de remercier les mugi, de leur dire qu'il été heureu avec eux malgré tous ce qui lui ont faits... c'été vraiment émouvant en revoyant les souvenirs passés avec ce bateau, et de voir presque tous les mugi pleurer comme cela
deganto
deganto
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par ayagami Mer 17 Nov - 10:11

Pour moi c'est sans aucun doute la mort de merry, c'était un compagnon de l'équipage; luffy lui même le disait. Pleure
Et évidement la mort de ace. Luffy a eu une réaction effrayante on se demandait s'il allait s'en relever.
ayagami
ayagami
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par mizu D. leader Sam 20 Nov - 16:51

la mort de dr.hililuk , du merry et d'ace sont les plus tristes !! larme en courant
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par Sunny Sam 20 Nov - 17:13

Il y a beaucoup de moment triste dans One Piece. C'est en même temps ça qui fait son charme (ce n'est pas que ça, mais en partie.)

À la base, j'avais dit la mort de Ace à Marine Ford. Je dois avouer qu'elle est assez émouvante mais en y réfléchissant bien, à nouveau, je trouve qu'il y a des moments qui sont plus triste que celui là.

Déjà, je dois noter que parmi toutes les morts physique des personnages de la série, il y en a qu'une seule qui m'ait réellement marquée:

  • C'est celle du Dr Hiluluk.


--> A vrai dire, je ne sais pas pourquoi. Je ne pense pas que ce soit la mort du personnage en elle même mais plus le faite que Chopper allait être seul. Lui qui a vécu dans des problèmes durant sa vie, allait se retrouver seul, face au froid. Il avait perdu son seul compagnon. La solitude est le pire des fléau.


  • Ensuite, j'ai trouvé triste le moment où Brook raconte son histoire.


--> Je trouve que c'est un des moments les plus tristes de One Piece. Brook a perdu tout ses compagnons suite à une attaque au poison. Il ne lui reste plus que Laboon comme compagnon. Il veut pas que sa coupe de cheveux soit coupée au risque qu'il ne le reconnaisse plus. Et une nouvelle fois, la solitude l'a rongé de part en part pendant 50 ans !


  • Enfin, le moment où le Vogue Merry sombre dans l'océan.


--> C'est un moment important et triste du manga. Le Vogue Merry qui les a suivit pendant 1 an et demi, sombre. C'est la perte d'un compagnon, au même titre que la mort de Sabo ou du Dr Hiluluk. De plus, le faite que ce soit Luffy qui brûle le bateau rajoute à l'émotion de la scène.


Voilà pour mon top3. Après, il y a d'autres scènes que je trouve triste comme la mort de Barbe Blanche ou de Tom le charpentier mais ça ne rentre pas dans celles que je trouve les plus tristes.


Dernière édition par thousand sunny le Sam 20 Nov - 19:06, édité 1 fois
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par Petrolus D. May Sam 20 Nov - 17:25

mon top3:
-Le départ d'Ussop (Le combat Luffy/ Ussop)
-Quand le Vogue Merry brûle
-La mort de Ace

Petrolus D. May
Petrolus D. May
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/08/2010

http://www.manga-info.net/t3393-saladin#108315

Revenir en haut Aller en bas

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par Mugiwara's Max Sam 20 Nov - 18:48

le passage de la mort de merry ensuite le docteur Hiluluk, mort de ace
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par mizu D. leader Dim 21 Nov - 21:05

le moment ou hililuk est mort , c'est le top de tristesse !!
pas a cause de la solitude que vivra chopper après mais c'est sa dernière réplique " , je suis soulagé , il y a aucun malade ici , tout les docteurs vont bien " !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par monkey D kaze Lun 22 Nov - 10:04

ouais mais pour moi c'est quand luffy brule le vogue merry car celui ci le prenait pour un de ses nakama et que c'est donc la mort du premier des mugiwara.
meme si la mort d'ace et la rea&ction de luffy et triste aussi
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par Ed56 Lun 22 Nov - 11:54

mon top3:

-La mort de Ace
-Quand le Vogue Merry brûle
-Le départ d'Ussop (Le combat Luffy/ Ussop)

Ed56
Ed56
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par mlkpoiazeqsd Lun 22 Nov - 18:33

Bonjour,
Pour moi ce sera quand Luffy voit son équipage disparaitre un par un par la main de Kuma!
Je trouve ce passage réellement triste puisque finalement après toutes ces années, on est attaché aux personnages et on se met à la place de Luffy donc c'est vraiment dur...
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par krissdu64 Mer 8 Déc - 21:07

Moi j'ai pas mal de moments tristes mais bizarrement, yen a aucun qui sont dans les propositions... Je trouve qu'il y a beaucoup plus d'émotions de par les actes d'amitié de l'équipage.
Ma sélection (pas dans l'ordre) :

- Nami qui demande en pleurant après s'être mutilé le bras que Luffy l'aide, et Luffy qui après avoir éclaté Arlong lui crie qu'elle est sa nakama
- Zoro qui, après sa défaite contre Mihawk, pleure et jure de ne plus jamais perdre aucun combat, en appelant Luffy (pour la seule et unique fois dans le manga pour l'instant) "Seigneur des pirates"
- Lorsque Ussop s'excuse enfin à Water 7 et que Luffy étire son bras pour le ramener sur le Sunny, les 2 avec des visages plein de larmes et d'émotions
- La scène avant le combat de Luffy vs Ussop dans le Merry ou ils s'engueulent et quand ça commence à partir en live, Sanji leur donne un coup de pied, l'équipage qui se déchire
- La séparation des mugis par Kuma (j'ai voté pour celle-là
krissdu64
krissdu64
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moments les plus tristes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les moments les plus tristes de One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum