Vos 3 mangas préférés
+229
Diable D Sanji
Mikavitch
Mervix
Zetsu-yan
LeBaka
KURAMA-Naruto
Tsuna27
inuyasha190
Mayoua
blagleg
Bigboss2
Dark'
Dante052
god slayer742
sogeking826
luffy shinsekai
solhiam49
Mugiwara-Ya
Ultear
Shiro_38
roronoa
bouboule93
kirikko
Nono D Broly
Shidi
ruffy265
Dragonnfly
Say D. Dorian
Akeboshi
marcoz
Eustass-D-Hicham
jacksMannequin
RussianRoulette13
Silver Naizel
Monkey.D.shanks
kurotsu of mist
Shanks13
Sinobu
Goma
Hiroki
Sahurge
Dark Tsuna
Rononoa D. Chris
Rukia
Biboub
Luffy-chan
Kiza
Petrolus D. May
cecilou
Gon D. Freecs
Tuthor
Nopity
-ED-
Zefira
mizu D. leader
Diiabolo
Eustass Kidd
Portgas D. Hiei
marie
Elysion
Sawada Tsunayoshi Decimo
Tonio
Hiken'
Hisa
Natsu the devilfire
Yorgal
Monkey D. Natsu
Shanks le roux-the boss
salamander
Monkey D.Kelam
HI NO DE
-agito-
Grimmjow Jaggerjack
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
youussef
Suicides
Reijirô Tekkai
Gomeur
Ellminsterr
DarkRoxas
Small-D-Hamza
OZ
whited
anaïs
Blase
Genesis21
Brook Le Fredonneur
Mr Killenk
mashiro
Dr. Ozz
Okita
Mystery8
Deïkos
Ace aux poings ardents
redemption
Shanks Larousse
Marshall D. Teach
Afro-Justice
mugiwara54
darkpotatoes
Techno
Croque-monsieur
Silvers Rayleigh
shinji
titou1310
Enel
mangekyo sharingan
Tensa
shankshy
Skull_joke
manko
Monkey.D.Shank
Coolboss
K2Rack
-itachi-
monkey d itachi
Monkey.D.Ichi
oliman6
Nara Frions
kiisuke
Teresa
Hina-chan
Ninten
Vastro-lorde
FULLMETAL
T.làw
jeanba32
kyubi and sage
kamikuze-san
ekichi
Sunny
Kenji
shuuyei
Gurdil cul-brillant
monkey D
maxlepetit
Ukitake59
Borsalino
vespi
Sineas
Xavier
monkey d. tugs
luffymez
jcronos123
le ptit
Kurotsuchi_Mayuri
Kiera
storm-13
Envy
Aokiji'
ishidu
hell_s_caretaker
Rinku13
NicoRobin
Smoker
Sachiko Asuka
arts2000
Franky0405
Da-da-da
itchigo
Le pacifiste
Ishinn
bulmavegeta
teiwto
reka
luffy-kun
Urahara
K3D3X
Kirua
Tited
Legendsnake
chamash
Trafalgar-Law
Bou !
Smixo
Coby1308
lakteup
~~Hellboy~~
othman00
sin62
chewee
.:Shadow:.
Shindo
Alex1203
Tidis
snake2renden
MrGz
Freeks
naruto13
Juanin
tara1990
Sephirium
midoban-sama
LUFFY73
Chaman
yop93
Manchot
kingmed
Marth
gaara sama
Ederlas
phoenix
Tsubasaki
Alice
Plical
TDS
hileummer
Chief0211
kaiteki
minato
cangri
articman
karasunome
Tsukihoshi
shadow
Gpremier
Manblue
ayiphilli
Hoarfrost
Auron2049
sasusly
pink
djfilight
sasuke.maudit
kuyuki
prosti
stephanep
Doodoms
woofer01
233 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 5 sur 23
Page 5 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23
Re: Vos 3 mangas préférés
Surtout que c'est fini mais trop de naruto ne tue pas Naruto d'où la différence
Invité- Invité
certain manga n'importe ou dans le livre ils sont nul mais Naruto au début au milieu du milieu ou au millieu il est bon même très bon
Invité- Invité
Tu sais shikamaru, Naruto, comme de nombreux mangas est génial mais tu ne peux pas dire qu'il restera ton préféré alors que t'en a vu qu'un seul, moi aussi ca a été l'un de mes 1ers mangas et quand je l'ai vu je me suis dit la même chose que toi mais c'est surtout parce que tu es dans ton tripe Naruto, moi après Naruto j'ai regardé One Piece, comme j'étais plus dans l'histoire de One Piece que de Naruto, je trouvais le mangas One Piece mieux que Naruto, ca a été la même chose pour Bleach.... Mais après quelques temps, tu les trouves aussi bien car ils ont chacuns quelque chose de particulier... Là je parle de shonen bien spur, les seinen c'est un monde différent pour moi, c'est incomparable à un shônen....
Mouais ca c'est ton cas mais je pense qu'il faudrait éviter les généralité dans le plus de cas possible : toi tu as peu etre eut des periode de trip manga différent et c'est ok, cependant meme si je ne peu nier avoir eut des periodes de preference pour telle ou telle nouriture, jeuvideo, etcetc... Question manga malgres le fait que j'en ait lu une demi douzaine des plus celebres (bleach, naruto, basilisk, claymore et j'en passe) ca a toujours ete Naruto ma lecture préférée...
Bon évidement si shikamaru n'a vraiment lu aucun autre manga .... Mais je pense pas que se soit le cas ... si?
Bon évidement si shikamaru n'a vraiment lu aucun autre manga .... Mais je pense pas que se soit le cas ... si?
Invité- Invité
Moi je ne vois pas ce que Naruto a en plus des autres mangas.... Franchement, au début, naruto m'énervait plus qu'autre chose, c'est seulement à partir de l'épisode de la forêt que ca a commencé à me plaire mais bon, je l'adore comme manga, mais pour moi One Piece et Bleach sont tout aussi biens, pour Claymore par exemple, moi aussi je l'ai vu mais je ne le comparerais jamais à Naruto, car c'est un seinen, donc c'est aussi différent de Naruto qu'un Walt Disney est différent d'un Saw pour moi....
Personellement j'ai beaucoup plus de plaisir à regarder un Seinen, Naruto c'est chouette, je ne dis pas le contraire mais le mettre au-dessus de tous les autres... Je ne suis pas d'accord, les autres valent tout autant que ce manga... A mon avis c'est parce que tu n'a pas pu vor plus loin que le bout de ton nez... Tu as comparé à Naruto, ce qui t'a empêché de voir à) quel point Bleach et Claymore (qui sont les 2 seuls que j'ai vu dans ta liste) sont biens...
Personellement, étant plus seinen, je mettrai Naruto derière tous les seinen que j'ai vu, c'est à dire en 6è position ex aequo avec One Piece et Bleach... Pourquoi ? Parce qu'après chaque seinen, qu'ils aient durés 26 épisodes, 51 ou plus, j' suis resté 1 moi sur le cul à réfléchir cime un barge sur l'homme, sont existence, à la vie, sa cruauté et à me remémorer tous les épisodes choquant tant visuellemet que psychologiquement....
Personellement j'ai beaucoup plus de plaisir à regarder un Seinen, Naruto c'est chouette, je ne dis pas le contraire mais le mettre au-dessus de tous les autres... Je ne suis pas d'accord, les autres valent tout autant que ce manga... A mon avis c'est parce que tu n'a pas pu vor plus loin que le bout de ton nez... Tu as comparé à Naruto, ce qui t'a empêché de voir à) quel point Bleach et Claymore (qui sont les 2 seuls que j'ai vu dans ta liste) sont biens...
Personellement, étant plus seinen, je mettrai Naruto derière tous les seinen que j'ai vu, c'est à dire en 6è position ex aequo avec One Piece et Bleach... Pourquoi ? Parce qu'après chaque seinen, qu'ils aient durés 26 épisodes, 51 ou plus, j' suis resté 1 moi sur le cul à réfléchir cime un barge sur l'homme, sont existence, à la vie, sa cruauté et à me remémorer tous les épisodes choquant tant visuellemet que psychologiquement....
Ben si tu veux savoir Naruto est l'avant dernier manga que j'ai lu...
Le dernier étant claymore, que j'ai beaucoup aimer au demeurant (mais il pourrait les SORTIR PLUS VITE NONDIDJU)....
Donc de la a me dire que je suis bouché parce que j'ai regarder Naruto ... c'est un peu osé ^^
Bleach je l'ai trouvé tout ce qu'il y avait de plus fade... Du héros, a l'histoire je trouve tout ce qu'il a de plus banal, et a la répétition des épisode... Ca représente tout ce que je cherche a fuir avec Naruto : Une parodie de shonen, Un épisode = un combat + une blague et demi OU a la place de tout ca, un combat perdu + un super entrainement pour battre un super enemi...... Syteme que Naruto évite (la plus par du temp :s) de mettre en place
Si tu aime les truc un peu torturé ou des seinen (meme si je ne connait pas exactement les tenant et aboutissants de ce genre de mangas) je te conseille de jeter un coup d'oeil a basilisk je pense que ca te plaira... c'est considérer comme un classique dans son genre il parait et c'est vrai qu'il vaut le coup d'oeil ^^
Le dernier étant claymore, que j'ai beaucoup aimer au demeurant (mais il pourrait les SORTIR PLUS VITE NONDIDJU)....
Donc de la a me dire que je suis bouché parce que j'ai regarder Naruto ... c'est un peu osé ^^
Bleach je l'ai trouvé tout ce qu'il y avait de plus fade... Du héros, a l'histoire je trouve tout ce qu'il a de plus banal, et a la répétition des épisode... Ca représente tout ce que je cherche a fuir avec Naruto : Une parodie de shonen, Un épisode = un combat + une blague et demi OU a la place de tout ca, un combat perdu + un super entrainement pour battre un super enemi...... Syteme que Naruto évite (la plus par du temp :s) de mettre en place
Si tu aime les truc un peu torturé ou des seinen (meme si je ne connait pas exactement les tenant et aboutissants de ce genre de mangas) je te conseille de jeter un coup d'oeil a basilisk je pense que ca te plaira... c'est considérer comme un classique dans son genre il parait et c'est vrai qu'il vaut le coup d'oeil ^^
Invité- Invité
Moi j'en sais rien, je suppose c'est tout, si ca n'est pas vrai, tant mieux pour toi... Je suis désolé si ca n'est pas vrai
Pour bleach, moi j'ai trouvé que justement c'était bien fait ! Tout a un lien du début à la fin, toutes les pièces du puzzle se mettent en place petit à petit... L'histoire avec Aizen, je trouve ca bien, le fait qu'il soit considéré comme l'un des capitaines les plus fiables et après comme un mort.... Enfin je comprend quand même ce que tu dis mais je ne l'approuve pas, ce que je pourrais dire de mauvais dans bleach, c'est l'humanité présente dans le paradis, bleach est censé être un combat entre âmes, ces âmes peuvent SAIGNER, respirer, tomber malade et vieillir ! Le seul truc que ces âmes ont de différent avec les corps humains c'est qu'elles savent voler et qu'un humain moyen ne sait pas les voir.... De plus, le fait qu'Ichigo a beau progresser, son combat juste après sont entraînement, il se fait latter les c***** monstrueusement (genre avec son entraînement pour devenir un vizard, après, il se fait quand même éclater la gueule par grimmjow) mais bon je trouve quand même ce manga vachement bien foutu et je ne le voit, pas du tout comme une parodie de shônen, il est sérieux, pour une fois le héros n'est pas un abruti qui pense qu'à bouffer, il subit un peu tous les événements sans rien décider par lui-même, il y a autant de suspens, d'hypothèses et d'attentes que dans Naruto pour moi...
Sinon tu pourrais mettre des liens de Basilisk stp ? Soit dans "autres mangas" "basilisk" (s'il n'est pas créé, tu peux le faire mais fait attention de bien le présenter pour que tout le monde ait envie de le lire) ou bien dans "mangas en ddl" et tu crée un topiv ou tu met les liens (soit vers un site ou tu peux les ddl gratos ou bien tu le met de ton ordi sur mégauploead)
Ben moi je t'ai déjà conseillé le meilleur manga que j'ai lu ^^
Sinon regarde ma signature ^^
Pour bleach, moi j'ai trouvé que justement c'était bien fait ! Tout a un lien du début à la fin, toutes les pièces du puzzle se mettent en place petit à petit... L'histoire avec Aizen, je trouve ca bien, le fait qu'il soit considéré comme l'un des capitaines les plus fiables et après comme un mort.... Enfin je comprend quand même ce que tu dis mais je ne l'approuve pas, ce que je pourrais dire de mauvais dans bleach, c'est l'humanité présente dans le paradis, bleach est censé être un combat entre âmes, ces âmes peuvent SAIGNER, respirer, tomber malade et vieillir ! Le seul truc que ces âmes ont de différent avec les corps humains c'est qu'elles savent voler et qu'un humain moyen ne sait pas les voir.... De plus, le fait qu'Ichigo a beau progresser, son combat juste après sont entraînement, il se fait latter les c***** monstrueusement (genre avec son entraînement pour devenir un vizard, après, il se fait quand même éclater la gueule par grimmjow) mais bon je trouve quand même ce manga vachement bien foutu et je ne le voit, pas du tout comme une parodie de shônen, il est sérieux, pour une fois le héros n'est pas un abruti qui pense qu'à bouffer, il subit un peu tous les événements sans rien décider par lui-même, il y a autant de suspens, d'hypothèses et d'attentes que dans Naruto pour moi...
Sinon tu pourrais mettre des liens de Basilisk stp ? Soit dans "autres mangas" "basilisk" (s'il n'est pas créé, tu peux le faire mais fait attention de bien le présenter pour que tout le monde ait envie de le lire) ou bien dans "mangas en ddl" et tu crée un topiv ou tu met les liens (soit vers un site ou tu peux les ddl gratos ou bien tu le met de ton ordi sur mégauploead)
Ben moi je t'ai déjà conseillé le meilleur manga que j'ai lu ^^
Sinon regarde ma signature ^^
Lol tant d'écriture pour dire qu'un manga est bien ! ^^ je déconne ben regarde sa signature j'ai envie de te dire ^^
Invité- Invité
Pour moi les trois Mangas préférés sont:
One piece
Claymore
Air Master............^^
One piece
Claymore
Air Master............^^
Invité- Invité
Lol desoler il y a pas moyens d'avoir une liste plus longue, comme 10.....^^
Invité- Invité
Non mais vous savez que a ce rythme dans deux page vous parler avec le systeme : un mot = un post ...
Sinon pour ce qu'a dit stephanep, je pense que je vais reregarder bleach avec le regard que tu y porte... On verra si j'arrive a passer outre les choses qui me gene.
Quant a basilisk... Je vais faire des recherches mais la maniere dont je les ait obtenus je ne men souvient honnetement plus... Et pour ce qui est de mégaupload outre le fait que je ne sache pas du tout m'en servir, il faut pas un compte premium pour uploader??
Sinon pour ce qu'a dit stephanep, je pense que je vais reregarder bleach avec le regard que tu y porte... On verra si j'arrive a passer outre les choses qui me gene.
Quant a basilisk... Je vais faire des recherches mais la maniere dont je les ait obtenus je ne men souvient honnetement plus... Et pour ce qui est de mégaupload outre le fait que je ne sache pas du tout m'en servir, il faut pas un compte premium pour uploader??
Invité- Invité
non il n'en faut pas, va ici et tu met ton tome ou épisode en haut à froite et ensuite tu met une brève description et tu fini par cocher le "j'accepte" et t'envois !
Ba désolé mais on va dire entre autre , que c'est pas de ma faute
Invité- Invité
manga:
1. Akira
2. L'habitant de l'infini
3. Gunnm
animés:
1. Cowboy bebop
2. Lain
3. samurai champloo
1. Akira
2. L'habitant de l'infini
3. Gunnm
animés:
1. Cowboy bebop
2. Lain
3. samurai champloo
Invité- Invité
Akira c'est Le manga !! c'est de katsuhiro otomo c'est un manga parut dans les années 80 , c'est une veritable tuerie!
si t'as l'occasion chope les scans sur le net, c'est en 14 tomes et ça tourne autour d'un univers cyberpunk. ya meme un film d'animation Akira mais qui est beaucoup moins riche au niveau du scénar que les manga mais déjà il bastonne bien
si t'as l'occasion chope les scans sur le net, c'est en 14 tomes et ça tourne autour d'un univers cyberpunk. ya meme un film d'animation Akira mais qui est beaucoup moins riche au niveau du scénar que les manga mais déjà il bastonne bien
Invité- Invité
Page 5 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23