Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood Hitman Reborn

+76
Dieu
ricard33
lambovino
Originalo Monkey
samikaze
Film204
Monkey D Kurama
Lucifer
monkeyd
Tobias
Hisa
Arame
Black Joker
Elmanu
Mukuro Rokudo
Wanderlei
Shiro_38
Caleb
mugiwara54
pepiin
Black Jack
Emi25
Hell
vongola primo
Math94999
jacksMannequin
dingo no gigi
Kyrio
kurotsu of mist
vongola decimo
chouchoudu10
Sun guardian
ShinenLight
marcoz
gokuderawin
VDR-271
6real-no-D
Silver Naizel
Dragon slayer Natsu
ashura
hitsugaya92
Ikki
Maelström
Samael
Dada
Elysion
Le-Mimi
Hiken'
Kik-mox
Kakarotto-sama
demon des oceans
darkpotatoes
Tsugiharu.
manga-ultime
Suicides
Boldar
SRZ
kaze no dragon
Dayonard
Brook Le Fredonneur
Shanks le roux-the boss
Givro
bill93
Sunny
titou1310
Ernie-sama
Teresa
Ace aux poings ardents
Afro-Justice
Marshall D. Teach
Coolboss
Cygheks
azerty
Ishinn
uzumaki 56
mangekyo sharingan
80 participants

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

Flood Hitman Reborn - Page 7 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par Ernie-sama Lun 8 Nov - 21:25

Comme dit ci-dessus s'il n'a lu que les premiers chapitres/tomes, il est vrai que les dessins peuvent le rebuter. Je connais beaucoup de gens qui n'ont pas accrochés à cause des dessins du début, peut-être est-ce son cas ?

Par contre le coup de la taille de la tête des bébés !
On l'avais jamais faites pour ce manga !
Ernie-sama
Ernie-sama
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Hitman Reborn - Page 7 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par Ace aux poings ardents Lun 8 Nov - 21:26

J'aime bien le design des arcobalenos je trouve pas qu'il à besoin d'etre modifier.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Hitman Reborn - Page 7 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par Kakarotto-sama Mer 10 Nov - 12:49

J'ai une question,l'héritage de la 1er famille est bien le Cambio Forma ?!
C'est bizzard parce que Tsuna & Takeshi l'avait avant avoir reçu l'héritage !
Esc-ce vraiment l'héritage ou c'est autre chose ?

*Merci*
Kakarotto-sama
Kakarotto-sama
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Hitman Reborn - Page 7 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par demon des oceans Mer 10 Nov - 19:52

Je sais pas vraiment, sinon avez-vous remarqué que les combats coïncident avec ceux du tournois des anneaux (l'ordre).
demon des oceans
demon des oceans
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Hitman Reborn - Page 7 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par Sunny Mer 10 Nov - 21:00

Kakarotto-sama a écrit:J'ai une question,l'héritage de la 1er famille est bien le Cambio Forma ?!
C'est bizzard parce que Tsuna & Takeshi l'avait avant avoir reçu l'héritage !
Esc-ce vraiment l'héritage ou c'est autre chose ?

Je comprend pas trop ta question.. La cambio forma, c'est une technique qu'utilise la famille du dixième Vongola suite à leur obtention de la boite-arme, héritage de Vongola Decimo. Corrigez moi si je me trompe mais je pense que cet héritage revient au temps du primo.. Donc, c'est un héritage du Vongola Primo, je pense.

Mais Tsuna et Yamamoto l'ont reçu en même temps que les autres..

Tsuna, c'est la cape et les gants (X-Burner + Natsu). La cape permet de stopper les attaques ennemies à l'aide de l'harmonie du ciel. Et les gants permettent de concentrer toutes sa flamme en une attaque sans qu'il doive charger.. (Si il a deux objets, c'est sûrement parce qu'il est le parrain.)
Spoiler:

Yamamoto, c'est l'épée. C'est une fusion entre Kojirou (le chien) et Kintoki Shiruge afin qu'un long sabre soit créer. De plus, Jirou (l'oiseau) apporte trois petites épées.
Spoiler:

Hibari, c'est les menottes. Son hérisson se transforme en menotte tranchante qui peuvent se multiplier une infinité de fois.
Spoiler:
Chrome, ce sont des lentilles. Elles permettent de voir les points faibles des ennemies et à travers les illusions.
Spoiler:

Gokudera, c'est l'arc de G. Uri se combine avec les flèches de sa flamme afin de créer un arc-os. Il permet de tirer des rafales de flèches.
Spoiler:

Lambo, c'est le casque et le bouclier. Ca permet de défendre la famille mais aussi peut se montrer offensif en cas de besoin.
Spoiler:

Ryohei, les gants de Knucle. Kangaryu (pas la team de scantrad Razz), son Kangourou, se transforme en gants et pendant 3 min, il a une force incommensurable et ne perd jamais.
Spoiler:

Sinon, leone di cieli, le lion de Xanxus est la seule boite-arme Vongola qui puisse former deux cambio forma.

Je me suis aidé de reborn.wikia.com pour améliorer mes propos.

J'ai du traduire et ça m'a pris du temps donc j'espère que ça va t'aider à comprendre ^^..

*******************

J'ai pensé à quelque chose. Quoi de plus normal pour Shitt P, présumé acquéreur de la flamme du minerai, d'avoir comme ennemi, une personne qui utilise de la dynamite ? ^^
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Hitman Reborn - Page 7 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par Ace aux poings ardents Mer 10 Nov - 21:17

demon des oceans a écrit:Je sais pas vraiment, sinon avez-vous remarqué que les combats coïncident avec ceux du tournois des anneaux (l'ordre).

C'est vrai pour les trois deux premier donc on peut penser que les combats seront dans l'ordre suivant :
1. Ryohei vs Aoba
2. Lambo vs Rauji
3. Gokudera vs Shitt P.
4. Yamamoto vs Mizuno
5. Mukuro vs Julie
6. Hibari vs Adelheid
7. Tsuna vs Enma

Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Hitman Reborn - Page 7 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par Cygheks Mer 10 Nov - 21:21

demon des oceans a écrit:Je sais pas vraiment, sinon avez-vous remarqué que les combats coïncident avec ceux du tournois des anneaux (l'ordre).
Si j'en avais parlé dans les hypo:
Cygheks a écrit:Étant donné que la bataille contre les Simons semble se dérouler dans le même ordre que la bataille contre la Varia, je pense aussi que le prochain adversaire est Shitt P.
Reste à voir si c'est juste.
Spoil:
Spoiler:

Kakarotto-sama a écrit:J'ai une question,l'héritage de la 1er famille est bien le Cambio Forma ?!
C'est bizzard parce que Tsuna & Takeshi l'avait avant avoir reçu l'héritage !
Est-ce vraiment l'héritage ou c'est autre chose ?

*Merci*
J'ai regardé l'anime en plein milieu de l'arc du futur et il me semble que c'est vis à vis d'un HS de cet arc dont tu fais référence.

Tsuna&co retournaient dans le passé pour rencontrer le primo et ses gardiens.
Chaque utilisateur de flamme respectif donnait leur héritage aux gardiens.

Et bien vu que c'est un HS considère que c'est du HS gg
La fameuse petite flamme qui est rentré dans la boite Vongola on en a pas entendu parler par la suite donc ce n'était rien d'important.
C'était juste histoire de faire une transition et surtout nous présenter les primo Vongola.

Si c'est bien de ça que tu parles évidemment.

Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Hitman Reborn - Page 7 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par Kakarotto-sama Mer 10 Nov - 21:45

Oué parce que Tsuna & Takeshi avait deja les "objet" des Primo Vongola,puis ils ont du passé le teste pour l'héritage,Les Primo leur ont tous donné un pouvoirs(Leur armes:Gokudera ;l'arc de G...)Donc Tsuna & Takeshi on normalement reçu eux aussi quelque chose !Parce qu'ils on eu les "objet primo" avant le test !
Vous me suivez ? Very Happy
Kakarotto-sama
Kakarotto-sama
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Hitman Reborn - Page 7 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par demon des oceans Jeu 11 Nov - 13:08

Désolé Cygheks, j'avais pas lu ton post. Mais l'idée m'est quand même venue toute seule.
Sinon, je pense que l'ordre va effectivement resté le même.
demon des oceans
demon des oceans
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Hitman Reborn - Page 7 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par Kakarotto-sama Sam 13 Nov - 15:00

Savez vous où en est le mangas ?Debut,Milieux,Fin ?
L'auteur nous en a deja informé ?
J'ai lu quelque part de le manga n'en avez plus pour trés longtemps ! Crying or Very sad
Kakarotto-sama
Kakarotto-sama
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Hitman Reborn - Page 7 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par Kik-mox Sam 13 Nov - 16:08

Ba c'est sur Qu'il va bientôt finir, ils vont pas encore inventer d'autres Bagues se serait de trop Sad
Kik-mox
Kik-mox
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Hitman Reborn - Page 7 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par Kakarotto-sama Sam 13 Nov - 18:09

c'est ton avis ou c'est sur ? Parce que je serai degouter sinon..Snifff !
J'aimerai bien qu'il continu,au moin jusqu'on les voit 10 ans plus tard !
en gros que dans le mangas il se passe 10 ans(et pour nous aussi sa serait top^^)
Kakarotto-sama
Kakarotto-sama
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Hitman Reborn - Page 7 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par Cygheks Sam 13 Nov - 18:37

Est-ce qu'on est à la fin ou au milieu j'en sais rien mais on avait eu cette discussion dans le flood sur la suite possible.
Spoiler:

L'arc avec les Vindice je le veux, surtout qu'on ne sait pas si la bataille contre les Simons va laisser les gardiens perdants emprisonnés quelque soit le parrain victorieux.
Ce serait pas de chance que malgré la victoire de Tsuna il ne puisse pas revoir ses amis mais ça resterait toujours une bonne raison pour aller à la prison.
Quoiqu'il arrive je pense que Tsuna voudra récupérer Enma et par la même occasion Mukuro, que ce soit avec tout ses gardiens ou bien avec des gardiens Simon si les Vongola sont vraiment enfermés.

Il y aura peut être aussi un arc mettant en scène Verde, Innocent et Koening, les 3 scientifiques qui ont mis au point les boites armes.
Verde on sait qui sait c'est l'arcobaleno de la foudre mais si on a cité les 2 autres c'est pas pour rien.

Quand à une ellipse pour se retrouver dans 10 ans je pense toujours qu'on va l'avoir.
Même s'il est vrai qu'après tout les power-up que nous on fait Tsuna&co ça reste compliqué de trouver du monde capable de leur tenir tête.

Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Hitman Reborn - Page 7 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par Ernie-sama Sam 13 Nov - 18:37

A l'heure actuelle, aucune source officielle, indique quant à la durée de vie du manga, tout du moins il me semble.

Cependant, comme évoqué plus tôt dans ce topic il me semble nous avions parlés des différents arcs encore possibles cf Page 7 du topic "Flood" Smile

Je pense donc que la fin du manga n'est pas pour tout de suite. Cependant, l'auteur aura du mal à nous sortir des nouveautés, ainsi il ne faut pas s'attendre à ce que ce manga dure encore 10 ans Smile

Car les power-ups de Tsuna & co c'est bien sympa. Cependant à moins qu'il ai une transformation à la Sengoku (Aya, je suis le Super-Parrain) Dur dur de trouver un nouveau power up crédible. Déjà que le coup des anneaux détruits et refaient :/

Voili voilou
Ernie-sama
Ernie-sama
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Hitman Reborn - Page 7 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par Kik-mox Sam 13 Nov - 18:40

Mon avis
blase2 je viens juste de me rendre compte pourquoi il y avait des coquillage sur les bagues vongola
Kik-mox
Kik-mox
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Hitman Reborn - Page 7 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par Sunny Sam 13 Nov - 18:52

Bon, pour moi, cet arc ne signe pas la fin de Hitman Reborn. De toute façon, Amano ne peut pas nous laisser comme ça, avec un arc non terminé. L'arc de la succession.

Donc, il y a l'arc contre les Simon's. Logiquement, pour moi (c'est qu'un avis), les Vongola's vont gagner. Vu la grande ressemblance (physique et comportementale) entre les deux parrains, Tsuna ne va pas laisser Enma se faire enfermer. Donc, à la fin de l'arc Simon, Tsuna va reporter la cérémonie de succession pour aller libérer toute la famille (Mukuro et Simon) --> Arc de la prison de Vindice

Ensuite, on aura droit à la fin de l'arc de cérémonie de succession. Avec tout les alliés des Vongola's. Tout se passe bien. --> Fin de l'arc de succession.

Après, on aura l'arc du départ de Reborn. Je ne vois pas pourquoi il resterait alors que sa mission est accomplie. --> Arc du départ de Reborn.

On aura droit aussi à un arc sur les Arcobaleno's. On ne sait pas grand chose sur eux. Cet Arc va tout nous révéler. --> Arc sur les Arcobaleno's

Un arc sur la seconde famille mafieuse ou alors sur une nouvelle attaque de la Varia (plus forte). A vrai dire, je ne sais pas trop pour cet arc. Tout ce que je sais (suppose) c'est qu'il sera mouvementé. --> Arc sur une famille mafieuse/Varia.

Et enfin, un Arc qui clôture le manga. Je ne pense pas spécialement à une nouvelle succession. On a vu, tout le long du manga, un // entre la famille du primo et du Decimo. Comme Primo est celui qui a introduit les Vongola's, je vois bien le Decimo clôturer la vie de la famille. Donc, un arc de fin.

Bref, si le Mangaka vit longtemps (sans maladie), on aura droit a encore pas mal d'arc et facilement, un an de manga..


Dernière édition par thousand sunny le Sam 13 Nov - 19:01, édité 1 fois
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Hitman Reborn - Page 7 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par Kik-mox Sam 13 Nov - 19:00

je sais pas si vous vous souvner de : Kawahira
Spoiler:
Kik-mox
Kik-mox
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Hitman Reborn - Page 7 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par Ace aux poings ardents Sam 13 Nov - 19:05

Je suis d'accord avec ton raisonnement Sunny

Selon moi on va au moin avoir un arc sur :
-La prison Vindice
-Le départ de Reborn et les Arcobalenos
-Arc de résolution finale (mélant les Cervello (je suis sur qu'ils sont la clé de tous))

Et pour ça je vois au moin deux ans de Reborn encore.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Hitman Reborn - Page 7 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par Ernie-sama Sam 13 Nov - 19:07

Autres points que j'aimerai abordés :

Nous avons remarqué que le gardien de la brume des Simons, n'était pas très net.
Ce dernier manipule clairement Enma comme nous avons pu le constater lors du dernier scan.

① Quel est donc son but ?

② Serait-il du même type que Mokuro ? Veux t-il uniquement rendre sa famille plus forte ? Il ne m'a pas donné cette impression. Je le pense plutôt prêt à exploiter la situation dans la quelle se trouve les deux familles. Ainsi pour moi, il serait de mèche avec l'informateur évoqués plus tôt dans et arc.

③ Nous revenons donc à la question de qui est cet informateur ? Personnellement je n'ai aucune idée, cependant je ne vois pas Mokuro l'être. Je n'exclue pourtant pas la possibilité que Julie ai pu le rencontrer.

④ Il semble fort probable que nous ayons le droit à un combat avec ce dernier.
Cependant je me pose a peu près la même question qu'avec lambo, est-ce mokuro qui va se battre ? Ou Bien Chrome ?

Quant à un possible arc chez les Vindicaire.

① Je vois tout comme cygheks, cet arc dans la continuité de celui-ci. Autant faire d'une pierre deux coup, libérer mokuro, ainsi que les autres gardiens. Pourtant imaginons, un instant, que Julie se soit fait emprisonner, on a appris ses agissements & tout le tralalà : c'est la méchant de l'arc ! Pour vous Tsuna serait-il prêt à le libérer aussi ? Suite à une demande de Enma par exemple ? Je pense que non, et nous montrerai enfin un Tsuna qui n'ai pas un faible et qui serait prêt à assumer ses décisions en tant que parrain.

② Je ne sais pas pour vous, mais je trouve le Vindice vraiment impressionnant, charismatique, classe. Il représentent la loi de ce monde mafieux. Pour moi il est impensable que Tsuna arrive chez eux, chamboule tout et les batte à plates coutures.
Comment se terminerait donc cet arc ? Tsuna & co peuvent partir libre contre le gré des Vindicaires ? Subiront-ils une défaite cuisante à la fin ? Ou gangeront-ils tout ?

Voilà a peu près toutes les questions que je me pose Smile
Qu'en pensez-vous ?

Ernie

Ernie-sama
Ernie-sama
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Hitman Reborn - Page 7 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par Ace aux poings ardents Sam 13 Nov - 19:23

Les Vindice doivent etre horriblement puissant meme les Millefiore dans le futur ou les Shimon n'osent pas se frotter à eux.

Ils disent que seul 3 illusionistes dans le monde peuvent les duper : Mukuro, Kawahira et Fran je pense.

ce qui nous prouve encore leur puissance.

L'autre groupe qui m'inquiète est Cervello pour le moment on n'a surement vu que les pions qui ont manipulé Xanxus, Byakuran et surement Enma.
Leurs but est surement de réunir le Tri-ni-Sette et les anneaux Shimon (pt'etre meme un second tri-ni-sette).

Donc encore deux gros ennemis en vue.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Hitman Reborn - Page 7 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par Kik-mox Sam 13 Nov - 19:32

Pour vous Tsuna serait-il prêt à le libérer aussi ? Suite à une demande de Enma par exemple ? Je pense que non, et nous montrerai enfin un Tsuna qui n'ai pas un faible et qui serait prêt à assumer ses décisions en tant que parrain.

② Je ne sais pas pour vous, mais je trouve le Vindice vraiment impressionnant, charismatique, classe. Il représentent la loi de ce monde mafieux. Pour moi il est impensable que Tsuna arrive chez eux, chamboule tout et les batte à plates coutures.
Comment se terminerait donc cet arc ? Tsuna & co peuvent partir libre contre le gré des Vindicaires ? Subiront-ils une défaite cuisante à la fin ? Ou gangeront-ils tout ?

je pense plutôt que vu que a chaque fin il y a un vision Emna et Tsuna vont savoir la vériter (qui se trouve étre en faite un malentendu) et donc Enma va étre emprisonner (a mon avis)et Tous cela qui on gagner et qui non pas été enfermer vont aller a vendice libérer tout le monde .


Leurs but est surement de réunir le Tri-ni-Sette et les anneaux Shimon (pt'etre meme un second tri-ni-sette).

Je suis d'accord avec toi si les bagues simons sont équivalent aux bagues vongolas donc sont les cocillage
il y a peut étre l'équivalent en arcobaléno (arc en ciel)
et en bagues mare ( la mere).


quand a l'aparition de byakouran dans l'hôpital ou est Yamamoto est louche
Kik-mox
Kik-mox
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Hitman Reborn - Page 7 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par Ernie-sama Jeu 9 Déc - 21:27

Ancien message ;=)

Spoiler:

Rajout du9/12 afin d'éviter le double post Smile

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouver le dernier scan, assez, ... énorme, il n'y a pas à dire, Reborn, il rox² de la mort qui tue !

Spoiler:
Ernie-sama
Ernie-sama
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Hitman Reborn - Page 7 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par Sunny Sam 11 Déc - 20:29

Je me pose une question. Bon, je sais que la notion du temps qu'on a, n'est pas la même que celle qui se déroule dans le manga, mais Deamon Spade doit avoir l'identité de Julie depuis un certain temps, pour qu'il soit crédible au sein de la famille Simon, non ?. Or, on l'a vu lors des épreuves du Vongola Primo. Et on a vu clairement qu'il était 'retourné' dans la bague. Cela voudrait dire qu'il était déjà Julie Katô à ce moment là de l'histoire ? Ou alors il l'est devenu par après ? D'un côté, c'est pas logique car, à la base, il ne connaissait pas les agissements et les envies de la famille du Decimo Vongola. Il a été déçu par eux que seulement après l'épreuve. Donc, logiquement, il a du s'incarner en Julie Katô. Mais le délai entre son incarnation et le faite qu'il soit accepté au sein de la famille et la cérémonie de succession de Tsuna est trop court. A mon avis, Julie Katô existait déjà avant que Deamon Spade s'incarne en lui. Mais alors, où est il ?
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Hitman Reborn - Page 7 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par Cygheks Sam 11 Déc - 21:49

Pour moi Julie est comme Chrome, Spade le possède quelque fois.

L'identité du vrai Julie est là mais Spade est d'une certaine façon à l'intérieur de Julie.
C'est pas comme Mukuro qui a encore son corps réel, Spade à mon avis n'est plus qu'un esprit.

En tant que gardien Vongola, je dirais que son esprit reste lié à la bague Vongola, c'est pour ça qu'il est apparu à travers l'anneau dans le futur.
Mais alors que les autres Vongola sont cantonnés à l'anneau Vongola, Spade lui a trouvé un autre moyen de se manifester.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Hitman Reborn - Page 7 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par Kakarotto-sama Mer 19 Jan - 19:32

Salut est-ce que une ou plusieurs personnes peuvent me donner la "définition" des Gardien Vongola !
Du style Le Gardien de la tempete : Toujours au coeur de la bataille ect...
Je voudré les version officiel pas de l'a peu prés !
Merci Beaucoup
Kakarotto-sama
Kakarotto-sama
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Hitman Reborn - Page 7 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum