Flood Hitman Reborn
+76
Dieu
ricard33
lambovino
Originalo Monkey
samikaze
Film204
Monkey D Kurama
Lucifer
monkeyd
Tobias
Hisa
Arame
Black Joker
Elmanu
Mukuro Rokudo
Wanderlei
Shiro_38
Caleb
mugiwara54
pepiin
Black Jack
Emi25
Hell
vongola primo
Math94999
jacksMannequin
dingo no gigi
Kyrio
kurotsu of mist
vongola decimo
chouchoudu10
Sun guardian
ShinenLight
marcoz
gokuderawin
VDR-271
6real-no-D
Silver Naizel
Dragon slayer Natsu
ashura
hitsugaya92
Ikki
Maelström
Samael
Dada
Elysion
Le-Mimi
Hiken'
Kik-mox
Kakarotto-sama
demon des oceans
darkpotatoes
Tsugiharu.
manga-ultime
Suicides
Boldar
SRZ
kaze no dragon
Dayonard
Brook Le Fredonneur
Shanks le roux-the boss
Givro
bill93
Sunny
titou1310
Ernie-sama
Teresa
Ace aux poings ardents
Afro-Justice
Marshall D. Teach
Coolboss
Cygheks
azerty
Ishinn
uzumaki 56
mangekyo sharingan
80 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Kateikyoushi Hitman Reborn!
Page 8 sur 24
Page 8 sur 24 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24
Re: Flood Hitman Reborn
Voila ce que tu demandes.
Le Ciel (Tsuna): "Celui qui colore et englobe tout le reste "
La Tempête (Hayato): "Le vent violent empli de fierté", il est sans cesse au cœur des attaques"
Le Soleil (Ryohei): "L'orbe de feu qui illumine le ciel", il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps"
Les Nuages (Hibari): "Le nuage solitaire que rien ne peut retenir et qui agit selon ses propres volontés."Il protège la famille dans sa position indépendante, sans être jamais lié à elle.
La Brume (Chrome/Mukuro): "L'illusion qui empêche la découverte de sa véritable nature", il trompe les ennemis.
La Foudre (Lambo): "Les éclairs qui combattent avec zèle", il fait office de bouclier absorbant les dommages envers la famille en les détruisant.
La Pluie (Yamamoto): "La pluie pleine de pitié effaçant tout", il apaise tout, il efface les trace d un champ de bataille.
Le Ciel (Tsuna): "Celui qui colore et englobe tout le reste "
La Tempête (Hayato): "Le vent violent empli de fierté", il est sans cesse au cœur des attaques"
Le Soleil (Ryohei): "L'orbe de feu qui illumine le ciel", il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps"
Les Nuages (Hibari): "Le nuage solitaire que rien ne peut retenir et qui agit selon ses propres volontés."Il protège la famille dans sa position indépendante, sans être jamais lié à elle.
La Brume (Chrome/Mukuro): "L'illusion qui empêche la découverte de sa véritable nature", il trompe les ennemis.
La Foudre (Lambo): "Les éclairs qui combattent avec zèle", il fait office de bouclier absorbant les dommages envers la famille en les détruisant.
La Pluie (Yamamoto): "La pluie pleine de pitié effaçant tout", il apaise tout, il efface les trace d un champ de bataille.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Merci beaucoup,mais pourquoi dis tu que je joue avec le feu ?
Kakarotto-sama- Pirate
-
Groupe :
Non ce que tu as vus c'est un code qui fait apparaitre le nom du membre qui le lis, c'est tout. Et si tu recherches d'autres information de ce type à propos de Reborn, tu peux en trouver pas mal sur Wikipédia.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Ha ok,merci ! J'y avais pas penser,au debut je pensé regarde les episode ou le disent mais sa aurait été troop long
Kakarotto-sama- Pirate
-
Groupe :
Bonjour tout le monde, depuis le temps que je traine sur le forum je ne me suis jamais intéresser a Hitman reborn problème je n'ai pas envie de m'embarquer dans la lecture complète des scans ou visionage total des animés pour rien.
Je voulais donc savoir si vous pouviez me renseigner en quelques ligne ou même quelques mots de personnes différentes feront en sorte de me donner une idée.
Pour l'instant je suis accroc à Naruto Bleach Fairy Tail... la base quoi c'est tout ,Merci d'avance !
Je voulais donc savoir si vous pouviez me renseigner en quelques ligne ou même quelques mots de personnes différentes feront en sorte de me donner une idée.
Pour l'instant je suis accroc à Naruto Bleach Fairy Tail... la base quoi c'est tout ,Merci d'avance !
Le-Mimi- Arcobaleno
-
Groupe :
Je n 'ai pas bien compris ta demande :
Tu souhaites que l'on t'explique l'histoire ? Les personnages ?
Tu souhaites que l'on t'explique l'histoire ? Les personnages ?
Ernie-sama- Shichibukai
-
Groupe :
Le-Mimi a écrit:Bonjour tout le monde, depuis le temps que je traine sur le forum je ne me suis jamais intéresser a Hitman reborn problème je n'ai pas envie de m'embarquer dans la lecture complète des scans ou visionage total des animés pour rien.
Je ne suis pas sûr, moi non plus, d'avoir tout compris mais je veux bien t'expliquer en quoi consiste le manga Hitman Reborn. Bon, déjà, le héros de l'histoire s'appelle Tsunayoshi Sawada. C'est un jeune de 15-16 ans. On peut dire qu'il n'est pas très populaire, dans son école. Mais un beau jour, Reborn, un mafieux qui a l'apparence d'un bébé, fait son apparition et change littéralement la vie de Tsuna. Il lui explique qu'il est le premier candidat à la place du 10ième parrain Vongola (Vongola étant la famille mafieuse la plus importante qu'il soit). C'est donc son parcours pour atteindre la place de parrain de la famille qu'on suivra tout au long du manga.Lors ce parcours, il devra choisir 6 gardiens pour l'aider dans les combats qui l'attendront.
Voilà, en un gros résumé. Mais en plus de ça, je trouve que c'est un manga mêlant l'humour à la baston. Avec des combats sublimes. Et personnellement, j'ai accroché assez rapidement donc je te le conseil .
Sunny- Marimo
-
Groupe :
c'est vrai que je n'ai pas bien formuler ma demande ^^ mais merci thousand de m'avoir quand même eclairer je vais me mettre à ce manga sur le champ
Merci cyg pour toutes ces infos
Merci cyg pour toutes ces infos
Dernière édition par Le-Mimi le Dim 23 Jan - 14:50, édité 1 fois
Le-Mimi- Arcobaleno
-
Groupe :
Et bien oui il souhaite qu'on lui explique pourquoi il doit lire Reborn si j'ai bien compris. (edit oui il vient de le dire )
Le résumé thousand sunny te l'as fait maintenant je te donne mon avis.
Une chose importante à savoir avant de commencer c'est que les 8 premiers tomes sont comme une préface à l'histoire. Ils permettent d'introduire tout un tas de personnages qui auront leur importance par la suite.
Tout se passera par de mini-histoires durant 1 ou 2 chapitres où c'est de l'humour que tu trouveras. Il y a un fort risque de décrochage si tu n'adhères pas à cet humour.
Mais tiens le coup, c'est que j'ai fais et tu ne regretteras pas.
Arrivé au tome 8 l'histoire devient plus sérieuse, on a droit à un vrai arc cette fois-ci où Tsuna le personnage principal passe enfin du looser au combattant.
Et alors la suite ne régresse pas, de vrais combats intenses font leur apparition, fini les chapitres sans intrigue basés juste sur l'humour. Ce dernier est toujours présent mais pas omniprésent comme avant.
Tu retrouveras alors tout les perso que tu as découvert au début comprenant leur importance pour l'histoire. Et là tu te diras que finalement la pilule n'était pas si dure à avaler, que cette "préface" n'est gênante en rien. J'ai d'ailleurs moi même relu les premiers tomes après avoir atteint le dernier chapitre disponible.
Reborn est donc un manga d'actions et d'humour avec du tome 1 à 8 plus d'humour et par la suite l'action qui apparait vraiment, le contraste se ressent bien tu ne seras pas déçu.
Lis-le
Le résumé thousand sunny te l'as fait maintenant je te donne mon avis.
Une chose importante à savoir avant de commencer c'est que les 8 premiers tomes sont comme une préface à l'histoire. Ils permettent d'introduire tout un tas de personnages qui auront leur importance par la suite.
Tout se passera par de mini-histoires durant 1 ou 2 chapitres où c'est de l'humour que tu trouveras. Il y a un fort risque de décrochage si tu n'adhères pas à cet humour.
Mais tiens le coup, c'est que j'ai fais et tu ne regretteras pas.
Arrivé au tome 8 l'histoire devient plus sérieuse, on a droit à un vrai arc cette fois-ci où Tsuna le personnage principal passe enfin du looser au combattant.
Et alors la suite ne régresse pas, de vrais combats intenses font leur apparition, fini les chapitres sans intrigue basés juste sur l'humour. Ce dernier est toujours présent mais pas omniprésent comme avant.
Tu retrouveras alors tout les perso que tu as découvert au début comprenant leur importance pour l'histoire. Et là tu te diras que finalement la pilule n'était pas si dure à avaler, que cette "préface" n'est gênante en rien. J'ai d'ailleurs moi même relu les premiers tomes après avoir atteint le dernier chapitre disponible.
Reborn est donc un manga d'actions et d'humour avec du tome 1 à 8 plus d'humour et par la suite l'action qui apparait vraiment, le contraste se ressent bien tu ne seras pas déçu.
Lis-le
Flûte :/ J'ai plus rien à dire.
Tout a été dit par mes prédécesseurs.
Mais je plussoie le fait que c'est un très bon manga, certes, les premiers tomes peuvent te faire décrocher à l'histoire, mais essayes quand même d'aller un peu plus loin et tu verras
Tout a été dit par mes prédécesseurs.
Mais je plussoie le fait que c'est un très bon manga, certes, les premiers tomes peuvent te faire décrocher à l'histoire, mais essayes quand même d'aller un peu plus loin et tu verras
Ernie-sama- Shichibukai
-
Groupe :
Merci pour vos réponses, et si je commencais directement par l'animé?
Le-Mimi- Arcobaleno
-
Groupe :
L'animé est moins bien que le manga: Gokudera ne fume pas, certains passage dailys life censurés...
On vit très bien l'action dans le manga.
On vit très bien l'action dans le manga.
Elysion- Amiral
-
Groupe :
ok et il y a combien de tomes a ce jour ?
Le-Mimi- Arcobaleno
-
Groupe :
Je crois qu'il y en a 23 en France.
demon des oceans- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai commencé reborn par l'anime et j'ai beaucoup aimé ...
Hier, j'ai acheter un des premier tome et j'ai trop rigoler de plus ces plus precis et mieux expliqué...
Par exemple la rencontre entre tsuna et yamamoto dans l'anime est : bonjour si on devenait amis?
Et dans le manga y a une vrai histoire avec le suicide de yamamoto , tsuna l'en a empeché etc...
BREF COMMENCE PAR LE MANGA TU SERAS MOINS DECUS....
psMoment trop drole du manga a se rememorer dans la balise spoil
Hier, j'ai acheter un des premier tome et j'ai trop rigoler de plus ces plus precis et mieux expliqué...
Par exemple la rencontre entre tsuna et yamamoto dans l'anime est : bonjour si on devenait amis?
Et dans le manga y a une vrai histoire avec le suicide de yamamoto , tsuna l'en a empeché etc...
BREF COMMENCE PAR LE MANGA TU SERAS MOINS DECUS....
psMoment trop drole du manga a se rememorer dans la balise spoil
- Spoiler:
- Kyoko se tire balle de la derniere vonlonté dans la tête et agresse la mère de tsuna
manga-ultime- Shichibukai
-
Groupe :
Depuis le temp, j'pense qu'il a déja entamé le mamga! Mais c'est vrai qu'au début il y a beaucoup d'humour, et t'aura l'impression que sans Reborn, Tsuna peut rien faire! Mais par la suite ça devient vachement intéréssant!
J'ai l'ai regardé en anime, et il y a 203 episode j'pense, et la j'en suis au scan! Est ce que quelqu'un sait s'ils vont le continué en anime, ou s'il s'arrete a 203 episode ?
J'ai l'ai regardé en anime, et il y a 203 episode j'pense, et la j'en suis au scan! Est ce que quelqu'un sait s'ils vont le continué en anime, ou s'il s'arrete a 203 episode ?
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
L'anime reprendrai au printemps à priori, un topic est consacré à ce possible retour: http://www.manga-info.net/t13380-suite-de-l-anime-hitman-reborn-x-generation
Une chose m'intrigue... (J'hésite à le mettre dans les balise spoil, mais je vais le mettre quand même au cas ou)
- Spoiler:
- Yamamoto, au début de son combat contre daemon, a mentionné qu'il a été sauvé par une connaissance, à votre avis c'est qui ?
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Comme le montre le scan 313:
- Spoiler:
Il est quasiment certain qu'il s'agisse de Byakuran.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Bien suur!! J'avais carrément oublié son apparition!^^
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Sinon je me pose des questions.
Le fait que Daemon soit dans le monde réel, ne signifie t-il pas que Mokuro est désireux de voir les Vongolas imploser ? Car pour que Daemon soit sur l'île il faut, selon moi l'accord du possesseur de la bague pour qu'il se matérialise non ?
Et Enma dans tout cela, certes il sait désormais que le primo n'est pas mort, mais n'y avait-il pas l'histoire avec ses parents et sa soeur, supprimés lors de "flot de sang".
Se résoudra t-il à faire équipe avec le fils du tueur de sa famille ? J'ai de gros doutes :/
Le fait que Daemon soit dans le monde réel, ne signifie t-il pas que Mokuro est désireux de voir les Vongolas imploser ? Car pour que Daemon soit sur l'île il faut, selon moi l'accord du possesseur de la bague pour qu'il se matérialise non ?
Et Enma dans tout cela, certes il sait désormais que le primo n'est pas mort, mais n'y avait-il pas l'histoire avec ses parents et sa soeur, supprimés lors de "flot de sang".
Se résoudra t-il à faire équipe avec le fils du tueur de sa famille ? J'ai de gros doutes :/
Ernie-sama- Shichibukai
-
Groupe :
Mokuro veut carrément éradiquer les Vongola de la surface de la terre, mais pas QUE les Vongola, mais tout les autres mafia, car j'crois qu'il déteste la mafia en général!
Alors que Daemon veut détruire la dixième génération, qui, on peut dire, a hérité de la volonté de la première génération. Daemon veut les détruirent pour en creer une autre plus stricte je pense! L'ideal de Mokuro et de Daemon, ne correspondent pas!
Donc je pense pas que Mokuro l'a fait venir expré!
Il s'est peut etre matérialiser tout seul, comme Giotto lors du combat de Tsuna vs Byakuran...
Ou peut etre...A un moment il a dit que l'île était entouré d'une barrière...peut etre en dehor de cette barrière il peut pas se matérialiser! Bref c'était une petite hypothèse!
Et puis pour cette histoire de "flot de sang", c'est vrai que même en sachant la vérité sur le passé des Simon, Enma ne sera peut etre pas tendre avec Tsuna!
Il nous faut plus d'explication sur cette sombre histoire, il doit y avoir un malentendu!
Alors que Daemon veut détruire la dixième génération, qui, on peut dire, a hérité de la volonté de la première génération. Daemon veut les détruirent pour en creer une autre plus stricte je pense! L'ideal de Mokuro et de Daemon, ne correspondent pas!
Donc je pense pas que Mokuro l'a fait venir expré!
Il s'est peut etre matérialiser tout seul, comme Giotto lors du combat de Tsuna vs Byakuran...
Ou peut etre...A un moment il a dit que l'île était entouré d'une barrière...peut etre en dehor de cette barrière il peut pas se matérialiser! Bref c'était une petite hypothèse!
Et puis pour cette histoire de "flot de sang", c'est vrai que même en sachant la vérité sur le passé des Simon, Enma ne sera peut etre pas tendre avec Tsuna!
Il nous faut plus d'explication sur cette sombre histoire, il doit y avoir un malentendu!
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Personnellement, je trouve que le pouvoir de Deamon Spade est difficile à comprendre. On ne sait jamais vraiment ce qu'il est et ce qu'il maitrise. Ce sont des notions assez confuses et ça peut amener à des questions comme les tiennes, Ernie'. En effet, on peut se demander comment a-t-il réussi à se matérialiser dans le monde réel ?
D'une part, je pense qu'on pourrait mettre sur les diverses techniques de Deamon Spade dont nous avons du mal à expliquer (en général). Cependant, je ne ferme pas la porte à une quelconque explication de sa part, d'ici là. D'autre part, comme tu l'as dit, on peut supposer que ce soit une décision de la part de Rokudo Mokuro de le laisser venir.
Je pense que les deux peuvent être juste même si pour la première, quelques explications seraient pas un mal. Mais pour rebondir sur ce que je disais, je pense pas que les idéaux de Mukuro et de Spade sont si différents. Après tout, tout au long de l'histoire, il y a eu un parallèle entre la famille du Primo et du Decimo. Donc, il est clair qu'ils ont des personnalités qui se ressemblent.
De plus, Dada, tu dis que Mukuro veut absolument détruire tous les types de mafia, dans le monde. Désolé si je me trompe mais il ne me semble pas qu'il soit si extrémiste dans ses façons de penser et d'agir. Bon, bien sûr, toujours en rapport avec ce parallèle, Mukuro trahira sûrement, à l'image de Spade, les Vongola's et je pense aussi qu'il a une haine envers cette famille mais ça m'a plus l'aire au niveau des Vongola's (exclusivement) d'une part et surtout de la génération du Decimo, d'autre part.
Mais maintenant je pense que qu'en effet, il est possible que ce soit d'un commun accord entre Mukuro et Spade (qui semble bien l'apprécier à tel point qu'il désire le mettre à la tête des Vongola's de la XI génération). Cependant, je pense et j'espère que nous aurons la réponse dans le(s) prochain(s) scan(s)
Sinon, à nouveau, on peut douter d'une possible alliance entre Enma et Tsuna vu que la famille et plus précisément le père de Tsuna semble avoir tué toute celle de Enma (même si je pense qu'il y a également Anguille sous-roche). Mais est-ce que ce sera un phénomène irréversible ? On sait qu'Enma et Tsuna ont été ami donc ne pourront-ils pas l'être à nouveau ? Et puis, je crois que l'on peut dire, outre la venue inopinée de Spade, que les Vongola's ont gagné la bataille contre les Simon's.
On sait également que Enma est très lié à sa famille (mafieuse). Donc, les Vongola's encore en nombre et ayant besoin de rechercher son gardien du soleil, ne pourrait pas être la seule solution à Enma pour que celui-ci puisse également retrouver sa famille ? Et même si c'est à contre-coeur, au fur et à mesure de l'histoire, il se pourrait qu'Enma et Tsuna puisse se 'retrouver'.
Fin bon, toutes ces bonnes hypothèses n'attendent que la venue d'informations concrètes
D'une part, je pense qu'on pourrait mettre sur les diverses techniques de Deamon Spade dont nous avons du mal à expliquer (en général). Cependant, je ne ferme pas la porte à une quelconque explication de sa part, d'ici là. D'autre part, comme tu l'as dit, on peut supposer que ce soit une décision de la part de Rokudo Mokuro de le laisser venir.
Je pense que les deux peuvent être juste même si pour la première, quelques explications seraient pas un mal. Mais pour rebondir sur ce que je disais, je pense pas que les idéaux de Mukuro et de Spade sont si différents. Après tout, tout au long de l'histoire, il y a eu un parallèle entre la famille du Primo et du Decimo. Donc, il est clair qu'ils ont des personnalités qui se ressemblent.
De plus, Dada, tu dis que Mukuro veut absolument détruire tous les types de mafia, dans le monde. Désolé si je me trompe mais il ne me semble pas qu'il soit si extrémiste dans ses façons de penser et d'agir. Bon, bien sûr, toujours en rapport avec ce parallèle, Mukuro trahira sûrement, à l'image de Spade, les Vongola's et je pense aussi qu'il a une haine envers cette famille mais ça m'a plus l'aire au niveau des Vongola's (exclusivement) d'une part et surtout de la génération du Decimo, d'autre part.
Mais maintenant je pense que qu'en effet, il est possible que ce soit d'un commun accord entre Mukuro et Spade (qui semble bien l'apprécier à tel point qu'il désire le mettre à la tête des Vongola's de la XI génération). Cependant, je pense et j'espère que nous aurons la réponse dans le(s) prochain(s) scan(s)
Sinon, à nouveau, on peut douter d'une possible alliance entre Enma et Tsuna vu que la famille et plus précisément le père de Tsuna semble avoir tué toute celle de Enma (même si je pense qu'il y a également Anguille sous-roche). Mais est-ce que ce sera un phénomène irréversible ? On sait qu'Enma et Tsuna ont été ami donc ne pourront-ils pas l'être à nouveau ? Et puis, je crois que l'on peut dire, outre la venue inopinée de Spade, que les Vongola's ont gagné la bataille contre les Simon's.
On sait également que Enma est très lié à sa famille (mafieuse). Donc, les Vongola's encore en nombre et ayant besoin de rechercher son gardien du soleil, ne pourrait pas être la seule solution à Enma pour que celui-ci puisse également retrouver sa famille ? Et même si c'est à contre-coeur, au fur et à mesure de l'histoire, il se pourrait qu'Enma et Tsuna puisse se 'retrouver'.
Fin bon, toutes ces bonnes hypothèses n'attendent que la venue d'informations concrètes
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Enfin je sais pas, la première partie, c'est a dire du début jusqu'a leur victoire dans le futur, je l'ai regardé en anime, peut etre que c'est diférent dans les tomes! Mais je sais plus a quel épisode, mais il a dit qu'il voulait se venger du monde de la mafia!
Bien entendu, il a plus de haine envers les vongola, d'une part a cause de sa défaite contre Tsuna, et d'autre part...je sais pas!
Mais j'avoue que Spade et Mokuro ont quelques points en communs!
Peut etre que Mokuro se sert de Spade pour éliminer le pilier, le centre de la mafia, c'est a dire les Vongola!
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Sunny a écrit:Personnellement, je trouve que le pouvoir de Deamon Spade [...]
Juste un point où je ne suis pas totalement d'accord, mais c'est dû à ma vision du manga. Je pense que contrairement aux personnalités communes des autres gardiens avec la première génération, celle de Mukuro et Daemon sont difficiles à cerner et donc à juger. Il ont des objectifs plus ou moins similaires dirons-nous, mais de là à dire qu'ils ont des personnalités qui se ressemblent, j'ai un doute. Daemon, est vraiment vicieux, perfide, tandis que Mukuro, ne l'est pas, enfin je le vois comme ça. Peut-être ai-je mal saisi sa personnalité, ou bien nous ne l'avons pas réellement vu à l'œuvre, il faut dire qu'il est quasiment depuis le début du manga en prison Certes ils sont tout les deux maléfiques, je te l'accorde
Ah ! Justement ! Je pense que Mukuro ne trahira pas les Vongolas (bien que cela rajouterai un petit arc au manga). Pourquoi ? Car je pense que si différence il y a entre la première et la dixième génération, elle se fera au niveau de Mukuro et que Tsuna arrivera à le gérer là où son prédécesseur n'a pas eu de succès. En outre, pour moi sa haine justement n'est pas envers les Vongola mais bel et bien envers la mafia toute en entière. Bien qu'il souhaite renverser Tsuna, ce n'est pas sa finalité, donc il ne fait pour moi pas preuve d'une réelle haine envers la dixième génération.
Je l'espère aussi. Pourtant je ne m'attends pas à des révélations trop rapides. L'arc serait bien trop court si il se terminait maintenant, allant de pair selon moi avec les possibles révélations de Mukuro, qui serait en position de faiblesse pour les avouer : car pourquoi dirait-il surement un des seuls moyens qu'il a de pouvoir réaliser son "rêve". Or je le vois bien avec d'autres cartes dans ses illusions.
Autre point de désaccord. Je pense justement que pour cet incident, il n'y a pas d'anguille sous roche. Il est nécessaire que les Vongola aient une part de responsabilité dans cet arc, montrant par ailleurs, l'obligation qu'a Tsuna à devoir porter les erreurs passés de sa famille mafieuse. Et je suis d'accord avec toi pour dire que les Vongola ont gagnés.
Tout à fait d'accord.
Ernie-sama- Shichibukai
-
Groupe :
Page 8 sur 24 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24