Flood Hitman Reborn
+76
Dieu
ricard33
lambovino
Originalo Monkey
samikaze
Film204
Monkey D Kurama
Lucifer
monkeyd
Tobias
Hisa
Arame
Black Joker
Elmanu
Mukuro Rokudo
Wanderlei
Shiro_38
Caleb
mugiwara54
pepiin
Black Jack
Emi25
Hell
vongola primo
Math94999
jacksMannequin
dingo no gigi
Kyrio
kurotsu of mist
vongola decimo
chouchoudu10
Sun guardian
ShinenLight
marcoz
gokuderawin
VDR-271
6real-no-D
Silver Naizel
Dragon slayer Natsu
ashura
hitsugaya92
Ikki
Maelström
Samael
Dada
Elysion
Le-Mimi
Hiken'
Kik-mox
Kakarotto-sama
demon des oceans
darkpotatoes
Tsugiharu.
manga-ultime
Suicides
Boldar
SRZ
kaze no dragon
Dayonard
Brook Le Fredonneur
Shanks le roux-the boss
Givro
bill93
Sunny
titou1310
Ernie-sama
Teresa
Ace aux poings ardents
Afro-Justice
Marshall D. Teach
Coolboss
Cygheks
azerty
Ishinn
uzumaki 56
mangekyo sharingan
80 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Kateikyoushi Hitman Reborn!
Page 15 sur 24
Page 15 sur 24 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24
Re: Flood Hitman Reborn
Le scan en VA c'est dans spoil :
- Code:
[spoiler][/spoiler]
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
En tout cas j'aime beaucoup le concept de la bataille des arcobalenos
- Spoiler:
- Pour fon il ne peut y avoir qu'un seul représentant: hibari. Bah oui il déteste les groupes et à un moment il précise qu'il a accepté seulement parce qu'il se bat seul. Et aussi parce qu'il veut les mordre à mort eux en particulier.
- Spoiler:
- C'est bien que ce soit skull le premier à reprendre sa forme originelle parce que franchement on n'attend rien de lui. Je pense qu'on va attendre un moment avant d'avoir reborn avec sa malédiction levée. Mais je m'interroge verde est désavantagé, non? Même sous sa forme adulte il a les mêmes capacités. Viper (ou mammon) aussi car son pouvoir ne restera-t-il pas le même. Enfin je ne m'inquiète pas l'auteur trouvera surement quelque chose pour nous faire plaisir.
Hell- Genin
-
Groupe :
Bonjour j'ai la couverture du tome 36 .
Couverture du tome 36:
Couverture du tome 36:
- Spoiler:
-
Groupe :
Très belle couverture, j'adhère à 100% !
Merci pour le partage
Merci pour le partage
Sunny- Marimo
-
Groupe :
on a vu que les arcobaleinos pouvaient lever leur malédiction pendant 3 minutes répartis sur tout le tournoi si j'ai bien compris mais uniquement en dernier recours quand il ne reste qu'un seul représentant je crois. mais si jamais uni décide delever sa malédiction, qu'est ce qui se passera? c'est la seule à ne pas avoir été transformée en bébé mais sa vie a été racourcie. donc si la malédiction est levée pendant 3 minutes, elle pourra voir l'avenir plus loin ou un truc dans le genre? ça ne sert pas à grand chose!
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
... Ce sera sans doute different pour elle... Où peut être que le Messager (qui a d'ailleurs de nombreuses pertes de memoires) a oublier de préciser pour Uni...
Pour elle, ce sera peut être sa mère, ou sa grand mère qui viendra (je sais je sais, je suis completement dépassée)....
Pour elle, ce sera peut être sa mère, ou sa grand mère qui viendra (je sais je sais, je suis completement dépassée)....
Emi25- Mage
-
Groupe :
Bon histoire de parler un peu.
Au vue de la prédiction d'Uni, quels sont selon vous les 2 équipes qui vont être éliminer lors du 2ème tour?
J'ai une petite préférence pour ma part à Fong et Hibari: Il est seul, je pense pas assez fort pour affronter une équipe entière. Au début j'aurais dit oui, mais vu la puissance du CEDEF et des Varias, mon 1er choix se porte sur lui.
Ensuite, les Shimons, dommage pour eux, ils ont comme Arcobaléno Skull, on a vu sa forme, leur puissance semble être ridicule comparé au autres. Ils ne sont plus autant intéressant qu'avant et c'est bel et bien dommage.
La dernière image du scan était trop classe
Au vue de la prédiction d'Uni, quels sont selon vous les 2 équipes qui vont être éliminer lors du 2ème tour?
J'ai une petite préférence pour ma part à Fong et Hibari: Il est seul, je pense pas assez fort pour affronter une équipe entière. Au début j'aurais dit oui, mais vu la puissance du CEDEF et des Varias, mon 1er choix se porte sur lui.
Ensuite, les Shimons, dommage pour eux, ils ont comme Arcobaléno Skull, on a vu sa forme, leur puissance semble être ridicule comparé au autres. Ils ne sont plus autant intéressant qu'avant et c'est bel et bien dommage.
La dernière image du scan était trop classe
- Spoiler:
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Personnellement je pense comme toi (sauf sur un point)silver pour la deuxième manche : il y aura la team de fong qui qui va perdre et la deuxième (je ne pense pas comme toi) je pense que ça sera l'équipe Verde je pense que l'équipe Uni/Reborn va se les tué un truc de fou !!!
PS : me parle pas de l'image je l'ai en fond d'écran ^^.
Sinon qui pensez vous que ça va être les deux derniers représentants?
PS : me parle pas de l'image je l'ai en fond d'écran ^^.
Sinon qui pensez vous que ça va être les deux derniers représentants?
-
Groupe :
ausii étonnant que cela puisse paraître, je pense qu'il est possible que byakuran perde. je vois bien une scène où byakuran se plante devant tsuna et sacrifie sa montre car ils sont alliés. je n'aime pas trop le principe car on aurait encore une scène dramatique et tout mais ça reste possible et il est fort probable que ce soit ce qui se passera.
quand à la deuxième équipe, j'hésite entre les shimon et le CEDEF, les vongolas perdraient alors tous leurs alliés si c'est le CEDEF. Hibari...................franchement je ne sais pas quoi en penser.
quand à la deuxième équipe, j'hésite entre les shimon et le CEDEF, les vongolas perdraient alors tous leurs alliés si c'est le CEDEF. Hibari...................franchement je ne sais pas quoi en penser.
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
Perso je pense la team Verde et peut être la Varia
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
J'ai posté ça et personne ne me répond s'il vous plais :'( .vongola primo a écrit:Sinon qui pensez vous que ça va être les deux derniers représentants?
Moi j'ai pensé à Lancia ça fait longtemps que l'on ne l'a pas vue+Ryohei Qui aurait une seconde chance.
-
Groupe :
vongola primo a écrit:J'ai posté ça et personne ne me répond s'il vous plais :'( .vongola primo a écrit:Sinon qui pensez vous que ça va être les deux derniers représentants?
Moi j'ai pensé à Lancia ça fait longtemps que l'on ne l'a pas vue+Ryohei Qui aurait une seconde chance.
Pour quoi pas 2 longchamps
-
Groupe :
Parce que c'est déjà une famille (bien que Lambo fasse partie de la famille Bovino mais bon l'idée ne me plais pas).
PS : Je ne suis pas calé sur les Longchmaps car j'ai vu les anime et pas les premiers tomes si tu veux samedi je squat la librairie de mon quartier pour lire les tomes ^^.
PS : Je ne suis pas calé sur les Longchmaps car j'ai vu les anime et pas les premiers tomes si tu veux samedi je squat la librairie de mon quartier pour lire les tomes ^^.
-
Groupe :
vongola primo a écrit:Sinon qui pensez vous que ça va être les deux derniers représentants?
Moi je dirais également Lancia comme représentant car il doit beaucoup à Tsuna de l'avoir sauver de l'emprise de Mukuro lors de l'arc Kokuyo Land, et comme dernier représentant j'aurais pensé à... Shamal, même si le persuadé n'est pas gagné je le vois bien compléter le reste des représentants. De plus, il est utile autant que les autres avec son style de combat.
Black Jack- Gardien Vongola
-
Groupe :
Oui,j'ai aussi pensez à Shamal mais récemment j'ai revu les animés de l'arc Varia et Shamal dit que Gokudera l'a surpassé et vu le tempérament pervers de Shamal je doute fort qu'il accepte gentille ment de combattre pour Reborn (si toute fois c'est lui).
-
Groupe :
Ou sinon, pourquoi ne pas mettre Bianchi en dernier représentant, si la demande vient de Reborn elle acceptera directement la proposition et se verra obligé de porter des lunettes pour ne pas rendre malade Gokudera !
Black Jack- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je ne pense pas que les capacités de Bianchi soit suffisantes pour combattre aux côtés de la famille mais cette hypothèse est des plus intéressantes car sauf erreur de ma par on ne connais pas encore le type de flamme de Bianchi !
Selon quel type de flamme à-t-elle ?
Pour ma par je dirais une capacité un peu comme Gokudera c'est à dire tous les types de flammes !!
Selon quel type de flamme à-t-elle ?
Pour ma par je dirais une capacité un peu comme Gokudera c'est à dire tous les types de flammes !!
-
Groupe :
Si je me souvient bien Bianchi à les ondes de type tempêtes.
-
Groupe :
Oui, mais comme ils ont (à peu près) les même gènes, c'est possible qu'elle ait aussi un peu de toutes les flammes...
Sinon, pour les deux derniers représentants, j'ai aussi pensé à Lancia et Bianchi... Je vois très mal Shamal le faire....
Sinon, pour les deux derniers représentants, j'ai aussi pensé à Lancia et Bianchi... Je vois très mal Shamal le faire....
Emi25- Mage
-
Groupe :
Non, pour moi, la team Verde ne va pas perdre. Il est clair qu'actuellement, Rokudo Mukuro a trahi les Vongolas. Pour moi, en plus du scénario de l'arc, la bataille des Arcobalenos et tout le touin touin, Akira Amano pourra vraiment exploiter cette trahison pour éventuellement finir sur un combat entre Verde et Vongola.
De plus, je pense également qu'elle pourra exploiter la confrontation entre Tsuna et son père ce qui me pousse donc à croire que le CEDEF ne fera pas partie des prochains éliminés. Et à ces deux équipes, s'ajoute bien sûr celle de Tsuna&co.
Donc pour moi, on a la 3 équipes quasi sûres d'être encore présentes dans la suite de l'arc (maintenant, on est qu'au début donc tout reste encore à voir).
Ainsi, pour les 2 équipes éliminées, je pense que les 4 restantes sont potentiellement éliminables. Dans un premier temps, je pencherai plus pour Byakuran&co. On l'a vu en méchant, ce serait intéressant de le voir en gentil, protégeant ainsi les arrières de Tsuna (il se sacrifie pour lui). Et puis Uni n'est pas l'arcobaleno l'a plus intéressante (surtout qu'elle n'a pas la même malédiction que les autres, ce serait une bonne façon pour A.A de se débarrasser de cette contrainte).
Dans un deuxième temps, je verrais bien l'équipe de Skull. Ils étaient les points de mire de l'arc précédent, on sait la majorité des choses à savoir sur eux donc leur présence n'est pas des plus importantes surtout qu'à nouveau, Skull ne fait pas partie des Arcobalenos les plus mystérieux. De plus, on a déjà vu sa forme adulte.
Les deux dernières équipes, celle de la Varia et celle d'Hibari seront donc pour moi épargnées. Je vois bien les deux équipes s'affronter mais s'en allant dos à dos, Hibari ayant éliminé certains membres de cette équipe. Il est seul ce qui constitue justement selon moi une chose assez intéressante à analyser et alors que tout le monde pense qu'il sera éliminé à cause de cette solitude, il s'avérera être un adversaire redoutable (et au même titre que Mukuro, intéressant à voir avec les Vongolas).
Quant aux prochains représentants de Tsuna et Reborn, je ne sais pas trop qui pourraient-ils être. Il se pourrait que ce soit Chrome, ce qui augmenterait l'intérêt d'une future confrontation avec Rokudo Mukuro. Je verrai bien aussi Lancia être réintroduit dans l'histoire. Après tout ce temps, on peut se demander ce qu'il est devenu..
De plus, je pense également qu'elle pourra exploiter la confrontation entre Tsuna et son père ce qui me pousse donc à croire que le CEDEF ne fera pas partie des prochains éliminés. Et à ces deux équipes, s'ajoute bien sûr celle de Tsuna&co.
Donc pour moi, on a la 3 équipes quasi sûres d'être encore présentes dans la suite de l'arc (maintenant, on est qu'au début donc tout reste encore à voir).
Ainsi, pour les 2 équipes éliminées, je pense que les 4 restantes sont potentiellement éliminables. Dans un premier temps, je pencherai plus pour Byakuran&co. On l'a vu en méchant, ce serait intéressant de le voir en gentil, protégeant ainsi les arrières de Tsuna (il se sacrifie pour lui). Et puis Uni n'est pas l'arcobaleno l'a plus intéressante (surtout qu'elle n'a pas la même malédiction que les autres, ce serait une bonne façon pour A.A de se débarrasser de cette contrainte).
Dans un deuxième temps, je verrais bien l'équipe de Skull. Ils étaient les points de mire de l'arc précédent, on sait la majorité des choses à savoir sur eux donc leur présence n'est pas des plus importantes surtout qu'à nouveau, Skull ne fait pas partie des Arcobalenos les plus mystérieux. De plus, on a déjà vu sa forme adulte.
Les deux dernières équipes, celle de la Varia et celle d'Hibari seront donc pour moi épargnées. Je vois bien les deux équipes s'affronter mais s'en allant dos à dos, Hibari ayant éliminé certains membres de cette équipe. Il est seul ce qui constitue justement selon moi une chose assez intéressante à analyser et alors que tout le monde pense qu'il sera éliminé à cause de cette solitude, il s'avérera être un adversaire redoutable (et au même titre que Mukuro, intéressant à voir avec les Vongolas).
Quant aux prochains représentants de Tsuna et Reborn, je ne sais pas trop qui pourraient-ils être. Il se pourrait que ce soit Chrome, ce qui augmenterait l'intérêt d'une future confrontation avec Rokudo Mukuro. Je verrai bien aussi Lancia être réintroduit dans l'histoire. Après tout ce temps, on peut se demander ce qu'il est devenu..
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Je suis d'accord pour les Simon's mais pas tout de suite car on ne connait pas la flamme de Mizuno
-
Groupe :
Pour moi l’équipe du CEDEF va gagner pour pour libérer lil march (comme ça aucun arcobaleno sera libre)
Ensuite je vois bien byakuran protéger tsuna se qui fera uni éliminé.
Pour la seconde équipe je pense à skull, éliminé par la varia mais forçant xanxus à intervenir.
Pour la suite je vois bien chrome et lancia avec reborn
Ensuite je vois bien byakuran protéger tsuna se qui fera uni éliminé.
Pour la seconde équipe je pense à skull, éliminé par la varia mais forçant xanxus à intervenir.
Pour la suite je vois bien chrome et lancia avec reborn
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Bon je viens faire mon noob.
Je viens de finir l'animé (en 20 jours ) Donc quelqu'un aurait un site pour voir la suite en scan soi en téléchargement soi en ligne l ?
Je viens de finir l'animé (en 20 jours ) Donc quelqu'un aurait un site pour voir la suite en scan soi en téléchargement soi en ligne l ?
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
mugiwara54 a écrit:Bon je viens faire mon noob.
Salut, pour te répondre il faut reprendre à partir du scan 283, tu peut les télécharger sur manga space.
-
Groupe :
et s quand tu télécharge les scans tu n'arrive pas à les lire (comme moi avant ^^) tu dois télécharger un archiveur tel que winrar.Sun guardian a écrit:mugiwara54 a écrit:Bon je viens faire mon noob.
Salut, pour te répondre il faut reprendre à partir du scan 283, tu peut les télécharger sur manga space.
Quand tu auras rattraper ton retard je compte sur toi pour venir voter dans mon Surival hitman reborn,le lien est dans la sign ^^.
-
Groupe :
Page 15 sur 24 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24