Flood Hitman Reborn
+76
Dieu
ricard33
lambovino
Originalo Monkey
samikaze
Film204
Monkey D Kurama
Lucifer
monkeyd
Tobias
Hisa
Arame
Black Joker
Elmanu
Mukuro Rokudo
Wanderlei
Shiro_38
Caleb
mugiwara54
pepiin
Black Jack
Emi25
Hell
vongola primo
Math94999
jacksMannequin
dingo no gigi
Kyrio
kurotsu of mist
vongola decimo
chouchoudu10
Sun guardian
ShinenLight
marcoz
gokuderawin
VDR-271
6real-no-D
Silver Naizel
Dragon slayer Natsu
ashura
hitsugaya92
Ikki
Maelström
Samael
Dada
Elysion
Le-Mimi
Hiken'
Kik-mox
Kakarotto-sama
demon des oceans
darkpotatoes
Tsugiharu.
manga-ultime
Suicides
Boldar
SRZ
kaze no dragon
Dayonard
Brook Le Fredonneur
Shanks le roux-the boss
Givro
bill93
Sunny
titou1310
Ernie-sama
Teresa
Ace aux poings ardents
Afro-Justice
Marshall D. Teach
Coolboss
Cygheks
azerty
Ishinn
uzumaki 56
mangekyo sharingan
80 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Kateikyoushi Hitman Reborn!
Page 9 sur 24
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Re: Flood Hitman Reborn
Ouai moi aussi j'suis d'accord!
Ils vont s'unir, puis partir sauvé tout les autres qui ont été capturer par les Vindice! Et ils seront de nouveau ami! [sa sera un peu comme pour Squardo et Ace! Même en sachant qui était le père de Ace, ils sont resté ami!]
Pour revenir a Mokuro sa sera dur de le gérer, surtout que Hibari en a fait sa proie!
Je sais pas ce que vous en pensez, mais a la fin de son combat contre adelheid, hibari a dit qu'un jour il mordera le ciel lui même...Sa veut dire qu'il va s'en prendre a Tsuna ?
Ils vont s'unir, puis partir sauvé tout les autres qui ont été capturer par les Vindice! Et ils seront de nouveau ami! [sa sera un peu comme pour Squardo et Ace! Même en sachant qui était le père de Ace, ils sont resté ami!]
Pour revenir a Mokuro sa sera dur de le gérer, surtout que Hibari en a fait sa proie!
Je sais pas ce que vous en pensez, mais a la fin de son combat contre adelheid, hibari a dit qu'un jour il mordera le ciel lui même...Sa veut dire qu'il va s'en prendre a Tsuna ?
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Bien, il va pas s'en prendre à Tsuna de façon à lui nuire ou à nuire aux vongolas, on connait Hibari, il est fort, et il n'acceptent pas d'être dominé par quelqu'un (Ce que Dino a vite compris) donc quand il dit qu'il mordra (et pas mordera) le ciel, c'est qu'il défiera Tsuna d'homme à homme et vaincra. Car pour le moment il s'avoue comme étant moins fort que Tsuna. Ce que justifierait le "Mordre" que Hibari utilise avant de se battre x ]
A moins que ce soit une métaphore pour dire qu'il n'aura plus besoin de Tsuna pour être impliqué dans des affaires mafieuse. Ce que justifierait le "C'est le ciel qui permet aux nuages de bouger librement"
Quand ils vont dans le futur, on apprend que Hibari est à la tête de son organisation, mais on apprend aussi qu'il défie Tsuna. Donc après, chacun prend ça comme il le veut, après tout, les deux façons de voir sont juste.
A moins que ce soit une métaphore pour dire qu'il n'aura plus besoin de Tsuna pour être impliqué dans des affaires mafieuse. Ce que justifierait le "C'est le ciel qui permet aux nuages de bouger librement"
Quand ils vont dans le futur, on apprend que Hibari est à la tête de son organisation, mais on apprend aussi qu'il défie Tsuna. Donc après, chacun prend ça comme il le veut, après tout, les deux façons de voir sont juste.
Maelström- Genin
-
Groupe :
Maelström a écrit:donc quand il dit qu'il mordra (et pas mordera) le ciel
Désolé pour mon français, j'ai toujours étais nul en français (mais je fais de mon mieux!^^), de plus je suis pas métropolitain!
Maelström a écrit:Quand ils vont dans le futur, on apprend que Hibari est à la tête de son organisation, mais on apprend aussi qu'il défie Tsuna.
Ah bon! Dans le futur il défie Tsuna ? J'ai raté un passage alors!
Pourtant quand le Tsuna du futur lui a expliquer son plan, il a suivi le plan à la lettre non ?! Il a bien entrainé le Tsuna du passé!
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Non mais tu m'as mal comprise, écoute, quand je dis défier, c'est juste un rapport de force, un duel, comme si tu faisais un bras de fer avec un pote, ton but c'est pas de lui casser le bras mais de le dominer quand même. Hibari ne veut pas nuir.
Quand Hibari entraine Tsuna dans le futur, premièrement il dit quelque chose du genre "Reborn avait raison, t'es loin du niveau que je te connais" Puis il dit au jeune Tsuna qu'il attend pour l'affronter quand il sera plus fort.
Donc s'il vient défier le jeune comme ça, c'est évident qu'il s'est aussi battu avec TYL Tsuna.
Puis c'pas grave pour la faute, tu la referas plus comme ça.
Quand Hibari entraine Tsuna dans le futur, premièrement il dit quelque chose du genre "Reborn avait raison, t'es loin du niveau que je te connais" Puis il dit au jeune Tsuna qu'il attend pour l'affronter quand il sera plus fort.
Donc s'il vient défier le jeune comme ça, c'est évident qu'il s'est aussi battu avec TYL Tsuna.
Puis c'pas grave pour la faute, tu la referas plus comme ça.
Maelström- Genin
-
Groupe :
@ Ernie': Je te l'accorde, notre vision concernant Rokudo Mokuro peut être faussée étant donné que nous ne l'avons pas vraiment vu à l'oeuvre (du moins, sur le plan social). Donc ta vision des choses peut être tout aussi bonne que la mienne.Par contre, je pense bien qu'il a un point commun avec Deamon Spade. Cygheks l'avait souligné en créant un topic à ce sujet et j'en avais également parlé dans mon post, au-dessus mais je trouve que c'est une bonne hypothèse: étant donné un parallèle distinct entre les deux familles (primo et decimo) Vongola, il est, selon moi, une certitude qu'un arc du manga sera consacré à la trahison de Rokudo.
Ce que je vois bien, c'est lors de l'arc de la prison où les Simon & Vongola vont s'associer pour récupérer leur gardien (ainsi, la cérémonie de succession sera reportée vers la fin du manga), ils vont délivrer leur gardien du soleil et par la même occasion leur gardien de la Brume. Et qu'après ça, il ait libre court pour exécuter ses plans. Donc, tout ça pour dire que je vois bien une histoire du même type qu'avec Deamon Spade. Genre une trahison que Tsuna devra révéler avant qu'il ne soit trop tard. Et en ce qu'il concerne les Simon, au fur et à mesure de l'histoire, je les vois bien prendre de l'importance et se poser en tant que grand allié des Vongola, comme d'antan.
En ce qu'il concerne le père de Tsuna et ses possibles agissements, tu as également peut-être raison. À vrai dire, on ne nous a pas présenté son père comme un meurtrier qui agit sans réfléchir. C'est plutôt quelqu'un de posé qui agit en connaissance de cause. J'ai donc du mal à me dire qu'il a fait ça. Je veux bien croire qu'il fut confronter à un cas de figure où il devait tuer pour s'en sortir mais ça devait être beaucoup plus complexe que juste: Il a tué la famille de Enma. Il devait avoir ses raisons et celles-ci peuvent le laver de la culpabilité, je pense. Et c'est en ça que j'entend anguille sous roche. Maintenant, ce n'est que ma vision des choses et il est possible, je le répète, que tu aies raison. Affaire à suivre
@ Maelström: Hum.. Je veux bien croire qu'Hibari veulent défier Tsuna sans pour autant nuire mais pour moi, comme je l'ai dit juste au-dessus, le parallèle entre Decimo et Primo nous montre bien qu'Hibari est et sera encore présent pour aider les Vongola en cas de difficulté. En réalité, je ne vois pas trop ce que ça apporterait à Hibari de se battre (même si c'est sans nuire) contre Tsuna. Il a toujours été hors des plans des Vongola. Si il vient, c'est pour ses propres intérêts (qui servent indirectement les intérêts des Vongola). Donc je ne pense pas que la famille Vongola lui tient tant à coeur pour qu'il veuille se battre contre Tsuna. Si il veut se battre, ce serait peut-être pour une cause n'ayant pas de rapport avec la mafia (genre qu'il a détruit, sans faire exprès quelque chose dans l'école).
Ce que je vois bien, c'est lors de l'arc de la prison où les Simon & Vongola vont s'associer pour récupérer leur gardien (ainsi, la cérémonie de succession sera reportée vers la fin du manga), ils vont délivrer leur gardien du soleil et par la même occasion leur gardien de la Brume. Et qu'après ça, il ait libre court pour exécuter ses plans. Donc, tout ça pour dire que je vois bien une histoire du même type qu'avec Deamon Spade. Genre une trahison que Tsuna devra révéler avant qu'il ne soit trop tard. Et en ce qu'il concerne les Simon, au fur et à mesure de l'histoire, je les vois bien prendre de l'importance et se poser en tant que grand allié des Vongola, comme d'antan.
En ce qu'il concerne le père de Tsuna et ses possibles agissements, tu as également peut-être raison. À vrai dire, on ne nous a pas présenté son père comme un meurtrier qui agit sans réfléchir. C'est plutôt quelqu'un de posé qui agit en connaissance de cause. J'ai donc du mal à me dire qu'il a fait ça. Je veux bien croire qu'il fut confronter à un cas de figure où il devait tuer pour s'en sortir mais ça devait être beaucoup plus complexe que juste: Il a tué la famille de Enma. Il devait avoir ses raisons et celles-ci peuvent le laver de la culpabilité, je pense. Et c'est en ça que j'entend anguille sous roche. Maintenant, ce n'est que ma vision des choses et il est possible, je le répète, que tu aies raison. Affaire à suivre
@ Maelström: Hum.. Je veux bien croire qu'Hibari veulent défier Tsuna sans pour autant nuire mais pour moi, comme je l'ai dit juste au-dessus, le parallèle entre Decimo et Primo nous montre bien qu'Hibari est et sera encore présent pour aider les Vongola en cas de difficulté. En réalité, je ne vois pas trop ce que ça apporterait à Hibari de se battre (même si c'est sans nuire) contre Tsuna. Il a toujours été hors des plans des Vongola. Si il vient, c'est pour ses propres intérêts (qui servent indirectement les intérêts des Vongola). Donc je ne pense pas que la famille Vongola lui tient tant à coeur pour qu'il veuille se battre contre Tsuna. Si il veut se battre, ce serait peut-être pour une cause n'ayant pas de rapport avec la mafia (genre qu'il a détruit, sans faire exprès quelque chose dans l'école).
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Sunny, je répondais uniquement à la question
"hibari a dit qu'un jour il mordera le ciel lui même...Sa veut dire qu'il va s'en prendre a Tsuna ?"
Comme je l'ai déjà dis, ça ne lui apportera rien de spéciale, Hibari veut un duel parce que c'est Hibari quoi, i aime se battre, et Tsuna est un adversaire très intéressant. Surtout qu'il est très probable que TYL Tsuna soit plus fort que TYL Hibari.
Puis ça relève même pas de l'hypothese puisque Kyoya le dit clairement, il veut défier Tsuna.
Ce qui prêtait à confusion c'est la manière de dire "mordre le ciel" qui d'après moi donne deux significations à interpréter.
"hibari a dit qu'un jour il mordera le ciel lui même...Sa veut dire qu'il va s'en prendre a Tsuna ?"
Comme je l'ai déjà dis, ça ne lui apportera rien de spéciale, Hibari veut un duel parce que c'est Hibari quoi, i aime se battre, et Tsuna est un adversaire très intéressant. Surtout qu'il est très probable que TYL Tsuna soit plus fort que TYL Hibari.
Puis ça relève même pas de l'hypothese puisque Kyoya le dit clairement, il veut défier Tsuna.
Ce qui prêtait à confusion c'est la manière de dire "mordre le ciel" qui d'après moi donne deux significations à interpréter.
Maelström- Genin
-
Groupe :
Moi je dis qu'il y a des trucs très interessants dans ce manga, mais Tsuna par contre, il manque vraiment de charisme sérieux pour le super boss Vongola 10ème Génération. Dans les scans actuels, on voit plus de personnalité c'est mieux.
Ikki- Kage
-
Groupe :
vous pensez que le héros va mourir parce qu'en il vient du futur il arrive dans une tombe!
??????????????????????????????
??????????????????????????????
hitsugaya92- Shichibukai
-
Groupe :
Nan il va pas mourir, enfin j'pense pas!
Le fait que Tsuna arrive dans une tombe, était planifié par Tsuna TYL!
Le fait que Tsuna arrive dans une tombe, était planifié par Tsuna TYL!
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Je crois que Tsuna n'était pas mort, il faisait le mort dans l'arc du futur
Ikki- Kage
-
Groupe :
Nan mais c'est étrange, parce que la tombe était 1 ouverte, 2 à la surface et 3 Gokudera venait se recueillir dessus.
Sans doute une incohérence du manga.
Sans doute une incohérence du manga.
Maelström- Genin
-
Groupe :
J'ai pas pensé à une incohérence du manga! J'ai pensé que c'était un plan élaboré par Tsuna TYL et les autres. Je pense même que quelques un, comme Gokudera TYL ou Yamamoto TYL, ont fait semblant de croire que Tsuna TYL est mort!
Mais bon, sa c'est ma pensée!^^ (Je sais je pense beaucoup!XD)
Mais bon, sa c'est ma pensée!^^ (Je sais je pense beaucoup!XD)
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Mais heu... Tsuna n'était pas mort et c'était bien un plan élaboré par le Tsuna du futur.
A la fin du jeu pour la triniset, Irie qui est à terre explique à Tsuna&co pourquoi il veut absolument battre Byakuran. Il raconte alors son passé, que c'est par lui que Byakuran s'est rendu compte de son pouvoir et ensuite tout le plan qu'il a mis en œuvre avec le Tsuna TYL.
Le Tsuna du présent dépité de sa défaite dit que dans ce futur là aussi il est mort mais Irie lui dit que non.
Chapitre 253:
Regarder la totalité des révélations en VA en lecture en ligne si vous voulez aussi: http://manga.animevibe.net/Katekyo_Hitman_Reborn!/253/2
A la fin du jeu pour la triniset, Irie qui est à terre explique à Tsuna&co pourquoi il veut absolument battre Byakuran. Il raconte alors son passé, que c'est par lui que Byakuran s'est rendu compte de son pouvoir et ensuite tout le plan qu'il a mis en œuvre avec le Tsuna TYL.
Le Tsuna du présent dépité de sa défaite dit que dans ce futur là aussi il est mort mais Irie lui dit que non.
Chapitre 253:
- Spoiler:
Regarder la totalité des révélations en VA en lecture en ligne si vous voulez aussi: http://manga.animevibe.net/Katekyo_Hitman_Reborn!/253/2
Bonsoir excusez moi mais je viens de commencer l'anime de Reborn et je ne comprend pas pourquoi l'anime est fini alors que le manga papier continue avez vous une explication svp
ashura- Shinigami
-
Groupe :
C'est assez simple. Déjà, il fallait créer une certaine distance entre l'animé et le manga papier. Il semblerait que l'animé avait presque rattrapé les scans ce qui auraient causé pas mal de HS. Ensuite, le fait est que le studio qui s'occupait de la série n'était pas très important (Artland) et même si les audiences étaient correctes, la vente des DVD ne suffisait pas à ce que les finances de la série perdurent. Enfin, il y avait un projet, Bakuman, qui tombait sur les mêmes heures que Reborn !, il aurait fallu laisser la place et c'est Reborn ! qui a sauté. Mais bon, maintenant, il n'y a pas eu vraiment de sources officielles qui se sont exprimées sur les vraies raisons de cet arrêt mais ce sont les plus plausibles. Toujours est-il qu'une reprise n'est pas envisageable, dans un futur proche.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Tu peux toujours aller voir ce topic pour un peu plus d'information.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Tu peux toujours aller voir ce topic pour un peu plus d'information.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Euh j'aurais une question concernant le dernier scan étant donner que Demon a quitter le corps de Julie le match et fini oui ou non?
Dragon slayer Natsu- Shichibukai
-
Groupe :
Si Spade ne réapparait pas, j'pense que c'est fini! Les combats contre les vindice vont commencé, dans le but de sauver ceux qui ont été prisonniers.
Mais si c'est encore un mauvais tour de Spade, et qu'il a réussi à posséder quelqu'un d'autre...ça change un peu!
J'trouve qu'il a été battu trop facilement.
Mais si c'est encore un mauvais tour de Spade, et qu'il a réussi à posséder quelqu'un d'autre...ça change un peu!
J'trouve qu'il a été battu trop facilement.
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
De ce que nous avons vu, le combat était fini. Deamon Spade a disparu en "fumé", si je puis dire et Julie Kato a refait son apparition (trop affaibli pour essayer de se défendre). Pour moi, les Vindice vont arriver et ils vont prendre Julie Kato jusqu'à la prison Vindicare. Donc, pour moi, le combat Rokudo Mukuro - Deamon Spade, et de manière plus générale, les combats Vongola - Simon sont finis. Après, c'est chacun son interprétation du scan 334. Il y en a qui pourrait te dire que Julie va se remettre sur pied et combattre Rokudo Mukuro mais je n'y crois pas.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Je pense que sunny a raison mais peut-etre que le vindice va prendre Julie kato puis Demon va prendre le corps de quel'qun d'autre je pense a Enma ou un ami a tsuna ...
manga-ultime- Shichibukai
-
Groupe :
je suis content du denier revirement de situation. L’histoire décliné avec des combats dérisoires. J’espère que les prochains adversaires seront les Vindices.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Faisons revivire un peu ce topic
A votre avis quélle seront les révélations sur le passé de Deamon?
A votre avis quélle seront les révélations sur le passé de Deamon?
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Bonne question..
Alors personnellement, je pense que Spade n'était, dans un premier temps, pas aussi mauvais qu'on pourrait le penser. On voit cette femme, proche de Spade, ça devait sans doute être sa femme. Je pense que cette photo a été prise à un moment où la famille Vongola était stable sur tous les points de vues. Cependant, il y a dû avoir un élément qui a fait que Spade s'est "transformé" en mauvais. J'pense que cet élément déclencheur est la mort de sa femme ou sa disparition.
Il n'a pas l'air d'avoir une haine envers les Vongola's (tout ce qu'il veut, c'est qu'elle soit la plus forte possible). Il ne renie pas la famille, donc je ne pense pas que la disparition de sa femme est causée par les Vongola. Ca a du être une maladie ou tout simplement une décision propre à sa femme, de vouloir partir loin de toutes ces affaires frauduleuses. Ainsi, à sa disparition, il est devenu plus renfermé, plus méchant qu'auparavant (si on suppose que cette femme représentait beaucoup pour lui)
C'est le scénario qui me semble le plus crédible..
Mais si mon hypothèse s'avère juste, on peut se poser une autre question alors. Je me rappelle d'un topic créer par Cygheks qui parlait de la future trahison de Rokudo Mukuro. En voyant son homologue du passé, logique de penser ça. Cependant, si finalement, on remarque que Spade était "gentil" à la base mais que c'est qu'à la suite de cet événement qu'il s'est transformé en mauvais, on peut se poser la question: est-ce qu'il y aura une réelle trahison de Rokudo ?
On aurait pu croire, à la base, que c'était quelque chose qui était dans les veines des gardiens de la brume, qu'ils soient tous fourbes, mesquins et qu'ils ne sont pas dignes de confiance. Cette comparaison s'avérait d'autant plus exacte avec le rapprochement qu'on faisait entre la famille du primo et du decimo. Mais maintenant, il se pourrait que les intentions de Rokudo ne soient pas réellement mauvaises, et qu'il n'y aura donc pas de trahison. À moins que, comme pour Spade, un élément entre en jeu..
Ce qui relancerait un peu l'intrigue, on est d'accord.
Alors personnellement, je pense que Spade n'était, dans un premier temps, pas aussi mauvais qu'on pourrait le penser. On voit cette femme, proche de Spade, ça devait sans doute être sa femme. Je pense que cette photo a été prise à un moment où la famille Vongola était stable sur tous les points de vues. Cependant, il y a dû avoir un élément qui a fait que Spade s'est "transformé" en mauvais. J'pense que cet élément déclencheur est la mort de sa femme ou sa disparition.
Il n'a pas l'air d'avoir une haine envers les Vongola's (tout ce qu'il veut, c'est qu'elle soit la plus forte possible). Il ne renie pas la famille, donc je ne pense pas que la disparition de sa femme est causée par les Vongola. Ca a du être une maladie ou tout simplement une décision propre à sa femme, de vouloir partir loin de toutes ces affaires frauduleuses. Ainsi, à sa disparition, il est devenu plus renfermé, plus méchant qu'auparavant (si on suppose que cette femme représentait beaucoup pour lui)
C'est le scénario qui me semble le plus crédible..
Mais si mon hypothèse s'avère juste, on peut se poser une autre question alors. Je me rappelle d'un topic créer par Cygheks qui parlait de la future trahison de Rokudo Mukuro. En voyant son homologue du passé, logique de penser ça. Cependant, si finalement, on remarque que Spade était "gentil" à la base mais que c'est qu'à la suite de cet événement qu'il s'est transformé en mauvais, on peut se poser la question: est-ce qu'il y aura une réelle trahison de Rokudo ?
On aurait pu croire, à la base, que c'était quelque chose qui était dans les veines des gardiens de la brume, qu'ils soient tous fourbes, mesquins et qu'ils ne sont pas dignes de confiance. Cette comparaison s'avérait d'autant plus exacte avec le rapprochement qu'on faisait entre la famille du primo et du decimo. Mais maintenant, il se pourrait que les intentions de Rokudo ne soient pas réellement mauvaises, et qu'il n'y aura donc pas de trahison. À moins que, comme pour Spade, un élément entre en jeu..
Ce qui relancerait un peu l'intrigue, on est d'accord.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Oui c'est bien pensé!!
Cette femme me fait un peu penser à Chrome et le lien spécial qui l'uni avec Rukudo Mukuro. Du coup cette femme pourrait être sa femme comme tu le suppose (perso je pense plus à sa petite sœur...).
Pour l'hypothèse de sa mort je la voit bien résoudre une affaire personnelle en demandant au Primo de la laisser agir seule. Mais ca tourne mal... Deamon met donc tout sur le dos du Primo.
Ensuite le "coté obscure de Daemon fait surface. La suite on la connait...
Peut être qu'un dernier témoignage du Primo destiné à Deamon sera délivré et expliquera toute l'histoire avec cette femme. Ça calmera surement Daemon ...
Cette femme me fait un peu penser à Chrome et le lien spécial qui l'uni avec Rukudo Mukuro. Du coup cette femme pourrait être sa femme comme tu le suppose (perso je pense plus à sa petite sœur...).
Pour l'hypothèse de sa mort je la voit bien résoudre une affaire personnelle en demandant au Primo de la laisser agir seule. Mais ca tourne mal... Deamon met donc tout sur le dos du Primo.
Ensuite le "coté obscure de Daemon fait surface. La suite on la connait...
Peut être qu'un dernier témoignage du Primo destiné à Deamon sera délivré et expliquera toute l'histoire avec cette femme. Ça calmera surement Daemon ...
6real-no-D- Mage
-
Groupe :
J'ai remarquer que la premiere generation des vongolas n'etaient pas tres faches d'avoir été trahis par Spada, et qu'ils pensent que sa trahison etait légitime. Mais cete hyphothese se refere à l'anime encore plus encore dans le H.S
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
SCAN ..
Qui a un site ou on peut voir les scan de Hitman reborn du premier au dernier pliz !
Edit Mangekyo:
Pas la peine d'ouvrir un topic pour demander ça. Ce genre de question se pose directement dans le flood du manga concerné.
Edit Mangekyo:
Pas la peine d'ouvrir un topic pour demander ça. Ce genre de question se pose directement dans le flood du manga concerné.
VDR-271- Shinigami
-
Groupe :
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24