Flood Hitman Reborn
+76
Dieu
ricard33
lambovino
Originalo Monkey
samikaze
Film204
Monkey D Kurama
Lucifer
monkeyd
Tobias
Hisa
Arame
Black Joker
Elmanu
Mukuro Rokudo
Wanderlei
Shiro_38
Caleb
mugiwara54
pepiin
Black Jack
Emi25
Hell
vongola primo
Math94999
jacksMannequin
dingo no gigi
Kyrio
kurotsu of mist
vongola decimo
chouchoudu10
Sun guardian
ShinenLight
marcoz
gokuderawin
VDR-271
6real-no-D
Silver Naizel
Dragon slayer Natsu
ashura
hitsugaya92
Ikki
Maelström
Samael
Dada
Elysion
Le-Mimi
Hiken'
Kik-mox
Kakarotto-sama
demon des oceans
darkpotatoes
Tsugiharu.
manga-ultime
Suicides
Boldar
SRZ
kaze no dragon
Dayonard
Brook Le Fredonneur
Shanks le roux-the boss
Givro
bill93
Sunny
titou1310
Ernie-sama
Teresa
Ace aux poings ardents
Afro-Justice
Marshall D. Teach
Coolboss
Cygheks
azerty
Ishinn
uzumaki 56
mangekyo sharingan
80 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Kateikyoushi Hitman Reborn!
Page 16 sur 24
Page 16 sur 24 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24
Re: Flood Hitman Reborn
Hello , Déjà je voudrais remercier Vangola Primo , pour m'avoir fait découvrir ce manga ( je me suis fait avoir par un username ! qui ma fait envi d'en savoir plus sur ce manga )
- Donc pour en revenir au sujet : Je pense que l'un des 2 derniers représentant de l'équipe Reborn sera Chrome ( elle se proposera volontairement ) , par contre pour le dernier j'ai des doutes car Lancia est en train de repentir ses actes .
- Pour les 2 équipe éliminer je pense aussi a L'équipe de Uni et Skull car :
Je pense a une alliance entre Hibari et les Varia , et qu'ils vont engager le combat entre les Simon ( qui pour l'instant n'ont aucun adversaire a combattrent : Verde , Uni , Reborn , Colonello se battent entre eux , et Mammon contre Fong )
Pour l'équipe de Uni je pense pas que Byakuran va se sacrifier pour sauver Tsuna car il se bat pour sauver Uni de la malédiction ( elle vit moins longtemps .... ) , mais je pense qu'il va se faire avoir ( par une illusion ) par l'équipe Verde , ou a cause du tir de Colonello
Je pense tout à fait a la même chose
- Donc pour en revenir au sujet : Je pense que l'un des 2 derniers représentant de l'équipe Reborn sera Chrome ( elle se proposera volontairement ) , par contre pour le dernier j'ai des doutes car Lancia est en train de repentir ses actes .
- Pour les 2 équipe éliminer je pense aussi a L'équipe de Uni et Skull car :
Je pense a une alliance entre Hibari et les Varia , et qu'ils vont engager le combat entre les Simon ( qui pour l'instant n'ont aucun adversaire a combattrent : Verde , Uni , Reborn , Colonello se battent entre eux , et Mammon contre Fong )
Pour l'équipe de Uni je pense pas que Byakuran va se sacrifier pour sauver Tsuna car il se bat pour sauver Uni de la malédiction ( elle vit moins longtemps .... ) , mais je pense qu'il va se faire avoir ( par une illusion ) par l'équipe Verde , ou a cause du tir de Colonello
pepiin a écrit:Pour moi l’équipe du CEDEF va gagner pour pour libérer lil march (comme ça aucun arcobaleno sera libre)
Je pense tout à fait a la même chose
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Tout d'abord de rien .Hello , Déjà je voudrais remercier Vangola Primo , pour m'avoir fait découvrir ce manga ( je me suis fait avoir par un username ! qui ma fait envi d'en savoir plus sur ce manga )
Ensuite je suis du même avis que toi bien que je pense qu'ils vont laisser une seconde chance à Ryohei.- Donc pour en revenir au sujet : Je pense que l'un des 2 derniers représentant de l'équipe Reborn sera Chrome ( elle se proposera volontairement ) , par contre pour le dernier j'ai des doutes car Lancia est en train de repentir ses actes .
Je pense pas non rappelle toi du début de l'arc où Xanxus a engu**lé Mamon qui voulait faire une alliance pour le combatJe pense a une alliance entre Hibari et les Varia
Je pense plutôt à l'équipe Verde à la place de celle de Skull.- Pour les 2 équipe éliminer je pense aussi a L'équipe de Uni et Skull
Pour finir je pense que la team Colonello va subir des pénalités suite à l'acte de Colonello car je rappelle qu'un arcobaleno n'a le droit de se transformer que si son équipe est en danger de mort .
Et sinon j'ai une petite question à vous poser qui me reste dans la tête depuis un certain temps :
Est ce que vous pensez que comme me montre du boss (avec l'échange Byakuran/Gamma)la montre arcobaleno peut se transmettre,ce qui permettrait à Lal Mirch de redevenir adulte elle aussi
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Possible mais je doute car Lal Mirch est une Arcobaleno ratée
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
mais colonello est dans la course pour annuler la malédiction de lal mirch ce qui voudrais dire que la malédiction peut être enlevée. donc deux hypothèses : dans l'arc du futur, lal mirch est adulte car colonello a gagné la compétition et a fait en lever sa malédiction ou bien deuxième hypothèse, c'est parce que elle est une arcobaleino ratée qu'elle a grandi et donc il faut se creuser la tête pour trouver un vaiqueur de cette compétition.
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
vongola primo a écrit:
Est ce que vous pensez que comme me montre du boss (avec l'échange Byakuran/Gamma)la montre arcobaleno peut se transmettre,ce qui permettrait à Lal Mirch de redevenir adulte elle aussi
Je ne pense pas car : Lal ne sait pas que Colonnelo se bat pour elle , et puis Lal ne peut pas utilisé son pouvoirs car il est limité par la malédiction et si elle l'utilise elle risque de mourir ( si j'ai bien compris , on a bien vu dans l'arc Futur , que Lal ne pouvait plus se battre après qu'elle a liberer son pouvoirs )
-
Groupe :
Je pense que ça fait partie de la malédiction si on la lève on aura une Lal avec la totalité de ses pouvoirs encore plus fort que Colonello .Caleb a écrit:vongola primo a écrit:
Je ne pense pas car : Lal ne sait pas que Colonnelo se bat pour elle , et puis Lal ne peut pas utilisé son pouvoirs car il est limité par la malédiction et si elle l'utilise elle risque de mourir ( si j'ai bien compris , on a bien vu dans l'arc Futur , que Lal ne pouvait plus se battre après qu'elle a liberer son pouvoirs )
-
Groupe :
Ah mais oui je suis bête , mais je pense toujours pas qu'ils vont échangés les montres , et en plus je la vois moins forte que Colonnelo
-
Groupe :
Nan à la base c'était elle qui était destinée à devenir l'arcobaleno de la pluie par conséquent elle est plus forte que lui si Colonello l'est devenu c'est parce qu'il a pris la place de Lal enfin bon vous connaissez l'histoire quoi .Caleb a écrit:Ah mais oui je suis bête , mais je pense toujours pas qu'ils vont échangés les montres , et en plus je la vois moins forte que Colonnelo
-
Groupe :
Tout le monde a l'air de penser que Bykuran est devenu gentil...
Je suis le seul à penser l'inverse ?
Je trouve ça louche que le bonhomme sorte de nul part et devienne, paf comme ça, un allié de Tsuna, sans aucune explication.
Qu'il décide de se battre pour Uni, sans qu'on ne sache vraiment pourquoi...
Même si Uni a l'air de lui faire confiance.
J'le vois bien retourner sa veste en toute fin d'arc, quand on si attends le moins, trahissant et trompant tout son petit monde.
J'ai du mal à croire que son revirement d'attitude soit gratuit, ça doit bien cacher un truc.
Je suis le seul à penser l'inverse ?
Je trouve ça louche que le bonhomme sorte de nul part et devienne, paf comme ça, un allié de Tsuna, sans aucune explication.
Qu'il décide de se battre pour Uni, sans qu'on ne sache vraiment pourquoi...
Même si Uni a l'air de lui faire confiance.
J'le vois bien retourner sa veste en toute fin d'arc, quand on si attends le moins, trahissant et trompant tout son petit monde.
J'ai du mal à croire que son revirement d'attitude soit gratuit, ça doit bien cacher un truc.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Où serait l'utilité pour Akira Amano de nous resservir le même plat que lors de l'arc futur ? Si en réalité Byakuran est encore méchant, la fin de l'arc serait juste une redite de l'arc futur ce qui ne serait absolument pas intéressant. On a déjà vu Tsuna le battre, donc j'vois pas l'utilité de refaire un Tsuna-Byakuran tout en sachant déjà qu'il va le battre.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Je ne sais pas, j'ai juste du mal à voir Byakuran basculer du côté des gentils aussi facilement.
C'est peut-être le cas, mais alors, j'espère avoir une bonne explication de la part d'Amano.
Très sincèrement, ça ne m'étonnerait pas que Byakuran ait rejoint le combat en espérant y gagner quelque chose.
Qu'il soit plus faible que Tsuna ne serait pas dit s'il arrivait à atteindre cet objectif hypothétique...
Enfin bref, je ne vois pas grand chose à dire sur le sujet, vu que ce ne sont que des impressions personnelles.
Byakuran en grand gentil, chez moi, ça passe pas ^^
C'est peut-être le cas, mais alors, j'espère avoir une bonne explication de la part d'Amano.
Très sincèrement, ça ne m'étonnerait pas que Byakuran ait rejoint le combat en espérant y gagner quelque chose.
Qu'il soit plus faible que Tsuna ne serait pas dit s'il arrivait à atteindre cet objectif hypothétique...
Enfin bref, je ne vois pas grand chose à dire sur le sujet, vu que ce ne sont que des impressions personnelles.
Byakuran en grand gentil, chez moi, ça passe pas ^^
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Il est bien triste ce topic..
J'aimerais bien parler des capacités de Iemitsu Sawada qui m'intriguent de plus en plus devrais je dire. En ayant seulement la flamme de la dernière volonté, il est capable de repousser Tsuna sans problème, et cela fait 2 fois.. D'accord Tsuna n'est pas à fond car il bloque à l'idée de se battre contre son papa mais il faut reconnaître les capacité défensives et offensives du chef du CEDEF. Qui l'aurait imaginé si puissant? Personnellement je ne savais même pas qu'il savait se battre.
Cependant, je trouve sa puissance est exagérée, une nouvelle fois on arrive à un stade ou l'antagoniste a le dessus sur nos héros pour se trouver dans quelques scan acculé par le renouveau de Tsuna et des autres évidement. Toutefois, chose que nous n'avons pas vu lors des arcs précédents, nous avons la chance de voir les Arcobalénos se battent. J'ai juste l'impression que sans eux( Enfin de Skull, Colonello et Reborn pour l'instant) les batailles ne seraient pas aussi attractives.
2 Questions: -Pensez vous que les Vongolas auront un nouveau Power Up
- Si non à la 1ère question, comment voyez vous Tsuna battre ou du moins rivaliser avec Iemitsu?
J'aimerais bien parler des capacités de Iemitsu Sawada qui m'intriguent de plus en plus devrais je dire. En ayant seulement la flamme de la dernière volonté, il est capable de repousser Tsuna sans problème, et cela fait 2 fois.. D'accord Tsuna n'est pas à fond car il bloque à l'idée de se battre contre son papa mais il faut reconnaître les capacité défensives et offensives du chef du CEDEF. Qui l'aurait imaginé si puissant? Personnellement je ne savais même pas qu'il savait se battre.
Cependant, je trouve sa puissance est exagérée, une nouvelle fois on arrive à un stade ou l'antagoniste a le dessus sur nos héros pour se trouver dans quelques scan acculé par le renouveau de Tsuna et des autres évidement. Toutefois, chose que nous n'avons pas vu lors des arcs précédents, nous avons la chance de voir les Arcobalénos se battent. J'ai juste l'impression que sans eux( Enfin de Skull, Colonello et Reborn pour l'instant) les batailles ne seraient pas aussi attractives.
2 Questions: -Pensez vous que les Vongolas auront un nouveau Power Up
- Si non à la 1ère question, comment voyez vous Tsuna battre ou du moins rivaliser avec Iemitsu?
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Pour moi, c'est tout à fait normal.
Je veux dire que son père est tout de même le remplaçant du 9ième en son absence. Il est obligé d'être fort. Si Tsuna pouvait le battre ou même le toucher dés le début, ça aurait été incohérent au possible. Au moins, là, on a une vraie idée de la puissance du 9ième et de son équipe.
Il faut rappeler que Tsuna a 15 ans (et des poussières). Je ne pense pas qu'à cet âge là, il soit suffisamment fort pour rivaliser déjà avec son père. Et les derniers combats nous le prouvent. Je suis donc bien content que ça se passe ainsi.
Pour tes questions, je ne pense pas qu'ils vont avoir de power up. Pour une fois, ils ont affaire à des combattants de leur niveau (ou d'un niveau dont nous avons connaissance): que ce soit la varia, Rokudo&co ou encore Hibari, ils sont tous à son niveau et donc battable. Le seul point noir, c'est son père. Mais je ne pense pas que Tsuna sera encore habilité à devoir se battre contre lui.
Un combat ruinerai définitivement, à mes yeux, la relation de père/fils mais aussi de parrain/chef CEDEF. Et dans les 2 cas, ce n'est profitable à personne. Je pense qu'Iemetsu doit dire quelque chose à son fils, par l'intermédiaire de la violence. Une fois que celui-ci aura compris, il pourra quitter la bataille des combats tranquilles. Je vois ça comme ça, perso'.
Au final, peut-être que Tsuna aura un power up mais alors, ce serait plus dans le registre du psychique. Une maturité plus développée..
Je veux dire que son père est tout de même le remplaçant du 9ième en son absence. Il est obligé d'être fort. Si Tsuna pouvait le battre ou même le toucher dés le début, ça aurait été incohérent au possible. Au moins, là, on a une vraie idée de la puissance du 9ième et de son équipe.
Il faut rappeler que Tsuna a 15 ans (et des poussières). Je ne pense pas qu'à cet âge là, il soit suffisamment fort pour rivaliser déjà avec son père. Et les derniers combats nous le prouvent. Je suis donc bien content que ça se passe ainsi.
Pour tes questions, je ne pense pas qu'ils vont avoir de power up. Pour une fois, ils ont affaire à des combattants de leur niveau (ou d'un niveau dont nous avons connaissance): que ce soit la varia, Rokudo&co ou encore Hibari, ils sont tous à son niveau et donc battable. Le seul point noir, c'est son père. Mais je ne pense pas que Tsuna sera encore habilité à devoir se battre contre lui.
Un combat ruinerai définitivement, à mes yeux, la relation de père/fils mais aussi de parrain/chef CEDEF. Et dans les 2 cas, ce n'est profitable à personne. Je pense qu'Iemetsu doit dire quelque chose à son fils, par l'intermédiaire de la violence. Une fois que celui-ci aura compris, il pourra quitter la bataille des combats tranquilles. Je vois ça comme ça, perso'.
Au final, peut-être que Tsuna aura un power up mais alors, ce serait plus dans le registre du psychique. Une maturité plus développée..
Sunny- Marimo
-
Groupe :
ou bien c'est juste reborn qui lui sauve le coup.
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
Oulah, essayons de faire vivre cette section nous fans de ce mangas.
Faisons comme d'habitude en analysant un cas en particulier, aujourd'hui nous aurons l'honneur de Fong et d'Hibari vs La Varia.
Je me demande vraiment ce qui s'est passé pour que Lussuria et Levy se soient fait mis a terre aussi facilement par Fong, je m'attendais quand même à une féroce bataille sur Hibari puis le voyant en difficulté, Fong intervient en disant" Cadeau" pour lui filer un coup de main. L'art martial est vraiment à un bon niveau, de là à disposer si aisément des 2 Varias m'ont assez surpris car je ne voyais vraiment pas cette équipe aller bien loin à 2. De plus, je ne sais pas si je suis le seul à penser que le Power Up de la Varia se limite à la démonstration de puissance sur Enma Kozato..
Rajoutons aussi la stupéfaction d'Hibari voyant l'arcobaléno Fong se battre.
A vous
Faisons comme d'habitude en analysant un cas en particulier, aujourd'hui nous aurons l'honneur de Fong et d'Hibari vs La Varia.
Je me demande vraiment ce qui s'est passé pour que Lussuria et Levy se soient fait mis a terre aussi facilement par Fong, je m'attendais quand même à une féroce bataille sur Hibari puis le voyant en difficulté, Fong intervient en disant" Cadeau" pour lui filer un coup de main. L'art martial est vraiment à un bon niveau, de là à disposer si aisément des 2 Varias m'ont assez surpris car je ne voyais vraiment pas cette équipe aller bien loin à 2. De plus, je ne sais pas si je suis le seul à penser que le Power Up de la Varia se limite à la démonstration de puissance sur Enma Kozato..
Rajoutons aussi la stupéfaction d'Hibari voyant l'arcobaléno Fong se battre.
A vous
-
Groupe :
Pour moi Lussuria et Lévi on toujours été les plus faible dans la Varia comme Ryohei et Lambo chez les Vongola. A mon avis Lussuria et Lévi se sont fait battre par Fong, à moins que sa soit Hibari mais sa serait trop abuser de la part d'Amano Sensei. Par la suite on verra un combat Fong VS Mamon.
-
Groupe :
Depuis le début du manga se qui me surprend le plus c'est la ressemblance entre Fong et Hibari !
Je pense que le fait que Lussuria et Levy ont été battu aussi facilement par Fong est dù sa rapidité , car dans l'arc du Futur , Tsuna et co devait revenir dans le passé pour réussir a obtenir les sceaux des Arcobaléno . quand c'était au tour de l'Arcobaléno Fong de réaliser son épreuve , Tsuna , Lambo , Haru avait eu du mal a attraper Fong sans l'aide de I-pin. ( en tout cas on en saura plus Mercredi quand le chapitre sortira sur la capacité de Fong ^^ )
Je pense que le fait que Lussuria et Levy ont été battu aussi facilement par Fong est dù sa rapidité , car dans l'arc du Futur , Tsuna et co devait revenir dans le passé pour réussir a obtenir les sceaux des Arcobaléno . quand c'était au tour de l'Arcobaléno Fong de réaliser son épreuve , Tsuna , Lambo , Haru avait eu du mal a attraper Fong sans l'aide de I-pin. ( en tout cas on en saura plus Mercredi quand le chapitre sortira sur la capacité de Fong ^^ )
-
Groupe :
Je pense que quand Fond devra mettre le coup fatal à Squallo, le temps de son cadeau sera terminée et se sera à Hibari d'entrer enfin en jeu et contre Xanxus j'espère.
Mais la bataille n'est pas finie sinon?
Mais la bataille n'est pas finie sinon?
-
Groupe :
Si la bataille est finie , mais l'auteur nous montre le combat entre Fong , Hibari et la Varia avant la fin du temps , Scan 371 page 13 " Quelques instants plus tôt l'équipe Fong et l'équipe Mammon se battent dans un hôtel " ^^ .
-
Groupe :
Je me demande bien quel genre de bataille nous réserves la prochaine manche. Surement la suite du combat entre Tsuna et Iemitsu. Ensuite je ne me rappelle plus trop si la team des Simons est éliminer?.
Mais un truc que je trouve vraiment stupide. C'est d'avoir fait revenir Byakuran pour que il ne serve à rien a part sauvé Tsuna qui se fait prendre une volé par son père. (Avant l'aide de Reborn). Je n'ai pas trop compris le but mais bon. Du coups la team de l'Arcobaleno du ciel est éliminer.
Mais un truc que je trouve vraiment stupide. C'est d'avoir fait revenir Byakuran pour que il ne serve à rien a part sauvé Tsuna qui se fait prendre une volé par son père. (Avant l'aide de Reborn). Je n'ai pas trop compris le but mais bon. Du coups la team de l'Arcobaleno du ciel est éliminer.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Les Simons sont encore dans la course ^^, après le combat Varia/Simon, le reste de la famille a décider de participer à la bataille : d'ailleurs j'espère les revoirs prochainement.
Pour Byakuran, je suis d'accord avec toi, il nous a fait une petite démonstration, j'aurais bien aimé que l'équipe d'Uni ne soit pas éliminée si rapidement :/
Byakuran a peut-être un rôle à jouer pour plus tard qui sait ^^ ( j'espère vraiment le revoir è_é )
Pour Byakuran, je suis d'accord avec toi, il nous a fait une petite démonstration, j'aurais bien aimé que l'équipe d'Uni ne soit pas éliminée si rapidement :/
Byakuran a peut-être un rôle à jouer pour plus tard qui sait ^^ ( j'espère vraiment le revoir è_é )
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Il n'y à pas que Byakuran. Mais tout d'un coup Gokudera, Yamamoto, Ryohei et Lambo on dirait que ils sont mort... Gokudera et Yamamoto on les vois. Mais bon j'aurais aimé revoir Lambo et Ryohei depuis l'arc Simon.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Je suis d'accord avec vous, mais Ryohei à été éliminé et Lambo ne fait partie d'aucune team
-
Groupe :
Gokudera et Yamamoto ont fait une brève apparition contre Hibari mais ils ont préférés fuire plutôt que de combattre
J'espère que on aura droit à un combat digne de se nom qui met en valeur les gardiens Vongolas ^^
J'espère que on aura droit à un combat digne de se nom qui met en valeur les gardiens Vongolas ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je trouve qu'ils ont fais Hibari un peu trop doppé! j'aime vraiment pas la tournure des choses!
Wanderlei- Capitaine de division
-
Groupe :
Page 16 sur 24 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24