Flood Hitman Reborn
+76
Dieu
ricard33
lambovino
Originalo Monkey
samikaze
Film204
Monkey D Kurama
Lucifer
monkeyd
Tobias
Hisa
Arame
Black Joker
Elmanu
Mukuro Rokudo
Wanderlei
Shiro_38
Caleb
mugiwara54
pepiin
Black Jack
Emi25
Hell
vongola primo
Math94999
jacksMannequin
dingo no gigi
Kyrio
kurotsu of mist
vongola decimo
chouchoudu10
Sun guardian
ShinenLight
marcoz
gokuderawin
VDR-271
6real-no-D
Silver Naizel
Dragon slayer Natsu
ashura
hitsugaya92
Ikki
Maelström
Samael
Dada
Elysion
Le-Mimi
Hiken'
Kik-mox
Kakarotto-sama
demon des oceans
darkpotatoes
Tsugiharu.
manga-ultime
Suicides
Boldar
SRZ
kaze no dragon
Dayonard
Brook Le Fredonneur
Shanks le roux-the boss
Givro
bill93
Sunny
titou1310
Ernie-sama
Teresa
Ace aux poings ardents
Afro-Justice
Marshall D. Teach
Coolboss
Cygheks
azerty
Ishinn
uzumaki 56
mangekyo sharingan
80 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Kateikyoushi Hitman Reborn!
Page 13 sur 24
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24
Re: Flood Hitman Reborn
Bof ...
Comme je l'ai dit en haut , je penche pour les anneaux des enfers avec Fon
Sauf pour ceux qui ne sont pas là .
Sachant qu'on a pas vu Fran chez les Varia je penche pour ce groupe des enfers .
Fran et le 666
L'un avec l'anneau inconnu .
Un remplacent de Mukuro pour l'anneau que ce dernier n'a pas utilisé .
Et Kawahira .
Comme je l'ai dit en haut , je penche pour les anneaux des enfers avec Fon
Sauf pour ceux qui ne sont pas là .
Sachant qu'on a pas vu Fran chez les Varia je penche pour ce groupe des enfers .
Fran et le 666
L'un avec l'anneau inconnu .
Un remplacent de Mukuro pour l'anneau que ce dernier n'a pas utilisé .
Et Kawahira .
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
J'ai une question sans réponse : Maintenant que Tsuna & Co ont leurs anneau vongola amélioré comment vont t'il pouvoir ouvrir leurs boites armes ?
Ils ont certes leurs anneau animaux mais, pour Gokudera, Hibari etc il ont d'autres boites armes du moins dans le futur. Donc commen vont t'ils les ouvrirent ? :O
Ils ont certes leurs anneau animaux mais, pour Gokudera, Hibari etc il ont d'autres boites armes du moins dans le futur. Donc commen vont t'ils les ouvrirent ? :O
Math94999- Shichibukai
-
Groupe :
Tu l'as dis toi-même les boîtes armes sont dans le futur et ils ont toujours les anneaux pour les ouvrir au cas où !Math94999 a écrit:J'ai une question sans réponse : Maintenant que Tsuna & Co ont leurs anneau vongola amélioré comment vont t'il pouvoir ouvrir leurs boites armes ?
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Le combat entre Iemitsu et Tsuna promet car je ne savait pas que Iemitsu savait se battre et surtout je pense que c'est une flamme du ciel enfin je ne suis pas sur. Sur ce, je vois bien un Tsuna ne se donnant pas à fond et un Iemitsu qui le pousse dans ces derniers retranchements.
Je vois Enma avoir du mal à affronter la Varia à lui tout seul, en plus ils ont subis un petit poer up gräce à leur nouvelles bagues Vongola. Pourront-ils rivaliser avec les Shimons?
Je vois Enma avoir du mal à affronter la Varia à lui tout seul, en plus ils ont subis un petit poer up gräce à leur nouvelles bagues Vongola. Pourront-ils rivaliser avec les Shimons?
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Moi je vois pour Iemitsu comme arme : sa pioche avec la flamme du ciel!
Et pour Fon j'ai pensé au Vindice!
Et pour Fon j'ai pensé au Vindice!
-
Groupe :
Sa m’étonnerais même pas que Iemitsu se batte avec sa pioche.
Enma contre la Varia c'est sur qu'il va avoir du mal à les battre à lui tout seul vu que c'est des bagues faites par Talbot. Enma aura surement de l'aide de Mizuno. On verra peut-être sa flamme
Enma contre la Varia c'est sur qu'il va avoir du mal à les battre à lui tout seul vu que c'est des bagues faites par Talbot. Enma aura surement de l'aide de Mizuno. On verra peut-être sa flamme
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Ah j'en ai marre de la schizophrénie de Tsuna, un coup il est mou et débile un coup (en hyper mode) il est confiant, arrogant et réfléchit. Dans ce chapitre face à son père il est apeuré et ensuite en hyper mode se bat avec courage.
On pourrait penser que frôler la mort lors des combats et son voyage dans le futur aurait pu lui forger le caractère mais non.
On pourrait penser que frôler la mort lors des combats et son voyage dans le futur aurait pu lui forger le caractère mais non.
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Encore une fois l'auteur est en train de refaire la même erreur qu'au dernier arc c'est à dire:
- Les nouvelles puissances qui apparaissent pour écraser celles qui étaient dominantes.
- Les nouvelles puissances qui apparaissent pour écraser celles qui étaient dominantes.
Je parle bien évidemment de Tsuna. Pour le boss Vongola, il était invicible face à Byakuran puis vient le combat contre Enma et là il se fait détruire comme il est pas permis, 1 power up plus tars il revient et est de force égale contre le parrain des Shimons. A la fin de cette même bataille, on voit qu'il subit un autre power up mais celui à l'air éphémère puisque Enma a toujours ses pouvoirs. Après cet arc, pouvons nous penser que les Vongolas ont encore des rivaux à leurs hauteurs, plus particulièrement Tsunayochi?. Cet arc nous prouve avec insistance le contraire, le papa de Tsuna m'a l'air au dessus de lui et Tsuna se donnait à fond dans ces échanges et un coup de poing a suffit pour le mettre k.o( Sacré droite tout de même ). Tsuna n'a l'air vraiment ne pas être à la hauteur, un power up serait envisageable mais se serait celui de trop, vous ne trouvez pas?.
Nouvelle puissance: Le CEDEF ou plutôt Iemistsu, j'ai une question, pourquoi ne pas l'avoir envoyé sur le champs de bataille contre les Shimon .
Pour Enma, je suis un peu déçu pour le moment mais son combat n'est toujours pas fini même si il a l'air en difficulté
Nouvelle puissance: Le CEDEF ou plutôt Iemistsu, j'ai une question, pourquoi ne pas l'avoir envoyé sur le champs de bataille contre les Shimon .
Pour Enma, je suis un peu déçu pour le moment mais son combat n'est toujours pas fini même si il a l'air en difficulté
-
Groupe :
Mais aussi elle ne pas faire de Tsuna un boss, certes elle aurait put mettre Iemitsu à peu près à force égale avec Tsuna. Qui plus est si elle ne veut pas mettre un terme à son manga c'est normal que c'est ennemis soit plus puissant.
-
Groupe :
Mais chaque Ennemis est toujours plus puissant que Tsuna. La prochaine fois se sera quoi? Le 9eme qui viendra lui mettre une raclée alors qu'il a rien pu faire contre les Shimon?
Remarquons aussi que dans le futur, vu la puissance de Iemitsu, il aurait pu botter les fesses de Byakuran en 1 pichenette
Remarquons aussi que dans le futur, vu la puissance de Iemitsu, il aurait pu botter les fesses de Byakuran en 1 pichenette
-
Groupe :
Il faut aussi prendre en comte l'âge de Iemitsu il est beaucoup plus âgé que Tsuna,il a donc subit plus d'entraînement , d'endurcissement !!
T'as rien pigé à l'arc du futur où quoi? l'arc du futur parlé de monde parallèle avec des chose différentes !!Sérieux je me demande comment certains lisent les scansMais chaque Ennemis est toujours plus puissant que Tsuna. La prochaine fois se sera quoi? Le 9eme qui viendra lui mettre une raclée alors qu'il a rien pu faire contre les Shimon?
-
Groupe :
Je suis pas trop d'accord non plus avec toi Silver .
Iemitsu est plus âgé , plus fort et je te rappelle que c'est le numéro 2 des Vongolas et qu'il est le père de Tsuna donc Tsuna a hérité un peu de lui .
Après mettre Hibari n'est pas une bonne idée mais ...seul contre tous ? Mais Enma aussi mais c'est un peu sur que les Shimons vont venir .
Après j'espère que les Varias vont redevenir les brutasses du début .
Bon après chacun son avis .
Iemitsu est plus âgé , plus fort et je te rappelle que c'est le numéro 2 des Vongolas et qu'il est le père de Tsuna donc Tsuna a hérité un peu de lui .
Après mettre Hibari n'est pas une bonne idée mais ...seul contre tous ? Mais Enma aussi mais c'est un peu sur que les Shimons vont venir .
Après j'espère que les Varias vont redevenir les brutasses du début .
Bon après chacun son avis .
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
T'as rien pigé à l'arc du futur où quoi? l'arc du futur parlé de monde parallèle avec des chose différentes !!Sérieux je me demande comment certains lisent les scans
Avant de donner des conseils qui ne sont pas élogieux, remarque que j'ai utilisé le conditionnel, donc je suis dans une situation hypothétique. Je me demande comment certains apprenaient leurs leçons de grammaire en primaire
Dernière édition par Silver De Naizel le Jeu 3 Nov - 19:22, édité 1 fois
-
Groupe :
T'aurais alors pour utiliser le conditionnel dût dire : "Si Iemitsu était vivant dans l'arc du futur".Silver De Naizel a écrit:T'as rien pigé à l'arc du futur où quoi? l'arc du futur parlé de monde parallèle avec des chose différentes !!Sérieux je me demande comment certains lisent les scans
Avant de donner des conseils qui ne sont pas élogieux, remarque que j'ai utilisé le conditionnel, donc je suis dans une situation hypothétique. Je me demande comment certains apprenaient leurs leçon de grammaire en primaire
-
Groupe :
Remarque que le verbe suffit amplement à exprimer le conditionnel, et pour en finir avec ce débat http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=aurait%20pu&source=web&cd=5&ved=0CEoQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.leconjugueur.com%2Fconjugaison%2Fverbe%2Fpouvoir.html&ei=StyyToSeCYeg4gS-ybSEBA&usg=AFQjCNE7-hcaIDVv8DdEWGtfd37j3EUkqQ
Le gars a la bague du boss, a subit en tout 2-3 power up, et c'est tout ce qu'il peut faire contre son père, certes c'est le n°2 des Vongolas mais de là à être k.o au premier coup et à ne pas pouvoir le blesser juste un tout petit peu, cela rends ces précédents power up ridicule.
Et pour pas de quiproquos
Si Iemitsu aurait pu être là dans la bataille contre les Shimon, il aurait pu battre Daemon Spade en un punch
Le gars a la bague du boss, a subit en tout 2-3 power up, et c'est tout ce qu'il peut faire contre son père, certes c'est le n°2 des Vongolas mais de là à être k.o au premier coup et à ne pas pouvoir le blesser juste un tout petit peu, cela rends ces précédents power up ridicule.
Si Iemitsu aurait pu être là dans la bataille contre les Shimon, il aurait pu battre Daemon Spade en un punch
-
Groupe :
xD Je préfère pour en revenir au sujet il ne savait pas que Deamon était sur l'île et il a laissé Tsuna combattre les Shimon parcequ'"il avait un air déterminé"Silver De Naizel a écrit:
-
Groupe :
Merci de calmer vos ardeur. Chacun à le droits d'avoir son opinions
-
Groupe :
Nan je respecte les opinions des autres moi :afro: !Sun guardian a écrit:Merci de calmer vos ardeur. Chacun à le droits d'avoir son opinions
pour en revenir au sujet je trouve ça trop marrant que dad ait put battre son alors qu'il n'avait même pas d'arme ^^'!
-
Groupe :
pour en revenir au sujet je trouve ça trop marrant que dad ait put battre son alors qu'il n'avait même pas d'arme ^^'!
Les nouvelles puissances qui apparaissent pour écraser celles qui étaient dominantes.
Tout simplement
-
Groupe :
Nan perso je pense que ce nouvel arc pars sur de bonnes bases je pense aussi que contrairement à ce qu'on pense la famille vongola va perdre face à CEDEF(Iemitsu n'a plus qu'à détruire la montre et c'est fini pour la joli petite vvongola family )!!
-
Groupe :
Je doute fort que Iemitsu détruise la montre de Tsuna,
Tout d'abord pour la logique du manga, Iemitsu cherche a gagner l'amour de son fils ..
Et ensuite je vois mal nos bonhommes (Tsuna & Co) se tourner les pouces pandant que les autres s'arrachent les dents ! :Kick:
Ou alors Iemitsu se lance sur la montre de Tsuna quand la les montres annonces la fin de se "Round".
Et voilà que commence un Super Entrainement !
Je pense que c'est tout !
Tout d'abord pour la logique du manga, Iemitsu cherche a gagner l'amour de son fils ..
Et ensuite je vois mal nos bonhommes (Tsuna & Co) se tourner les pouces pandant que les autres s'arrachent les dents ! :Kick:
Ou alors Iemitsu se lance sur la montre de Tsuna quand la les montres annonces la fin de se "Round".
Et voilà que commence un Super Entrainement !
Je pense que c'est tout !
Math94999- Shichibukai
-
Groupe :
Petite question :
Je ne pense pas que toutes les équipes seront au complet donc :
Est-ce qu'un "joueur" pourrait participé 2 fois ?
Je veux dire par la, par exemple Gokudera perd un combat, et sa montre est détruite. Cependant, il reste une ou plusieurs montre a l'équipe, du coup, est-ce qu'après avoir guerrit de ses blessure, il pourrait participer de nouveau avec une des montres restantes ?
Je veux dire par la, par exemple Gokudera perd un combat, et sa montre est détruite. Cependant, il reste une ou plusieurs montre a l'équipe, du coup, est-ce qu'après avoir guerrit de ses blessure, il pourrait participer de nouveau avec une des montres restantes ?
jacksMannequin- Dragon Slayer
-
Groupe :
Tout d'abord un super scan
Mais par contre je trouve trop abuser la différence de puissance Iemitsu-Tsuna. Car vu le nombre de power-up que la famille a eu le fait que Tsuna sa fasse battre si facilement ...
Sinon le 3(Ryohei,Gokudera,Yamamoto) vs 1(Hibari) promet d’être intéressant.
Je ne pense pas que les gardiens pourraient participer si leur montre étais détruite sinon se serais trop facile et cet arc serais éternel. A moins que un gardien cède sa montre a un autre
Mais par contre je trouve trop abuser la différence de puissance Iemitsu-Tsuna. Car vu le nombre de power-up que la famille a eu le fait que Tsuna sa fasse battre si facilement ...
Sinon le 3(Ryohei,Gokudera,Yamamoto) vs 1(Hibari) promet d’être intéressant.
jacksMannequin a écrit:Petite question :
Je
veux dire par la, par exemple Gokudera perd un combat, et sa montre est
détruite. Cependant, il reste une ou plusieurs montre a l'équipe, du
coup, est-ce qu'après avoir guerrit de ses blessure, il pourrait
participer de nouveau avec une des montres restantes ?
Je ne pense pas que les gardiens pourraient participer si leur montre étais détruite sinon se serais trop facile et cet arc serais éternel. A moins que un gardien cède sa montre a un autre
Dragon slayer Natsu- Shichibukai
-
Groupe :
Idem,
J'éspère que les Millfiores vont intervenir dans le combat Iemitsu/Tsuna !!
Je peu pas attendre une semaine ça commence a être long, je sens aussi que le combat entre gardien va être splendide, mais je trouve que le level de l'équioe de Fong est très limité pour seul personne Hibari, Bon d'accord il est fort mais pas au même niveau de Byakuran, Tsuna et encore moin de Iemitsu ! J'éspère que les "Gardien" d'Emna vont intervenir vu la raclé qu'il va se prendre >.<'
Je peu pas attendre une semaine ça commence a être long, je sens aussi que le combat entre gardien va être splendide, mais je trouve que le level de l'équioe de Fong est très limité pour seul personne Hibari, Bon d'accord il est fort mais pas au même niveau de Byakuran, Tsuna et encore moin de Iemitsu ! J'éspère que les "Gardien" d'Emna vont intervenir vu la raclé qu'il va se prendre >.<'
Math94999- Shichibukai
-
Groupe :
Rokudo Mukuro qui est un gardien Vongola d'à peu près le même niveau qu'Hibari est bien un représentant(celui de Verde) et pourtant ça n'a choqué personne!!Math94999 a écrit:Idem,
-
Groupe :
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24