Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Flood Hitman Reborn

+76
Dieu
ricard33
lambovino
Originalo Monkey
samikaze
Film204
Monkey D Kurama
Lucifer
monkeyd
Tobias
Hisa
Arame
Black Joker
Elmanu
Mukuro Rokudo
Wanderlei
Shiro_38
Caleb
mugiwara54
pepiin
Black Jack
Emi25
Hell
vongola primo
Math94999
jacksMannequin
dingo no gigi
Kyrio
kurotsu of mist
vongola decimo
chouchoudu10
Sun guardian
ShinenLight
marcoz
gokuderawin
VDR-271
6real-no-D
Silver Naizel
Dragon slayer Natsu
ashura
hitsugaya92
Ikki
Maelström
Samael
Dada
Elysion
Le-Mimi
Hiken'
Kik-mox
Kakarotto-sama
demon des oceans
darkpotatoes
Tsugiharu.
manga-ultime
Suicides
Boldar
SRZ
kaze no dragon
Dayonard
Brook Le Fredonneur
Shanks le roux-the boss
Givro
bill93
Sunny
titou1310
Ernie-sama
Teresa
Ace aux poings ardents
Afro-Justice
Marshall D. Teach
Coolboss
Cygheks
azerty
Ishinn
uzumaki 56
mangekyo sharingan
80 participants

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Flood Hitman Reborn - Page 14 Empty Re: Flood Hitman Reborn

Message par jacksMannequin Sam 5 Nov - 0:12

Dragon slayer Natsu a écrit:Mais par contre je trouve trop abuser la différence de puissance Iemitsu-Tsuna. Car vu le nombre de power-up que la famille a eu le fait que Tsuna sa fasse battre si facilement ...

completement d'accord, d'ailleurs je l'ai mis dans le topic du scan ^^
Esperons que ce soit juste parce qu'il est surpris ^^

Sinon pour les montre. ça ne peut pas etre eternel, si une montre est detruite, elle est detruite. Donc si y'a 5 membre dans une equipe, 2 (pas le leader) pourront eventuellement combattre a nouveau Wink
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Math94999 Sam 5 Nov - 9:59

Vongola Primo,
Moi si !
Mais Rokudo vit un peu sa vie (loup solitaire) tendis que Hibari, Tsuna est censé être bien plus fort que Hibari sinon il y a quelque chose qui cloche... Akira Amano aurait pu mettre en scène de nouveau personnage.

Une question ! Iemitsu a bien sur la flamme du ciel, hein ? scratch
Math94999
Math94999
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par jacksMannequin Sam 5 Nov - 11:19

Je pense que oui car, il me semble (je sais pas si ça a été dit dans le manga), enfin je pense que :
Le neuvieme du nom est le père de Iemitsu et le GP de tsuna. Donc je pense que les flammes sont "hérité" par la famille. Du moins, pour la flamme du ciel.

Au passage une théorie :
Je pense qu'on devient chef de la Vongola d'une generation sur 2 :
Le GP de tsuna, puis tsuna, puis son petit fils.
Pour le Cedef pareil : père de tsuna, puis fils de tsuna ... etc
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Math94999 Sam 5 Nov - 11:58

Non je ne crois pas car,
Le neuvième n'a aucune (ou un petit peu) lien de parenté avec Tsuna, c'est en aucun cas le père de Iemitsu,
Primo et Secondo ne sont pas père et fils. (du moin je ne crois pas.)
Spoiler:
Math94999
Math94999
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sunny Dim 6 Nov - 11:38

@ Silver De Naizel: Je suis plus ou moins d'accord avec toi. Je trouve que les modes opératoires se répètent cruellement et qu'Akira Amano ne tient pas compte des anciens combats, ce qui, malheureusement, rend fébrile la hiérarchie des pouvoirs dans Reborn. Par ailleurs, je veux bien qu'Iemetsu soit le n°2 Vongola, qu'il soit plus vieux et que donc, logiquement, soit plus fort mais f***re en 1 coup de poing Tsuna au sol et en détruisant la moitié de l'école, faut pas abuser non plus..

De plus, je suis Elysion lorsqu'il dit qu'il en marre de voir Tsuna toujours fidèle à lui-même depuis des plombes. D'un point de vue comportementale, il n'a pas du tout évolué alors qu'à côté, les power-up s'additionnent et se ressemblent. Je pense que si Amano prenait le temps de poser un Tsuna mature, fier et sûr de lui, il aurait déjà beaucoup plus de crédibilité et on se poserait moins de questions quant à ses véritables ennemis. Je trouve ça dommage d'avoir un héros en carton pâte, perso'.

J'espère juste qu'on va pas avoir un arc semblable (niveau qualité) à l'arc Shimon parce que sinon, ça va être ridicule et soulant. Maintenant, je dois avouer que le représentant de Fong n'était pas le plus attendu et donc en soi, c'est déjà une bonne chose. Je me demande juste comment il va faire tout seul, le petit Hibari, face à des familles entières. Il est fort mais tout de même.. Mais en soi, cet arc est très important pour la suite du manga parce que comme l'avait prédit Cygheks (et d'autres), on voit enfin l'éclatement de la famille Vongola avec notamment la trahison de Rokudo Mukuro ainsi que l'éloignement d'Hibari.

Pour ce qui est montre qu'on peut utiliser, dans une autre famille, après s'être fait battre, je ne sais pas trop. Rien n'a été dit à ce sujet mais c'est sûr que si ça doit être le cas, ce serait intéressant de revoir Hibari chez les Vongola après s'être fait battre par un autre adversaire.

Sinon, le neuvième est le grand père de Xanxus, pas de Tsuna.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Silver Naizel Dim 6 Nov - 13:12

Je soutiens Sunny, mais quand Tsuna est en Hyper-mode, il parait mature et à l'air de porter le rôle du parrain Vongola. Et je remarque que quand Tsuna est en Hyper-mode, c'est comme ci il avait une deuxième personnalité.

Pour le choix de Fong, je suis déçu et en même temps content. Pourquoi déçut? Car je m'attendais à une personne inconnue ou une personne que l'on a vu en coup de vents. Cependant j'aime bien le choix d'Hibari, il est fort, solitaire et classe, donc je le vois bien tenir tête face à Yamamoto, Gokudera et Sasagawa

Concernant le puissance de Iemitsu, je me suis déjà dechainé sur le sujet: Trop puissant à mon gout ou Tsuna et ses powers up inutiles Razz

Pour ce qui est montre qu'on peut utiliser, dans une autre famille, après s'être fait battre, je ne sais pas trop. Rien n'a été dit à ce sujet mais c'est sûr que si ça doit être le cas, ce serait intéressant de revoir Hibari chez les Vongola après s'être fait battre par un autre adversaire.

Il serait trop fier pour retourner chez eux après sa défaite Razz . Je pense qu'il interviendra comme à son éternel habitude, à la fin ou quand un adversaire cruellement puissant fera son apparition Smile
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Sun guardian Dim 6 Nov - 16:06

Sunny a écrit:@ Silver De Naizel: Je suis plus ou moins d'accord avec toi. Je trouve que les modes opératoires se répètent cruellement et qu'Akira Amano ne tient pas compte des anciens combats, ce qui, malheureusement, rend fébrile la hiérarchie des pouvoirs dans Reborn. Par ailleurs, je veux bien qu'Iemetsu soit le n°2 Vongola, qu'il soit plus vieux et que donc, logiquement, soit plus fort mais f***re en 1 coup de poing Tsuna au sol et en détruisant la moitié de l'école, faut pas abuser non plus..

De plus, je suis Elysion lorsqu'il dit qu'il en marre de voir Tsuna toujours fidèle à lui-même depuis des plombes. D'un point de vue comportementale, il n'a pas du tout évolué alors qu'à côté, les power-up s'additionnent et se ressemblent. Je pense que si Amano prenait le temps de poser un Tsuna mature, fier et sûr de lui, il aurait déjà beaucoup plus de crédibilité et on se poserait moins de questions quant à ses véritables ennemis. Je trouve ça dommage d'avoir un héros en carton pâte, perso'.

J'espère juste qu'on va pas avoir un arc semblable (niveau qualité) à l'arc Shimon parce que sinon, ça va être ridicule et soulant. Maintenant, je dois avouer que le représentant de Fong n'était pas le plus attendu et donc en soi, c'est déjà une bonne chose. Je me demande juste comment il va faire tout seul, le petit Hibari, face à des familles entières. Il est fort mais tout de même.. Mais en soi, cet arc est très important pour la suite du manga parce que comme l'avait prédit Cygheks (et d'autres), on voit enfin l'éclatement de la famille Vongola avec notamment la trahison de Rokudo Mukuro ainsi que l'éloignement d'Hibari.

Sinon, le neuvième est le grand père de Xanxus, pas de Tsuna.

Pour la partie avec Hibari je pense que Yamamoto et Ryohei vont hésiter à se battre avec Hibari, mais pour Gokudera vu que c'est un tête brûler je pense qu'il va foncé tête baissé et va se faire battre mais se relèvera toujours
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Math94999 Dim 6 Nov - 16:47

Pour la partie avec Hibari je pense que Yamamoto et Ryohei vont hésiter à se battre avec Hibari, mais pour Gokudera vu que c'est un tête brûler je pense qu'il va foncé tête baissé et va se faire battre mais se relèvera toujours
Au contraire je pense que les trois gardien vont faire une attaque combiné a la One piece Razz
Je pense que à trois il vont pouvoir le battre ! Et si Fong n'avait pas recruté que Hibari ! Des nouveaux personnage serait géniale ! Razz bave
Math94999
Math94999
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par vongola primo Dim 6 Nov - 19:07

Je trouve ça amusant qu'il n'y ait aucune équipe complète à pars celle de Uni MDR
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin

Message par Math94999 Lun 7 Nov - 17:12

Ouais :p
ça aurais été bien un nombre obligatoire de participant ! On aurais eu de nouvelles têtes bave
Math94999
Math94999
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par dingo no gigi Lun 7 Nov - 20:36

à votre avis, est ce que verde pourrait tenter de trafiquer lles montres pour que les combats se déclenchent quand il le souhaite 'quand un ennemi est en position de faiblesse) bien sûr, il n'est pas sûr qu'il réussisse.
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par vongola primo Mar 8 Nov - 18:36

J'aime ton idée dingo no gigi je pense maintenant ( grâce à toi) la même chose!
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin

Message par Math94999 Mar 8 Nov - 19:15

Mmmmm ... En effet "monsieur masque" de fer a dit a Skull de se servir de ses atout pour recruter des gens si je me souvien bien, alors pourquoi pas Smile Mais je pense pas qu'il le fera serai douter de la force de Rokudo, et ils ont l'air de plutot bien s'entende ceux là Fait un bisous Bref, mais se serait drole Razz

HS: l'équipe Verde Rokudo exclu est plutôt faible Suspect
Math94999
Math94999
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Silver Naizel Mer 9 Nov - 21:10

Math9499..> Moi aussi je croyais que le Cedef serait faible mais regarde la puissance physique de Iemitsu Sawada, la nouvelle puissance des Varias. On a oublié qu'il n'y'a pas que les Vongolas qui ont droit aux power up dans ce mangas et ça, c'est ma surprise bounce

L'équipe Mukuro/Verde est peut être la plus faible au combat brut, mais en thermes d'ingéniosité au combat, se sont les meilleurs, et c'est ça qui va les enmener au sommet de leur réussite, personellement, je voyais les Vongolas gagnant dans leurs combats futures, mais la raclée ou plutôt le poing que Tsuna a reçu me laisse perplèxe voir même sur d'une défaite potentiel du côté de nos Vongolas. Voyany Hibari arrivé comme un bourrin face à Gokudera, Yamamoto et Ryohei me laisse imaginer un combat sérré mais avec la victoire d'Hibari, j'ai un fort sentiment que durant cette bataille, les Vongolas vont connaitre la défaite en toute part ett que la montre de Ryohei sera détruite ( T'as été le 1er contre les Shimon Twisted Evil )

Pour notre petit Kozato, soit il se fait bastonner par la Varia désireuse de combat soit il est sauvé par ses gardiens( Je pense plus particulierement à Suzuki) ou alors, ironie du sort il réussit à se défaire de la Varia avec sa Gravita de la Terra Razz
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par vongola primo Jeu 10 Nov - 20:18

Que pensez vous du dernier scan moi je n'ai pas vraiment d'opinion sur le fait que
Spoiler:
je ne sais pas si je dois trouver ça abusé scratch
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin

Message par Sun guardian Ven 11 Nov - 15:09

Vous trouvez pas que l'auteur fait Ryohei pour le plus faible?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par vongola primo Ven 11 Nov - 15:12

Sun guardian a écrit:Vous trouvez pas que l'auteur fait Ryohei pour le plus faible?
Oui j'avoue l'auteur fait de Ryohei le gardien le plus faible ce qui m'énerve un peu!!
Surtout que son match avec Aoba était de loin le meilleur match de l'arc Shimon si se n'était pas le meilleur !!
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin

Message par Silver Naizel Ven 11 Nov - 15:40

Oui j'avoue l'auteur fait de Ryohei le gardien le plus faible ce qui m'énerve un peu!!
Surtout que son match avec Aoba était de loin le meilleur match de l'arc Shimon si se n'était pas le meilleur !!

Le combat de Ryohei!!? Le meilleur de l'arc Shimon? Suspect
...
Rolling Eyes

Les gars, les gars.. dit Silver
Dans ce combat nous avons vus Aoba donner une bastonnade magistral à Ryohei, en tout, le gardien du soleil lui en donner 2-3 je sais plus trop alors que pendant ce temps là il avait le nez cassé, les joues enflées et tout ça. Pendant tout ce combat, nous avons juste attendu que Ryohei charge son équipement Vongola pour qu'au final il donne 1 seul coup par chargement complet" Contre ensoleillé" ou un truc de ce genre. L'air de rien, je préfèrais son combat face à Kikyo ou la, son power up était normal et assez plaisant à regarder^^^ Cool

De toute façon, le meilleur combat de cet arc, est Lambo vs Rauji Tsuna vs Enma, 2eme partie: Un combat équilibré, aucun des 2 avaient l'avantage sur l'autre, de beaux échanges de coups, c'était assez bien, cependant il est assez dommage que ce combat fut arrété rapidement. Razz

Et puis, l'auteur n'a pas voulu rendre Ryohei faible, derrière ce passage ou il fu ridiculisé par Hibari, on voit que les grands de l'arc précédent se font tous humilier un après un. Tout d'abord Tsuna k.o après un Iemitsu hyper mode punch, puis Enma qui se fait maîtriser par la Varia( Mais lui s'est excusé car ils sont à plusieurs contre lui) enfin voila les gardiens de Tsuna qui vont se faire battre par Hibari à lui tout seul, on a déjà Ryohei hors-jeu^^ Surprised

Comme je le disais, dans ce round, nous vérrons les Vongolas de Tsuna dans une bien mauvaise situation, d'un point de vue logique, ils remettrons les choses ou elles sont lors du prochain round avec sans doute un power up ou autres Rolling Eyes . Après à chacun son opinon..
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par kurotsu of mist Ven 11 Nov - 16:18

INterdiction de parler du scan sans bornes spoiler avant la VF !
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Dragon slayer Natsu Dim 13 Nov - 16:54

Vous pensez que Skull peut maitriser toute la Varia a lui tous seul? Je veux dire c'est quand même une 7 personnes les plus fortes sur terre et il manque Xanxus pour la Varia.
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par vongola primo Dim 13 Nov - 19:24

T'inquiète il va tous les défoncer roxx roxx roxx roxx !!!
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin

Message par Sun guardian Mar 15 Nov - 21:17

Pourriez-vous me rappeler l'enjeu de la bataille des représentant SVP ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Dragon slayer Natsu Mar 15 Nov - 21:20

L’équipe gagnante verra la malédiction de l'arcobaleno qu'elle représente levée.
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sun guardian Mer 16 Nov - 18:27

Merci, mais il me semble qui voulait scinder leur pouvoir en un seul être
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Math94999 Dim 20 Nov - 15:37

Bon pour relancé le flood Reborn, chaleur
Lors du dernier scan on a pu voir un skull sans sa malédiction, et en dernière page (je crois) on voit la montre Arcobelano avec deux temps, le temps restant de la bataille et l'autre ? Je pense que c'est le temps qui reste a Skull pour être sans ça malédiction.

J'ai été heureux de voir un petit bout de la puissance de Skull sans sa pieuvre, Reborn peut allé se coucher ! (à non je crois pas... )
J'imagine un Arcobelano vs Arcobelano Colonnelo vs Reborn ! ça va être drole Smile
Ou alors tous les Arcobelano vs PokerFace-sama (le mec avec le masque de fer Wink )
Math94999
Math94999
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant