Flood Hitman Reborn
+76
Dieu
ricard33
lambovino
Originalo Monkey
samikaze
Film204
Monkey D Kurama
Lucifer
monkeyd
Tobias
Hisa
Arame
Black Joker
Elmanu
Mukuro Rokudo
Wanderlei
Shiro_38
Caleb
mugiwara54
pepiin
Black Jack
Emi25
Hell
vongola primo
Math94999
jacksMannequin
dingo no gigi
Kyrio
kurotsu of mist
vongola decimo
chouchoudu10
Sun guardian
ShinenLight
marcoz
gokuderawin
VDR-271
6real-no-D
Silver Naizel
Dragon slayer Natsu
ashura
hitsugaya92
Ikki
Maelström
Samael
Dada
Elysion
Le-Mimi
Hiken'
Kik-mox
Kakarotto-sama
demon des oceans
darkpotatoes
Tsugiharu.
manga-ultime
Suicides
Boldar
SRZ
kaze no dragon
Dayonard
Brook Le Fredonneur
Shanks le roux-the boss
Givro
bill93
Sunny
titou1310
Ernie-sama
Teresa
Ace aux poings ardents
Afro-Justice
Marshall D. Teach
Coolboss
Cygheks
azerty
Ishinn
uzumaki 56
mangekyo sharingan
80 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Kateikyoushi Hitman Reborn!
Page 17 sur 24
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Re: Flood Hitman Reborn
Je me demande quel sera l'issu du combat Varia - Fong&Hibari.
On sait que Fong a perdu sa transformation et qu'il est donc sûrement aux prises de Mammon. Et Hibari semble lui aussi bien parti par se faire éliminer, même si Dino est arrivé entre temps. Je sais pas si il sera de taille face à Mammon avec la levée de malédiction et Xanxus. Rien n'est joué dans le combat mais j'me dis qu'il serait bien de voir ces 2 là (Hibari et Dino) se faire éliminer, histoire de laisser un peu de champs aux autres équipes.
Je ne pense pas que Dino aura un quelconque autre rôle à jouer par la suite.
Ca laisserait le champs libre pour Tsuna et Reborn, sans Dino, ça laisserait la famille de Iemetsu, ainsi que celle des Simons et de Rokudo Mukuro. La varia serait encore affaiblie mais serait encore dans la course et par la suite, on pourrait éventuellement voir Hibari dans l'équipe de Tsuna, même si c'est pas sûr. Lors de la famille du Primo, le gardien des nuages n'avait pas trahi son boss donc l'alliance entre Tsuna et Hibari devrait encore tenir, je pense.
A voir..
On sait que Fong a perdu sa transformation et qu'il est donc sûrement aux prises de Mammon. Et Hibari semble lui aussi bien parti par se faire éliminer, même si Dino est arrivé entre temps. Je sais pas si il sera de taille face à Mammon avec la levée de malédiction et Xanxus. Rien n'est joué dans le combat mais j'me dis qu'il serait bien de voir ces 2 là (Hibari et Dino) se faire éliminer, histoire de laisser un peu de champs aux autres équipes.
Je ne pense pas que Dino aura un quelconque autre rôle à jouer par la suite.
Ca laisserait le champs libre pour Tsuna et Reborn, sans Dino, ça laisserait la famille de Iemetsu, ainsi que celle des Simons et de Rokudo Mukuro. La varia serait encore affaiblie mais serait encore dans la course et par la suite, on pourrait éventuellement voir Hibari dans l'équipe de Tsuna, même si c'est pas sûr. Lors de la famille du Primo, le gardien des nuages n'avait pas trahi son boss donc l'alliance entre Tsuna et Hibari devrait encore tenir, je pense.
A voir..
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Personnellement je pense que la Varia sera éliminé durant cet affrontement, non pas parce que c'est ce que je souhaite, mais plutôt parce que j'imagine mal Amano éliminer sa pièce maitresse (Hibari) aussi tôt. Après il reste toujours l'hypothèse selon laquelle suite à son élimination, Hibari retournerait du côté des Vongolas mais je trouve cette possibilité un peu dévalorisante pour notre Gardien Vongola des Nuages, je vois mal Hibari retourner auprès de Tsuna, la queue entre les jambes après avoir "trahis" sa famille. D'autant qu'il le dit lui-même, s'il a accepté la proposition de Fon c'est avant tout parce que cela lui permettait de combattre Dino, Yamamoto, Gokudera et surtout Tsuna. Étant donné qu'il n'a pas encore eu la chance d'avoir un véritable affrontement contre l'un de ses personnages je doute fort que l'équipe Fon/Hibari sera la seconde équipe à se faire éliminer durant cette seconde journée.
Comme dit plus haut je pense que la seconde équipe qui se fera éliminer sera la Varia, il n'y a qu'à voir dans quel état se trouve cette équipe d'élite d'assassin, les seuls membres encore en jeu sont Xanxus et Viper, vlà la team de ouf j'ai envie de dire . Surtout quand on sait que ce qui fait la force de la Varia c'est quand même leur puissance lorsqu'ils sont en équipe, maintenant avec 2 membres seulement je ne vois ce qu'ils pourraient apporter de plus à la bataille à part un peu de piment avec Xanxus mais d'autres personnages peuvent en faire autant je trouve.
En ce qui concerne Dino, je pense que son apparition ne servira pas à grand-chose, apparemment il est venu tout seul et on sait tous quel genre de boulet il peut être s'il n'est pas accompagné d'au moins un de ses hommes. En revanche s'il s'avère qu'il est accompagné, on peut penser qu'il fera la différence mais j'en doute, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'auteur aime bien faire passer Dino pour un personnage inutile...
Enfin voilà ce que je pense sur le déroulement de la bataille.
Comme dit plus haut je pense que la seconde équipe qui se fera éliminer sera la Varia, il n'y a qu'à voir dans quel état se trouve cette équipe d'élite d'assassin, les seuls membres encore en jeu sont Xanxus et Viper, vlà la team de ouf j'ai envie de dire . Surtout quand on sait que ce qui fait la force de la Varia c'est quand même leur puissance lorsqu'ils sont en équipe, maintenant avec 2 membres seulement je ne vois ce qu'ils pourraient apporter de plus à la bataille à part un peu de piment avec Xanxus mais d'autres personnages peuvent en faire autant je trouve.
En ce qui concerne Dino, je pense que son apparition ne servira pas à grand-chose, apparemment il est venu tout seul et on sait tous quel genre de boulet il peut être s'il n'est pas accompagné d'au moins un de ses hommes. En revanche s'il s'avère qu'il est accompagné, on peut penser qu'il fera la différence mais j'en doute, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'auteur aime bien faire passer Dino pour un personnage inutile...
Enfin voilà ce que je pense sur le déroulement de la bataille.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
La Varia qui est censser être une équipe d'assassin assez balèze se fait battra par 2 membres ( Fon et Hibari ) même si c'est un acrobeleno, la Varia a l'avantage du nombre.
On a juste vue leur nouveaux pouvoirs contre Enma ( 6 contre 2 ), je pense aussi que c'est la Varia qui va perdre, puis Dino peut très bien ce faire éliminer non pas par Xanxus ou Viper mais par Hibari, le connaissant sa me surprendrais pas xD
On a juste vue leur nouveaux pouvoirs contre Enma ( 6 contre 2 ), je pense aussi que c'est la Varia qui va perdre, puis Dino peut très bien ce faire éliminer non pas par Xanxus ou Viper mais par Hibari, le connaissant sa me surprendrais pas xD
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ça ne m'étonne pas que Hibari est brisé sa montre x). Après tout c'est son caractère de ''Je ne me fais contrôler par personne''. Ce dernier scan était absolument génial. Mais que fait les Vindice ici?. L'arcobaleno avec la tétine transparente me rend perplexe... Je veux vite connaitre la suite!!!
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je me demande si Reborn avait prévu le coup que les Vindices se joignent à la Bataille.
Ils m'ont l'air d'avoir un bon niveau, sa va être dur pour la suite ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Et moi je me demande si vous avez lu les règles.
On ne parle pas du scan sans les bornes spoiler tant qu'il n'est pas encore sorti en Version Française. Donc soit vous mettez les bornes, soit vous postez pas.
On ne parle pas du scan sans les bornes spoiler tant qu'il n'est pas encore sorti en Version Française. Donc soit vous mettez les bornes, soit vous postez pas.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Je pense que le seul Arcobaleno à avoir vu la tétine transparente pendant l'arc Shimon.
Donc c'est le seul à savoir qu'il y avait un arcobaleno supplémentaire...
A mon avis reborn avait tout prévu ...
Donc c'est le seul à savoir qu'il y avait un arcobaleno supplémentaire...
A mon avis reborn avait tout prévu ...
manga-ultime- Shichibukai
-
Groupe :
Je ne crois pas que Reborn ait prévu cette partie par contre. Il ne doit pas s'attendre à ce que les Vindice fassent partit du combat des représentants. Surtout que ils sont un peu arriver d'arrache pied. Donc ils n'ont pas aucune montre de boss. Je me demande bien ce qu'il va se passer .
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Pensez-vous que Akira Amano fera une ellipse après cet arc ?
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Hmm je ne pense pas non. Je ne vois pas l'utilité à vrai dire.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Mais considérant l'arrivé des Vendicares on pourrait se poser la question.
Quel est leur flamme ?
Je penche plus à une flamme contrôlant l'espace (portails) car quand Deamon est apparu un Vendicare dit : (chapitre 336 )
"Alors tu as finalement obtenu cet attribut que nous utilisons." Jute après qu'il arrive dans un portail de flemme.
Ils sont aussi capables de battre la famille Shimon rien qu'avec une chaîne (qui pourrait être leurs armes).
Mais j'ai peur qu'Amano classe mal leurs puissances...
Quel est leur flamme ?
Je penche plus à une flamme contrôlant l'espace (portails) car quand Deamon est apparu un Vendicare dit : (chapitre 336 )
"Alors tu as finalement obtenu cet attribut que nous utilisons." Jute après qu'il arrive dans un portail de flemme.
Ils sont aussi capables de battre la famille Shimon rien qu'avec une chaîne (qui pourrait être leurs armes).
Mais j'ai peur qu'Amano classe mal leurs puissances...
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Si on s'en remet a Reborn dans les premiers épisodes. Il dit bien ''Ne les combats pas Tsuna tu te ferais tué inutilement''.
Ont peut donc croire que les Vindicares ont la puissance nécessaire pour vaincre pratiquement n'importe qui? Surtout avec ce qu'ils ont fait au Shimon...
Ont peut donc croire que les Vindicares ont la puissance nécessaire pour vaincre pratiquement n'importe qui? Surtout avec ce qu'ils ont fait au Shimon...
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Tsuna n'est plus le même que au début de la série ^^
Par contre vue comment les Simons se sont fait éclater, je pense que les Vindices sont balèzes : si Tsuna et Co veulent les battres va falloir s'entrainer dur ( nouveaux Power-up ? )
Par contre vue comment les Simons se sont fait éclater, je pense que les Vindices sont balèzes : si Tsuna et Co veulent les battres va falloir s'entrainer dur ( nouveaux Power-up ? )
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je suis a peu près du même avis. Cela me semble impossible que Tsuna puisse éclater les Vindicares avec sa puissance actuel. Il va devoir durement s'entraîner. Mais comment le faire avec ce combat des représentants. Cela ne lui laisse pas beaucoup de temps.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Déja que contre son père il galère limite alors contre les Vindices qui sont les gardiens de la prison j'imagine pas xD
Il peut avoir des alliances, mais je pense pas sa va finir equipe Reborn contre Vindices je le vois bien comme sa mais c'est vrai que si Tsuna s'entraine il va devoir être rapide quoique il apprend super rapidement d'après Reborn ou alors il va augmenter sa puissance au fur et à mesure des combats de la Bataille des Représentants
Il peut avoir des alliances, mais je pense pas sa va finir equipe Reborn contre Vindices je le vois bien comme sa mais c'est vrai que si Tsuna s'entraine il va devoir être rapide quoique il apprend super rapidement d'après Reborn ou alors il va augmenter sa puissance au fur et à mesure des combats de la Bataille des Représentants
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
D'après moi c'est plus-tôt grâce à une alliance qu'ils vont s'occuper des Vindicares. Je ne vois pas comment il pourrait se les faire tout seul avec sa force actuel. Même si Reborn venait à rejoindre le combat on a pu remarquer durant l'ARC Shimon que il a un peu peur des Vindicares. Ensuite reste a savoir si l'équipe Colonello va se ré-allier avec l'équipe Reborn ou pas.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Ce que j'aimerais voir c'est les Vongola et les Simon's se battre contre le Vindicare
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
- Spoiler:
- Les Vindices sont la 8ème équipe, ils ont pris la montre de Skull et battu les Simons. Pour moi cela veut dire que les Simons sont hors-service. L'homme au masque de métal s'y attendait. Est-ce normal? Après tout d'ou viens cet Arcobaleno a la tétine transparente surnommé comme étant le plus fort des bébés?
PS: Faite revivre ce flood
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
- Spoiler:
- Skull est-il encore vivant ? vue le coup que Bermuda lui a mit il doit être dans un sacré état :/
Kyrio, je pense que les Simons peuvent reprendre leurs montres : ils se les ont fait voler, l'inverse doit être possible.
L'homme au masque de fer me semble complice avec les Vindices, déjà au début de la bataille je le trouvais suspect : plus on avance dans l'arc et plus je le trouve louche ^^ reste plus cas attendre pour voir la suite
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ou alors, les shimon vont rejoindre les forces restantes
jacksMannequin- Dragon Slayer
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ça m'énerve un peu que les Shimons soient éliminés. Avec Byakuran c'étaient ceux qui n'avaient pas vraiment utilisés leurs pouvoirs.
Sinon je n'imagine pas un power-up ou s'entrainer pour vaincre les Vendicares. Une alliance est plus plausible. Sinon je suis quasiment sur avec déception que Hibari va rejoindre les Vongolas....
Franchement elle doit pas nous décevoir Amano
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je suis du même avis. Les Simons et Byakuran se sont fait retourné en 1 chapitre chacun. C'est abusif, ils se sont même pas défendu. J'ai été un peu déçu à ce niveau la. Sinon pour Hibari bah c'est normal qu'il rejoigne c'est l'un des gardiens. Un nuage solitaire qui défend la famille a sa façon.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
- Spoiler:
- Non mais je préférerais qu'un nouveau personnage fasse son apparition ou quelqu'un qui aurait pu être intéressant (Lancia, Kawahira...) mais si c'est pour nous ressortir Hibari alors non....
Mais j'y pense.... Est ce qu'ils peuvent prendre Byakuran ou Enma ? Là ce serait intéressant je trouve !
-
Groupe :
- Spoiler:
- À vrai dire je ne suis pas trop d'accord avec toi. Byakuran et les Simons sont éliminer donc aucun chance pour eux d'intervenir. Et moi je ne vois pas Hibari mit à l'écart du combat contre les Vindices. Sa rentre dans son caractère a rechercher les plus forts.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ils sont éliminés mais Tsuna peut les accueillir dans son équipe car il lui reste 2 montres. Et sinon comment Hibari se battra.
On ne peut pas se battre si on est pas dans une équipe selon le serviteur au nom compliqué de Cheker Face dans le scan.
Perso je n'aime pas Hibari mais je pense qu'il ira avec Tsuna. (Même si Byakuran ou Enma seraient plus intéressant )
-
Groupe :
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24