Flood Hitman Reborn
+76
Dieu
ricard33
lambovino
Originalo Monkey
samikaze
Film204
Monkey D Kurama
Lucifer
monkeyd
Tobias
Hisa
Arame
Black Joker
Elmanu
Mukuro Rokudo
Wanderlei
Shiro_38
Caleb
mugiwara54
pepiin
Black Jack
Emi25
Hell
vongola primo
Math94999
jacksMannequin
dingo no gigi
Kyrio
kurotsu of mist
vongola decimo
chouchoudu10
Sun guardian
ShinenLight
marcoz
gokuderawin
VDR-271
6real-no-D
Silver Naizel
Dragon slayer Natsu
ashura
hitsugaya92
Ikki
Maelström
Samael
Dada
Elysion
Le-Mimi
Hiken'
Kik-mox
Kakarotto-sama
demon des oceans
darkpotatoes
Tsugiharu.
manga-ultime
Suicides
Boldar
SRZ
kaze no dragon
Dayonard
Brook Le Fredonneur
Shanks le roux-the boss
Givro
bill93
Sunny
titou1310
Ernie-sama
Teresa
Ace aux poings ardents
Afro-Justice
Marshall D. Teach
Coolboss
Cygheks
azerty
Ishinn
uzumaki 56
mangekyo sharingan
80 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Kateikyoushi Hitman Reborn!
Page 20 sur 24
Page 20 sur 24 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24
Re: Flood Hitman Reborn
Non, les arcobalenos font partie de la tri-ni-set, qui englobe les trois pouvoirs principaux dans Reborn qui sont les bagues Vongolas, les bagues Mare et les tétines des arcobalenos. Donc au même titre que les bagues, les tétines ont un pouvoir bien défini, et l'arcobaleno du ciel, c'est Uni.
Pour ce qui est de Bernuda, je pense qu'il est à part, il fait partie des Vindice, son histoire propre, j'en ai encore aucune idée de ce qu'elle pourrait être mais pour moi, on peut pas l'assimiler à un pouvoir défini, il est différent des 7 autres arcobalenos, c'est tout ce que je vois le concernant.
Pour ce qui est de Bernuda, je pense qu'il est à part, il fait partie des Vindice, son histoire propre, j'en ai encore aucune idée de ce qu'elle pourrait être mais pour moi, on peut pas l'assimiler à un pouvoir défini, il est différent des 7 autres arcobalenos, c'est tout ce que je vois le concernant.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
peut être que c'est bermmuda l'arcobaleino originel et que son pouvoir ou une partie a été offerte aux autres pour qu'ils deviennent des arcobaleino
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
En tout cas, je suppose qu'il est donc l'arcobaleno représentant la huitième flamme que les vindice utilisent
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'ai hésité à faire un sondage, mais je ne suis même pas certain que quelqu'un le voit, alors je poste ici.
Dans le dernier scan, Reborn dit avoir trouvé un nouveau représentant.
La question est donc de savoir de qui il s'agirait.
Personnellement, la première idée qui me soit venue en tête, c'est Hibari.
Comme à peu près tout le monde je pense.
Y a même pas vraiment besoin de se justifier, c'est une hypothèse qui paraît assez crédible.
Mais au final, je n'y crois pas trop, je trouve ça trop facile...
Les autres pistes les plus évidentes seraient les gardiens restants.
C'est à dire: Lambo, Chrome, Ryohei
Il y a aussi le fait que Reborn parle à Tsuna de ce nouveau représentant non pas après la fuite du Vindice, mais après sa visite à l'équipe Colonello.
Ce qui pourrait laisser à penser qu'il a recruté cette personne à ce moment précis.
Cela pourrait inclure plusieurs personnes: Bianchi, Basil, voire même Iemitsu.
Enfin, il reste d'autres possibilités comme Shamal ou M. Kawahira...
Ou bien un autre membre d'une équipe éliminée.
Quoiqu'il en soit, je pense que ce nouveau représentant va en quelque sorte sauver Tsuna & Co de leur futur combat.
Étant trop épuisés, ils ne pourront sans doute pas grand chose, et c'est l'arrivée de cette personne, genre en dernière page de scan, qui viendrait les soulager.
Que l'équipe Reborn combatte ou non le Vindice dans les prochains chapitres, ils devront y venir un jour, donc, j'estime qu'ils ont bien besoin d'un gain de puissance.
C'est pourquoi je pense que le nouveau représentant ne sera pas un soldat lambda, mais bien une personne sur laquelle on puisse vraiment compter.
À partir de là, les hypothèses qui m'apparaissent les plus crédibles sont:
- Hibari
- Iemitsu, même s'il est blessé, une entrée aux côtés de son fils serait juste trop stylée
- M. Kawahira, lui, faudra bien qu'on le revoit un jour. Reborn sait que ce mec est puissant, alors pourquoi pas dans cet arc...?
- Un retour éventuel de Byakuran.
Dans tous les cas, il y a le choix...
Dans le dernier scan, Reborn dit avoir trouvé un nouveau représentant.
La question est donc de savoir de qui il s'agirait.
Personnellement, la première idée qui me soit venue en tête, c'est Hibari.
Comme à peu près tout le monde je pense.
Y a même pas vraiment besoin de se justifier, c'est une hypothèse qui paraît assez crédible.
Mais au final, je n'y crois pas trop, je trouve ça trop facile...
Les autres pistes les plus évidentes seraient les gardiens restants.
C'est à dire: Lambo, Chrome, Ryohei
Il y a aussi le fait que Reborn parle à Tsuna de ce nouveau représentant non pas après la fuite du Vindice, mais après sa visite à l'équipe Colonello.
Ce qui pourrait laisser à penser qu'il a recruté cette personne à ce moment précis.
Cela pourrait inclure plusieurs personnes: Bianchi, Basil, voire même Iemitsu.
Enfin, il reste d'autres possibilités comme Shamal ou M. Kawahira...
Ou bien un autre membre d'une équipe éliminée.
Quoiqu'il en soit, je pense que ce nouveau représentant va en quelque sorte sauver Tsuna & Co de leur futur combat.
Étant trop épuisés, ils ne pourront sans doute pas grand chose, et c'est l'arrivée de cette personne, genre en dernière page de scan, qui viendrait les soulager.
Que l'équipe Reborn combatte ou non le Vindice dans les prochains chapitres, ils devront y venir un jour, donc, j'estime qu'ils ont bien besoin d'un gain de puissance.
C'est pourquoi je pense que le nouveau représentant ne sera pas un soldat lambda, mais bien une personne sur laquelle on puisse vraiment compter.
À partir de là, les hypothèses qui m'apparaissent les plus crédibles sont:
- Hibari
- Iemitsu, même s'il est blessé, une entrée aux côtés de son fils serait juste trop stylée
- M. Kawahira, lui, faudra bien qu'on le revoit un jour. Reborn sait que ce mec est puissant, alors pourquoi pas dans cet arc...?
- Un retour éventuel de Byakuran.
Dans tous les cas, il y a le choix...
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Un truc qu'il faut garder en tête, c'est que les 3 équipes restantes sont épuisées (et je dirai même que l'équipe de Reborn est la mieux conservée) donc à mon avis, les combats risquent pas de péter 3 pattes à un canard (et ce, même si il y a les Vindice car au pire, c'est 3 équipes contre 1). Donc l'histoire du sauveur, j'y crois à moitié. De même que pour tous les revenants du genre Ryohei, Hibari, Iemetsu, Byakuran, Basile et compagnie. Pour moi, ils ont fait leur chemin dans le tournoi, c'est terminé pour eux. En plus, niveau originalité du scénar', y a de quoi péter plus fort quand même ^^
Non, si il doit y avoir un nouvel allié, je dirai qu'il s'agit soit de Chrome, soit de Lambo, même si ce dernier semble plus préoccupé par la santé de Mama que par le tournoi opposant les différentes équipes (cf: le dernier scan, avec Bianchi). Donc j'aurai tendance à dire Chrome, mais sans conviction aucune. Je ne vois pas Mr Kawahira se ramener, ça ne le concerne pas, on aura un focus sur lui sur un autre arc. Et Shamal est trop mauvais
Non, si il doit y avoir un nouvel allié, je dirai qu'il s'agit soit de Chrome, soit de Lambo, même si ce dernier semble plus préoccupé par la santé de Mama que par le tournoi opposant les différentes équipes (cf: le dernier scan, avec Bianchi). Donc j'aurai tendance à dire Chrome, mais sans conviction aucune. Je ne vois pas Mr Kawahira se ramener, ça ne le concerne pas, on aura un focus sur lui sur un autre arc. Et Shamal est trop mauvais
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Pour le dernier représentant je pense que c'est Hibari soit Enma
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Sunny moyennement d'accord avec toi.
Kawahira revenir dans autre arc, non. Je pense que cet arc est le dernier ou l:'avant-dernier du manga. Mais le voir venir dans l'équipe de Tsuna, non. Il n'a, comme tu dis, aucun lien avec la bataille.
Lambo, je ne le vois pas comme ça, je le vois bien arrivé par "hasard" sur un champ de bataille et nous sortir un power-up de la mort qui tue ou le bazooka des 10 ans qui pourrait avancer un personnage inintéressant à cette époque (Fran).
Chrome, plausible, très plausible, c'est mon 2ème choix, même si je pense que c'est Hibari pour faire plaisir aux fans. J'aurais bien aimé revoir un come-back de Byakuran car on ne connait pas très bien les pouvoirs de ce dernier. Est ce que je suis la seule personne à me demander qu'elles étaient ces flammes noires sur le dos contre Tsuna ?
Après je me prononcera sur un autre problème mais jattends un peu plus....
Kawahira revenir dans autre arc, non. Je pense que cet arc est le dernier ou l:'avant-dernier du manga. Mais le voir venir dans l'équipe de Tsuna, non. Il n'a, comme tu dis, aucun lien avec la bataille.
Lambo, je ne le vois pas comme ça, je le vois bien arrivé par "hasard" sur un champ de bataille et nous sortir un power-up de la mort qui tue ou le bazooka des 10 ans qui pourrait avancer un personnage inintéressant à cette époque (Fran).
Chrome, plausible, très plausible, c'est mon 2ème choix, même si je pense que c'est Hibari pour faire plaisir aux fans. J'aurais bien aimé revoir un come-back de Byakuran car on ne connait pas très bien les pouvoirs de ce dernier. Est ce que je suis la seule personne à me demander qu'elles étaient ces flammes noires sur le dos contre Tsuna ?
Après je me prononcera sur un autre problème mais jattends un peu plus....
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Le problème de Chrome, c'est qu'elle est totalement hors-service.
C'est clair qu'elle a la volonté de rejoindre l'équipe, mais dans son état actuel, c'est impossible.
D'ailleurs, la concernant, je me pose une question.
Avec le nouvel équipement de Verde, les illusions deviennent réelles...
Alors, ne serait-il pas possible pour Mukuro de créer de véritables organes pour Chrome.
On l'a vu la lâcher complètement, mais pour moi, Chrome a une certaine valeur à ses yeux.
En tout cas, je le verrais bien la sauver pour de bon.
Et dans ce cas, qu'elle rejoigne la bataille, je serais complètement d'accord.
Cependant, je ne pense pas que ce soit elle que l'on verra rejoindre l'équipe dans les prochains scans...
D'un point de vue personnel, j'aimerai bien qu'il s'agisse de Iemitsu, mais la possibilité est quasi nulle...
C'est clair qu'elle a la volonté de rejoindre l'équipe, mais dans son état actuel, c'est impossible.
D'ailleurs, la concernant, je me pose une question.
Avec le nouvel équipement de Verde, les illusions deviennent réelles...
Alors, ne serait-il pas possible pour Mukuro de créer de véritables organes pour Chrome.
On l'a vu la lâcher complètement, mais pour moi, Chrome a une certaine valeur à ses yeux.
En tout cas, je le verrais bien la sauver pour de bon.
Et dans ce cas, qu'elle rejoigne la bataille, je serais complètement d'accord.
Cependant, je ne pense pas que ce soit elle que l'on verra rejoindre l'équipe dans les prochains scans...
D'un point de vue personnel, j'aimerai bien qu'il s'agisse de Iemitsu, mais la possibilité est quasi nulle...
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Sa serait stylé que sa soit stylé Iemitsu, mais il y à Chrome et Hibari qui son des gardiens Vongola. Pour le cas de Chrome je pense aussi que Mukuro utiliserait la machine pour que Chrome vive. Ce que je trouve dommage c'est que les Simon's se sont faits éliminer comme ça, qui plus est ont ne connaisse pas la flamme de Mizuno
-
Groupe :
Oui.
Sinon je pense avoir trouvé un moyen pour que Verde puisse se battre.
Etant un scientifique il a besoin de cobaye pour ses recherches, et un moment, en manque il les a testés sur lui. Ce qui en fait un super humain.
Sinon j'aime bien l'hypothèse de samael.
Sinon je pense avoir trouvé un moyen pour que Verde puisse se battre.
Etant un scientifique il a besoin de cobaye pour ses recherches, et un moment, en manque il les a testés sur lui. Ce qui en fait un super humain.
Sinon j'aime bien l'hypothèse de samael.
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Plutôt un cyborg pour Verde ^^
-
Groupe :
hum iemitsu est HS pour moi, il a de gros degats :/
Moi je sens : soit hibari, soit lambo. Ce sont les 2 gardiens restant.
Je dirais même que c'est lambo qui va rejoindre, et qu'ensuite, Dino va persuader hibari de prendre sa montre, et comme ça l'equipe vongola sera au complet
Moi je sens : soit hibari, soit lambo. Ce sont les 2 gardiens restant.
Je dirais même que c'est lambo qui va rejoindre, et qu'ensuite, Dino va persuader hibari de prendre sa montre, et comme ça l'equipe vongola sera au complet
jacksMannequin- Dragon Slayer
-
Groupe :
Il est peut être un peu tard pour poser cette question.
Que pensez-vous des Vongola Gear ?
Perso ce que je préfère avec les Vongola Gear c'est leur Cambio Forma que reflète nos Gardien Vongola. Par contre j'ai été déçut de ne pas voir plus longtemps leur anneaux Vongola véritable.
Que pensez-vous des Vongola Gear ?
Perso ce que je préfère avec les Vongola Gear c'est leur Cambio Forma que reflète nos Gardien Vongola. Par contre j'ai été déçut de ne pas voir plus longtemps leur anneaux Vongola véritable.
-
Groupe :
C'est vrai que les anneaux Vongola véritable n'ont pas fait longtemps, ils sont rapidement détruit par Enma.
Pour leurs Vongola Gear, je trouve que sa reflète bien la Xème Générations : les anneaux Vongolas étaient la génération du Primo et les Vongola Gear sont ceux de la Génération de Tsuna, sa me donne l'impression qu'ils possèdent leurs propres "anneaux" et montre leurs différences par rapports aux générations précédentes ^^
Pour leurs Vongola Gear, je trouve que sa reflète bien la Xème Générations : les anneaux Vongolas étaient la génération du Primo et les Vongola Gear sont ceux de la Génération de Tsuna, sa me donne l'impression qu'ils possèdent leurs propres "anneaux" et montre leurs différences par rapports aux générations précédentes ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
D'accord avec Shiro_38! Oui un come back de Chrome dans la bataille et Mukuro voyant son état lui créé de véritables organes! yeah la classe
Wanderlei- Capitaine de division
-
Groupe :
En parlant du futur représentant de l'équipe Reborn, est-ce qu'on a pensé à Lancia.
Depuis l'épisode de la bague, je me suis toujours dit qu'on le reverrait un jour.
Lancia est ami avec Tsuna et Reborn, il les a même aidé lors de l'arc Varia.
C'est l'un des seuls "grands" combattants du manga qui n'a pas pris part à la bataille des représentants.
Dans ce cas, il ne serait pas impossible qu'il la rejoigne, non ?
Depuis l'épisode de la bague, je me suis toujours dit qu'on le reverrait un jour.
Lancia est ami avec Tsuna et Reborn, il les a même aidé lors de l'arc Varia.
C'est l'un des seuls "grands" combattants du manga qui n'a pas pris part à la bataille des représentants.
Dans ce cas, il ne serait pas impossible qu'il la rejoigne, non ?
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Sa serait sympa qu'on le voit intervenir, car ont aurait peut-être des info sur sa famille et sa bague car si m'est souvenir sont bon ont diraient que sa bague était de type ciel
-
Groupe :
Yep, sa serait sympa comme tu l'a dit Sun, puis sa ferait revenir un ancien combattant que l'on a pas vue depuis longtemps ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Perso je penche plus pour l'apparition de Chrome, puisqu'il ne manquait que l'accord de Reborn (Tsuna ne pouvant réellement bien choisir son équipe si j'ai bien compris).
Je me demande quand Hibari va refaire surface ^^.
Je me demande quand Hibari va refaire surface ^^.
Arame- Mage
-
Groupe :
Moi aussi je pense que sa sera Chrome grâce à la machine de Verde. Je pense qu'on aura le droit à une mêlée Vongola vs Vindice sa serait trop génial.
-
Groupe :
C'est vrai que vaut mieux que se soit Chrome : si c'est pour faire comme avec les Millefiores sa serait dommages ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
On pourrait aussi voir son évolution, vu qu'elle n'a pas beaucoup combattu, ou bien à chaque fois, elle se trouvait en position de faiblesse.
Arame- Mage
-
Groupe :
Je peux me tromper, mais personnellement, je pense que la piste de Chrome est la moins crédible de toutes.
Son gros problème, c'est qu'elle est à l'hôpital et qu'elle n'est absolument pas en état de combattre.
À terme, le fait que la machine de Verde serve à lui créer de véritables organes et à la remettre sur pied, j'y crois, mais c'est impossible que ça ait été fait actuellement.
Jusqu'à preuve du contraire, Reborn et Verde ne sont pas en très bon termes.
Ils le disent eux-mêmes, ils ne s'attendaient pas à s'allier.
Alors pourquoi la team Verde serait aller soigner Chrome qui est clairement du côté de Reborn ?
De plus, actuellement, Mukuro semble avoir tout son intérêt porté sur Fran, et n'a pas vraiment l'air de s'inquiéter de Chrome.
Et même en admettant que la team Verde ait sauvé Chrome pour X raisons, ça ne colle toujours pas.
S'il l'avait fait pour qu'elle rejoigne la team Reborn, cela voudrait dire qu'ils avaient l'intention de s'allier.
Alors pourquoi avant l'apparition du Vindice, la team Verde était prête à combattre celle de Reborn ?
Ce n'est pas logique.
Au final, si Chrome a été soigné actuellement, la seule explication serait que la team Verde souhaite qu'elle rejoigne leur propre équipe.
Et en aucun cas celle de Reborn.
Ils n'auraient pas tenté de se battre contre eux dans le cas inverse.
J'en conclus donc que quelle que soit la situation, Chrome n'est pas la représentante choisie par Reborn.
En fait, la seule possibilité serait que Chrome se soigne elle-même, mais je n'y crois pas trop.
Son gros problème, c'est qu'elle est à l'hôpital et qu'elle n'est absolument pas en état de combattre.
À terme, le fait que la machine de Verde serve à lui créer de véritables organes et à la remettre sur pied, j'y crois, mais c'est impossible que ça ait été fait actuellement.
Jusqu'à preuve du contraire, Reborn et Verde ne sont pas en très bon termes.
Ils le disent eux-mêmes, ils ne s'attendaient pas à s'allier.
Alors pourquoi la team Verde serait aller soigner Chrome qui est clairement du côté de Reborn ?
De plus, actuellement, Mukuro semble avoir tout son intérêt porté sur Fran, et n'a pas vraiment l'air de s'inquiéter de Chrome.
Et même en admettant que la team Verde ait sauvé Chrome pour X raisons, ça ne colle toujours pas.
S'il l'avait fait pour qu'elle rejoigne la team Reborn, cela voudrait dire qu'ils avaient l'intention de s'allier.
Alors pourquoi avant l'apparition du Vindice, la team Verde était prête à combattre celle de Reborn ?
Ce n'est pas logique.
Au final, si Chrome a été soigné actuellement, la seule explication serait que la team Verde souhaite qu'elle rejoigne leur propre équipe.
Et en aucun cas celle de Reborn.
Ils n'auraient pas tenté de se battre contre eux dans le cas inverse.
J'en conclus donc que quelle que soit la situation, Chrome n'est pas la représentante choisie par Reborn.
En fait, la seule possibilité serait que Chrome se soigne elle-même, mais je n'y crois pas trop.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Résurrection No Jutsu.
Salut, voyant le topique vide, que dis-je, la section en plein déclin d'activités, je propose de nous entretenir sur un des faits de cet arc.
N'êtes vous pas déçut du déroulement des combats menés contre le Vindice?
Pour ma part, je suis totalement déçut de la part de l'auteur, je pense qu'elle aurait pu largement développer cet affrontement surtout qu'il y'avait la possibilité de consacrer au moins 2-2 chapitres par combats. Cependant, tout ceci s'est conclut en 1 scan dans la mesure ou Gokudera, Yamamoto et les alliés de Mukuro se sont fait étalés en moins de 2. Un Vindice contre Gokudera et Yamamoto, un autre face aux sous-fifres de Mukuro et le dernier pour Tsuna et Mukuro, concrètement cela aurait donné un bon résultat sans que ceci traîne en longueur.
Vu les capacités des Vindices, je pense que le combats auraient pu être intéressant et enrichissant tant en stratégie tactique ( Clin d'oeil à Gokudera) qu'au niveau technique( Yamamoto et Tsuna).
J'ai fait ça à l'arrache mais c'était pour faire revivre un petit peu le Flood.
Salut, voyant le topique vide, que dis-je, la section en plein déclin d'activités, je propose de nous entretenir sur un des faits de cet arc.
N'êtes vous pas déçut du déroulement des combats menés contre le Vindice?
Pour ma part, je suis totalement déçut de la part de l'auteur, je pense qu'elle aurait pu largement développer cet affrontement surtout qu'il y'avait la possibilité de consacrer au moins 2-2 chapitres par combats. Cependant, tout ceci s'est conclut en 1 scan dans la mesure ou Gokudera, Yamamoto et les alliés de Mukuro se sont fait étalés en moins de 2. Un Vindice contre Gokudera et Yamamoto, un autre face aux sous-fifres de Mukuro et le dernier pour Tsuna et Mukuro, concrètement cela aurait donné un bon résultat sans que ceci traîne en longueur.
Vu les capacités des Vindices, je pense que le combats auraient pu être intéressant et enrichissant tant en stratégie tactique ( Clin d'oeil à Gokudera) qu'au niveau technique( Yamamoto et Tsuna).
J'ai fait ça à l'arrache mais c'était pour faire revivre un petit peu le Flood.
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Je suis content de te revoir Silver Naizel. Je ne suis pas déçut les déroulements des combats contre les Vindice, mais il est vrai plus on avance dans le manga ont voit moins c'est gardiens surtout Ryohei et Lambo et ça m'énerve. A votre avis qu'elle serait le secret des Arcobaleno ? Vous ne trouvez pas que l'attaque du Vindice tourbillonnent ressemble à des flammes de la foudre ?
-
Groupe :
Page 20 sur 24 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24