Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Fanfiction sur Naruto.

4 participants

Aller en bas

Cette fic est conssacrée particulièrement au NaruHina. Comment la trouvez vous pour le moment ?

Fanfiction sur Naruto. Marine1133%Fanfiction sur Naruto. Marine12 33% 
[ 1 ]
Fanfiction sur Naruto. Marine110%Fanfiction sur Naruto. Marine12 0% 
[ 0 ]
Fanfiction sur Naruto. Marine1167%Fanfiction sur Naruto. Marine12 67% 
[ 2 ]
Fanfiction sur Naruto. Marine110%Fanfiction sur Naruto. Marine12 0% 
[ 0 ]
Fanfiction sur Naruto. Marine110%Fanfiction sur Naruto. Marine12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Fanfiction sur Naruto. Empty Fanfiction sur Naruto.

Message par Naruto.Sama Jeu 13 Mai - 16:11

Hello ! Smile

Je vais commencer ma première fanfiction forumicale (signifie : fic sur un forum).
Sache que je ne suis pas très fort dans ce domaine mais ... J'me lance ! =)
Vos critiques m'aideront à avancer, Manga-Infos. ^^

Prologue : Naruto a 18 ans, il est Jounin, et s'entraîne tout les jours au terrain d'entraînement n°2. Naruto a toujours eu ce rêve fabuleux : Devenir Hokage du village caché des feuilles (Shichidaïme en particulier). A chaque fois qu'il s'entraîne, il se sent admiré par quelqu'un ... Mais qui ?

Il est 9 heures du matin, dans Konoha, le soleil est déjà haut dans le ciel, il illumine tout le village.

Naruto (baillant): AHHH ... C'est déjà le matin ? Répondit-il. Bon, j'ouvre mon packet de Ramen Spécial Golden délichiouss, me laver(c'est pas à son habitude c'te gamin x) ) et m'entraîner ... Mais j'ai toujours cette fameuse impression d'être admiré par une personne ... Rah sa m'engoisse tout ça ... Bref.

Après s'être régaler, laver, habiller, Naruto sort de sa demeure.

... : Naruto, Salut !
Naruto : Tiens, Kiba ?
Kiba : Oui c'est moi !
Naruto : Heyy salut mon vieux ... Toujours sur le dos d'Akamaru on dirait, chacun son tour au fil du temps. Bref, que veux-tu
Kiba : C'est a propos d'Hinata ...
Naruto : Oui, qu'est-ce qu'elle a ? Elle est blessée ? AHHH !!!
Kiba : Euh en fait c'est assez perso-

Il dégringola en arrière au moment ou Akamaru lui fit une projection.

Kiba : Qui s'qui ta prit ?!
Akamaru : Ouaf ouaf *branche le traducteur* (Tu dois pas dire ça ! Tu as fait la promesse à Hinata de ne pas lui dire pour le moment !)
Kiba : Ah oui, désolé ...
Naruto : Mais qu'est-ce qu'elle a ?
Kiba : Non rien, on en parlera plus tard, Akamaru vient de me rappeler que je devais rentrer au coin de "rendez-vous" de la team 8, pour un entraînement spécial.
Naruto : Ok, sache, je ne veux pas que ma Hinata sois blessée.
Kiba : ° Comment ça, sa Hinata ? Il débloque où quoi ? enfin, il a du se tromper ... ° A un entraînement, on est toujours blessé parfois ....
Naruto : Justement "parfois", donc je veux qu'elle ne soit pas blessée, c'est tout.
Kiba : Bref. J'y vais, bye.
Naruto : Bye ...

Kiba et son chien partent a une vitesse fulgurante.

Naruto : Huum ... Que voulait-il me dire ? Bref, ce n 'est pas important. Moi aussi, je vais m'entraîner ...

Le blondinet se rendit a son terrain d'entraînement habituel, le n°2. Il effectue ainsi quelques techniques.

Naruto : KATON, RANSENGAN !

Un ransengan entouré d'une spirale enflammée, frappa quelques rochers.

Naruto : Tiens, je devrait donner un nom à cette technique ... Katon : Narutosengan ? Ouai, sa m'a l'air sympa.

Et il continua a effectuer des techniques de Fuuton et de Katon (Et oui, il peut a présent maîtriser 2 éléments).

Naruto (essouflé) : Je me sent encore admiré ...
... (rougit en le voyant torse nu, Naruto avait enlever ses vêtements du haut pour s'entraîner): ...
Naruto : Toi là-bas !

Naruto lança un Kunaï dans les buissons, mais la personne s'échappa, qui pouvait être cette personne (vous l'aurait deviner, je suppose ...)
... : Oups, j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose, enfin, ce n'est rien.

Naruto se dirigea vers les buissons, et ne vit qu'un pot, dessus, il était écrit "Remède spécial des Hyuuga"

Naruto : Sa ne peut être que ...

Naruto perdit son souffle quelque instant ...

Naruto : Hinata !
... : On dirait qu'il sait maintenant que je l'observe durant son entraînement ... Oh non ... Que va t-il me dire ?
Naruto : Hinata m'observais donc depuis si longtemps ? C'est peut-être ce que Kiba voulait me dire, mais, une minute ! Kiba m'a dit qu'il se trouvait actuellement au coin de la team 8, avec les membres de son équipe, alors ce n'est pas Hinata, c'est peut-être Neji ? Non il est en mission, ou peut-être Hanabi ? Pourquoi m'observerais t-elle ? Non, peut-être que Kiba était de mentir, et puis qu'est-ce que Akamaru essayait de lui dire ?

Naruto vit un poil de couleur bleu foncé juste à côté de l'emplacement du pot.

Naruto : Alors, c'est bien Hinata ... *sourit* Je suis content qu'elle m'observe, dit-il.

Bon, c'est la fin de mon premier chapitre, mais je ne trouve tout de même qu'il est assez court.


Le prochain chapitre arrivera dans quelques jours.
Naruto.Sama
Naruto.Sama
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/05/2010

http://shinobi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction sur Naruto. Empty Re: Fanfiction sur Naruto.

Message par mangekyo sharingan Sam 15 Mai - 20:58

Autant pour moi, je n'étais pas au courant de la subtilité ! Du coup, j'ai quand même supprimé le double post.


(Regarde quand même ta messagerie.)


Dernière édition par mangekyo sharingan le Sam 15 Mai - 21:21, édité 2 fois
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction sur Naruto. Empty Re: Fanfiction sur Naruto.

Message par Coolboss Sam 15 Mai - 21:05

Ba en fait , les doubles posts sont tolerés dans la section Art 12h après le dernier message , j'ai instauré cette règle il ya pas longtemps , donc aucun problème Wink
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 9893
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction sur Naruto. Empty Re: Fanfiction sur Naruto.

Message par Naruto.Sama Sam 15 Mai - 22:16

Ah c'est que je passe pas souvent sur la messagerie ... Je voyais pas trop le bleu, j'ai des problèmes de couleurs, malheureusement. Je ferais plus attention la prochaine fois ^^
Naruto.Sama
Naruto.Sama
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/05/2010

http://shinobi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction sur Naruto. Empty Re: Fanfiction sur Naruto.

Message par Naruto.Sama Mer 26 Mai - 15:57

Bon voilà le chapitre 2, désolé, mais en ce moment, j'ai pas la tête a faire les fics ... Et puis avec le collège ... Sa m'fait un tranche en plus.

Chapitre 2 : L'enfant suprême

Le soleil se couchait à peine sur le village des feuilles, le blondinet revenait de son entrainement.

Naruto : Nouvelle technique ! Yosh ! Un petit tour Ichi' et je rentre à la maison.

Naruto avait appris une nouvelle technique qui s'intitulait : Katon, la bourrasque du Feu. C'était une combinaison du Feu et du Vent, le vent donnait donc de la puissance au Feu.

Naruto : Tiens en repensant, je n'arrive toujours pas à croire pourquoi Hinata m'observait depuis tant d'années ...

? : Naruto !

Naruto : Hein ? Ah ! Sakura-Chan.
Sakura : Où vas-tu ?
Naruto : Chez Ichiraku.
Sakura : Puis-je t'acompagner ? Je dois te parler d'une certaine chose, et je pense que tu sais de quoi il s'agit.
Naruto: Oui, de Hinata.

Quelques minutes plus tard, les 2 coéquipiers se retrouvent chez Ichiraku.

Te'uchi : Et voilà une belle ration pour vous deux ! Bon appétit !
Les deux : Merci, Chef !

Naruto : Que voulait-tu me dire alors ?
Sakura : Hinata t'observe depuis des années, et sais pour quoi.
Naruto : Huum ?
Sakura : Elle est passé me voir tout à l'heure, et elle m'a dit ...
Naruto : Dit !
Naruto : Qu'elle t'aimait de tout son coeur.
Naruto en riant : Ahaha !! Elle est trop belle ta blague !!
Sakura, mettant un punch sur le crâne de Naruto : Ce n'est pas une blague ! Elle t'aime !
Naruto : Ah bon ? Et depuis quand ?
Sakura : De puis qu'elle ta vue ...

Les minutes passent, et il est temps de partir.

Naruto : Oui, je vois ...
Sakura : Bon j'y vais !
Naruto : Sakura !
Sakura : Oui ?
Naruto : Merci !
Sakura : De .. de rien.

Le lendemain ...

Naruto : ¨Pouahh, j'ai pas dormit ! A cause de cette histoire, que vais-je faire, sortir avec elle ?
... : Personellement, je te le conseille, c'est pas trop habituel que je te conseille un truc, même si tu as pris le contrôle de mon corps.
Naruto : De quoi, tu me conseille
Kyuubi : Tu te rappelles de l'attaque de Pein ?
Naruto : Oui.
Kyuubi : J'ai pris ton contrôle jusqu'à la 8ème queue. Mais Yondaïme est apparu.
Naruto : Euuh ... Oui.
Kyuubi : Mais tu n'a pas tout entendu, je t'avais détruit le sceau, des yeux était devnu tout blancs, tu ne pouvait pas entendre un blablatage de relations.
Naruto : Donc je n'ai pas entendu tout ce que Yondaïme me disait ?
Kyuubi : Exact, donc je vais te dire ce qu'il ta dit :

"Tu sais, la fille qui t'aime, elle ressemble beaucoup à ta mère : C'est cheveux, etc ... Autrefois, Tobirama Senjuu, 2ème Hokage, avait établi une alliance entre les Hyuuga et les Uzumaki, et si un jour, Une Hyuuga et un Uzumaki s'accoupleraient, sela créera "L'enfant suprême" aux yeux blancs et cheveux blonds. Et si il existait, la paix serai rétabli dans notre monde, si je suis mort pour te sceller Kyuubi en toi, c'était justement pour protéger le village, mais aussi parce que tu es le seul de ce village, qui pourra maîtriser une certaine technique, et même, le seul de ce monde. Toi aussi, tu ressemblerai à l'enfant suprême"

Naruto : C'est donc ce qu'il m'avait dit ?
Kyuubi : Oui.

Naruto : Huum, en même temps, Hinata n'est pas mal non plus, et puis si la paix serait rétablis dans notre monde, se serait formidable !
Kyuubi : Que vas-tu faire ?
Naruto : Tu le sais ...
Kyuubi : Bon gamin !

Fin du chapitre 2 : "L'enfant suprême".

Ce chapitre court, je le sais parfaitement, mais comme je vous le dit, j'ai pas la tête à écrire en ce moment.
Naruto.Sama
Naruto.Sama
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/05/2010

http://shinobi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction sur Naruto. Empty Re: Fanfiction sur Naruto.

Message par youussef Lun 30 Aoû - 17:11

c cool mai le fuuton ce n'ai pa le style naruto carton jaune
youussef
youussef
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction sur Naruto. Empty Re: Fanfiction sur Naruto.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum