Bakuman (バクマン)。
+59
marimo88
Kinshiine
snow
Nibule
Kyrio
Zorro.Roronoa
Nosuke
Kairouséki7300
Sawada Tsunayoshi Decimo
luffy shinsekai
Emi25
Dilan03
Maddog
RABZOUZ
Tuthor
socrate_rider300
luffichigonatsu69
Yorgal
Elysion
anaïs
vongola primo
Ikki
AlbertWesker
Portgas D. Hiei
TDS
darkpotatoes
Gon D. Freecs
kyoraku-taichou
Sunny
Apaer Kisoku
Mr Killenk
manga-ultime
Gold.D.Ace
Sen
Suicides
mugiwara54
salamander
Tsugiharu.
Small-D-Hamza
Kanda-Kun
mashiro
Ishinn
Tobias
Samael
Afro-Justice
Slink D Jessy
Coolboss
MUGIWARA NO D
Draw'
Soge-panda
sondaime-sensei
mangekyo sharingan
Teresa
emeric
Marshall D. Teach
azerty
Aokiji'
Sayu
Neko
63 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: Bakuman (バクマン)。
Bakuman Chapitre 96 Vf ( MMT ) :
CENSURE sur demande de Forumactif
CENSURE sur demande de Forumactif
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Merci frérot ^^
c'est vrai ce qu'il dise , j'ai re-regardé plusieurs debut de mangas que je lit et souvent , ce sont des tous petits arc au debut !
c'est vrai ce qu'il dise , j'ai re-regardé plusieurs debut de mangas que je lit et souvent , ce sont des tous petits arc au debut !
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
merci
Tout à fait normal,car c'est le début d'un manga qui est important pour la suite de sa parution,il faut au bout de quelques chapitres (volumes) une bonne dose d'action (ou de péripétie quelque'elles soient suivant le type de manga ) pour interessé le lecteur dès le début.
Tout à fait normal,car c'est le début d'un manga qui est important pour la suite de sa parution,il faut au bout de quelques chapitres (volumes) une bonne dose d'action (ou de péripétie quelque'elles soient suivant le type de manga ) pour interessé le lecteur dès le début.
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Ha je vois ^^
en tout cas, ce manga est trop bien je trouve !
en tout cas, ce manga est trop bien je trouve !
Slink D Jessy- Pirate
-
Groupe :
Bakuman Chapitre 96 !
http://www.jenova-project.com/shonen/bakuman/tome_11/chapitre_096/slides/00.php ( Lecture en ligne )
http://www.jenova-project.com/shonen/bakuman/tome_11/chapitre_096/slides/00.php ( Lecture en ligne )
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Tome 1 lus et approuvé.
Un mangas vraiment intéressant et donne vraiment le gout de l'aventure de ce qu'est la vie d'un mangaka. L'humour est présente et la trame de l'histoire nous promet de belle surprise en perspective que demander de plus ?! Malgré son coté " je veux devenir mangaka pour me marier " me laisse légèrement indiffèrent mais je pense que je ne doit pas m'arrêter à ca en pensant que je suis qu'au tome 1.
Donc en conclusion un mangas très riche et très bien dessiné. ( l'anime va bientôt voire le jour et ca risque d'être énorme quand on pense que c'est le studios qui ont fait Death note ). Je redonnerai mon avis après avoir fait ma mise jour.
Un mangas vraiment intéressant et donne vraiment le gout de l'aventure de ce qu'est la vie d'un mangaka. L'humour est présente et la trame de l'histoire nous promet de belle surprise en perspective que demander de plus ?! Malgré son coté " je veux devenir mangaka pour me marier " me laisse légèrement indiffèrent mais je pense que je ne doit pas m'arrêter à ca en pensant que je suis qu'au tome 1.
Donc en conclusion un mangas très riche et très bien dessiné. ( l'anime va bientôt voire le jour et ca risque d'être énorme quand on pense que c'est le studios qui ont fait Death note ). Je redonnerai mon avis après avoir fait ma mise jour.
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Sérieux il va y avoir un Anime ?
Il me faut plus d'info à ce sujet là x)
En plus ça sera les studios qui ont fait Death Note, Puf' ça promet un putain de travail parce que l'Anime de Death Note c'est une tuerie !
Il me faut plus d'info à ce sujet là x)
En plus ça sera les studios qui ont fait Death Note, Puf' ça promet un putain de travail parce que l'Anime de Death Note c'est une tuerie !
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Bakuman 98 VA (lecture en ligne) : http://mangastream.com/read/bakuman/73689723/1
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Oui c'est confirmé Bakuman sera adapté en anime cet automne par le studio J.C.Staff (Azumanga Daioh, Nabari no Ou...). Et donc comme tu dit ca promet d'être vraiment énorme.
-
Groupe :
Trop Bon !
J'espère qu'il y aura une team qui reprendra l'Anime !
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Aokiji-senpai a écrit:Trop Bon !
Tu penses bien que oui ! Vu le succès du manga, tu n'as pas de souci à te faire sur ce point.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Que j'ai hâte ! x)
Vivement l'Anime, j'ai vraiment envie de découvrir les voix et les personnages en Anime ça doit rendre super bien surtout quand on connait le studio qui s'occupe de ça
Trop hâte de voir comment Azuki sera
( Déjà pas mal mignonne dans le manga )
Vivement l'Anime, j'ai vraiment envie de découvrir les voix et les personnages en Anime ça doit rendre super bien surtout quand on connait le studio qui s'occupe de ça
Trop hâte de voir comment Azuki sera
( Déjà pas mal mignonne dans le manga )
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Moi mon perso préféré c'est Takagi, il est cool je trouve et j'ai bien son look avec son casque sur les oreilles.
Par contre, je suis décu que l'auteur ai pas develleopé un peu plus KTM, pasque j'aime bien le concept.
Le moment le plus drole, c'est quan Mashiro et Takagi espionnent Hattori dans le resto quand il est avec Iwase, j'était autant mort de rire qu'eux xD
Ah oui ,et je suis super content qu'il y est un anime, c'est tout simplement extra
Par contre, je suis décu que l'auteur ai pas develleopé un peu plus KTM, pasque j'aime bien le concept.
Le moment le plus drole, c'est quan Mashiro et Takagi espionnent Hattori dans le resto quand il est avec Iwase, j'était autant mort de rire qu'eux xD
Ah oui ,et je suis super content qu'il y est un anime, c'est tout simplement extra
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
YEAH !
Trop classe ! Vivement qu'il sorte !
Trop classe ! Vivement qu'il sorte !
Slink D Jessy- Pirate
-
Groupe :
Bakuman 97 Vf lecture en ligne >>>> http://www.mangaon.org/article-lecture-en-ligne-bakuman-chap-94-95-vf-55367374.html
DDL MU CENSURE sur demande de Forumactif
DDL MU CENSURE sur demande de Forumactif
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Merci beaucoup
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- Je suis content qu'ils ont arrêté le manga tanto car je le trouvais vraiment...Euh stupide mais la pcp me semble être très bon et en plus ils sont premier dans les states du jump quelle ironie par rapport à l'histoire du mangas
-
Groupe :
Vraiment bon manga qui nous montre ce que c 'est d 'etre un mangaka
mashiro- Pirate
-
Groupe :
Avec le chapitre 99 qui est sortie on peut remarqué que la fin du manga est très proche , et je ne c'est plus ou je les vue mais d'après certain site le manga devrait s'arrêter vers le 100 ème chapitre .
Kanda-Kun- Dragon Slayer
-
Groupe :
C'est un fake, la fin ne sera qu'éventuellement proche lorsque le mangas ( pcp ) sera enfin en anime et que leurs rêves se réalise. Donc on a encore pas mal de chapitre devant nous. ( et puis le mangas est premier au classement jump, pas la peine de le finir bâclé au 100ème chapitre
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui mais bon avec le chapitre 99 on peut voir qu'il on reçu une offre pour un anime et si l'éditeur en chef l'accepte je pense pas que sa va duré encore 1 ans ou 2 . Sauf si il refuse pour qu'il travaille de mieux en mieux et la je pense que ce serait vraiment intéressent , peut être jusqu'à la fin de PCP ou alors un nouveau manga . ^^
Kanda-Kun- Dragon Slayer
-
Groupe :
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Merci
Kanda-Kun- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 4 sur 15