Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 586

+21
freejiwa
Persiflette
Mugiwara_No_Luffy
kalash
Tonio
mugiwara54
kisame31
monkey d kito
Pick15
Mejyre D Lictueux
MonkeyDDD
Ace aux poings ardents
marcoz
clems50
LiL Jo
Neko
Cygheks
bill93
Zoro D. Ace
rémi d nice
Moioumwa
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 586 Empty Hypothèses Scan One Piece 586

Message par Moioumwa Ven 21 Mai - 16:37

Lien du scan:CENSURE sur demande de Forumactif

Résumé du précédent chapitre:
On apprend que là où vive Luffy&co s'appelle le royaume de Goa, le plus beau royaume d'East Blue.
Il possède un palais royale domicile de la famille royale et des nobles, il est entouré d'une muraille les séparant de la ville elle même entourée d'une muraille les séparant du gray terminal qui est en fait toutes les ordures du royaume.
En allant dans la ville Luffy, Ace et Sabo croisent un homme qui connait Sabo, il s'avère être son père. Sabo révèle alors qu'il est un fils de noble mais que ces parents veulent seulement qu'il épouse une princesse pour assurer leur vie.
Sabo à donc préféré fuir et devenir pirate, après ces révélations Ace décide de fraterniser avec Sabo et Luffy.
Par la suite, nous avons droit à des scénettes humoristique de leurs vies, jusqu'à ce fameux jour où ils sont retrouvés par le père de Sabo à l'aide des blue jam pirates.
Le père de Sabo décide de le récupérer par la force, il souhaite donc éliminer Ace et Luffy.
Sabo pour éviter cela accepte à contrecoeur de partir avec son père.

Hypothèse:
Encore et Toujours des rebondissements (enfin sauf pour ceux qui avaient vu juste !!) ET des bons ^.^

Pour les Hypothèses : j'hésite entre la suite du flashback qui montrerait la réaction de Luffy et Ace
OU un retour au présent centré sur Luffy


Voilou voilou c'est tout ce qui me vient après lecture du scan ^^

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

EDIT Cygheks: il faut suivre le template!
Du coup j'ai modifié ton post
Moioumwa
Moioumwa
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 586 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 586

Message par rémi d nice Ven 21 Mai - 16:54

c'est dure de savoir si le flashback va continuer ou non !
je pense que oui car Oda a surement encore une ou deux chose a nous raconter sur le passé de luffy.
Donc je pense a la continuité du flashback, avec la suite après la capture de Sabo, et a la fin genre vers les dernières pages, on voit Luffy se révéillé, dans le retour au présent.
rémi d nice
rémi d nice
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 586 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 586

Message par Zoro D. Ace Ven 21 Mai - 17:10

Salut, je pense a la continuation du flashback et un retour ensuite à Luffy et Jimbei et pourquoi pas que Luffy rencontre Sabo et le prenne dans son équipage !
Zoro D. Ace
Zoro D. Ace
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 586 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 586

Message par bill93 Ven 21 Mai - 17:38

juste comme sa ta même pas mis le scan en fr et ta pas respecter les règle de présentation du poste !!!
dsl si je fait le boulot des modo lol !!!

sinon pour le prochain scan flash bak sabo s'enfuie de cher son père pour retrouver luffy et ace mais celui ci se fait tue
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 586 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 586

Message par Moioumwa Ven 21 Mai - 18:10

bill93 a écrit:juste comme sa ta même pas mis le scan en fr et ta pas respecter les règle de présentation du poste !!!
dsl si je fait le boulot des modo lol !!!

Ah merdouille si j'ai mal fait mais le FR est disponible dans la partie scan... Et il y'a des règles pour énoncer ses hypothèses ?! Désolée je n'étais pas au courant, si j'ai mal fais je vous fais mes plus plates excuses mais le passé ne peut être effacer ^^
Moioumwa
Moioumwa
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 586 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 586

Message par Cygheks Ven 21 Mai - 18:17

Le passé sur le forum peut être édité par contre, j'ai donc corrigé ça.

N'oubliez pas le template si vous ouvrez les hypothèses!

Et lisez bien les règles, si on met le lien c'est pas pour rien!
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 586 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 586

Message par Neko Ven 21 Mai - 18:33

pour moi luffy et ace vont tout faire pour aller chercher Sabo,
(le flash back va continuer),
ils vont donc aller dans la ville des nobles et vont se faire joliment jarter au final o_o
ou bien ils vont manquer de se faire tuer ou faire un tour en prison bad_rire
Puis sabo mourra au final doigt dans le nez
Luffy va arriver à se battre un peu o.o (ison entrainement va bien finir par porter ses fruits fume ou plutot son fruit va porter ses frui...ah je m'enlise).
On va voir sabo habillé en petit prince surement Laughing

quand ace partira sur sa barque, luffy retournera à fushia
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Nombre de messages : 8710
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 586 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 586

Message par Moioumwa Ven 21 Mai - 18:52

Merci de m'avoir corrigé ^^ La prochaine (s'il y a) je ferais ca dans les règles de l'art Wink !!

Hypothèses :
Si le flashback continue : ace et luffy vont essayer de récupérer Sabo mais ce dernier entêté ne déviera pas de sa décision (comme Robin). Je le vois bien frapper ace ou luffy pour bien faire comprendre qu'il ne rentrera pas avec eux ou alors partir du royaume goa MAIS je ne pense pas qu'il soit mort --> faut que ODa arrête de tuer les gens ^^ !!!
Peut-être un mixte entre flashback et présent comme cela a été évoqué mais si c'est le cas je ne pense pas qu'il se passera grand chose dans le présent. Peut-être le départ de Law de l'île Kuja OU un Luffy entrain de se remplir la panse mais rien de bien intéressant !!!

PS : Encore désolée ^^ !!
Moioumwa
Moioumwa
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 586 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 586

Message par LiL Jo Ven 21 Mai - 18:56

Hypothéses :

- Le flashback continu , Dadan intervient essaie de reprendre Sado mais Bluejam l'en empêche du coup le noble et Sado ont le temps de s'enfuir, puis prenne la mer ... Tandis que ace et luffy son triste ...
Le flashback se termine, Et Jimbei parle de shanks a Luffy ce qui lui remonte le moral .

- Ace et Luffy tente de recuperer Sabo, Ace tombe sur son FDD tandis que Luffy maitrise son Gomu Gomu No . Le tennryubito rend visite au Père de Sabo puis prend toute la famille ou seulement Sabo en esclave ... Ace et Luffy auront alors cherché en vain quand ils apprendront par des gens que Sabo n'est plus dans Le royaume de Goa... Ace en a marre et s'en va prendre la mer ...
LiL Jo
LiL Jo
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 586 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 586

Message par clems50 Sam 22 Mai - 12:43

hypotheses

Suite et fin du flashback, c'était sympa mais le présent c'est bien aussi.
Après on va voir Luffy se réveiller, beaucoups réféchir et accepter la mort de Ace. [/img]
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 586 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 586

Message par marcoz Sam 22 Mai - 13:20

suite du flashback
on verra luffy et ace qui vont essayer de delivre sabo.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 586 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 586

Message par Ace aux poings ardents Sam 22 Mai - 13:48

Luffy et Ace tente de libere Sabo, ils retrouvent Dadan et lui disent qu'ils vont s'enfuir ils prennent le large et le père de Sabo libère Bluejam contre eux
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 586 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 586

Message par MonkeyDDD Sam 22 Mai - 15:58

Salut la compagnie !!! :ass:

Sa fait un moment que j'ai pas posté. chaleur

Comme d'habitude super scan !! J'adore Sabo mais il me fait pensé a quelqu'un du present mais je sait pas qui Shocked .

Alors pour mes hypotheses :

-Si le Flashback continue (Le plus probable) : Je pense que Ace et Luffy vont tout fair afin de sauvé Sabo, en commencant bien sur par defoncé les Blue jam.
Et demanderons aide à Dadans (Je pense qu'elle est trés forte ,vu comment Luffy en a peur )

-Si le flashback se termine: Je pense que Luffy va se reveillé .Peut etre on serons nous davantage sur Sabo du present (Du moin j'espers).Je pense que c'est un pirate que l'on connait deja.

Sur ce à la prochaine Je sors
MonkeyDDD
MonkeyDDD
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 586 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 586

Message par LiL Jo Sam 22 Mai - 16:26

Je crois que Sabo c'est Kidd dans le ressemble il a la même dégaine ...

EDIT coolboss : Et quel est le rapport avec les hypothèses du prochain Scan ?!!
LiL Jo
LiL Jo
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 586 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 586

Message par Mejyre D Lictueux Sam 22 Mai - 19:22

kidd vient de south blue mais j'ai eu cette idée en voyant ses cheveux et ses lunettes...(hs désolé)

luffy va maitriser pour la 1ere fois son gomu gou no pistol face a blue jam et avec ace ils vont essayer de récuperer Sabo mais échoueront quand sa famille et lui quitteront définiivement l'île. ils ne veront que le bateau s'éloigner au loin...
Mejyre D Lictueux
Mejyre D Lictueux
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 586 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 586

Message par LiL Jo Sam 22 Mai - 19:52

Je pense pas que Les parents de Sado et Sado vont s'enfuir, Parce que sinon Luffy et Ace seront parti ensemble et s'auraient donné comme rêve de retrouvé Sado. Car Luffy et Ace sont parti séparément, Et Leur rêve sont complètement HS de Sado
Cependant sa reste une bonne hypothèse
LiL Jo
LiL Jo
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 586 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 586

Message par Pick15 Dim 23 Mai - 9:35

Super scan et quelle révélation,

-Si le flashback continue: je voit bien ace , luffy et DADAN !! aller sauver Sabo mais une fois qu'ils auront tout défoncé ils apprendront qu'il est partit avec ses parents en mer
-Si on retourne dans le présent , je verrai bien luffy commencer en s'entrainer car il n'a pas était assez fort pour protéger Ace , Sabo et ses compagnons.
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 586 Empty ch 586

Message par monkey d kito Dim 23 Mai - 11:34

Dans le prochain chapitre encore un flash back ,un retour des nobles dans leur château reste donc
Ace Luffy Dadan et cie vs Blue Jam qui va prendre chère on pourrait nalors voir la force de Dadan,
par contre je ne vois pas du tout Sabo mourir je pense qu'il est emmené à revoir Luffy sur le
nouveau monde ....
monkey d kito
monkey d kito
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 586 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 586

Message par kisame31 Dim 23 Mai - 13:18

Pourquoi vouloir que Dadan intervienne , c'est un brigand des montagnes , mais sa ne la (le ?) rend pas aussi fort qu'un pirate experimenté , moi je vois bien la suite du flash back avec luffy et ace desemparé , ils ne prendrons pas la mer car luffy va en mer 3 ans apré ace , qui ne part que quelques années plus tard :

Soit sabo meurt , et ils sont triste etc , bataille avec blue jam oblige (pk pas une intervention du vieu papi --> garp)
Soit il vit , il part pour goa , mais comme le pere de sabo voit que ce n'est pas un endroit sur pour lui et que son fils pourrait refuguer , il decide d'aller a marijora ou a marinford , je sais plus lequelle est le lieu favori des teryubito Very Happy

Fin du FB , luffy dit a jimbey qu'il doit absolument retrouvé un ami (dans le cas de l'hyppothese 2 du FB) , jimbey lui dit que ses blessures vont se rouvrir s'il ne se repose pas , alors luffy reste et mange mange mange , en compagnie d'hancock , et pourquoi pas (un peu de folie) hancock ou luffy propose de rejoindre les mugiwara Razz
dance
kisame31
kisame31
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 586 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 586

Message par mugiwara54 Dim 23 Mai - 16:05

suite du FB bien sur . alors plusieurs hypothéses

1 on reprend le scan au même endroit que le scan précedent avec les blue jam qui veulent se venger d'ace et luffy et récupérer leurargent par la même occaion . Ace dit qu'il n'accepte pas la fuite devvant l'ennemi donc ca nous laisse présager un combat entre luffy et ace vs les pirtes .

ensuite plusieurs posssiblités .
-1 arrivé de dadan qui remet tout le monde en place , à mon avis elle doit pas etre nimporte qui pour que pépé garp la laisse s"'occuper" de des deux petits fils .. ( a contre coeur pour ace et luffy mais
-2 garp arrive directement mais ça m'ettonerait qu'il soit là comme ça et qui vienne sauver ces petis gars .
-3 une mainifestation du temps , grosse pluie , tonerre ect ... (dragon qui intervient si il a le pouvoir de controler l'atmosphère ou je ne sais quoi ) et permet aux deux petis de prendre la fuite ( a contre coeur pour ace et luffy )
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 586 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 586

Message par Tonio Lun 24 Mai - 10:00

Pour moi sabo va mourir puis luffy et ace vont s'entrainer pour "ne laisser plus personne mourir" et si jamais on revient sur le présent luffy va dire j'ai pas réussi a sauvé sabo mais nakama et maintenant ace!!

Sur ce... a + =D
Tonio
Tonio
Flamby au caramel
Flamby au caramel

Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 586 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 586

Message par kalash Lun 24 Mai - 12:11

Pour le prochain scan je vois bien luffy et ace essayant d'aller sauver sabo de ses parents mais ne vont pa reussir et vont froler la mort mais se faire sauver par sabo qui se sacriefiera pour eux.

Ps: Si sabo etait le capitaine kid pourquoi n'aurait-il pas reconnu luffy a shabaondy
scratch
Peace
kalash
kalash
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 586 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 586

Message par Tonio Lun 24 Mai - 12:16

petite note a part : a mon avis sabo n'est pas kid : kid n'est pas un navigateur Wink (enfin je ne crois pas ^^)
Tonio
Tonio
Flamby au caramel
Flamby au caramel

Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 586 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 586

Message par Mugiwara_No_Luffy Lun 24 Mai - 12:43

Pour le prochain Scan je voit bien Luffy et Ace allez essayer de chercher Sabo, mais il ne vont pas y arriver car Sabo va mourir ( sinon on l'aurais vu avant a mon avis .. Wink )

Si il revienne au présent, Luffy va se réveiller avec Jimbei et c'est compagnon serons la, grace a la vive carde ( je c'est pas comment sa s'écrit Wink ) et vont reprendre le chemin de l'aventure avec pourquoi pas Handcock en Nakama, tout les compagnon auront apprit de nouvelle chose

Luffy : Le Haki des rois ou a peut près
Ussop : De nouvelle arme
Francky : Vegetan la fait en bête ! et seras devenu surpuissant avec pourquoi pas un Laser Very Happy
Nami : va devenir plus puissant avec des technique de Nuage et va faire des chose assez incroyable
Robin : Auras apprit des chose en plus sur les ponéglyphes
Zorro : Nouveau sabre ? nouvelle technique de la mort >< ? je c'est pas trop enfaite ^^
Sanji : Auras apprit a faire de meilleur plat xDD seras tout simplement meilleur je pense Wink
Et enfin Chopper : Va réussir a maitrisez sont corps avec les Super Ball et donc pourras devenir aussi grand que a la prison contre le CP9 tout en maitrisant sont corps =)

Je c'est pas si c'est bien comme ca qu'il fallais le faire mais bon c'est ma petit hypothèse =]
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 586 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 586

Message par Persiflette Lun 24 Mai - 16:39

Mugiwara_No_Luffy a écrit:Pour le prochain Scan je voit bien Luffy et Ace allez essayer de chercher Sabo, mais il ne vont pas y arriver car Sabo va mourir ( sinon on l'aurais vu avant a mon avis .. Wink )

Pas si sûr ... ( sans parler du fait que Oda n'a probablement pas crée ce personnage pour rien )
Imaginons que tant bien que mal sans Luffy ni Ace, Sabo sois devenu Pirate et soit en ce moment dans le nouveau monde ou sur Grandline
Luffy ( avec ses compagnons je pense ) va soit tenter de le retrouver après avoir entendu parler de lui, soit va le rencontrer par hasard dans le nouveau monde et la surprise générale chez les Mugiwara qui découvrent un autre frère trop abusé à leur capitaine cheers

Mugiwara_No_Luffy a écrit:Si il revienne au présent


à mon avis, c'est pas pour tout de suite, puisqu'on a pas encore vu le fameux tenryubito
Persiflette
Persiflette
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 586 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 586

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum