Hypothèses Scan One Piece 586
+21
freejiwa
Persiflette
Mugiwara_No_Luffy
kalash
Tonio
mugiwara54
kisame31
monkey d kito
Pick15
Mejyre D Lictueux
MonkeyDDD
Ace aux poings ardents
marcoz
clems50
LiL Jo
Neko
Cygheks
bill93
Zoro D. Ace
rémi d nice
Moioumwa
25 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hypothèses Scan One Piece 586
Oui Oui je pense que le présent seras dans deux épisode
Pour sabo tout reste a voir je pense que si il serais pas Mort Ace aurais dit un truc a Luffy qui doit faire passer a Sabo si il le voit =]
Pour sabo tout reste a voir je pense que si il serais pas Mort Ace aurais dit un truc a Luffy qui doit faire passer a Sabo si il le voit =]
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
CH 586
Encore au moins 1 flash back par contre je ne vois pas du tout Sabo mourir je pense qu'ils sont
emmené à se revoir avec Luffy .....
Sabo est quasiment à force égale avec Ace il sera certainement quelqu'un d'important dans le
nouveau monde.
emmené à se revoir avec Luffy .....
Sabo est quasiment à force égale avec Ace il sera certainement quelqu'un d'important dans le
nouveau monde.
monkey d kito- Shinigami
-
Groupe :
Pesonnelement je suis sur de deux chose la premiere c'est comme ce qui deja ete dit sabo va mourrir sinon soit il serait dans l'equipage de ace soit ace n'aurait pas mentionne dadan avant de mourri mais saba. La deuxieme c'est que le flash back va continuer et que luffy avant la fin du flashback aura appris a se battre et a utiliser son fruit du demon et que peut etre ace va trouver son fruit du demon en tout cas le flash back durera au moins deux episodes je pense
freejiwa- Genin
-
Groupe :
Ace a trouvé sont FDD bien après Freejiwa
-
Groupe :
Mon avis est que, connaissant Luffy et Ace, ils vont tout donner pour sauver Sabo !
Donc j'opte plutôt pour la continuation du flashback...
Peut'être vat-on voir Dadan en action... On ne sait jamais ^^
Au faite >.< J'ai oublié de dire aussi,
Ace a parlé de Dadan et de Sabo avant de mourir !
Pas que de Dadan... Dans le chapitre 57, où Ace rend l'âme.
" Luffy:
T'as dis que tu ne mourais pas !
Ace: Et oui... Tu sais... Si c'était pas pour Sabo... Si j'avais pas un petit frère comme toi sur qui je dois veiller... J'aurais même... Jamais... Voulu vivre. "
Donc je rajoute un truc à mon hypotèse:
Sabo va bel et bien mourir, alors Ace partira pour devenir pirate, pour Sabo et en même temps pour lui. Car il le dit " Si c'était pas pour Sabo... " Donc il réalise en quelque sorte le rêve de Sabo avec le sien.
Enfin voilà...
EDIT TDS: BAH JUSTEMENT, QUAND TU OUBLIES UN TRUC, IL EXISTE LA FONCTION EN HAUT A DROITE DE TON POST. COMME ELLE EST LILI LA TOUCHE...
D'accord x'3 Merci x'D Je comprend enfin c'est quoi ces touches ^^'
Donc j'opte plutôt pour la continuation du flashback...
Peut'être vat-on voir Dadan en action... On ne sait jamais ^^
Au faite >.< J'ai oublié de dire aussi,
Ace a parlé de Dadan et de Sabo avant de mourir !
Pas que de Dadan... Dans le chapitre 57, où Ace rend l'âme.
" Luffy:
T'as dis que tu ne mourais pas !
Ace: Et oui... Tu sais... Si c'était pas pour Sabo... Si j'avais pas un petit frère comme toi sur qui je dois veiller... J'aurais même... Jamais... Voulu vivre. "
Donc je rajoute un truc à mon hypotèse:
Sabo va bel et bien mourir, alors Ace partira pour devenir pirate, pour Sabo et en même temps pour lui. Car il le dit " Si c'était pas pour Sabo... " Donc il réalise en quelque sorte le rêve de Sabo avec le sien.
Enfin voilà...
EDIT TDS: BAH JUSTEMENT, QUAND TU OUBLIES UN TRUC, IL EXISTE LA FONCTION EN HAUT A DROITE DE TON POST. COMME ELLE EST LILI LA TOUCHE...
D'accord x'3 Merci x'D Je comprend enfin c'est quoi ces touches ^^'
Exact donc sabo et belle et bien mort
Donc je le voit bien mourir dans le prochain épisode voir celui d'après suivant la rapidité du temps dans le prochain épisode ^^
Donc je le voit bien mourir dans le prochain épisode voir celui d'après suivant la rapidité du temps dans le prochain épisode ^^
-
Groupe :
Oui je crois qu'il mourra en voulant sauver ace et luffy des pirates qui sont repartis a leurr recherche ! et qui protegent sabo a cause de son pere qui les a engagés ! et si sabo serait encore vivant, ace, avant de mourrir aurait mentionné dadan et sabo ! donc il va bel et bien mourrir, je ne sais pas quand mais il mourra !jsui sur a 99,99 % ! :p
willy9612- Juunin
-
Groupe :
dsl je savais pas ke ace trouvait son fdd avan:s vou savez ils le disent kan apeu pres ca m'interesse :p
Mugiwara_No_Luffy:Ils ne l'on pas dit, enfin il me semble
Mais c'est bien après, d'après se que j'ai pu comprendre
EDIT Cygheks: union du commentaire, d'ailleurs ça n'avance à rien de poster dans le vague comme cela.
De plus, cette question aurait pu se faire par MP.
Ensuite, pas de langage SMS, on écrit "que" pas "ke".
Mais je vais répondre quand même:
Quand Luffy retrouve Ace à Alabasta, ce dernier leur permet de s'échapper de Smoker.
Une fois sur le bateau Luffy dit que la dernière fois qu'il a vu son frère, Ace n'avait pas de pouvoirs.
Mugiwara_No_Luffy:Ils ne l'on pas dit, enfin il me semble
Mais c'est bien après, d'après se que j'ai pu comprendre
EDIT Cygheks: union du commentaire, d'ailleurs ça n'avance à rien de poster dans le vague comme cela.
De plus, cette question aurait pu se faire par MP.
Ensuite, pas de langage SMS, on écrit "que" pas "ke".
Mais je vais répondre quand même:
Quand Luffy retrouve Ace à Alabasta, ce dernier leur permet de s'échapper de Smoker.
Une fois sur le bateau Luffy dit que la dernière fois qu'il a vu son frère, Ace n'avait pas de pouvoirs.
freejiwa- Genin
-
Groupe :
Le tennryubito qui devait intervenir dans la royaume de Goa intervient ...
et tue tout les noble y comprit Sabo ou tu juste la famille de Sabo
et tue tout les noble y comprit Sabo ou tu juste la famille de Sabo
LiL Jo- Shichibukai
-
Groupe :
d'après le site suivant CENSURE sur demande de Forumactif , il n'y aura pas de scan cette semaine.
Les commentaires sur l'éventualité de la sortie d'un scan ne se font pas ici.
Il y a le flood OP:FLOOD One Piece
Si quelqu'un post juste pour commenter cette info, il a une sanction.
Il y a le flood OP:FLOOD One Piece
Si quelqu'un post juste pour commenter cette info, il a une sanction.
Le pere de Sabo n'en est pas un ( de tennryubito ) ?
Bon bref je pense à un aperçu du moral d'Ace et Luffy puis ils se disent qu'ils doivent aller sauver leur nakama et ils y vont mais sur le chemin Sabo meurt puis ils doivent s'en aller de vitesse à cause de la marine et la police, donc ils sont trop blazes et ils se disent qu'ils ne doivent plus jamais perdre et voilà ça se conclu sur l'arrivée du pere de Sabo chez la famille de Dadan en disant vouloir venger son fils ... TADADA !!!
Bon bref je pense à un aperçu du moral d'Ace et Luffy puis ils se disent qu'ils doivent aller sauver leur nakama et ils y vont mais sur le chemin Sabo meurt puis ils doivent s'en aller de vitesse à cause de la marine et la police, donc ils sont trop blazes et ils se disent qu'ils ne doivent plus jamais perdre et voilà ça se conclu sur l'arrivée du pere de Sabo chez la famille de Dadan en disant vouloir venger son fils ... TADADA !!!
Say D. Dorian- Capitaine de division
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2