Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le Meilleur Des Arc Hors Serie de Bleach

+9
genesis
Ellminsterr
TheSanji
Volesprit
Ishinn
sohade
Dieu
Snick
Techno
13 participants

Quel est votre/vaux Arc HS préféré

Le Meilleur Des Arc Hors Serie de Bleach Marine118%Le Meilleur Des Arc Hors Serie de Bleach Marine12 8% 
[ 3 ]
Le Meilleur Des Arc Hors Serie de Bleach Marine118%Le Meilleur Des Arc Hors Serie de Bleach Marine12 8% 
[ 3 ]
Le Meilleur Des Arc Hors Serie de Bleach Marine1111%Le Meilleur Des Arc Hors Serie de Bleach Marine12 11% 
[ 4 ]
Le Meilleur Des Arc Hors Serie de Bleach Marine1156%Le Meilleur Des Arc Hors Serie de Bleach Marine12 56% 
[ 20 ]
Le Meilleur Des Arc Hors Serie de Bleach Marine110%Le Meilleur Des Arc Hors Serie de Bleach Marine12 0% 
[ 0 ]
Le Meilleur Des Arc Hors Serie de Bleach Marine1117%Le Meilleur Des Arc Hors Serie de Bleach Marine12 17% 
[ 6 ]

Total des votes : 36

Le Meilleur Des Arc Hors Serie de Bleach Empty Le Meilleur Des Arc Hors Serie de Bleach

Message par Techno Sam 22 Mai - 10:33

Voila vous votez pour votre ou vos Arcs HS préféré de Bleach

parce que tous les HS de Bleach ne sont pas Nuls !!!!!
c'est juste que si ils le sont ils le sont vraiment !!! ^^
Techno
Techno
Titan
Titan

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Le Meilleur Des Arc Hors Serie de Bleach Empty Re: Le Meilleur Des Arc Hors Serie de Bleach

Message par Snick Sam 22 Mai - 15:18

Aucun ! Tous aussi nuls les uns que les autres...
Pour les prochains HS, car il y en aura forcément... J'espère que ce sera mieux Smile
Snick
Snick
Pirate
Pirate

Masculin

Le Meilleur Des Arc Hors Serie de Bleach Empty Re: Le Meilleur Des Arc Hors Serie de Bleach

Message par Dieu Sam 22 Mai - 15:33

Bien, j'ai voté l'arc Muramasa, avec la matérialisation des zanpakutos.
En fait, cet arc est pour moi le meilleur de tous, surtout grâce à Muramasa, qui est un personnage que j'ai apprécié. Il renfermait de nombreux pouvoirs, notamment le pouvoir d'absorber les hollows, ce qui peut en effet s'avérer utile si on est à la recherche de puissance.

De plus, l'histoire qui parcourait le clan Kuchiki ne m'a pas déplut, et était cohérente, et l'apparition de Ginrei nous a fait un peu plus découvrir le personnage qu'il était, même si on se doutait bien évidement que Byakuya possède le même caractère que son grand-père.

Bon, pour les autres HS, franchement, c'est moyen, surtout les Bounts. L'histoire de Kariya était vraiment lassante, non, pour moi, ce HS est relativement mauvais.
L'arc Amagaï est certes différent du premier, mais n'en reste pas moins une bouse au niveau de sa banalité et de son manque d'immagination.

Voilà, pour moi, l'arc Muramasa est celui que j'ai apprécié, et dont j'ai été satisfait d'en suivre les épisodes. (par contre, le mini arc HS sur les Toujus, ça c'est vraiment de la pourriture, mais bon)
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par sohade Sam 22 Mai - 15:51

Je suis d'accord avec dieu l'arc de Muramasa était pour moi le meilleur l'histoire était assez cool.
Pour l'arc Bounts j'ai pas vraiment accroché mais j'ai fait avec et puis je trouve qu'il y a eu une certaine incohérence sur la période où on été crée les Bounts parce que c'était une capitaine de la 12 ème division donc du groupe de développement technologique alors qu'il y en a que 2.
Celui d'Amagai aurait pu être cool sans Lurichiyo.
Alors le plus nul pour la fin et là j'ai tellement de mots pour qualifier ce HS que je sais même pas lesquels dire.Bref ce HS EST LE PLUS NUL QUE J'AI VU DANS BLEACH(je parle des To-Ju).

Dernière édition par sohade le Sam 5 Juin - 11:04, édité 1 fois
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Techno Sam 22 Mai - 16:04

moi aussi je suis presque à 100% d'accord avec dieu
le seul truc ou je suis pas d'accord c'est que moi j'ai bien aimer
celui avec La Princesse et comme il est arriver après les Bounts ça a fait vachement mieux ^^

le seul défaut que je lui trouve il est légèrement trop long mais comme il est bien ça se laisse regarder
Techno
Techno
Titan
Titan

Masculin

Message par Ishinn Sam 22 Mai - 16:41

Pour ma par, la forêt des menos car ce n'est pas vraiment un hs, tite kubo devait placer cette histoire dans les tomes mais par faute de temps et une prod qui veut toujour plus dans l'action, seul dans l'anime il a été placé.

Pour info, ashido devait aider ichigo pour son hollow intérieur, intéressant si tite kubo avait eu la possibilté de développer dans l'histoire.
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin

Message par Volesprit Lun 24 Mai - 22:04

Oula, pour ma part, j'aime pas spécialement tout les HS. D'ailleurs, je trouve qu'ils sont placés à des moments pour qu'on est qu'une envie c'est qu'ils soient terminés ( c'est fait exprès mais bon ... c'est chiant quand même ).

Ainsi celui qui m'a pas gêné c'était bount parce que j'avais pas capter que s'en était un en fait ^^" ( j'ai commencé bleach lorsque la prod était au 12xème et j'ai un peu bloqué dessus puisque j'ai regardé tous ceux d'avant en 4 jours XD du coup ... C'est passé comme une lettre à la poste x) ( désolé pour l'expression moisie ) )

L'arc de Muramassa était correcte mais vraiment pas au bon moment à mon goût, puis l'autre HS avec les Toujus OMG quelle plait !

Enfin il y a pire que les arcs HS il me semble, ce sont les épisodes HS genre l'épisode sur le football ... ( j'ai cru que j'allais me tiré une balle dans la tête quand j'ai regardé cette chose ignoble ... )

Au final je vais noter aucun parce que rien que d'y repenser j'ai les nerfs lol ... Rolling Eyes
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par TheSanji Mar 25 Mai - 1:43

Aucun pour les raisons qui vont suivre:

-HS qui débute en plein milieu d'un arc pour la majorité.
-TK ne doit pas s'occuper des HS vu la médiocrité qui les accompagne.
-Daube scénaristique torché par des stagiaires.
-Aberrations et purges graphiques exécutées à la va vite par des stagiaires manchots.
-Même lorsque les débuts de certains HS semblaient prometteur, les stagiaires se sont débrouillés pour tous bousiller !
-Bleach peut se targuer d'avoir plus de HS que d'épisodes tiré de du manga.

Voilà pour moi.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Ellminsterr Lun 31 Mai - 22:17

Sans hésiter la forêt des menos, d'ailleurs il est le seul qui rentre bien, dans l'histoire, et l'histoire du shinigami alone ... pas mal Wink

Tout les autres m'ont gavé. Et comme dit juste au dessus, foutu en plein milieu de l'histoire sans prendre en compte la cohérence, la trame principale de l'histoire.

Dans Naruto shippuden la transition est vraiment parfaite, même si je n'aime pas tout les HS !
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par genesis Mar 1 Juin - 16:14

les bounts ...c'était cool ...fume
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par TheSanji Mar 1 Juin - 16:25

C'est vrai que les bounts c'était passable comparé au reste vu qu'il été pas au milieux d'un arc, c'était regardable on va dire. Mais ça reste une belle daube quand même ^^
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shanks Larousse Ven 4 Juin - 22:51

Perso, j'ai préféré celui de Muramasa parce qu'il introduisait Ginrei et cela nous faisait connaitre un peu mieux l'histoire de la famille Kuchiki, les combats restés sympas a regardé.
Celui des Bounts, je l'ai trouvé Bof, au bout d'un moment j'ai complètement laché....................et les autres HS n'ont parlant pas...............
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par genesis Lun 7 Juin - 20:29

quelqu'un peut me rappeler l'histoire du tou -ju ...si je m'en rappelle pas ..c'est que sa devrait être une belle daube ...vomi
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Techno Lun 7 Juin - 20:36

oui c'est le mini Arc (pourie) juste apres Muramasa ^^
Techno
Techno
Titan
Titan

Masculin

Message par Coolboss Lun 7 Juin - 21:51

l'arc de Muramasa est le meilleur , on a pu voir les Zanpakutos alors qu'on connaissait que Zangetsu .
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par genesis Sam 12 Juin - 13:45

sa serait bien de le faire avec AIZEN , GIN et TOUSEN ..le prochain HS ..j'aimerai voir leur zampakuto ...a quoi ressemblerai t-il ? ..
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Tsugiharu. Dim 18 Juil - 12:31

L'Arc de la Matérialisation des Zanpakuto.
Tsugiharu.
Tsugiharu.
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Style Zéro Sam 8 Jan - 9:44

L'arc Muramasa , on a pu connaitre le visage de tout les zanpakuto
Style Zéro
Style Zéro
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé