Yu-gi-oh , the Abridged Serie
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Websérie
Page 1 sur 1
Yu-gi-oh , the Abridged Serie
YoO
Je crée un sujet dessus car j'en ai pas trouvé .
Je vous présente Yu-gi-oh The Abridged Serie , crée par LittleKuriboh .
La toute première série abrégée , anglophone , l'humour est omniprésent et se moque des incohérences de la série .
La série est à actuellement ...53 épisodes mais anglais ( dommage pour ceux qui comprennent pas ... )
Je vous poste le site où sont les VOSTFR les mieux traduites et les plus à jour .
Commentez et regardez
http://nemotaku.info/ygotas/spip.php?article2
Je crée un sujet dessus car j'en ai pas trouvé .
Je vous présente Yu-gi-oh The Abridged Serie , crée par LittleKuriboh .
La toute première série abrégée , anglophone , l'humour est omniprésent et se moque des incohérences de la série .
La série est à actuellement ...53 épisodes mais anglais ( dommage pour ceux qui comprennent pas ... )
Je vous poste le site où sont les VOSTFR les mieux traduites et les plus à jour .
Commentez et regardez
http://nemotaku.info/ygotas/spip.php?article2
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Re: Yu-gi-oh , the Abridged Serie
Haha, ca ressemble à la parodie du joueur du grenier mais en plus long, j'aime :lol
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Bon même si il n'y a pas grand monde qui poste sur ce topic je suis actif aussi.
Voici un film que LittleKuriboh à fait avec d'autres personnes, je vous donne la version sous-titrée.
Merci à MisterFox.
Voici un film que LittleKuriboh à fait avec d'autres personnes, je vous donne la version sous-titrée.
Merci à MisterFox.
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
yeah t'as bien fait de créer un article dessus c'est tellement marrant
smiley-man- Kage
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Websérie
Page 1 sur 1