Call of duty Black Ops' !
+9
Mugiwara-Ya
erica
Mister P
Spongebob
Shanks le roux-the boss
mikazuki
salamander
Marshall D. Teach
Aokiji'
13 participants
Page 1 sur 1
Call of duty Black Ops' !
J'ouvre ce topic pour vous faire part du nouveau Call of duty qui va sortir prochainement
( Novembre 2010 )
Donc voilà j'aimerai savoir si il y en n'a qui ont déjà prévu de l'acheter et connaitre votre avis sur le jeu
Petit trailer : https://www.youtube.com/watch?v=uIKxe4XCJrA
A votre avis sera t-il aussi bon que les Modern Warfare ?
En attente de plus information concernant le jeu
( Novembre 2010 )
Donc voilà j'aimerai savoir si il y en n'a qui ont déjà prévu de l'acheter et connaitre votre avis sur le jeu
Petit trailer : https://www.youtube.com/watch?v=uIKxe4XCJrA
A votre avis sera t-il aussi bon que les Modern Warfare ?
En attente de plus information concernant le jeu
Dernière édition par Aokiji-senpai le Mer 26 Mai - 14:23, édité 1 fois
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Re: Call of duty Black Ops' !
Apres voir vu la video , j'hésite beaucoup ... Il représente un peu ce que je reproche a cod6 par rapport a cod4 : son coté tres bling bling , grosse explosion
Le Task 141 c'est sensé être une troupe d'élite , rapide , efficace et silencieuse , mais elle fait un peu trop péter
et dans cet video , c'est aussi tres présent on dirais (avec les tir depuis l'hélico , le combat d'hélico....)
Le Task 141 c'est sensé être une troupe d'élite , rapide , efficace et silencieuse , mais elle fait un peu trop péter
et dans cet video , c'est aussi tres présent on dirais (avec les tir depuis l'hélico , le combat d'hélico....)
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Ouais c'est vrai =/
Mais bon cela pourrait quand même être un très bon jeu !
Et beaucoup de personne aiment ce genre de jeu ou tout explose x)
Moi perso' je suis plus du même avis que toi et même dans ma façon de joué je suis pas du genre à faire tout explosé
Mais bon cela pourrait quand même être un très bon jeu !
Et beaucoup de personne aiment ce genre de jeu ou tout explose x)
Moi perso' je suis plus du même avis que toi et même dans ma façon de joué je suis pas du genre à faire tout explosé
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Mais voila^^
meme sur le net j'suis comme sa , quand j'arrive derrière les ennemi au couteau et que jme fais pas cuter , je suis HEUREUX ^^
les jeux ou tu explose tout sa va bien 5 min , j'espère qu'il y aura pas que sa ^^
les meilleurs parties , ce sont celle avec le silencieux ^^
meme sur le net j'suis comme sa , quand j'arrive derrière les ennemi au couteau et que jme fais pas cuter , je suis HEUREUX ^^
les jeux ou tu explose tout sa va bien 5 min , j'espère qu'il y aura pas que sa ^^
les meilleurs parties , ce sont celle avec le silencieux ^^
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Ouai c'est sur !
Même moi qui utlise beaucoup de Fusil de précision ce que j'aime c'est de tuer de un mec de bien loin et qu'il sache pas tout j'ai tiré :p
C'est si jouissif
Enfin bref' On n'est pas là pour parler de la façon avec laquelle on joue
Edit :
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000501/call-of-duty-black-ops-nouveautes.htm
Nouvelle vidéo des développeurs qui nous présente les nouveautés de cette nouvel opus !
Même moi qui utlise beaucoup de Fusil de précision ce que j'aime c'est de tuer de un mec de bien loin et qu'il sache pas tout j'ai tiré :p
C'est si jouissif
Enfin bref' On n'est pas là pour parler de la façon avec laquelle on joue
Edit :
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000501/call-of-duty-black-ops-nouveautes.htm
Nouvelle vidéo des développeurs qui nous présente les nouveautés de cette nouvel opus !
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
de toute façon ce jeux va être énorme je l' ai deja réservé , j'ai besoin de jouer a un nouveau call of ^^
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
d'après ce que j'ai vu sur le site de "jeuxvideo.com"
ce call of duty va vraiment plaire a beaucoup et surtout dans son mode multijoueur
je pense que les dévellopeur ont fait des amélioration par rapport a mdern warfare 2
les bugs les haks et tous le reste je pense que ca sera réparé
mais moi j'adore trop le nouveau truc de la voiture télécommandé en mode multi je sais pas si vous l'avez déja vu mais ca a l'air trop fun!!!!!!
regarder cette video :
ce call of duty va vraiment plaire a beaucoup et surtout dans son mode multijoueur
je pense que les dévellopeur ont fait des amélioration par rapport a mdern warfare 2
les bugs les haks et tous le reste je pense que ca sera réparé
mais moi j'adore trop le nouveau truc de la voiture télécommandé en mode multi je sais pas si vous l'avez déja vu mais ca a l'air trop fun!!!!!!
regarder cette video :
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
Pour ma part, je pense que je vais l'acheter sur pc. Ben vue que j'ai pas la playstation3 ou la xbox360 : c'est ma dernière solution.
Si il y en a qui l'achete sur pc dites le moi et on pourra faire des multijoueurs?
Si il y en a qui l'achete sur pc dites le moi et on pourra faire des multijoueurs?
Shanks le roux-the boss- Gardien Vongola
-
Groupe :
Bon, l'un ds jeux les plus attendus sort et personne n'a encore donner son avis. Ben, je vais donner le mien.
Alors, pour moi, ce Black Ops, ben je m'attendais à vachement mieux.
Que ce soit du solo comme du multi.
Commençons par le solo.
Alors là, on ne commence même pas avec un "entrainement", en gros, celui qui apprends à jouer aux FPS avec ce jeu, ben il ne s'en sortira pas au début du moins.
Niveau graphique, ben là, c'est beau d'accord, mais les graphiques du précédent opus étaient bien mieux réaliser. (Bon, ce n'est pas les mêmes studios, et alors ...)
Niveau voix et bande son, ben pas terrible quoi, j'ai pas accroché ...
Doublage de voix, pas mieux, les voix ...
Niveau multi, ben c'est du nouveau et pas trop nouveau à la fois ^^
On a pas mal de nouveautés, la carte, les points CoD, le ratio en fin de partie (mais on s'en fout ...),de nouvelles armes.
Enfin, c'est bien différent, seul le gameplay reste le même. Et c'est tout.
Là encore, c'est une déception pour ma part.
Le graphisme est le même que pour le solo et je le trouvais pas "excellent" je vais dire. C'est beau et bien fais, mais le graphisme de MW2 était mieux.
La modélisation des armes, c'est pareil, peut-être que pour le bruit, c'est plus proche de la réalité (à vrai dire, je n'en sais strictement rien), mais même si c'est plus réaliste, les bruits étaient meilleurs sur COD 6.
Pour les points CoD remporté à chaque match, ben c'est ne très bonne idée je dois dire mais j'aime pas. Le seul truc intéressant avec, c'est qu'on peut choisir l'ordre dans lequel on développe ses accessoires sur chaque arme, sinon : aucun intérêt sauf pour un effet de "nouveauté".
Ah, et j'allais oublier, c'est quoi l'intérêt d'entre un gars crier : 1-2 en attente, Rc-XD paré au lancement, ...
Il le dit, OK, mais vu comme il le dit ...
Je préfère entre quelqu'un dire calmement et compréhensiblement : "Drone paré au lancement", qu'entendre quelqu'un "geuler" quelque chose d'incompréhensible ...
J'ai du attendre trois à quatre partie afin de comprendre que le gars me disait que j'avais des avions espions. ...
Voila ce que je pense. Black Ops est un bon jeu, mais Modern Warfare 2 le dépasse en tous points.
Surtout au niveau du solo plus que décevant (le solo de MW2 était bizarre aussi mais j'y étais plongé dedans).
Comme je l'ai dit plusieurs fois, ceci n'est que mon avis. Certains diront que je dis n'importe quoi. Que je ne sis la que pour descendre Black Ops, mais ce n'est pas le cas. Je dis simplement ce que j'en pense.
Alors, pour moi, ce Black Ops, ben je m'attendais à vachement mieux.
Que ce soit du solo comme du multi.
Commençons par le solo.
Alors là, on ne commence même pas avec un "entrainement", en gros, celui qui apprends à jouer aux FPS avec ce jeu, ben il ne s'en sortira pas au début du moins.
Niveau graphique, ben là, c'est beau d'accord, mais les graphiques du précédent opus étaient bien mieux réaliser. (Bon, ce n'est pas les mêmes studios, et alors ...)
Niveau voix et bande son, ben pas terrible quoi, j'ai pas accroché ...
Doublage de voix, pas mieux, les voix ...
Niveau multi, ben c'est du nouveau et pas trop nouveau à la fois ^^
On a pas mal de nouveautés, la carte, les points CoD, le ratio en fin de partie (mais on s'en fout ...),de nouvelles armes.
Enfin, c'est bien différent, seul le gameplay reste le même. Et c'est tout.
Là encore, c'est une déception pour ma part.
Le graphisme est le même que pour le solo et je le trouvais pas "excellent" je vais dire. C'est beau et bien fais, mais le graphisme de MW2 était mieux.
La modélisation des armes, c'est pareil, peut-être que pour le bruit, c'est plus proche de la réalité (à vrai dire, je n'en sais strictement rien), mais même si c'est plus réaliste, les bruits étaient meilleurs sur COD 6.
Pour les points CoD remporté à chaque match, ben c'est ne très bonne idée je dois dire mais j'aime pas. Le seul truc intéressant avec, c'est qu'on peut choisir l'ordre dans lequel on développe ses accessoires sur chaque arme, sinon : aucun intérêt sauf pour un effet de "nouveauté".
Ah, et j'allais oublier, c'est quoi l'intérêt d'entre un gars crier : 1-2 en attente, Rc-XD paré au lancement, ...
Il le dit, OK, mais vu comme il le dit ...
Je préfère entre quelqu'un dire calmement et compréhensiblement : "Drone paré au lancement", qu'entendre quelqu'un "geuler" quelque chose d'incompréhensible ...
J'ai du attendre trois à quatre partie afin de comprendre que le gars me disait que j'avais des avions espions. ...
Voila ce que je pense. Black Ops est un bon jeu, mais Modern Warfare 2 le dépasse en tous points.
Surtout au niveau du solo plus que décevant (le solo de MW2 était bizarre aussi mais j'y étais plongé dedans).
Comme je l'ai dit plusieurs fois, ceci n'est que mon avis. Certains diront que je dis n'importe quoi. Que je ne sis la que pour descendre Black Ops, mais ce n'est pas le cas. Je dis simplement ce que j'en pense.
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
tu aurais pu mieux le présenter, ce jeu le mérite vraiment
mon avis? 17/20
graphisme, jouabilité, tout ça, c'est ok (moins bien que cod6 je trouve) et l'histoire est un peu bizarre et je trouve qu'il est légèrement trop bourrin
mais
niveau multi j'ai accroché, il est assez classe, et le pentagone aussi avec un ou plusieurs amis
mon avis? 17/20
graphisme, jouabilité, tout ça, c'est ok (moins bien que cod6 je trouve) et l'histoire est un peu bizarre et je trouve qu'il est légèrement trop bourrin
mais
niveau multi j'ai accroché, il est assez classe, et le pentagone aussi avec un ou plusieurs amis
Mister P- Shichibukai
-
Groupe :
Bon bah petit up
Pour moi le mode solo est plutôt pas mal, même si les graphismes sont pas terrible par rapport au dernier.., la campagne est pas mal
Sinon le mode multi plutôt pas mal, même si je trouve ça dommage le système de COD =/. Sinon je reproche au mode multi d'avoir beaucoup de beug que ça soit dans la connexion ou dans le respawn.. Les serveurs doivent pas etre terrible.
Pas les mêmes développeurs aussi, mais au final je préfère le travail d'infiny wars plutôt que Treyarch.
Sinon le mode Zombie, bien jouissif , avec dans Five la possibilité de pouvoir incarner Fidel Castro et JFK
Bon bah voilà étant donné qu'il est sorti depuis pas mal de temps, pour ceux qui veulent faire une partie avec moi un de ces 4 que ça soit en Zombie ou Multi, mon Blase c'est : Dieu-4 ( Assez présomptueux, mais bon, c'est à cause d'un délire entre potes ^^' )
Pour moi le mode solo est plutôt pas mal, même si les graphismes sont pas terrible par rapport au dernier.., la campagne est pas mal
Sinon le mode multi plutôt pas mal, même si je trouve ça dommage le système de COD =/. Sinon je reproche au mode multi d'avoir beaucoup de beug que ça soit dans la connexion ou dans le respawn.. Les serveurs doivent pas etre terrible.
Pas les mêmes développeurs aussi, mais au final je préfère le travail d'infiny wars plutôt que Treyarch.
Sinon le mode Zombie, bien jouissif , avec dans Five la possibilité de pouvoir incarner Fidel Castro et JFK
Bon bah voilà étant donné qu'il est sorti depuis pas mal de temps, pour ceux qui veulent faire une partie avec moi un de ces 4 que ça soit en Zombie ou Multi, mon Blase c'est : Dieu-4 ( Assez présomptueux, mais bon, c'est à cause d'un délire entre potes ^^' )
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
ok, t'es sur quoi?
Mister P- Shichibukai
-
Groupe :
Je viens d'essayer le jeu ce Week-End,
et pour tout vous dire, j'adooooore péter du Zombie avec Fidel Castro.
Quelqu'un pour un petit Online ----> MP.
et pour tout vous dire, j'adooooore péter du Zombie avec Fidel Castro.
Quelqu'un pour un petit Online ----> MP.
erica- Yonkou
Groupe :
je remonte se topic
alors voilà j'ai récupéré mon jeu que j'avais prêté à mon cousin pendant 5 mois
qui pour un petit zombie ou un simple multi
alors voilà j'ai récupéré mon jeu que j'avais prêté à mon cousin pendant 5 mois
qui pour un petit zombie ou un simple multi
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
J'suis sur xbox pour black ops gt: SoxPOWA
et sur ps3 pour MW2 avec le meme nom.
Pour se que sa interrese hesité pas a me mp sur le jeu quand j'y suis
et sur ps3 pour MW2 avec le meme nom.
Pour se que sa interrese hesité pas a me mp sur le jeu quand j'y suis
gakame- Shichibukai
-
Groupe :
moi je suis sur PS3 et j'ai les 2 (mw2,BO)
mon id: monster9096
mon id: monster9096
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Je suis sur ps3, mon ID c'est Jetro38.
J'ai Waw, MW2 et BO .
Au plaisirs de jouer avec vous ^^
J'ai Waw, MW2 et BO .
Au plaisirs de jouer avec vous ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'adore ce jeu, mon pseudo est minato2509 (Xbox 360)
Minator- 4ème Hokage
-
Groupe :
salut
je fait remonter le sujet, juste pour savoir si il y a encore des joueurs qui joue a call of duty back ops sur ps3 ?
es ce que vous y joué ?
je fait remonter le sujet, juste pour savoir si il y a encore des joueurs qui joue a call of duty back ops sur ps3 ?
es ce que vous y joué ?
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Page 1 sur 1