Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Call Of Duty: Black Ops II

+6
Kinshiine
Shiro_38
Say D. Dorian
Gear3gigapunch
Aokiji'
Sunny
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Call Of Duty: Black Ops II Empty Call Of Duty: Black Ops II

Message par Sunny Jeu 24 Mai - 16:52

Bon, je vais faire assez simple, pas de long discours mais moi qui me suis remis il y a pas longtemps à Call Of Duty: Black Ops, et ayant découvert le trailer (depuis 1 mois quand même), je voulais avoir votre avis sur la chose. On ne sait pas encore énormément de truc mais au moins pour avoir une idée sur l'environnement, le futur etc. Je donnerai mon avis si je vois qu'il y a un peu d'activité sur le topic, dans le cas contraire, il ira tout droit à la corbeille Very Happy
Call of duty Black Ops 2 est prévu pour sortir le 13/11/12.

Le trailer: https://www.youtube.com/watch?v=2283NrWNSu8

Ah oui, j'ai zappé toutes les saga MW, sans réellement le vouloir en fait, j'ai acheté World At War et Black Ops mais sans passer par la case MW I, II et III. Mon ID est tanguy05 (top original) donc si vous voulez me rajouter, allez-y mais mp moi sur le psn pour dire qui vous êtes quand même et je serai ravi de faire une partie avec vous cat
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty: Black Ops II Empty Re: Call Of Duty: Black Ops II

Message par Aokiji' Jeu 24 Mai - 18:17

J'vais éviter de jouer avec toi si c'est pour encore te battre Rolling Eyes Laughing.
Sinon je me devais de poster dans ce topic, apparemment d'après le trailer FR, l'histoire ça serait (en gros) que les machines ont prit le pouvoir sur terre et que les hommes doivent les combattre, ça sort carrément du registre de COD qu'on avait avant. D'où la balade à cheval dans la campagne solo et dans le trailer.
Enfin je vous invite à voir le trailer pour vous faire une idée du jeu Wink.
J'vais certainement me le procurer parce que c'est COD, mais bon vu l'état des jeux que nous propose Treyarch ou Infinity Wards ces dernières années, j'sens que je vais encore être déçu.. Neutral
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sunny Jeu 24 Mai - 18:26

En effet, je ne parlais pas pour toi mais je suis passé d'un 30-14 à un 20-13 donc la prochaine fois, la victoire est pour moi zehaha
Et as-tu oublié qu'en R&D, on a aussi mal joué l'un que l'autre ? Alors chut revenge

Bien que je n'ai pas les MW chez moi, j'y ai déjà joué chez des amis et j'ai vu pas mal de vidéo du jeu, je trouve que la licence Black Ops diffère pas mal et personnellement, je trouve ça moins bien (paradoxale étant donné que je n'ai aucun MW). Je vais l'acheter aussi mais je ne pense pas qu'il soit extraordinaire également. Enfin, le trailer de BO I semblait cool au final, les avis négatifs sur le jeu fusent. Donc on peut pas trop se baser sur un trailer mais j'ai tout de même quelques appréhensions.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Gear3gigapunch Jeu 24 Mai - 20:17

D'après le trailer , l'histoire se passe dans le futur . Ca encore ce n'est pas un problème si ils auraient réussi a se controler sur tous les engins et gadgets spéciaux , mais sur le trailer , il y a trop de trucs qui semble vraiment inmaginables , et perso , je pense pas que je vais l'acheter . Je donne mes raisons : J'achète tous les call of duty pour le mode en ligne , meme si je fait tous le temps la campagne et les opérations spéciales . Seulement , selon le trailer de BO 2 , dans le mode multi quand tu marchera , a coté de toi y'aurau un tank avec des pates ... Ou des genre de mini robots partout sur la maps . Je pense que ce jeu va etre extremement abusé . J'irai jouer chez des copains qui l'auront achetés , me ferait une première impression du jeu , mais si il ne me convient pas , je pense réelement que je ne l'acheterai pas .

PS : Vous jouez sur PS3 ? Vous avez COD 4 , 5 , 6 , 8 ?
Gear3gigapunch
Gear3gigapunch
Chuck Norris te surveille

Masculin

Message par Aokiji' Jeu 24 Mai - 21:08

Je joue sur PS3 et j'ai COD5,6,7,8 MDR (hors sujet mais bon)
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sunny Jeu 24 Mai - 21:52

T'as le 5 Kiji' ? C'est bien World at war ? Le 4 c'est MWI, le 5 WaW, le 6 MWII, le 7 BO et le 8 MW III. Si c'est le cas, j'ai le 5 et le 7 moi. Et j'ai la PS3.

Squattage anonyme : Je croyais qu'on parlait de Black Ops 2 ici et pas des autres COD... hein
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Aokiji' Jeu 24 Mai - 22:27

Ouais j'ai World at war et c'bien le 5 Wink
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sunny Jeu 24 Mai - 23:30

Le squattage, j'parie que c'est Hiken', et on parle de Black Ops II yep mais vu qu'il n'y a pas de topic officiel pour Call Of Duty, si on veut parler des autres, serait-on obligé de créer un nouveau topic ? Et puis on va pas parler de HS sur un topic où il y a 6 posts blase

Kiji': faudra se faire une partie un de ces 4 panda

Squattage anonyme : Ah non t'inquiètes pas c'était juste pour troller. Laughing Mais c'est vrai qu'un véritable topic de discussion sur l'ensemble des Call of Duty ne serait pas mal. Razz
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Aokiji' Ven 25 Mai - 0:44

Pas de soucis Sunny, s'tu veux encore perdre c'ton choix Rolling Eyes Laughing
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gear3gigapunch Ven 25 Mai - 23:27

(DSL du HS : ) Je jouerai avec vous Wink J'ai Mw1 , WaW , Mw2 , Bo et Mw3 sur Ps3 .
Envoyez vos PSN , j'vous ajoute et vous avez combien de ratio ?

Sinon , entre temps de ce message et du message posté précedemment , j'ai regardé une vidéo d'un débat qu'a lancé LEV12 sur Youtube . Je suis content de voir que plein de monde partage mon avis et qu'ils pensent que le mode en ligne va etre abusé .
Gear3gigapunch
Gear3gigapunch

Masculin

Message par Aokiji' Sam 26 Mai - 3:56

J'ai également vu sa vidéo, et je pense qu'on un peu tous la même approche du jeu, enfin pour les puristes et les connaisseurs Wink.
Ratio sur BO : 1.95
Ratio MW3 : 1.69, mais je joue pratiquement qu'au sniper.
Et les autres COD j'en sais rien et à vrai dire je m'en préoccupe pas vraiment.
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Say D. Dorian Sam 26 Mai - 12:15

Et bien, on a vraiment beaucoup de fans de CoD ici !
Aoutez-moi : Dorian9-4
BO & MW3
Say D. Dorian
Say D. Dorian
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 11 Nov - 11:59

Le jeux sort officiellement lundi mais je pense que certaines personnes ont pût ce le procurer grâce à des enseignes qui le mette en rayon avant la date prévu.
En tout cas j'ai hâte d'y jouer, le mode zombie à l'air énorme et le multi semble être de même, d'ailleurs la vie a été augmenté il me semble, c'est une bonne chose.
BO II va je pense être bien mieux que MW3 avec beaucoup de nouveautés.
Je dirais mon avis quand j'aurais le jeux si y'a des intéressés ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sunny Dim 11 Nov - 12:41

Moi j'hésite, je suis bien tenté aussi, pour les nouveautés et le Zombie (principalement le Zombie, en fait) mais j'ai à côté aussi envie d'acheter Assassin's Creed III (et d'autres trucs rien à voir avec les jeux vidéos Razz) donc ça finirait par faire mal à mon porte monnaie, tout ça. Moi qui voulait, pour la première fois, avoir un CoD lors de sa sortie, pour faire comme tout le monde, partir du bon pied, je crois que je vais encore attendre avant de l'avoir.

En tout cas, il a l'aire vraiment bien, Activision et Treyarch se sont démenés pour cet opus.
Ils ont réussi à résoudre tous les petits défauts et de MW3 et de Black Ops I, donc ça risque d'être pas mal, d'avoir une bonne jouabilité.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Kinshiine Jeu 15 Nov - 15:08

Je peu dire que, il ma surpris, je pensé que il allé faire un copier collé du Black OPS I au au Black OPS II mais avec juste des arme du futur et je parle pas du mode zombie.
Mais je me suis gouré, jugé un peu trop vite, ils ont changé beaucoup de défaut du I pour le II sa ma beaucoup sur pris après étant pas fan de Call Of, c'est le Black OPS qui ma le plus attiré dans Call Of ^^ après vu c'est mon frère qui la acheté j'ai juste testé la ! Car comme Sunny j'ai préféré Assassin's Creed III. :3
Kinshiine
Kinshiine
Amiral
Amiral

Masculin

Message par iNova77 Jeu 15 Nov - 20:47

J'ai été relativement étonner, malgrès les nombreux bugs présent partout partout.
Le moteur graphique n'as pas évoluer depuis World at war, mais ça encore cela ne m'étonne pas trop.

Cela ne m'empêchera pas de m'éclater.

Xbox : AngelNova
iNova77
iNova77
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Aokiji' Ven 16 Nov - 20:17

Je l'ai, et personnellement je l'aime bien même si il y a encore ces lags de compensation. La connexion est relativement bonne donc pas trop à se plaindre. Maintenant j'attends de voir comment la communauté va rendre le jeu Rolling Eyes. En tout cas il est plus difficile à jouer, ce qui n'est pas plus mal. Les armes ont l'air à peu près toute équilibré. Enfin un bon jeu Wink.
Petite parenthèse, le Sniper est bien plus dur que dans les précédents alors amateur du Sniper va falloir s'accrocher Laughing.
Et pour finir le zombie une tuerie, comme on pouvait s'en douter.. bave

Bon bah au final c'est décidé, je revends ce jeu de m**de xD. Après avoir explosé une de mes manettes à cause des joueurs qui y jouent. Je préfère pas prendre le risque.. Ceux qui sont intéressé pour l'avoir MP moi Laughing
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par iNova77 Ven 16 Nov - 21:53

T'as exploser une de tes manettes ? Raconte
iNova77
iNova77
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Shanks13 Sam 17 Nov - 13:02

Voilà mon avis et je vais tenter d'être le plus objectif et fidèle à mes impressions au fur et à mesure que j'avançais dans la découverte du jeu en ligne.

La première partie fut tout simplement l'éclate, ça rushait de partout, pas de campouse à première vu, la durée de vie est rallongée et les armes pas mal, le graphisme est bien meilleur que BO I mais moins bon que MW3. Donc 1er partie pour moi sur BOII avec un score de 1700

Dès la deuxième partie, tout ce gâte, mes scores sont pas mal mais ce n'est pas ça dont vous vous intéressez, mais plutôt le comportement de la communauté. Et malheureusement vous allez vous rappeler au bon souvenir de MW3: Des grosses campouses à chaque partie (les cartes facilitent la campe) et qui cumulent la campe avec des lance patate (lance grenade) = WTF !!!
Des gamins de 10 à 15 ans qui font la loi dans l'acceuil, des insultes de toute part, on les entends avec les micros qui apparemment se sont démultipliés depuis avec MW3, donc laissez moi vous dire que l'acceuil ne sera jamais vraiment "accueillant" avec tout ça. ça gâche (le mot est faible) le jeu.
Dans le jeu, les spawn sont complètement incroyable, tu as de grande chance de te faire tuer plus de la moitié du temps par un gars qui arrive dans ton dos a cause d'un spawn ridicule, car en plus de ça, les cartes sont très petites mais très accommodantes pour les campeurs.
Les rages quitte sont très fréquents et même après quelques secondes de jeu seulement, on voit ici la patience légendaire de la communauté (ironie) mais qui est aussi dû à ces nombreux points négatifs qui rendent ce BO II aussi énervant que MW3, si ce n'est plus. En fait, c'est un cercle vicieux et je ne sais pas pourquoi certains pensaient que ça allait changer, je pense notamment aux youtuber connus qui nous vendaient ce jeu comme une merveille mais ils avaient des contrats avec activision ...

Le seul vrai point positif, c'est le Mode zombies. Je te comprends donc en tout point Aokiji'

J'ai presque envie de déconseiller ce jeu mais chacun fait comme il veut donc en votre âme et conscience.
N'hésitez pas à donner votre point de vue une fois en main, car j'aimerais savoir si ce que j'ai relevé est vrai et général.
Enjoy !
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin

Message par Aokiji' Sam 17 Nov - 13:28

J'aurai pas dit mieux Shanks.. Moi COD c'est fini, je passe à BF3 au moins les gens prennent leurs balles et la communauté y est bien meilleur Wink.

Ah oui je voudrais juste poser une question pour ceux qui ont le jeu. En ligne vous avez pas l'impression de tirer dans le vide ? J'ai beau mettre plusieurs chargeurs sur un mec, j'ai l'impression que mes balles ne lui font strictement rien et que je tire au travers.
J'sais pertinemment que les problèmes de connexion n'ont pas été réglé dans ce nouvel opus, mais ras-le-c*l du lag compensation pour les grosses connexions, le jeu pour moi est injouable, je prends aucun plaisir.
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shanks13 Sam 17 Nov - 14:51

Oui c'est la même chose pour moi, et ça arrive souvent même.
Moi je vais garder le jeu pur le mode zombie pour m'éclater avec des potes car j'ai plus le BO I, mais sinon j'éviterais le jeu en ligne.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin

Message par Spongebob Sam 17 Nov - 20:59

Toute façon, que le jeu soit bon ou moins bon, c'est la communauté qui fait ce que le jeu sera. On pourrait faire revenir sur du COD 4 l'année prochaine (le meilleur de la série selon la communauté, je le trouve pas si bien que ça perso :/), le jeu restera mauvais, simplement car c'est la communauté qui fait ce que le jeu est.

Finalement, j'ai bien fait de ne pas l'acheter. ...
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 18 Nov - 13:10

Comme tu l'as dis Spongebob, c'est pas forcément le jeux qui est mauvais mais la communauté, celle française est vraiment nulle, on peut tomber contre des personnes super mais le plus souvent c'est des kikoos de 14 ans qui ne font qu'insulté via leurs micros ou pourrissent les parties avec des armes sheatés ...

Voila les prestiges pour les intéressés :
Spoiler:

Je les trouvent pas top cette année, je préfère ceux de Black Ops I et MW3.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sunny Dim 18 Nov - 16:01

Y a rien à dire, les prestiges de Treyarch sont beaucoup plus beaux que ceux d'Infinity Wards. Je les trouve sublime. En plus ils sont que 10 (sans le bonus). Sur MW3, ils ressemblaient à rien, et puis t'en avais 10 identiques u_u.

M'enfin, je ne les verrai qu'en photo vu que je ne pense pas l'acheter au final ^^
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par iNova77 Dim 18 Nov - 19:01

Le jeux n'est pas plus beau que BO1 ou moins que MW3, ca fait longtemps que Call of Duty tourne sous le même moteur graphique.

Sinon, pour ce qui est du multi ... C'est du Call Of pour moi, t'as toujours des grands malades ( qui ne doivent pas avoir grand chose à faire de leur journée ) et les lapins ... ( ceux qui ont quelque chose à faire de leur journée... ouais. )

Sinon, non j'ai pas l'impression de tiré dans le vide en multi, et quand j'ai cet impression là, je joue en Hardcore. Le premier à tiré ( à moins de vraiment déconné.. ) gagne, personne pour te la mettre à l'envers, mais il est claire que j'ai acheter le jeux pour le zombie, et non le multi .. le multi de COD me saoul depuis un Booonnnn moment, malgrès les quelque amélioration et nouveauté, la campagne et le zombie resterons les parties les plus interessente, selon moi, de ce BO2.

Après pour ce qui est de la "communauté" je ne joue jamais seul, alors j'avoue ne pas avoir mon mot à dire...
J'ai toujours un groupe d'amis, avec quelque pote avec qui discuter.
Depuis que je fait de l'airsoft, je ne "joue" jamais seul.
iNova77
iNova77
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant