Call of Duty : World at War
+4
skdav
roy971
Kensei
snake2renden
8 participants
Page 1 sur 1
Call of Duty : World at War
Le meilleur jeu de guerre qui existe son les Call of Duty. Très réaliste et tiré de plusieurs histoires vraies. Ce jeu auquel nous voyons le sang coulé à flots, où nous connaissons l'horreur de la bataille, la souffrance, la mort... Il n'existe pas mieux... Vous soldats qui aimez la guerre... Voici le jeu que vous avez toujours rêvé... Alors, si vous voulez mourir pour votre patrie... ACHETER LEEEEEEE !!!!!! xD
Eh oui ce jeu est le 5èeme opus de la série Call of Duty. Jouabilité peut etre un peu dur sur Manette que sur Souris/Claviers mais avec le temps, vous pourez vous habituez. Niveau graphisme assez bien fait, avec un son pur, des coups de feu, des bombes aussi pur que la réalité. Scénario un peu léger mais bon. Pour plus de sujet, n'hésité pas, demandé moi et j'y répondrais avec plaisir.
Oyasumi.
Eh oui ce jeu est le 5èeme opus de la série Call of Duty. Jouabilité peut etre un peu dur sur Manette que sur Souris/Claviers mais avec le temps, vous pourez vous habituez. Niveau graphisme assez bien fait, avec un son pur, des coups de feu, des bombes aussi pur que la réalité. Scénario un peu léger mais bon. Pour plus de sujet, n'hésité pas, demandé moi et j'y répondrais avec plaisir.
Oyasumi.
Invité- Invité
Re: Call of Duty : World at War
Je suis d'accord avec toi, le scénario est un peu léger, mais c'est presque oublié avec la claque visuelle qu'on prend! Ac la vue à la première personne on est immergé à fond et encore plus dans les parties online!
Invité- Invité
franchement WordAtWar ne ma pas trop plus,je préfère de loin le Modern Warfare,déjà que cet opus c'est un autre studio qu'il a fait(tryarch)
si non il est pas mal coté graphisme avec un peux beacoup de reflet,un effet lumière sur les soldat qu'on a pas mal vu dans d'autre jeux tel que UT,mais assez beau,bon je vous le conseil quand même avec les jeux de la guerre mondial qui commence a disparaitre c'est le meilleur jeux dans ce cas,puisque la série Medal Of Honor ne fait pas le poids contre celui la.
si non il est pas mal coté graphisme avec un peux beacoup de reflet,un effet lumière sur les soldat qu'on a pas mal vu dans d'autre jeux tel que UT,mais assez beau,bon je vous le conseil quand même avec les jeux de la guerre mondial qui commence a disparaitre c'est le meilleur jeux dans ce cas,puisque la série Medal Of Honor ne fait pas le poids contre celui la.
Dernière édition par snake2renden le Mer 17 Juin - 4:35, édité 1 fois
j'ai bien aimé ce nouveau COD,sympa je vous le conseil
Kensei- Gardien Vongola
-
Groupe :
Moi j'ai bien aimé au début, mais quand j'ai vu la durée de jeu en solo, j'étais trop déçu!!!!!
roy971- Genin
-
Groupe :
C'est un bon jeux mais je n'ai jamais "tripé" sur ce genre. Il faut dire qu'il ma quand même attiré mais pas plus. Un jeu à louer avant d'acheter.
skdav- Pirate
-
Groupe :
Franchement...
Achetez Call of Duty 4 et non cette bouse pondu par Treyarch...
Revenez Infinity Ward
Vivement CoD 6.
Achetez Call of Duty 4 et non cette bouse pondu par Treyarch...
Revenez Infinity Ward
Vivement CoD 6.
Anonyme- Pirate
-
Groupe :
franchement je prefere call of duty 1 à 4 et snake 3. se sont mes jeu preferer.
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
dofus pfff
j ai deja jouer mais il y a d autre jeu meilleur que dofus
j ai deja jouer mais il y a d autre jeu meilleur que dofus
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
j ai le cinq sur ps2
graphisme:horrible il sont aussi beaux que le trois sur ps2
duree:tres courte je l ai fini en a peine 2 heurs
histoire:ce n est pas la meme histoire que sur les autre console et en pls il y a meme pas du
sang quand tu tire sur les mec
totale:je pense qun 6/20 c deja beaucoup
j ai ete tres decu au lieu de l acheter 40 EUROS j aurai du en rajouter quarante de plus et achter l edition collector sur 360
graphisme:horrible il sont aussi beaux que le trois sur ps2
duree:tres courte je l ai fini en a peine 2 heurs
histoire:ce n est pas la meme histoire que sur les autre console et en pls il y a meme pas du
sang quand tu tire sur les mec
totale:je pense qun 6/20 c deja beaucoup
j ai ete tres decu au lieu de l acheter 40 EUROS j aurai du en rajouter quarante de plus et achter l edition collector sur 360
death note96- Pirate
-
Groupe :
Mais c'est normal vu que tu la jouer sur Ps2,je te conseille
de l'essayer sur Pc ça demande pas énormément de ressource
mais c'est plus beau,avec une configuration d'entré de gamme
tu pourra te réjouir ^^
de l'essayer sur Pc ça demande pas énormément de ressource
mais c'est plus beau,avec une configuration d'entré de gamme
tu pourra te réjouir ^^
Alors vous allez me dire "Etais-ce nécessaire de ressortir un topic vieux d'un an ?"
Et je vous répondrai "Oui", donc la posez pas
Pour commencer, (je précise que ce jeu sa fait longtemps que je l'ai et que je l'ai finis depuis un bail) je tiens a dire que ce jeu est de loin le CoD le plus pourri de tous et est donc la plus belle arnaque du monde du FPS.
Je ne peut pas explique ma haine que j'ai contre les CoD puisque je suis le seul a la ressentir
Ce jeu est nul, aucun intérêt, on s'ennuie vite, gore a souhait, inintéressant, aussi nul en ligne qu'hors ligne (un Call of' quoi), et trés court
L'original mode zombi ne peut pas remonté le niveau d'une telle nullité
Treyarch essaie d'augmenté légèrement la durée de vie, bel effort, mais on s'aperçoit vite que ses mission "vite-fait mal-fait" ne sont qu'un perte de temps (la mission avec les chars, je passe)
Il n'y a qu'une mission réussi sur une quinzaine (la quatrième je crois)
Donc ce jeu est a éviter absolument (pour ce qui ne l'aurait toujours pas acheté)
Contenté vous plutot de CoD MW 2 qui est légérement mieux
Espérons que le troisième studio dédié a la série sera réparé tous ça
Et je vous répondrai "Oui", donc la posez pas
Pour commencer, (je précise que ce jeu sa fait longtemps que je l'ai et que je l'ai finis depuis un bail) je tiens a dire que ce jeu est de loin le CoD le plus pourri de tous et est donc la plus belle arnaque du monde du FPS.
Je ne peut pas explique ma haine que j'ai contre les CoD puisque je suis le seul a la ressentir
Ce jeu est nul, aucun intérêt, on s'ennuie vite, gore a souhait, inintéressant, aussi nul en ligne qu'hors ligne (un Call of' quoi), et trés court
L'original mode zombi ne peut pas remonté le niveau d'une telle nullité
Treyarch essaie d'augmenté légèrement la durée de vie, bel effort, mais on s'aperçoit vite que ses mission "vite-fait mal-fait" ne sont qu'un perte de temps (la mission avec les chars, je passe)
Il n'y a qu'une mission réussi sur une quinzaine (la quatrième je crois)
Donc ce jeu est a éviter absolument (pour ce qui ne l'aurait toujours pas acheté)
Contenté vous plutot de CoD MW 2 qui est légérement mieux
Espérons que le troisième studio dédié a la série sera réparé tous ça
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
Page 1 sur 1