Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

adversaire libre pour les duels graphiques

+2
Spongebob
Skull_joke
6 participants

adversaire libre pour les duels graphiques Empty adversaire libre pour les duels graphiques

Message par Skull_joke Jeu 17 Juin - 16:13

bonjour

serait-il possible de pouvoir affronter qui on veut lors d'un duel graphique, qu'il soit plus fort ou plus faible , plutôt que seulement quelqu'un de notre niveau ?
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

adversaire libre pour les duels graphiques Empty Re: adversaire libre pour les duels graphiques

Message par Spongebob Jeu 17 Juin - 16:32

Nen si tu veux mon avis, c'est une mauvaise idée.

On va prendre l'exemple d'un qui a commencé il y a une semaine (personnage A) et l'autre qui fait du graphisme depuis plusieurs mois (personnage B)

A a moins d'expérience que B qui lui se débrouille très bien.
Donc A va tenter une création mais vu qu'il n'a pas encore bien acquis les bases, il va y avoir plus de défaut que sur la création de B.
Donc la création de B sera plus réussie que la création de A.
Les gens qui votent vont choisir celle de B vu qu'elle a beaucoup moins de défaut que la création de A.

Il y aura donc un déséquilibre dans les votes du au niveau. Et si tu veux éviter le problème, il faut faire un duel avec des personnaes du même niveau.

Pour prendre un exemple plus concret, on va prendre deux équipes de sport.
Tu as une équipe qui est bien gradée (participe a des tournoi internationaux, ...) et une autre équipe qui joue a un niveau plus bas (national, régional).
Il est clair que l'équipe qui joue a un niveau plus haut va battre l'équipe qui joue a un niveau plus bas.

Et bien pour les créations, c'est pareil.
Mauvaise idée d'après moi.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Groupe : Membre

adversaire libre pour les duels graphiques Empty Re: adversaire libre pour les duels graphiques

Message par Neko Jeu 17 Juin - 16:35

Pour prendre un exemple plus concret, on va prendre deux équipes de sport.
Tu as une équipe qui est bien gradée (participe a des tournoi internationaux, ...) et une autre équipe qui joue a un niveau plus bas (national, régional).
Il est clair que l'équipe qui joue a un niveau plus haut va battre l'équipe qui joue a un niveau plus bas.

Faux, je me rappelle de ce match amateur vs équipe de france: les amateurs ont gagné Laughing
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par Coolboss Jeu 17 Juin - 16:36

Je l'ai indiqué dans les règles , comme a dit Bob , on aura des votes déséquilibrés , et puis on reconnaitra facilement les joueurs , alors qu'ils doivent rester dans l'anonymat jusqu'à la fin du duel .
Donc : Sujet clos .
Je laisse quand même ..........
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par Envy Jeu 17 Juin - 16:42

mais si les deux participants sont d'accord, on ne peut pas leur refuser de se mesurer l'un à l'autre
et puis il n'y a pas que la beauté de l'oeuvre qui est à prendre en compte lors d'un vote, il y a l'humour et ce genre de choses qui peuvent tout changer :albino:
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin

Message par Skull_joke Jeu 17 Juin - 17:17

pour moi c'est juste un droit de pouvoir affronter qui on veut , nous placer dans une catégorie défini sur un critère arbitraire basé sur un échantillon de 1 ou 2 oeuvres c'est limiter notre progression et notre liberté .
C'est en affrontant plus fort que soit qu'en progresse et c'est là que les duels prennent leur véritables significations

De plus c'est dire que c'est parcequ'on est classé plus faible qu'on va forcément perdre , dans cet ordre d'idée on peut aussi dire que le match Espagne-Suisse n'avait pas lieu d'être vu que l'Espagne allait forcément gagner

Quant à savoir à qui apprtient l'oeuvre qui est sensé être anonyme, ça peut autant ce deviner au style qu'au talent de l'auteur , donc faudrait aussi que les artistes ne puissent affronter que ceux qui ont le même style ?

Et surtout ,même si ça peut paraître stupide ou inutile de se faire éclater par plus fort que soi , ce n'est qu'un avis personnel qui pour vous semble une évidence mais qui n'est pas forcément partagé et ça ne peut pas justifier que cette règle s'applique
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Spongebob Jeu 17 Juin - 17:31

J'ai dit non car ce serait déséquilibrer, pas forcément une question d'anonymat.

Maintenant, on peut créer la surprise pourquoi pas.

Mais ce n'est pas en faisant des création contre des gens plus doué que soi que l'on évolue.
c'est surtout en s'exerçant et en faisant régulièrement que l'on progresse.

Maintenant, si les deux sont d'accord, pourquoi pas. Mais c'est mieux quand même de voir deux création d'un niveau similaire que de voir un débutant et un autre qui fais du graphisme depuis plusieurs mois ...
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin

Message par Coolboss Jeu 17 Juin - 17:33

Le problème c'est que la definition du mot niveau est assez floue chez vous , j'en discute avec le staff et je vous file la nouvelle definition ^^
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Skull_joke Jeu 17 Juin - 17:39

ce qui me gêne surtout c'est de devoir avoir l'accord du staff pour faire un duel, dans la pratique bien sûr c'est mieux d'affronter quelqu'un de son niveau mais c'est quand même frustrant que ce soit une obligation

je suis d'accord qu'il faut un adversaire de plus ou moins même talent mais je veux pouvoir le choisir avec plus de liberté
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Coolboss Jeu 17 Juin - 17:43

Si vous voyez bien j'ai jamais refusé un duel pour la simple raison que tout le monde a presque le même niveau , donc c'est bon , je veux juste voir les créations des membres avant le duel pour me rassurer .
Attendez , exemple :
J'accepterai ce duel :
Gars N°1 :
adversaire libre pour les duels graphiques 63325roro
Gars N°2 :
adversaire libre pour les duels graphiques High_tech

Mais je refuserai celui là :
Gars N°3
adversaire libre pour les duels graphiques Numriser0001jj7
Gars N°4
adversaire libre pour les duels graphiques 8771332naruto-by-sjsegovia-jpg

Le Gars N°1 sait utiliser les imports , les brushs , les C4D
Le Gars N°2 aussi
Sauf que la qualité de leurs signs sont differentes

Le Gars N°3 a dessiné son perso de Face , il sait pas utiliser la perspective , et les ombres non plus .
Le Gars N°4 maitrise tout ça .

J'aime bien laisser la liberté de choix , et le fait de se surpasser , juste en dehors de ce cas là , ou c'est ridicule je trouve .
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Skull_joke Jeu 17 Juin - 17:56

mais pourquoi ce besoin de te rassurer ? au pire dans la deuxième cas il y en a un qui gagne largement et l'autre qui se fait détruire sur place , de toute façon comme tu le dis ça n'ai jamais arrivé

pourquoi embêter tout le monde à envoyer ses dessins et attendre ta réponse avant de pouvoir accepter un duel ?
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Coolboss Jeu 17 Juin - 18:02

Ba deja , les seuls a qui j'ai demandé d'envoyer des dessins sont ceux qui n'ont pas de gallerie donc : Skull , Envy , Neko . (bizzare c'est les modo RPG)
On a 7 duels , donc 15 duellistes , tu crois que je leur ai tous demandé de m'envoyer leurs rendus ?
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Skull_joke Jeu 17 Juin - 18:08

coolboss a écrit: (bizzare c'est les modo RPG)

oh , de la rancune ? c'est mignon

je pense qu'ils ont du attendre ton autorisation au moins , et même si on est que 3 on compte quand même..
tu sacrifie les principes au faits, tu aurais accepté de laisser les duels se créer son intervenir si les proportions avaient été inversés ?
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par TDS Jeu 17 Juin - 18:10

Bordel, ces gosses, toujours à se chamailler...
On se calme ou j'en prend un pour taper l'autre ?
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Message par Skull_joke Jeu 17 Juin - 18:13

ou bien alors tu pourrais donner ton avis ? ^^
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par TDS Jeu 17 Juin - 18:17

Mon avis ?
Il faut quelqu'un qui modère les duels pour éviter la mayonnaise.
Et Boss modère cette section.
Il est normal qu'il supervise les duels pour éviter des "combats" sans intérêt.
De plus ça permet des votes objectifs où les votants détermines les qualités et défauts pour faire leur choix.
Un combat inégal engendre des votes et des posts inutiles.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé