Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ?
+60
Helioz
Scorpion 357
blackdragon301
Eryzen
Gohanssj3
inuyasha190
tayicheri
chefbonheur
Sun guardian
Artefact
haze26500
Eustass-D-Hicham
ZaZa
Mortium
LeBaka'
RABZOUZ
Diiabolo
blackberry
donya
Rononoa D. Chris
cocoboy
mlkpoiazeqsd
Biboub
françois
Aokiji'
Siirocco
ALchemy
Monkey-D-Luffy49
Hisa
Hiken'
Hazuni
brucelee94
Eustass Kidd
mizu D. leader
Monkey.D.shanks
NicoRobinee
fan 2one piece
Lioru95
itachicham
Crocodile
TheSanji
-agito-
Ace aux poings ardents
BonClay D. Travelo
Mugiwara's Max
Shanks Larousse
Monkey.D.Ace
naruto13
Kaidou"The Nightmare"
Sunny
Brook Le Fredonneur
bouboule93
youussef
tony tony cooper
jeagle
Monkey D.Kelam
shiki74
AmericanOP
mugiwara54
Blase
64 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui sera la meilleur adversaire de Zorro ?
Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ?
J'ai mis Vista entre tous les Capitaines et allié de Barbe Blanche car c'est lui le meilleurs et que Zorro l'affronterai pour ce tester*.
Kizaru, il peut utilisé une épée de lumière.
Shank car il voudra aussi se tester* avec lui.
Law possède une épée.
Hermep se bat avec des lames Kukri.
Je n'est pas mis de vice-amiraux, par ce que d'après moi ils sont trop faible, que ce soit Momonga ou John Giant
* Sa peut être amical.
PS: Ne pas favorisé Mihawk.
Donc pour moi, appart Mihawk ce sera Shiryu.
Kizaru, il peut utilisé une épée de lumière.
Shank car il voudra aussi se tester* avec lui.
Law possède une épée.
Hermep se bat avec des lames Kukri.
Je n'est pas mis de vice-amiraux, par ce que d'après moi ils sont trop faible, que ce soit Momonga ou John Giant
* Sa peut être amical.
PS: Ne pas favorisé Mihawk.
Donc pour moi, appart Mihawk ce sera Shiryu.
Dernière édition par Blase le Jeu 7 Oct - 23:57, édité 2 fois
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Re: Qui sera le meilleur adversaire de Zorro ?
j'ai mis shiryu parce que si il est du même niveau que magellan sans doute sans fdd , notre roronoa va avoir du mal à le battre .
law sera un rival à luffy .
shanks ami de luffy donc c'est memepas la peine
killer va se faire massacrer
Hermep j'ai pas trop d'avis , il n'a aucun charisme ce perso je trouve
kizaru c'est un amiral donc c'est pas le grand adversaire de zoro et y'a aussi aokiji qui peut faire une épée de glace avec de l'herebe ou ce qu'il veut
law sera un rival à luffy .
shanks ami de luffy donc c'est memepas la peine
killer va se faire massacrer
Hermep j'ai pas trop d'avis , il n'a aucun charisme ce perso je trouve
kizaru c'est un amiral donc c'est pas le grand adversaire de zoro et y'a aussi aokiji qui peut faire une épée de glace avec de l'herebe ou ce qu'il veut
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Il n'y à pas Joz? je pense que c'est comme avec mr1 genre une étape à franchir, après l'acier le diamant!!
à noter que le coup de Mihawk pendant la guerre ne la pas couper!! (Joz)
à noter que le coup de Mihawk pendant la guerre ne la pas couper!! (Joz)
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Moi je vois Mihawk ... Si Oda l'a créé meilleur sabreur, ce n'est a mon avis pas pour rien. Ce ne sera pas le dernier combat de Zoro, puisque c'est bien partit pour etre Shiryu, mais a mon avis le plus intense et celui dans lequel l'enjeu, pour Zoro, sera le plus grand.
shiki74- Mage
-
Groupe :
Les meilleurs advairsairs de zorro seras surement miwhak. Depuis le debut on nous dit qu'il est le meilleurs bretteur.
Monkey D.Kelam- Juunin
-
Groupe :
J'ai mit mihwak mais il faudarait remplacer la meilleur par le meilleur
jeagle- Vastolorde
-
Groupe :
j'ai voté shiryu mais grosse hesitation avec mihawk ! Je vois plus mihawk comme le sensei de zoro maintenant. Comme l'as dit americanOP, je le vois plutot dépassé mihawk par les actes comme reussir à trancher joz ou quelques chose comme ca.
tony tony cooper- Genin
-
Groupe :
j'ai mis Mihawk puisqu'il est le meilleur bretteur
youussef- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que son adversaire le plus redoutable sera celui des 5 etoiles qui porte un sabre
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
Dans le cadre battre un épéiste de renom : Killer & Vista
Dans le cadre level up : Diamond Joz
Dans le cadre level up : Diamond Joz
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Tout dépend du temps. Si c'est pour dans un certain temps, ce sera, naturellement, Mihawk; Qui est et qui restera ma meilleur amie Le meilleur adversaire de Zoro.
Maintenant, si tu vois dans un futur proche, pour moi, c'est surement Killer ou Vista
Maintenant, si tu vois dans un futur proche, pour moi, c'est surement Killer ou Vista
Sunny- Marimo
-
Groupe :
J'ai mis Mihawk, car pour etre le meilleur il faudra obligatoirement tomber sur lui
MAIS
Shiryu fait partie de l'équipage opposé à Luffy donc vers la fin du Nouveau Monde je voit bien les 2 equipages s'affronter et donc les epeistes l'un contre l'autre.
MAIS
Shiryu fait partie de l'équipage opposé à Luffy donc vers la fin du Nouveau Monde je voit bien les 2 equipages s'affronter et donc les epeistes l'un contre l'autre.
Kaidou"The Nightmare"- Amiral
-
Groupe :
Personellement, je vois bien Shiryu défaire Mihawk, par conséquent zorro devra affronter le nouveau numéro 1 des épéistes Shiryu.
naruto13- Editeur en Chef
-
Groupe :
Pour le prochain beau combat je plussoie Thoussand et je pense a Killer . Mais pour le plus grand j'ai pas mis Mihawk ( car lui on le sait depuis longtemps ) mais Shiryu .
Edit : j'avais aussi pensé a ce que Shiryu batte Mihawk mais je prefere voir ce que nous reserve Oda .
Edit : j'avais aussi pensé a ce que Shiryu batte Mihawk mais je prefere voir ce que nous reserve Oda .
Monkey.D.Ace- Juunin
-
Groupe :
Shiryuu et Mihawk sont tous les 2 mes favoris avec une petites préférences pour Mihawk qui a vraiment la classe
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Mihawk et Shiryu ils sont pas mal tout les 2
on ne sais rien de shiryu il doit etre aussi fort que mihawk pour etre gardien de IP c'est pas donné a tout le monde ^^
on ne sais rien de shiryu il doit etre aussi fort que mihawk pour etre gardien de IP c'est pas donné a tout le monde ^^
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
Shiryuu et sa me semble logique, les mugiwara et les barbe noir pirate seront je pense le dernier combat de one piece, et même si mihawk est le meilleur épéiste du monde sa ne fait pas de lui le meilleur, il y a plein d'autre compétence a prendre en compte, l'agilité, la force, l'adresse, l'intelligence, ect... et je vois franchement bien shiryuu comme le meilleur adversaire de zoro, d'ailleurs je me demande même si shiryuu au cour de son périple avec barbe noir va pas tuer mihawk sans même laisser l'opportunité a zoro de, de nouveau le combattre, laissant un gout d'amertume a la gorge de zoro car celui ci fut son entraineur et son objectif, et quand on y regarde sa parait plausible...
Rancune hors norme de luffy envers barbe noir a cause de qui ACE et BB sont mort sous ses yeux.
Rancune Probable de Brook pour laffite qui a apparemment eu un genre de passé similaire
Rancune de Zoro envers Shiryuu qui aurait tuer son entraineur, ami et rival mihawk
Et surement d'autre relation éventuelle pouvant permettre a chaque membre de l'équipage d'en vouloir en particulier a un autre membre des barbe noir pirate
Si on reste dans mon raisonnement on peut même penser qu'un combat entre les pirate de shanks et BN puisse avoir lieu menant a la victoire de BN, augmentant la rancune de tous et particulièrement celle de luffy et usopp (oui j'avoue c'est peu probable mais bon soyons fous)
en restant dans mon raisonnement (après je m'arrête la car mon hs part un peu loin) on peut imaginer que docQ s'amuse a empoisonner les gens, insupportable pour chopper.
Rancune hors norme de luffy envers barbe noir a cause de qui ACE et BB sont mort sous ses yeux.
Rancune Probable de Brook pour laffite qui a apparemment eu un genre de passé similaire
Rancune de Zoro envers Shiryuu qui aurait tuer son entraineur, ami et rival mihawk
Et surement d'autre relation éventuelle pouvant permettre a chaque membre de l'équipage d'en vouloir en particulier a un autre membre des barbe noir pirate
Si on reste dans mon raisonnement on peut même penser qu'un combat entre les pirate de shanks et BN puisse avoir lieu menant a la victoire de BN, augmentant la rancune de tous et particulièrement celle de luffy et usopp (oui j'avoue c'est peu probable mais bon soyons fous)
en restant dans mon raisonnement (après je m'arrête la car mon hs part un peu loin) on peut imaginer que docQ s'amuse a empoisonner les gens, insupportable pour chopper.
Dernière édition par BonClay D. Travelo le Dim 31 Oct - 13:42, édité 1 fois
BonClay D. Travelo- Dragon Slayer
-
Groupe :
je comprend pas tout la tu dis que brook et lafitte on eu un passé commun ?
-
Groupe :
ils ont apurement servie dans le même corps d'une armée, a une époque différente certes mais si on imagine qu'il restait un pépé au pouvoir et que laffite l'es tuer sa semble probable.
-
Groupe :
un pépé ? ^^
-
Groupe :
C'est de la pur spéculation x) rappelons que brook a 90 ans lol
EDIT : et que malgrés les signe qui nous laisse a penser que ce soit la même armée qu'il est servie rien n'est sur.
EDIT : et que malgrés les signe qui nous laisse a penser que ce soit la même armée qu'il est servie rien n'est sur.
-
Groupe :
BonClay D. Travelo a écrit:Shiryuu et sa me semble logique, les mugiwara et les barbe noir pirate seront je pense le dernier combat de one piece, et même si mihawk est le meilleur épéiste du monde sa ne fait pas de lui le meilleur, il y a plein d'autre compétence a prendre en compte, l'agilité, la force, l'adresse, l'intelligence, ect... et je vois franchement bien shiryuu comme le meilleur adversaire de zoro, d'ailleurs je me demande même si shiryuu au cour de son périple avec barbe noir va pas tuer mihawk sans même laisser l'opportunité a zoro de, de nouveau le combattre, laissant un gout d'amertume a la gorge de zoro car celui ci fut son entraineur et son objectif, et quand on y regarde sa parait plausible...
je suis totalement d'accord avec toi .
je pensais à la même chose , mihawk peut très bien se faire battre et perdre son statut de meilleur épéiste surtout qu'il a été le maître de zoro pendant 2 ans donc une victoire de zoro sur lui a perdu de sa valeur à mon gout
et pour BN contre chanks je suis aussi d'accord mais est-ce que ça e ferait pas trop surchargé il a quand même déjà fait pas mal de truc l'ami BN
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Barbe noir nous est quand même présenté comme the big vilain x) et franchement certes qu'il défonce shanks parait gros mais après tout pourquoi pas, on est dans one piece tout est possible et puis rappelons qu'on en est qu'a la moitié du manga et que par conséquent tout peut encore ce passé même shanks tuer par barbe noire.
-
Groupe :
J'ai voté Shiryuu
Je vois pas Shanks mais Beckmann aurait était une possibilité si on reste dans son équipage.
Dans la marine je vois pas Kizaru mais plutot Aokiji et ne pas oublier Tashigi.
Et Law pour moi est un rival de Luffy.
Il manque aussi Joz.
Je vois pas Shanks mais Beckmann aurait était une possibilité si on reste dans son équipage.
Dans la marine je vois pas Kizaru mais plutot Aokiji et ne pas oublier Tashigi.
Et Law pour moi est un rival de Luffy.
Il manque aussi Joz.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Je up le topic j'aimerais voir les réponse d'autre forumer
-
Groupe :
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4