Musée Guimet - Manga
+6
Ace aux poings ardents
Olink
Dr. Ozz
Sunny
TDS
Musée Guimet
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Musée Guimet - Manga
Bonjour,
Le musée Guimet, musée national des arts asiatiques s'ouvre au Manga. Nous créons un compte ici pour vous informer de nos futures expositions et offres culturelles sur ce thème.
A bientôt
Le musée Guimet, musée national des arts asiatiques s'ouvre au Manga. Nous créons un compte ici pour vous informer de nos futures expositions et offres culturelles sur ce thème.
A bientôt
Musée Guimet- Genin
-
Groupe :
Re: Musée Guimet - Manga
Bienvenue^^
Voici les règles du forum:
http://www.manga-info.net/les-regles-a-respecter-f20/regles-du-forum-a-lire-important-t874.htm
Pour faire ta présentation comme il se doit:
http://www.manga-info.net/presentation-obligatoire-f6/regles-de-presentation-t4895.htm
Et si tu veux devenir l'un de nos partenaires:
http://www.manga-info.net/partenariat-f109/
Voici les règles du forum:
http://www.manga-info.net/les-regles-a-respecter-f20/regles-du-forum-a-lire-important-t874.htm
Pour faire ta présentation comme il se doit:
http://www.manga-info.net/presentation-obligatoire-f6/regles-de-presentation-t4895.htm
Et si tu veux devenir l'un de nos partenaires:
http://www.manga-info.net/partenariat-f109/
Dernière édition par TDS le Dim 27 Juin - 21:18, édité 1 fois
euh............. Bienvenue .......
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Bonjour,
Désolé pour la présentation incomplète, mais il est difficile de répondre aux questions posées au nom de l'établissement.
A titre personnel donc :
Jean-Baptiste
J'ai 29 ans
Je travaille et vis à Paris
J'aime beaucoup la série Vagabond de Inoue
Mes loisirs : Arts asiatiques - Musée
Désolé pour la présentation incomplète, mais il est difficile de répondre aux questions posées au nom de l'établissement.
A titre personnel donc :
Jean-Baptiste
J'ai 29 ans
Je travaille et vis à Paris
J'aime beaucoup la série Vagabond de Inoue
Mes loisirs : Arts asiatiques - Musée
Musée Guimet- Genin
-
Groupe :
Bah à la base, on demande pas la présentation d'un batiment mais d'un membre. Re-bienvenue sur Manga-Info. Amuse toi bien
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Merci de vous être présenté.
Je vous souhaite donc la bienvenue parmi nous ^^
yokoso
Dr. Ozz- Parrain
-
Groupe :
Salut, Musée.
C'est la première fois que je parle à un bâtiment (qui a la possibilité de me répondre). Alors... il faut que je choisisse mes mots pour cette rencontre du 3ème type.
Bienvenue dans le monde des vivants.
Comment supportes-tu la chaleur de l'été ? J'espère que ton toit n'est pas trop noir, ou alors qu'on a installé la climatisation dans tes pièces. J'espère qu'en tant qu'intelligence de tout un bâtiment tu ne perdras pas la boule contre tes habitants, à la manière d'un certain HAL... Sur ce, bonne continuation Musée, et encore bravo pour avoir eu la générosité d'abriter en tes murs cette bande de fans du manga.
Passe un bon moment sur MI, les membres sont très ouverts et seront sûrement heureux d'accueillir tout être, qu'il soit de chair ou de ciment.
C'est la première fois que je parle à un bâtiment (qui a la possibilité de me répondre). Alors... il faut que je choisisse mes mots pour cette rencontre du 3ème type.
Bienvenue dans le monde des vivants.
Comment supportes-tu la chaleur de l'été ? J'espère que ton toit n'est pas trop noir, ou alors qu'on a installé la climatisation dans tes pièces. J'espère qu'en tant qu'intelligence de tout un bâtiment tu ne perdras pas la boule contre tes habitants, à la manière d'un certain HAL... Sur ce, bonne continuation Musée, et encore bravo pour avoir eu la générosité d'abriter en tes murs cette bande de fans du manga.
Passe un bon moment sur MI, les membres sont très ouverts et seront sûrement heureux d'accueillir tout être, qu'il soit de chair ou de ciment.
Olink- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bienvenue
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
pas mal pas mal, bienvenue à toi par ici.
Mais là :
On dirait un responsable clientèle...
edit: Hôtesse d'accueil plutôt avec l'accent féminin tout ça.... Le petit sourire tout mimi.... etc...
Mais là :
TDS a écrit:Merci de vous être présenté.
On dirait un responsable clientèle...
edit: Hôtesse d'accueil plutôt avec l'accent féminin tout ça.... Le petit sourire tout mimi.... etc...
erica- Yonkou
Groupe :
Et voilà de quoi je parlais :
On tente le tout pour le tout, pour se faire embaucher hein ?
- Spoiler:
On tente le tout pour le tout, pour se faire embaucher hein ?
erica- Yonkou
Groupe :
bienvenue Musée Guimet...
(Vive la pub...)
TDS je te voyais pas comme ça... tu et plus sexy que se que je penser ....^^ MDR
(Vive la pub...)
TDS je te voyais pas comme ça... tu et plus sexy que se que je penser ....^^ MDR
Techno- Titan
-
Groupe :
Bienvenue cher musée Guiment et biensur à jean-baptiste !!
Il existe un système de partenariat comme le dit tds afin de connaitre toute nouvelle information de votre par biensur si un site internet existe pour votre musée.
Ce sera un plaisir de connaitre vos nouveauter
Il existe un système de partenariat comme le dit tds afin de connaitre toute nouvelle information de votre par biensur si un site internet existe pour votre musée.
Ce sera un plaisir de connaitre vos nouveauter
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Bienvenue sur MI Jean-Baptiste ^^
TDS 's so SEXY
TDS 's so SEXY
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1