Flood Toriko
+49
fox1990
Sélim/Pride
salamander
Sword26
Monkey D Kurama
Unholyscream
DiaboloDrake
Master of Madness
Gold.D.Roger
Und3r
squaltarik
Cygheks
Originalo Monkey
pepiin
Maddog
Shockwave
stéfan doflamingo
Gear 2nd
kirikko
Regolus
mizu D. leader
cecilou
Shotguns 38
L'étrangleur
Cynthia38
Ellminsterr
Black Joker
Kyrio
Elmanu
Le-Mimi
Ernie-sama
monkeyd
marie33
Kptain-Ussopeuh
Silver Naizel
Sawada Tsunayoshi Decimo
Hiken'
Ace aux poings ardents
vongola primo
Zefira
Dada
KumaA
lakteup
Bastos
darkpotatoes
Aokiji'
Ishinn
Afro-Justice
mangekyo sharingan
53 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Toriko
Page 1 sur 19
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Flood Toriko
Ce topic a pour vocation de parler librement du manga Toriko en général.
Toutefois, je vous demanderai de faire attention à ne pas spoiler les autres membres lorsque vous posterez un message en vous basant sur la VA alors que la VF n'est pas encore sortie.
Les règles de ce topic sont les mêmes que pour un topic "Flood" de manga, à savoir:
- pas de message n'ayant pas de rapport avec le manga Toriko.
- une écriture convenable, pas de language SMS.
...etc
Pour les personnes non à jour au niveau du manga, sachez que le contenu de ce topic pourrait vous spoiler.
Voilà, amis gourmets à vous !
Toutefois, je vous demanderai de faire attention à ne pas spoiler les autres membres lorsque vous posterez un message en vous basant sur la VA alors que la VF n'est pas encore sortie.
Les règles de ce topic sont les mêmes que pour un topic "Flood" de manga, à savoir:
- pas de message n'ayant pas de rapport avec le manga Toriko.
- une écriture convenable, pas de language SMS.
...etc
Pour les personnes non à jour au niveau du manga, sachez que le contenu de ce topic pourrait vous spoiler.
Voilà, amis gourmets à vous !
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Re: Flood Toriko
Petit passage exprès pour inaugurer le topic.
Bon et bien c'est un excelent manga que j'ai lus en 2 jours bien que je le connaissais avant
MangaTRès accrochant avec comme thème les animaux(ou l'on trouve d'ailleur un bestiaire asser étoffé ^^) et la cuisine,(des plats à en baver)néanmoins ne vous inquiter pas fan de combat,on en retrouve beaucoup dans Toriki et de bonne qualité ,avec des techniques qui vous changerons des habituelles concentrations et projections d'aura en tout genre des shonen plus classique.
Bon ba voila vous n'avez plus qu'à "consommez" ,et c'est le mot, ce manga ^^
Bon et bien c'est un excelent manga que j'ai lus en 2 jours bien que je le connaissais avant
MangaTRès accrochant avec comme thème les animaux(ou l'on trouve d'ailleur un bestiaire asser étoffé ^^) et la cuisine,(des plats à en baver)néanmoins ne vous inquiter pas fan de combat,on en retrouve beaucoup dans Toriki et de bonne qualité ,avec des techniques qui vous changerons des habituelles concentrations et projections d'aura en tout genre des shonen plus classique.
Bon ba voila vous n'avez plus qu'à "consommez" ,et c'est le mot, ce manga ^^
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Moi personnellement je n'ai pas accroché. Sincèrement je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas l'atmosphère ni le charisme du " héros " de l'histoire. Trop banal, trop brute sans aucune réflexion philosophique l'entourant si ce n'est la bouffe. Un peu dessus de ne pas l'aimer mais chacun ces gouts hein qui sait si ils font un anime j'aimerai peut être avec toute cette couleurs alimentaire !
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Moi j'aime Toriko mais je viens pas pour ça.
Qui peut me trouver cette image où me dire à peu près à quel moment on voit cette image pour que je me fasse une idée.
Bastos a écrit:Je ne sait pas si vous avez remarqué quand on voit acacia de dos il ressemble vachement a toriko sunny et coco
Qui peut me trouver cette image où me dire à peu près à quel moment on voit cette image pour que je me fasse une idée.
Je peux pas te répondre Cyg -> j'y suis pas encore.
Moi, je suis à la fin de l'aventure de la soupe centenaire et je trouve ça super. On peut dire que ça a envoyé sec.
Je vais continuer tranquillement à me mettre à jour.
Au début, j'ai eu un peu de mal à me lancer dans le manga, notamment à cause de tous ces mecs coiffés à la façon des Forbans... Mais bon, en dehors de cet aspect esthétique, je trouve ce manga très réussi. L'auteur a mis en place tout un univers et la thématique proposée est très originale .
Moi, je suis à la fin de l'aventure de la soupe centenaire et je trouve ça super. On peut dire que ça a envoyé sec.
Je vais continuer tranquillement à me mettre à jour.
Au début, j'ai eu un peu de mal à me lancer dans le manga, notamment à cause de tous ces mecs coiffés à la façon des Forbans... Mais bon, en dehors de cet aspect esthétique, je trouve ce manga très réussi. L'auteur a mis en place tout un univers et la thématique proposée est très originale .
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Tu vas voir Kyo', t'es loin de tes surprises, c'est tellement bien fait et réfléchi comme manga, l'auteur est un génie..
Bonne continuation pour le manga
Bonne continuation pour le manga
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
+1 Kiji d'ailleurs c'est un des meilleurs mangas que j'ai lu jusqu'ici, par contre le seul inconvénient que je lui trouve c'est de me donner trop faim quand j'ai rien a manger chez moi
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
Cygheks a écrit:Moi j'aime Toriko mais je viens pas pour ça.Bastos a écrit:Je ne sait pas si vous avez remarqué quand on voit acacia de dos il ressemble vachement a toriko sunny et coco
Je vais farfouiller dans mes scans et si je retrouve jtenvoie sa
Bastos- Pirate
-
Groupe :
NEWS ! ! ! Cross-over annoncé One piece/Toriko pour le mois d'Avril il me semble
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
Salut j'ai une question je suis au début du manga tome 2 et je vois des nom d'animaux d'un niveau de capture élevé genre 21 18 etc et je voudrais savoir si il y a un niveau de capture maximum ?
KumaA- Mage
-
Groupe :
Si je me souviens bien, il n'y a pas de niveau de capture maximum mais seulement des niveaux de capture indéfinissable.
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
darkpotatoes a écrit:Si je me souviens bien, il n'y a pas de niveau de capture maximum mais seulement des niveaux de capture indéfinissable.
Ok merci je continue ma lecture alors si non est ce que le manga est sorti en france ? ou c'est trop récent
KumaA- Mage
-
Groupe :
Selon Wiki' le manga est pas encore édité en France...
Mais ils ont intérêt a le faire très vite
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
darkpotatoes a écrit:Selon Wiki' le manga est pas encore édité en France...
Okk vas j'espère aussi
KumaA- Mage
-
Groupe :
Salut à tous!
Je ne lisais pas Toriko, mais en regardant l'épisode spécial et l'oav, j'pense que je vais m'y mettre!^^
Et si je comprends bien, le premier épisode de Toriko (qui est un mix avec one piece) est donc un HS ?
Je ne lisais pas Toriko, mais en regardant l'épisode spécial et l'oav, j'pense que je vais m'y mettre!^^
Et si je comprends bien, le premier épisode de Toriko (qui est un mix avec one piece) est donc un HS ?
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
C'était bien un HS, l'histoire n'allait pas commencer en compagnie des Mugiwaras
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Ok!
C'était juste pour savoir. A peine commencé il y a déjà un hs!^^
C'était juste pour savoir. A peine commencé il y a déjà un hs!^^
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Lis les scans, tu verras qu'il n'y à eu pour ma part que un seul HS dans Toriko depuis que le manga existe, si je ne me trompe pas.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Ok, je le lirai
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
J'en suis au chapitre 100 de Toriko !
Ça se fête
Ça se fête
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Tu sais que je t'aime ma Zefira
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Euuh Oui. Je crois que tu me l'a déjà dit
J'vais avancer dans Toriko jusqu'à te rattraper tu verras
J'vais avancer dans Toriko jusqu'à te rattraper tu verras
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
J'espère bien
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
news : toriko sortira en france le 8 septembre aux édition kazé http://www.scantrad.fr/plus.php?id=6474
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Seulement en Septembre
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19