Toriko appréciera la cuisine Française ?
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Toriko
Page 1 sur 1
Toriko appréciera la cuisine Française ?
Devinez quoi, d’après le titre du sujet on pourrait comprendre mais bon je vous informe pour notre plus grand plaisirs qu'après Beelzebub, Kazé manga nous propose Toriko.
Et oui notre chère Toriko s'installera prochainement dans nos librairie, le 8 septembre 2011 exactement, le second tome arrivera dans la foulée, le 10 novembre 2011, pour 6.50€.
Les mangas en France évolue vraiment. J’espère que ça continuera ainsi.
Et oui notre chère Toriko s'installera prochainement dans nos librairie, le 8 septembre 2011 exactement, le second tome arrivera dans la foulée, le 10 novembre 2011, pour 6.50€.
Les mangas en France évolue vraiment. J’espère que ça continuera ainsi.
Re: Toriko appréciera la cuisine Française ?
Merci de la bonne nouvelle
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Merci beaucoup, je compte bien en faire la collection ^^.
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
De rien les gars ! =)
Moi aussi je compte me le prendre, et j’espère que les autres acheteurs potentielle ne s’arrêteront pas a la couverture qui n'est pas assez stylé a mon gout.
Moi aussi je compte me le prendre, et j’espère que les autres acheteurs potentielle ne s’arrêteront pas a la couverture qui n'est pas assez stylé a mon gout.
J'ai une question , combien coûte un tome ?
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Sawada Tsunayoshi Decimo a écrit:Et oui notre chère Toriko s'installera prochainement dans nos librairie, le 8 septembre 2011 exactement, le second tome arrivera dans la foulée, le 10 novembre 2011, pour 6.50€.
ok merci j'avais pas vu desole
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Toriko
Page 1 sur 1