Flood Toriko
+49
fox1990
Sélim/Pride
salamander
Sword26
Monkey D Kurama
Unholyscream
DiaboloDrake
Master of Madness
Gold.D.Roger
Und3r
squaltarik
Cygheks
Originalo Monkey
pepiin
Maddog
Shockwave
stéfan doflamingo
Gear 2nd
kirikko
Regolus
mizu D. leader
cecilou
Shotguns 38
L'étrangleur
Cynthia38
Ellminsterr
Black Joker
Kyrio
Elmanu
Le-Mimi
Ernie-sama
monkeyd
marie33
Kptain-Ussopeuh
Silver Naizel
Sawada Tsunayoshi Decimo
Hiken'
Ace aux poings ardents
vongola primo
Zefira
Dada
KumaA
lakteup
Bastos
darkpotatoes
Aokiji'
Ishinn
Afro-Justice
mangekyo sharingan
53 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Toriko
Page 10 sur 19
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19
Re: Flood Toriko
Du nitro bleu, du menu d'Acacia, un roi des bêtes... mais pas plus de réactions sur cet arc
Je reprends ce qui a été dans le topic du scna:
Concernant la taille d'Héraclès j'en parlais dans le topic concerné, il est clair que si son empreinte correspond à sa taille réelle il sera très compliqué d'esquiver un coup de sabot.
Concernant l'ordre des ingrédients c'est une drôle de nouveauté que nous donne l'auteur
Pourquoi le biotope 0 s'était alors lancé dans la chasse à chaque ingrédient en simultanée s'il y a un ordre précis à avoir d'abord
A moins que chaque groupe comptait sur l'autre pour l'obtention mais je n'y crois pas vraiment, en plus pour Earth il fallait le faire revivre. Alors on avait là aussi l'impression que c'était possible de l'obtenir de suite.
L'idée de Pangea est bien trouvée mais il y a deux points qui me chagrinent.
Le 1er il n'y a pas Center de pris en compte, encore qu'en tant qu'ingrédient secret on pourrait se dire c'est normal.
Le 2nd c'est qu'on est parti pour avoir Air en premier et Toriko dit bien que pour avoir Pair il faudrait Air.
Et je rajoute un petit 3 qui est que dans Pangea God se retrouve au milieu.
Je reprends ce qui a été dans le topic du scna:
DiaboloDrake a écrit:Mais quelle taille fait Héraclès, il dépasse les nuages
Et au fait, je pense savoir pourquoi il faut un ordre pour les ingrédients.
Pair
Air
News
God
Earth
Atom /Another
Ca fait "Pangea" (La Pangée), et peut-être que ça s'écrira Pangeaa (à cause d'Another/Atom).
Je pense que ça a un rapport avec la découverte de Coco à propos des rochers sous Terre (J'ai pas trop compris)
Concernant la taille d'Héraclès j'en parlais dans le topic concerné, il est clair que si son empreinte correspond à sa taille réelle il sera très compliqué d'esquiver un coup de sabot.
Concernant l'ordre des ingrédients c'est une drôle de nouveauté que nous donne l'auteur
Pourquoi le biotope 0 s'était alors lancé dans la chasse à chaque ingrédient en simultanée s'il y a un ordre précis à avoir d'abord
A moins que chaque groupe comptait sur l'autre pour l'obtention mais je n'y crois pas vraiment, en plus pour Earth il fallait le faire revivre. Alors on avait là aussi l'impression que c'était possible de l'obtenir de suite.
L'idée de Pangea est bien trouvée mais il y a deux points qui me chagrinent.
Le 1er il n'y a pas Center de pris en compte, encore qu'en tant qu'ingrédient secret on pourrait se dire c'est normal.
Le 2nd c'est qu'on est parti pour avoir Air en premier et Toriko dit bien que pour avoir Pair il faudrait Air.
Et je rajoute un petit 3 qui est que dans Pangea God se retrouve au milieu.
Le biotope 0 s'était peut-être lancé dans la chasse à chaque ingrédients pour simplement des histoires de territoire. Tenir le lieu gagné jusqu'à que ce soit leur tour. Fin si c'est le cas ils sont pas très fort en stratégie
Mais cette histoire d'ordre est vraiment bizarre !
Il est pour moi impossible qu'on récupère God au milieu donc cet ordre ne suis pas l'ordre du menu.
Peut-être simplement un ordre de niveau de puissance requise ? Et d'évolution des cellules gourmets comme en parle Toriko.
Ce qui me chagrine c'est mappy et le sort qui lui est réservé :/ Heureusement le dialogue laissé par l'ermite me laisse une once d'espoir. Et si il faut sacrifié chaque fois quelqu'un pour un ingrédients, pas sur qu'on ait asez de monde pour aller jusqu'à God !
Mais cette histoire d'ordre est vraiment bizarre !
Il est pour moi impossible qu'on récupère God au milieu donc cet ordre ne suis pas l'ordre du menu.
Peut-être simplement un ordre de niveau de puissance requise ? Et d'évolution des cellules gourmets comme en parle Toriko.
Ce qui me chagrine c'est mappy et le sort qui lui est réservé :/ Heureusement le dialogue laissé par l'ermite me laisse une once d'espoir. Et si il faut sacrifié chaque fois quelqu'un pour un ingrédients, pas sur qu'on ait asez de monde pour aller jusqu'à God !
Ernie-sama- Shichibukai
-
Groupe :
Si j'ai bien compris c'est pas un sacrifice par ingrédient.
Sur chaque contient il y a donc un rois et chacun des rois à ses propres règles qu'il faut suivre pour avoir l'ingrédient du menu d'Acacia. C'est ce que j'ai compris.
Et pour le contient actuel c'est un sacrifice voir plusieurs.
Si je réagis peu car je sais pas quoi dire, il y a tellement de trucs qui sont balancés.
Entre le chemin de la chance alimentaire, le "conseil" des nitros bleus, La trace de pied du rois qui fait juste frissonné les 4 rois, l'ordre du menu, les règles des rois, Toriko qui affirme que Midora est un monstre et j'en oubli
C'est juste énorme en ce moment.
L'ordre instauré par les ingrédients et juste là pour permettre une monté en puissance des héros et des confrontations avec Neo et Midora. Comme ça pas besoin de s'inquieter que pendant que Toriko prend Air, les autres prennent Earth voir God.
Sur chaque contient il y a donc un rois et chacun des rois à ses propres règles qu'il faut suivre pour avoir l'ingrédient du menu d'Acacia. C'est ce que j'ai compris.
Et pour le contient actuel c'est un sacrifice voir plusieurs.
Si je réagis peu car je sais pas quoi dire, il y a tellement de trucs qui sont balancés.
Entre le chemin de la chance alimentaire, le "conseil" des nitros bleus, La trace de pied du rois qui fait juste frissonné les 4 rois, l'ordre du menu, les règles des rois, Toriko qui affirme que Midora est un monstre et j'en oubli
C'est juste énorme en ce moment.
L'ordre instauré par les ingrédients et juste là pour permettre une monté en puissance des héros et des confrontations avec Neo et Midora. Comme ça pas besoin de s'inquieter que pendant que Toriko prend Air, les autres prennent Earth voir God.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Mappy parle bien des 8 rois en général quand il parle des sacrifices.
Mais remarque oui le sacrifice n'est peut-être pas le même pour chaque roi.
Concernant les continents tenus par le loup de bataille, le serpent mère et le corbeau empereur du ciel peut-être que la simple présence des partenaires animaliers de nos héros sera une garantie.
Il doit y avoir une embrouille d'Ichiryu encore là-dessous, après tout l'éclipse gourmet devait avoir lieu il y a 2 ans et on a rien eu.
Mappy parle aussi de certains lieux spécifiques au monde gourmet qui sont surement des endroits à traverser pour obtenir des plats d'Acacia, sauf qu'aucun de ces lieux ne semble correspondre à un endroit où se trouvait le biotope 0.
Alors est-ce que c'est encore une tromperie du président de l'IGO ou bien ils étaient au bon endroit c'était juste au bout de chaque route.
Ou bien alors la "clé" pour y accéder se trouvait bien être obtenir l'ingrédient précédent.
Mais Toriko parle bien d'Air pour accéder au continent 7 carrément. On a bien vu des personnes près de l'arbre du cri natal lieu où est censé se trouver Pair, d'ailleurs il était appelé secteur B, chaque lieu était une lettre là on a des numéros pour les continents
En tout cas l'autre révélation à relever sur le menu d'Acacia c'est que chaque plat a bien un rapport avec chaque roi du continent.
La cure water qui se trouvait dans la tanière du Dragon Derosse aurait bien un rapport avec Center le hors d'œuvre permettant de faire revivre
Si la cure water est de l'eau qui coule de Center, ça signifierait peut-être un affrontement direct avec le dragon.
Et comme chaque roi des bêtes a son ingrédient, je suppose que le hasard risque de bien faire les choses avec le serpent mère pour Earth, notre Corbeau empereur du ciel pour Atom et le loup de bataille pour God.
Mais remarque oui le sacrifice n'est peut-être pas le même pour chaque roi.
Concernant les continents tenus par le loup de bataille, le serpent mère et le corbeau empereur du ciel peut-être que la simple présence des partenaires animaliers de nos héros sera une garantie.
Surtout que Midora a envoyé ses hommes aussi.Ernie-sama a écrit:Le biotope 0 s'était peut-être lancé dans la chasse à chaque ingrédients pour simplement des histoires de territoire. Tenir le lieu gagné jusqu'à que ce soit leur tour. Fin si c'est le cas ils sont pas très fort en stratégie
Il doit y avoir une embrouille d'Ichiryu encore là-dessous, après tout l'éclipse gourmet devait avoir lieu il y a 2 ans et on a rien eu.
Mappy parle aussi de certains lieux spécifiques au monde gourmet qui sont surement des endroits à traverser pour obtenir des plats d'Acacia, sauf qu'aucun de ces lieux ne semble correspondre à un endroit où se trouvait le biotope 0.
Alors est-ce que c'est encore une tromperie du président de l'IGO ou bien ils étaient au bon endroit c'était juste au bout de chaque route.
Ou bien alors la "clé" pour y accéder se trouvait bien être obtenir l'ingrédient précédent.
Mais Toriko parle bien d'Air pour accéder au continent 7 carrément. On a bien vu des personnes près de l'arbre du cri natal lieu où est censé se trouver Pair, d'ailleurs il était appelé secteur B, chaque lieu était une lettre là on a des numéros pour les continents
En tout cas l'autre révélation à relever sur le menu d'Acacia c'est que chaque plat a bien un rapport avec chaque roi du continent.
La cure water qui se trouvait dans la tanière du Dragon Derosse aurait bien un rapport avec Center le hors d'œuvre permettant de faire revivre
Si la cure water est de l'eau qui coule de Center, ça signifierait peut-être un affrontement direct avec le dragon.
Et comme chaque roi des bêtes a son ingrédient, je suppose que le hasard risque de bien faire les choses avec le serpent mère pour Earth, notre Corbeau empereur du ciel pour Atom et le loup de bataille pour God.
Avec le dernier chapitre (283), on comprend mieux l'histoire d'avoir Air en 1er. Les nuages de pluies bloquent l'accès aux autres continents.
Je suppose que nos héros vont parvenir à récupérer Air mais surtout accomplir la légende avec les arc-en-ciel qui vont relier les autres zones.
En vérité c'est que passer par le continent 8 ce serait un c*l-de-sac, les membres du biotope 0 ont emprunté les autres chemins pour parvenir à chaque lieu.
Concernant Pair qui est donc logiquement le prochain menu, la soupe se trouve à l'arbre du cri natal. Et quand on reboit l'image du lieu:
Parce que bon je ne pense pas qu'Air soit indispensable pour obtenir Pair mais que peut-être sans la pluie ça aide
A moins que sans pluie l'arbre est touché par les rayons du soleil ce qui enclenche une réaction sur ce dernier lui permettant de produire la soupe.
On apprend aussi que les nitros empêchent Air d'arriver à maturité, enfin pas exactement du moins l'empêche de frapper le sol.
Etant donné leur intervention dans la bataille biotope 0/bishokukai, je suppose qu'ils font ça pour tous les ingrédients d'Acacia.
Peut-être même qu'ils ont détruit certains menu, je pense à Earth qui avait besoin d'être régénéré.
Et une remarque que j'ai pu voir ailleurs.
Zebra a eu un moment le Dharma horse, un héracs, une bête fantôme qui a le sang du roi Héraclès.
On découvre qu'un poulain Héraclès est né, pensez-vous que c'est le moment pour Zebra d'avoir un partenaire animalier?
Moi je n'en suis pas certains, le poulain à l'air vraiment jeune et même s'il vit actuellement dans le monde gourmet il a pas l'air aguerri comme le sont Terry&co.
A moins qu'au moment de respirer profondément quand Air englobera l'atmosphère, ses cellules se mettent à évoluer et qu'une moustache lui pousse je ne vois pas le cheval dans l'équipe.
Je suppose que nos héros vont parvenir à récupérer Air mais surtout accomplir la légende avec les arc-en-ciel qui vont relier les autres zones.
En vérité c'est que passer par le continent 8 ce serait un c*l-de-sac, les membres du biotope 0 ont emprunté les autres chemins pour parvenir à chaque lieu.
Concernant Pair qui est donc logiquement le prochain menu, la soupe se trouve à l'arbre du cri natal. Et quand on reboit l'image du lieu:
- Spoiler:
Parce que bon je ne pense pas qu'Air soit indispensable pour obtenir Pair mais que peut-être sans la pluie ça aide
A moins que sans pluie l'arbre est touché par les rayons du soleil ce qui enclenche une réaction sur ce dernier lui permettant de produire la soupe.
On apprend aussi que les nitros empêchent Air d'arriver à maturité, enfin pas exactement du moins l'empêche de frapper le sol.
Etant donné leur intervention dans la bataille biotope 0/bishokukai, je suppose qu'ils font ça pour tous les ingrédients d'Acacia.
Peut-être même qu'ils ont détruit certains menu, je pense à Earth qui avait besoin d'être régénéré.
Et une remarque que j'ai pu voir ailleurs.
Zebra a eu un moment le Dharma horse, un héracs, une bête fantôme qui a le sang du roi Héraclès.
On découvre qu'un poulain Héraclès est né, pensez-vous que c'est le moment pour Zebra d'avoir un partenaire animalier?
Moi je n'en suis pas certains, le poulain à l'air vraiment jeune et même s'il vit actuellement dans le monde gourmet il a pas l'air aguerri comme le sont Terry&co.
A moins qu'au moment de respirer profondément quand Air englobera l'atmosphère, ses cellules se mettent à évoluer et qu'une moustache lui pousse je ne vois pas le cheval dans l'équipe.
Je ne sais pas trop ce qui va sauver Toriko dans l'immédiat, à l'heure actuelle je n'ai qu'une seule "crainte" ce serait de voir l'équipe capturer Air un peu trop facilement.
Je sais bien que c'est quand même le but de l'arc mais c'est sensé être un aliment qui n'a pas été mangé par des humains depuis des milliers d'années (hormis Acacia et Frohze), prouvant la difficulté à l'obtenir.
J'attends donc de grandes choses pour cet arc car je considère que c'est un peu tôt pour eux de mettre la main sur un ingrédient du full course d'Acacia.
Et puis autre question, comment vont-ils faire pour que tout le monde puisse manger Air, ce sera une salade gigantesque ? Ou bien des Saiseiya arriveront à la reproduire ? Car apparemment elle n'arrive pas à maturité tous les 4 matins.
Je sais bien que c'est quand même le but de l'arc mais c'est sensé être un aliment qui n'a pas été mangé par des humains depuis des milliers d'années (hormis Acacia et Frohze), prouvant la difficulté à l'obtenir.
J'attends donc de grandes choses pour cet arc car je considère que c'est un peu tôt pour eux de mettre la main sur un ingrédient du full course d'Acacia.
Et puis autre question, comment vont-ils faire pour que tout le monde puisse manger Air, ce sera une salade gigantesque ? Ou bien des Saiseiya arriveront à la reproduire ? Car apparemment elle n'arrive pas à maturité tous les 4 matins.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
-L'état de Toriko
Je reprends ce que j'ai dit dans les hypothèses de scan:
C'était une routine d'Héraclès?
Non, car pourquoi le cheval ferait genre de partir dans sa routine.
Komatsu avec Air?
Trop long à faire je pense.
Une régénération grâce à ses cellules?
Je dis oui.
Ichiryu avait réussi à se soigner très vite de l'attaque de Midora mais il était quand même aidé avec son minority world.
Par contre au festival, Starjun semble s'être soigné seul de son gros trou dans le ventre.
Alors je pense que Toriko va faire de même.
Toriko est mort, c'est partie pour capturer Center.
Non je ne pense pas
Un inconnu débarque et le soigne?
Mohyan Shaishai, meilleur régénérateur débarque et le sauve, alors que pourtant il fait partie de NEO.
-La capture d'Air
Si on a 4 groupes qui se dirigent vers Air, c'est pas pour que 3 duos ne servent à rien à mon avis.
De ce qu'on sait:
L'ermite Dharma a dit que les nitros ont mis en place un système pour récolter Air.
Joa à la table des nobles, a dit aux nitros bleus qu'il doit empêcher des personnes de mettre la main sur le menu d'Acacia et il a demandé aux nitros de se contenter d'observer.
Pour atteindre Air, on a vu qu'on n'est pas limité à 4 monts:
Donc pour moi on va retrouver des membres de NEO pour empêcher la capture, ils auront pris un autre chemin pour venir, voir aussi des nitros de bases présents autour d'Air vu qu'ils ont leur système de récolte.
Edit: quoique des nitros non puisque l'ermite dit avoir pris leur technologie pour la récolte
Maintenant si tu parles aussi de la façon de le cueillir, il faut se rappeler que Melk a passé plusieurs années pour fabriquer un couteau spécial pour l'occasion.
-Le partage d'Air
La salade va être partagée avec les habitants du village du monde enchanté, ça limite quand même. C'est pas un ingrédient pour le monde entier.
Et quand on voit la taille d'Air:
Le Four Beast avait bien été partagé avec toute la population humaine, pourtant je n'avais pas l'impression qu'il y en avait assez mais bon
Logiquement, Toriko&co vont emprunter un passage créer par un arc-en-ciel mais combien de temps ça va durer?
Normalement notre groupe est censé ouvrir la voie pour d'autres expéditions du monde humain, alors si l'effet d'Air se dissipe ce serait un peu bête.
Mais en tout cas il doit quand même y avoir d'autres accès pour ce continent car déjà comment le Héraclès partie faire son tour du monde reviendrait?
Ou alors par le monde humain mais je pense que la légende de sa traversée serait connue.
Je reprends ce que j'ai dit dans les hypothèses de scan:
C'était une routine d'Héraclès?
Non, car pourquoi le cheval ferait genre de partir dans sa routine.
Komatsu avec Air?
Trop long à faire je pense.
Une régénération grâce à ses cellules?
Je dis oui.
Ichiryu avait réussi à se soigner très vite de l'attaque de Midora mais il était quand même aidé avec son minority world.
Par contre au festival, Starjun semble s'être soigné seul de son gros trou dans le ventre.
Alors je pense que Toriko va faire de même.
Toriko est mort, c'est partie pour capturer Center.
Non je ne pense pas
Un inconnu débarque et le soigne?
Mohyan Shaishai, meilleur régénérateur débarque et le sauve, alors que pourtant il fait partie de NEO.
-La capture d'Air
Si on a 4 groupes qui se dirigent vers Air, c'est pas pour que 3 duos ne servent à rien à mon avis.
De ce qu'on sait:
L'ermite Dharma a dit que les nitros ont mis en place un système pour récolter Air.
Joa à la table des nobles, a dit aux nitros bleus qu'il doit empêcher des personnes de mettre la main sur le menu d'Acacia et il a demandé aux nitros de se contenter d'observer.
Pour atteindre Air, on a vu qu'on n'est pas limité à 4 monts:
- Spoiler:
Donc pour moi on va retrouver des membres de NEO pour empêcher la capture, ils auront pris un autre chemin pour venir, voir aussi des nitros de bases présents autour d'Air vu qu'ils ont leur système de récolte.
Edit: quoique des nitros non puisque l'ermite dit avoir pris leur technologie pour la récolte
Maintenant si tu parles aussi de la façon de le cueillir, il faut se rappeler que Melk a passé plusieurs années pour fabriquer un couteau spécial pour l'occasion.
-Le partage d'Air
La salade va être partagée avec les habitants du village du monde enchanté, ça limite quand même. C'est pas un ingrédient pour le monde entier.
Et quand on voit la taille d'Air:
- Spoiler:
Le Four Beast avait bien été partagé avec toute la population humaine, pourtant je n'avais pas l'impression qu'il y en avait assez mais bon
------------
Sinon je faisais la remarque sur le fait que le continent 8 était isolé par ses nuages et donc que grâce à Air, le ciel allait se dégager.Logiquement, Toriko&co vont emprunter un passage créer par un arc-en-ciel mais combien de temps ça va durer?
Normalement notre groupe est censé ouvrir la voie pour d'autres expéditions du monde humain, alors si l'effet d'Air se dissipe ce serait un peu bête.
Mais en tout cas il doit quand même y avoir d'autres accès pour ce continent car déjà comment le Héraclès partie faire son tour du monde reviendrait?
Ou alors par le monde humain mais je pense que la légende de sa traversée serait connue.
Toriko balance du lourd tout de même en ce moment.
Und3r, je pense que notre dada géant va proteger Air des autres. Vu comment il atomise Toriko, ils vont pas le prendre.
Maintenant, soit il y a un sacrifice et le dada se calme.
Soit Komatsu arrive à faire quelque chose pour donner de l'Air à Heraclès.
D'ailleurs au moment de la mort de Ichi, on nous à montré des groupes de combattants allant chercher les ingrédients d'Acacia, je pense que les rois animaux sont intervenus.
Et vu la puissance du premier qu'on voit (d'ailleurs j'aimerai bien le lvl de capture) je vois que Midora, Joa et jesaispu son nom au 2 frères de Midora pour résister.
Und3r, je pense que notre dada géant va proteger Air des autres. Vu comment il atomise Toriko, ils vont pas le prendre.
Maintenant, soit il y a un sacrifice et le dada se calme.
Soit Komatsu arrive à faire quelque chose pour donner de l'Air à Heraclès.
D'ailleurs au moment de la mort de Ichi, on nous à montré des groupes de combattants allant chercher les ingrédients d'Acacia, je pense que les rois animaux sont intervenus.
Et vu la puissance du premier qu'on voit (d'ailleurs j'aimerai bien le lvl de capture) je vois que Midora, Joa et jesaispu son nom au 2 frères de Midora pour résister.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Cygheks a écrit:
-Le partage d'Air
Et quand on voit la taille d'Air:On se dit que même s'il y a de l'épaisseur à enlever ça devrait suffire.
- Spoiler:
Ah tu ne penses pas que le monde humain y aura droit aussi ?
Je veux dire, je sais bien que ceux qui vont la manger en priorité sont Toriko & co et le village, mais si il y a bien une valeur morale qui prédomine dans Toriko c'est le partage !
Couplé au fait que Toriko veut rammener des ingrédients du monde gourmet au monde humain, et connaissant sa personnalité ainsi que celle de Komatsu je les vois mal ne pas essayer de faire profiter le monde entier d'un tel ingrédient fantasmagorique.
Après je ne suis pas sûr qu'Heracles soit si "méchant" que ça, c'est vrai qu'on peut imaginer une intervention de Neo pour compliquer la tâche.
Sinon un truc qui n'a rien à voir (bon c'est le flood en même temps) mais lors de l'arrivée de l'équipe au village de Buranchi, j'ai remarqué ça :
- Spoiler:
Il me fait penser à Elg sous sa véritable apparence, et je trouve la référence sympa par rapport au fait que Buranchi lui avait dit qu'il serait considéré comme étant super beau dans son village natal.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Je vois mal Héraclès se confronter aux autres groupes.
Déjà parce que le plus proche semble Komatsu et Mappy donc notre cheval aurait le temps de leur marcher dessus avant que des duos arrivent.
Alors à moins que comme Air pourrirait à l'approche d'Héraclès donc être pas loin de l'arbre veut dire être dans une zone protectrice.
Mais je ne le verrais pas trop courir autour de la colline à la pluie lente pour souffler sur tous les groupes.
Je pense donc que la zone d'Air est bien un endroit sur où Héraclès ne va pas même en cas de menace. Mais il va bien sentir une menace là-bas provenant peut-être de NEO et il laissera faire Toriko&co.
Concernant le partage, c'est vrai qu'à part les ingrédients que chaque roi céleste veut dans son menu, je ne les voit pas partager avec le monde entier.
Mais t'as probablement raison et donc le fruit sera assez gros pour tous
Sinon pour l'habitant avec la tronche d'Elg c'est vrai qu'on retrouve se visage décomposé avec les traits vers le bas, alors c'est peut-être un clin d'œil oui.
Déjà parce que le plus proche semble Komatsu et Mappy donc notre cheval aurait le temps de leur marcher dessus avant que des duos arrivent.
Alors à moins que comme Air pourrirait à l'approche d'Héraclès donc être pas loin de l'arbre veut dire être dans une zone protectrice.
Mais je ne le verrais pas trop courir autour de la colline à la pluie lente pour souffler sur tous les groupes.
Je pense donc que la zone d'Air est bien un endroit sur où Héraclès ne va pas même en cas de menace. Mais il va bien sentir une menace là-bas provenant peut-être de NEO et il laissera faire Toriko&co.
Concernant le partage, c'est vrai qu'à part les ingrédients que chaque roi céleste veut dans son menu, je ne les voit pas partager avec le monde entier.
Mais t'as probablement raison et donc le fruit sera assez gros pour tous
Sinon pour l'habitant avec la tronche d'Elg c'est vrai qu'on retrouve se visage décomposé avec les traits vers le bas, alors c'est peut-être un clin d'œil oui.
Ouais ou carrément Toriko boit de la cure water! Après tout cette eau on nous la présenté alors pourquoi pas? De plus ses cellules deviendraient encore plus fortes et la il ferait un bon coup à Heracles.
Peut être que Chichi lui aurait donné avant de commencer leur périple ou peut être que Toriko en a obtenu dans les mondes gourmets par X raisons....
Peut être que Chichi lui aurait donné avant de commencer leur périple ou peut être que Toriko en a obtenu dans les mondes gourmets par X raisons....
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je trouve que ce "démon bleu" à une légère ressemblance, un style proche de Joa.
Cela plus l'utilisation de la Cure Water ...
Regolus- Juunin
-
Groupe :
Incroyable t'as exactement dit ce qui s'est passéKptain-Ussopeuh a écrit:Ouais ou carrément Toriko boit de la cure water! Après tout cette eau on nous la présenté alors pourquoi pas? De plus ses cellules deviendraient encore plus fortes et la il ferait un bon coup à Heracles.
T'aurais posté ça dans les hypothèses c'était 2 PP à coup sur.
Franchement tu devrais aller donner ton avis là-bas mais pas 20 minutes avant la sortie du scan c'est à dire quand le spoil du scénario est sortie.
Parce que bon poster du spoil c'est passible d'une sanction, essaye de t'en souvenir si tu veux partager des prédictions.
Ressemblance je ne trouve pas trop, par contre j'ai fais aussi le rapprochement avec Joa.Regolus a écrit:Je trouve que ce "démon bleu" à une légère ressemblance, un style proche de Joa.
Cela plus l'utilisation de la Cure Water ...
On a des nitros bleus qui dominent leur espèce et des nitros rouges qui étaient fait pour être contrôlés.
Là on découvre que Toriko possède un démon bleu et un démon rouge, qualifié de cellules rouges par le bleu.
Comme on voit que l'apparence des 2 démons sont différents, on peut se dire que si Frohze possédait des cellules bleues, la cure water aurait pu réveiller ce démon là.
Alors est-ce que Frohze les possédait dès le début ou bien durant son expédition pour God les nitros lui ont implanté. Après tout Acacia est censé avoir passé un deal avec les nitros, c'est peut-être pour ça que Frihze était épuisée à son retour. Elle luttait contre les nouvelles cellules.
Joa utiliserait donc le démon bleu de Frohze, ce qui explique la nouvelle apparence.
Je ne pense pas trop que les oni soient des choses qui peuvent s'implanter, je pense plutôt qu'ils s'incorporent dans des plats, ou des endroits, pour ensuite prendre possession d'un corps hôte, et je doute encore plus que ce soit quelque chose que les nitros peuvent contrôler, les oni (à ce jour) ont l'air d'être puissant.
Dernière édition par Gold.D.Roger le Ven 25 Juil - 9:06, édité 1 fois
Gold.D.Roger- Shichibukai
-
Groupe :
Cygheks a écrit:Incroyable t'as exactement dit ce qui s'est passéKptain-Ussopeuh a écrit:Ouais ou carrément Toriko boit de la cure water! Après tout cette eau on nous la présenté alors pourquoi pas? De plus ses cellules deviendraient encore plus fortes et la il ferait un bon coup à Heracles.
T'aurais posté ça dans les hypothèses c'était 2 PP à coup sur.
Franchement tu devrais aller donner ton avis là-bas mais pas 20 minutes avant la sortie du scan c'est à dire quand le spoil du scénario est sortie.
Parce que bon poster du spoil c'est passible d'une sanction, essaye de t'en souvenir si tu veux partager des prédictions.
Je n'ai jamais été voir les spoils Toriko, je préfere regarder les one piece et naruto.
A chaque fois que je prévoyais quelque chose sur Toriko j'étais complètement à l'opposé donc j'ai jamais voulu faire des PP lol.
La par contre je suis assez fière de moi
J'ai pensé aussi à Joa avec tous ses artifices dans le corps alors bon, pourquoi pas le démon bleu de Joa qui possède son corps...
-
Groupe :
Gold.D.Roger:
Je ne pense pas que les Nitros maîtrisent les onis non plus, juste qu'ils auraient peut-être implantés des cellules bleues en Joa.
Ensuite qu'il y ait des démons avec une conscience à l'intérieur ça reste toujours le mystère.
Kptain-Ussopeuh:
dans ce cas là ce serait bien vu de ta part.
Le type a cuisiné un arbre à air, considéré par Jiroh comme un ingrédient à préparation super spéciale, il le dit à Toriko quand notre héros avait tenté sa première entrée dans le monde gourmet.
C'est sur qu'avec Toriko et son démon bleu on peut se dire qu'il va devenir super puissant mais voilà déjà le niveau de Komatsu aussi.
Entre sa chance alimentaire qui les a fait sortir d'un méga-labyrinthe et maintenant la préparation d'un air-tree l'air de rien, j'ai l'impression que plus rien ne lui est impossible non plus niveau ingrédient.
Mappy avait dit que seul l'ermite Dharma sait comment préparer Air mais vu que c'est un plus gros Air-tree, alors Komatsu va y arriver tout seul.
Ou alors il a expliqué la technique aux deux cuistots partis en expédition.
Je ne pense pas que les Nitros maîtrisent les onis non plus, juste qu'ils auraient peut-être implantés des cellules bleues en Joa.
Ensuite qu'il y ait des démons avec une conscience à l'intérieur ça reste toujours le mystère.
Kptain-Ussopeuh:
dans ce cas là ce serait bien vu de ta part.
----------
Sinon avec cette histoire de cellule il y a un autre point hallucinant du chapitre, c'est Komatsu.Le type a cuisiné un arbre à air, considéré par Jiroh comme un ingrédient à préparation super spéciale, il le dit à Toriko quand notre héros avait tenté sa première entrée dans le monde gourmet.
C'est sur qu'avec Toriko et son démon bleu on peut se dire qu'il va devenir super puissant mais voilà déjà le niveau de Komatsu aussi.
Entre sa chance alimentaire qui les a fait sortir d'un méga-labyrinthe et maintenant la préparation d'un air-tree l'air de rien, j'ai l'impression que plus rien ne lui est impossible non plus niveau ingrédient.
Mappy avait dit que seul l'ermite Dharma sait comment préparer Air mais vu que c'est un plus gros Air-tree, alors Komatsu va y arriver tout seul.
Ou alors il a expliqué la technique aux deux cuistots partis en expédition.
On verra Cyg!
Komatsu mine de rien devient tellement badass coté cuisine, j’espère que maintenant il sait se défendre avec son couteau un peu à la Setsuno!
cette chance alimentaire est tellement puissante en lui qu'il sera forcément la clé de la réussite de Toriko. Après j'aimerais pas qu'il ai un démon en lui (par la suite peut être) cela gâcherait le personnage je trouve.
Je suis pressé de le voir en action avec le gros Air-tree cette fois nous le verrons le cueillir!
Komatsu mine de rien devient tellement badass coté cuisine, j’espère que maintenant il sait se défendre avec son couteau un peu à la Setsuno!
cette chance alimentaire est tellement puissante en lui qu'il sera forcément la clé de la réussite de Toriko. Après j'aimerais pas qu'il ai un démon en lui (par la suite peut être) cela gâcherait le personnage je trouve.
Je suis pressé de le voir en action avec le gros Air-tree cette fois nous le verrons le cueillir!
-
Groupe :
Avec le dernier chapitre on voit qu'au final le démon bleu de Toriko peut carrément sortir du corps.
C'est même apparemment toutes ses cellules bleues qui sont parties puisque ses cheveux redeviennent noirs.
On peut voir aussi qu'il se passe quelque chose avec la cicatrice de Toriko, avec Midora et même Starjun on sait qu'elles sont là depuis sa naissance montrant la possession de cellules gourmet. Vu que les cellules bleues se sont barrées ça doit être pour ça que ça réagit.
Mais sur mangahelpers, certains pensent qu'il y a 1 cicatrice pour 1 Oni.
Et là ce serait la cicatrice du bleu qui réagirait. Donc il y a déjà des idées d'un Oni noir comme la couleur de cheveux originelle de notre héros ou bien un jaune pour faire les couleurs primaires.
Personnellement je ne pense pas à un autre Oni, le bleu par son altercation créé déjà un vortex dans le ciel face à un des 8 rois, donc un 3ème démon surement plus puissant ça ferait de trop je trouve.
Un autre point du chapitre, c'est le couteau de Melk. Buranchi souligne le fait que Komatsu ne pourra pas le manier, c'est ce que je pense aussi depuis le début et donc ce serait notre Tengu qui l'utiliserait.
Déjà le fait que Buranchi cite Komatsu est mal perçu par certains car ça réduit un peu notre cuistot du monde gourmet, comme s'il admettait être inférieur à Komatsu.
Alors est-ce qu'on va avoir droit quand même à un Komatsu maniant le couteau spécial?
Vu que notre cuistot semble avoir des cellules gourmet, ce serait peut-être le moment de nous sortir quelque chose d'incroyable à la Frohze, une sorte de nouvelle apparence et pouvoir ainsi manier le couteau.
Ou comme j'ai vu le penser ailleurs, Buranchi pourrait avoir un aliment spéciale augmentant la musculature de Komatsu. Le météore garlic avait bien eu cet effet, alors pourquoi pas.
C'est même apparemment toutes ses cellules bleues qui sont parties puisque ses cheveux redeviennent noirs.
On peut voir aussi qu'il se passe quelque chose avec la cicatrice de Toriko, avec Midora et même Starjun on sait qu'elles sont là depuis sa naissance montrant la possession de cellules gourmet. Vu que les cellules bleues se sont barrées ça doit être pour ça que ça réagit.
Mais sur mangahelpers, certains pensent qu'il y a 1 cicatrice pour 1 Oni.
Et là ce serait la cicatrice du bleu qui réagirait. Donc il y a déjà des idées d'un Oni noir comme la couleur de cheveux originelle de notre héros ou bien un jaune pour faire les couleurs primaires.
Personnellement je ne pense pas à un autre Oni, le bleu par son altercation créé déjà un vortex dans le ciel face à un des 8 rois, donc un 3ème démon surement plus puissant ça ferait de trop je trouve.
Un autre point du chapitre, c'est le couteau de Melk. Buranchi souligne le fait que Komatsu ne pourra pas le manier, c'est ce que je pense aussi depuis le début et donc ce serait notre Tengu qui l'utiliserait.
Déjà le fait que Buranchi cite Komatsu est mal perçu par certains car ça réduit un peu notre cuistot du monde gourmet, comme s'il admettait être inférieur à Komatsu.
Alors est-ce qu'on va avoir droit quand même à un Komatsu maniant le couteau spécial?
Vu que notre cuistot semble avoir des cellules gourmet, ce serait peut-être le moment de nous sortir quelque chose d'incroyable à la Frohze, une sorte de nouvelle apparence et pouvoir ainsi manier le couteau.
Ou comme j'ai vu le penser ailleurs, Buranchi pourrait avoir un aliment spéciale augmentant la musculature de Komatsu. Le météore garlic avait bien eu cet effet, alors pourquoi pas.
Un autre démon serai carrément de trop.
L'hypothèse de la cicatrice oui mais uniquement pour le bleu. Je pense que le Oni rouge est celui d'origine (comme Coco, Zebra etc)
Je suis d'accord vu la puissance du bleu c'est inutile un 3 ème.
Pour Komatsu je pense qu'il va trouver un autre moyen de se faire Air avec ses méthodes. Il remarque un truc donc à voir. Mais c'est vrai que Komatsu = Buranchi ou Setsuno serait trop tôt
L'hypothèse de la cicatrice oui mais uniquement pour le bleu. Je pense que le Oni rouge est celui d'origine (comme Coco, Zebra etc)
Je suis d'accord vu la puissance du bleu c'est inutile un 3 ème.
Pour Komatsu je pense qu'il va trouver un autre moyen de se faire Air avec ses méthodes. Il remarque un truc donc à voir. Mais c'est vrai que Komatsu = Buranchi ou Setsuno serait trop tôt
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pour la cuisine de Air, il se pourrait aussi que Buranchi soit celui qui prépare ( au moins en partie ) la salade sous la direction de Komatsu.
Faut pas oublier le niveau du cuistot, il apparaît comme l'un des plus costauds.
Faut pas oublier le niveau du cuistot, il apparaît comme l'un des plus costauds.
Regolus- Juunin
-
Groupe :
Même si Komatsu est un génie de la cuisne tout ça. Faut pas oublier que Buranchi est le 3 ème au classement des cuistots il me semble juste dernière Zetsuno et l'autre.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oui il me semble aussi pour Buranchi....
Komatsu est un génie en matière de cuisine, mais il lui manque la force nécessaire, soit il a ou va avoir des cellules gourmets, soit il va guider Buranchi dans la préparation de Air. Je ne pense pas que Komatsu soit bridé à cause de sa force, ne pas pouvoir cuisiner tous les ingrédients pour le combo du plus fort bishokuya serait complètement...inutile
Komatsu est un génie en matière de cuisine, mais il lui manque la force nécessaire, soit il a ou va avoir des cellules gourmets, soit il va guider Buranchi dans la préparation de Air. Je ne pense pas que Komatsu soit bridé à cause de sa force, ne pas pouvoir cuisiner tous les ingrédients pour le combo du plus fort bishokuya serait complètement...inutile
-
Groupe :
Je ne pense vraiment que Komatsu dirige Buranchi pour la préparation.
Ils sont de la même trempe à comprendre les aliments etc
Ils sont de la même trempe à comprendre les aliments etc
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'en avais parlé ici quand on avait vu le premier bébé Heracs:Shockwave dans le topic du scan a écrit:Le petit d'Heracles formera peut-être un duo avec Zebra
Cygheks a écrit:Zebra a eu un moment le Dharma horse, un héracs, une bête fantôme qui a le sang du roi Héraclès.
Mais maintenant on découvre qu'un autre bébé Héraclès est sur le point de naître aussi.
Je pensais que c'était donc le poulain qui allait accomplir la légende mais non notre Héraclès va bien accoucher et c'est ce bébé qui va faire revivre la réponse de Héracs.
Alors du coup je me demande ce qui va advenir du poulain, est-ce qu'il va rester au continent 8 ou bien faire lui aussi une chevauchée fantastique sur un arc-en-ciel.
Ou au juste comme la réponse d'Heracs sera fait par son petit-frère, notre poulain pourrait rejoindre le groupe de Toriko. Mais il y a quand même le problème de sa puissance, il n'a pas l'air aussi mature que le sont les Quinn&co.
En tout cas concernant Air et le couteau de Melk on a la réponse, c'est bien Buranchi qui manie la lame. Et son utilité pour la préparation c'est le faire arriver à maturité, pas de racines solides ou de feuilles dures concernant cet ingrédient.
Reste à voir si on va bien avoir un ennemi qui débarque pour récupérer le fruit, je commence à en douter un peu maintenant.
Car comme j'ai dit dans les hypothèses, si le fruit tombe Toriko retrouve de l'air et puis en plus Héraclès mettra bas, le rendant plus calme et peut-être affaibli aussi comme l'avait été la mère de Terry.
Bon alors je l'ai déjà dit mais les scans sont vraiment énormes et je tiens à souligner la qualité de ce manga et donc de son auteur.
- Spoiler:
- Chacun à son rôle mais c'est pas niais et nul comme un FT par exemple, c'est juste ce qu'il faut pour qu'il y ai de la tension.
Fin énorme avec Komatsu qui nous sort des cellules gourmets avec un démon trop classe !!
http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/Toriko/Toriko-289-English-Scan/18.jpg?action=big&size=original
Je trouve qu'il ressemble un peu à toriko ou c'est juste moi ??
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19