Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Flood Toriko

+49
fox1990
Sélim/Pride
salamander
Sword26
Monkey D Kurama
Unholyscream
DiaboloDrake
Master of Madness
Gold.D.Roger
Und3r
squaltarik
Cygheks
Originalo Monkey
pepiin
Maddog
Shockwave
stéfan doflamingo
Gear 2nd
kirikko
Regolus
mizu D. leader
cecilou
Shotguns 38
L'étrangleur
Cynthia38
Ellminsterr
Black Joker
Kyrio
Elmanu
Le-Mimi
Ernie-sama
monkeyd
marie33
Kptain-Ussopeuh
Silver Naizel
Sawada Tsunayoshi Decimo
Hiken'
Ace aux poings ardents
vongola primo
Zefira
Dada
KumaA
lakteup
Bastos
darkpotatoes
Aokiji'
Ishinn
Afro-Justice
mangekyo sharingan
53 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Flood Toriko - Page 7 Empty Re: Flood Toriko

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 19 Aoû - 13:51

Je pense simplement qu'il s'est fait laminer...il avait quand même le mec avec la paille en face de lui(je sais plus son nom) et que si il est pas mort il a mit un poison à retardement dans le corps du gars, et qu'au prochain duel il y aura une combinaison ce qui sera fatal à l'autre!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par pepiin Lun 19 Aoû - 14:30

Je vois bien un truc comme ça moi aussi. C'est Grinpatch Smile
Mais il semblait effectivement puissant, il me semble que Toriko n'avait rien pu faire contre lui.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 19 Aoû - 14:56

oui justement, mais bon entre temps ils ont tous bien évolués!

oui grinpatch merci Smile
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Shockwave Mer 21 Aoû - 16:01

C'est clair que la mort de Coco serait déplorable.
D'un autre côté je me demande si ça aurait pas du sens.
Après tout, des personnages puissants du Monde Humain, seuls ceux qui sont apparus durant le festival et quelques gars du Biotope 0 ont rejoint NEO, pour le coup on aurait peut-être tendance à trouver ça pas si gênant et dommage que ça, ce qui finit par déprécier et dévaloriser l'importance de l'assaut du Bishokukai comme de NEO...
Ce que je veux dire c'est que du point de vue d'un lecteur, la disparition d'un protagoniste, un des personnages suivi depuis le début de l'histoire, est toujours plus touchante que celle d'un personnage "décoratif". Et ce serait pas la première fois qu'un des camarades du héros meurt pour permettre au héros d'évoluer, l'exemple le plus parlant étant Ace, dans One Piece.

Maintenant ce que je trouve curieux c'est qu'on ait pas assisté au combat de Coco. Si l'auteur voulait vraiment faire disparaître le personnage il l'aurait fait durant un bon gros combat epic, durant lequel le personnage en question meurt de façon spectaculaire et innatendue. Là on a Coco qui s'est battu à 10 000 mètres de profondeur dans un trou noir, c'est pas tout ce qu'il y a de plus spectaculaire. Surtout que ce serait pas la première fois que Coco nous fait croire que son adversaire a le dessus mais où il s'avère qu'il a une dernière carte dans sa manche. Un personnage très réfléchi.
Et pour le coup, je suis partisan de l'idée d'une attaque lancée contre Grinpatch et qui ne prendrait effet qu'après un certain temps, relativement long, une sorte d'attaque latente. Les virus et l'incubation, ça colle.

Par contre je vois pas trop Ichiryu avoir lancé une attaque elle aussi latente contre Midora.
On a un cadre plutôt précis, deux personnages qui ont atteint le sommet et qui s'affrontent. Il faut du spectaculaire et de l'ahurissant, de l'improbable presque^^
Et une attaque qui ne frapperait Midora que "plus tard", je trouverais ça trop faible, à la limite je préfère imaginer Midora avec un bras/un oeil en moins mais de manière définitive, une blessure qu'il pourrait pas guérir.
Je trouverais ça plus frappant et cohérent.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 21 Aoû - 16:11

voila exactement ce que je pensais shock! C'est la le mode de combat de coco! Mais comme tu dis je ne pense pas qu'il soit mort mais bien, bien mal en point!

pour le combat ichiryu et midora je te rejoins, ça ne collerait pas du tout!
je vois bien ichiryu proche de la mort,avec une énergie vitale vraiment faible et un midora bien blessé avec des séquelles ! ce sont pour moi et je pense que ça l'est les deux persos les plus fort!
pour reprendre l'exemple one piece akainu vs aokiji, vu l'état d'aokiji j'aimerais voir a quoi ressemble akainu...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Mer 21 Aoû - 20:23

Il me semble que Coco parle d'un nouveau poison avant son combat. Peut être un poison qui lui permet de s'introduire dans le corps de l'autre mais j'y croit pas trop
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Cygheks Dim 1 Sep - 10:07

Il n'y a pas beaucoup de monde qui discute ici Neutral
Bon alors je vais lancer la conversation Surprised 

Dans les derniers scans on a donc droit à la guerre du monde gourmet avec bien sur le combat Ichiryu/Midora.
Je me disais déjà, étant donné que Midora débarque au moment où le président essayait le couteau avec ses 2 acolytes du biotope 0 ça veut dire que ça remonte à environ 1 mois avant le festival.
C'est à la fin de l'arc Four Beast qu'on le voyait avec Melk&co donc le combat des 2 titans s'est terminé au bout d'un mois de combats.
Ça expliquerait peut-être pourquoi Joa savait pour le combat, en un mois NEO a eu le temps de recueillir des infos.

Mais si ça fait bien 1 mois de combat, ça veut dire aussi que les autres combats pour les ingrédients d'Acacia doivent être finis. Même s'ils sont mal en point un possible secours à Ichiryu par des membres du biotope 0 est peut-être possible. Même s'il est vrai que les membres valides du bishokukai peuvent avoir la même idée en allant voir le combat.
Ou alors ils ont eu pour ordre de récupérer l'ingrédient et de partir se planquer je sais pas
D'ailleurs dans tous les ingrédients, il n'y a pas eu de vu sur la salade Air car je pense que le bishokukai n'avait rien pour la préparer. C'est pour ça que Midora a débarqué pour piquer le couteau de Melk par la même occasion que tuer le président. Sauf qu'évidemment Melk et Atashino vont s'en sortir face aux 2 créatures et se barrer avec le couteau.

Je me demande aussi comment va se passer la collecte des ingrédients d'Acacia, je pensais que ce serait plus à Toriko et les 3 autres rois qui iraient les chercher mais là ça casse tout. Enfin je ne pense pas que tous les ingrédients vont être récupérés, Coco veut Atom et Sunny Earth donc je pense que pour ces 2 ingrédients il va y avoir un problème.
Pour Atom par exemple ils ne vont pas le trouver et être coincés sur cet étrange pont et pour Earth peut-être que la régénération va avoir un problème et prendre beaucoup plus de temps que prévu ou bien rater et il faudra un 2ème essai.

Remarque si tous les ingrédients sont récupérés ça enlève déjà pas mal d'objectif avant d'arriver à God. Mais je trouverais ça dommage pour Earth et Atom car on perdrait je trouve le charme des hunter gourmet, ceux qui vont débusquer leur ingrédient.
D'ailleurs pour Atom, d'après Livebearer c'était Joa qui avait des informations dessus, alors je ne vois vraiment pas cette boisson être récupérée. A moins qu'on ait droit à une seconde chasse de ces ingrédients mais j'en doute.
Bon il y a encore aussi 2 autres ingrédients à avoir, Center le hors d'oeuvre et donc Air la salade mais bon.

Ce que je me demande aussi c'est si le menu d'Acacia se répartit 50/50 entre biotope0/bishokukai ou bien tout pour le bishokukai fume
Rapp et Ryu attendent au continent du commencement, c'est quoi cet endroit?
Ce n'est pas une des entrées du monde humain au monde gourmet et je ne pense pas que ce soit au pied du repère du biotope 0. Comme on parle de continent du commencement je me demande si ce n'est pas le commencement du menu d'Acacia. C'est à dire que depuis ce lieu Acacia a emprunté chacune des directions possibles et à trouver un de ses ingrédients.
Et donc si toutes les équipes se réunissent ici, si ça se trouve les membres du biotope 0 qui ont eu leur ingrédient vont se faire tabasser et piquer leur denrée.

Ça voudrait dire qu'un assaut sera peut-être lancé contre le bishokukai, après tout il y a des chefs à récupérer aussi. Komatsu peut-être d'ailleurs.

Et pour finir dans le dernier chapitre le 247, Midora dit que des créatures du monde gourmet ont leur niveau de capture d'altéré. Vous le comprenez comment vous?
Parce que je me suis dit qu'il parlait peut-être du fait que leur niveau peut varier en fonction de différents facteurs. Je pense à la Four Beast qui en s'arrosant avec sa green rain augmentait son niveau de capture.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Originalo Monkey Dim 1 Sep - 13:19

En effet, malheureusement le flood Toriko n'est pas très actif..

Tu soulève néanmoins un point très intéréssant que j'avais négligé, la trame temporel, il est vrai que si un mois c'est écoulé durant leur combat, alors les autres élément du menu de Acacia ont du etre récolté.

Sauf que, en un mois, vu la puissance du dragon et du tigre, je me dis qu'on aurait vu les effets de leur puissance sur la planète, c'est vrai après tout, Jirou a par exemple juste stoppé tout le monde au stade, mais le fait d'arréter la rotation de la terre a provoqué des tempètes etc (et cela ne m'avait carrément pas l'air d'etre son attaque la plus puissante)

Lorsque tu dis que chacun des élément (bio/bishokukai) aurait une partie des ingrédients, mon avis sur ce point est que le biotope 0 envérait peut ètre les 4 rois afin de récupérer ceux qui manque et non pas de les "voler" au bishokukai. Ainsi, on a pu voir les lieu ou se trouve les ingrédients mais les héros devront peut etre y aller étant donné que le bishokukai a pu gagner contre le biotope 0. Ce ne serait donc pas vraiment une "seconde chasse" mais une chasse tout court étant donné qu'on a seulement vu les lieu mais pas les méthodes de récolte.

Ceci étant, il faut aussi retenir que NEO tentera surement de se les procurer également, ce qui équivaut a d'autres affrontements..

Maintenant, mes interrogations, (a long termes):
-coco n'est pas mort selon moi mais quel est le but de nous faire croire qu'il est mort si ce n'est pas le cas ? dire qu'il a simplement été battu aurait pu suffire..
- komatsu a t-il utilisé une technique afin de régénerer toriko ?
- Une mission afin de récupérer Komatsu aura t elle lieu ?
-Et si oui avec qui ? peut on imaginer Un combat du vieux Jirou contre un midora encore fatigué et bléssé de son récent combat ?
- Aura t on le droit a un flashback expliquant pourquoi Ichi avait "échouer" a tuer Midora dans sa jeunesse ?
- Ichi est-il mort ? Malheureusement je pense que oui mais mon coté de fanboy s'en trouve réellement attristé, en effet, un Ichi ne pouvant plus se battre mais seulement diriger (donner des ordres) pourrait ainsi entrainé Toriko aux arts de la gravité (il avait voulu commencer cela a un moment il me semble)

Bref beaucoup d'interrogations pour ma part, mais cela prouve que ce manga est attirant selon moi et a un bel avenir, l'auteur peu se permettre de nombreux chemins et j'aime ca !

(Pardonnez mon orthographe et mes autres fautes, j'ai écris dans l'urgence j'éditerai dans la journéen et Cygheks j'en profiterai pour te donner mon avis sur le niveau de capture des bètes)
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Dim 1 Sep - 15:04

Toriko ne peut pas apprendre la gravité car ces les capacités des cellules gourmets du Ichi. Autant que Sunny c'est les cheveux ou Zebra le son. Fin je crois.

Ensuite, pour les ingrédients c'est un peu compliqué. Beaucoup de personne qui doivent les récupérés je ne l'ai reconnais pas, donc je peu pas me faire une idée précise de qui peut les récupérer.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Cygheks Dim 1 Sep - 17:13

Pour le combat Midora/Ichiryu, le fait d'être sur les îles errantes "calme" peut-être les dommages collatéraux de leurs attaques.
La terre ne va pas trembler, une attaque puissante en ligne droite sortira de l'orbite terrestre...
Pour les ingrédients du menu d'Acacia, là où le bishokukai va gagner je les vois mal laisser la possibilité à d'autres de les reprendre. Enfin pour le poisson ou la viande ça peut-être compliqué Razz

Concernant les interrogations d'Oroginal Monkey je vais donner mes réponses:
-coco n'est pas mort selon moi mais quel est le but de nous faire croire qu'il est mort si ce n'est pas le cas ? dire qu'il a simplement été battu aurait pu suffire..
Le fait de faire sortir Grinpacht seul est le signe que Coco a été battu déjà Razz
Le but de nous faire penser à cette éventualité est tout simplement du suspens dans l'histoire je dirais je sais pasça nous fait cogiter en nous disant si Coco est mort, Toriko doit trouver l'ingrédient Centre pour le faire revivre.

- komatsu a t-il utilisé une technique afin de régénérer toriko ?
Je pense que oui, Yosaku venant de faire sa bataille dans le monde gourmet je ne le vois pas devoir revenir soigné Toriko. Bien que sa jambe peut-être recollée, il faudrait lui faire repousser un bras une nouvelle fois. Quand il y a la chute "d'épices" de Midora, on voit le visage de Toriko propre sans blessure ni crasse. Donc je pense que Komatsu est parvenu à faire repousser les membres de son combo avec une technique revitalisante. Reste plus à Toriko de manger pour récupérer.

- Une mission afin de récupérer Komatsu aura t elle lieu ?
-Et si oui avec qui ? peut on imaginer Un combat du vieux Jirou contre un midora encore fatigué et bléssé de son récent combat ?
Si Komatsu est enlevé, forcément il y aura une mission de récupération. S'ils vont au repère du bishokukai et que Midora est là, je pense que la présence de Jiroh s'impose. Il n'y aurait pas forcément affrontement entre les 2 mais chacun n'oserait pas affronter à fond l'autre.
Mais ça c'est si Komatsu est enlevé, avec la pluie de météores ça fait une bonne confusion pour partir. Mais Setsuno pourrait aider à empêcher ça, Jiroh pour l'aider. Après tout en plus de la pluie de météores, Starjun pourrait être gêné par Joa. Et Zebra aussi, quand les météores arrivent il a la main prêt à dégager l'arbre dans lequel il est pris on dirait.

- Aura t on le droit a un flashback expliquant pourquoi Ichi avait "échouer" a tuer Midora dans sa jeunesse ?
Je pense que c'est obligé, il faut l'explication de la séparation des 3 disciples. Enfin du moins pourquoi Midora serait passé du côté obscur.

- Ichi est-il mort ?
Non je ne pense pas non plus. Pour moi comme j'a dit ce sera donc un état grave, comateux. Et de bons ingrédients genre le menu d'Acacia ou même le menu du président lui même pour le remettre d’aplomb. Pas forcément au top de sa forme.

Pour la gravité, c'était sauter sur l'eau que le président voulait apprendre à Toriko. Je ne crois pas que cela ait un rapport avec la gravité.
Je pense comme pepiin que sa gravité est sa capacité spéciale comme il a si bien dit.
Toriko a son odorat et ses techniques de combat son couteau et fourchettes...
Ichiryu aurait sa gravité et ses techniques de combat serait ses baguettes. Bien que sa gravité l'aide en combat mais c'est pareil pour les sens des 4 rois.
Et d'ailleurs la capacité de Midora serait son camouflage, on l'a vu 2 fois devenir invisible et ses techniques ses épices météores. Ou alors c'est pas du camouflage mais de la téléportation mais je trouverais ça bizarre.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Originalo Monkey Lun 2 Sep - 19:24

Pas bète le fait des iles errantes en effet.
Tu m'a convaincu pour coco :)et j'avais également oublié le plat centre.

Pour le reste de mes interrogations je te remerci d'y avoir répondu et tes réponses rejoignent également ce que j'avais en tète.

Il reste une chose, lorsque je parlait de la gravité, j'avais bien compris que la gravité est une spécialité de Ichi cependant c'est a cause de cette réflexion de Midora
Spoiler:

Il parle de deux choses, premièrement food immersion permetterait d'accèder a une sorte de "gravité" physique, et deuxièmement "a power oh humanity". (A noter que Ichi n'utilise pas cette gravité la mais bien son propre pouvoir qui serait semblable a un pouvoir de l'humanité)
Cela me fait penser que ce sont deux techniques, et je me suis donc dis que toriko pourrait apprendre cela (tout comme les 4 rois connaissent food honnor).
En relisant mon précédent post je me rend compte que je me suis mal exprimé sur ce sujet.

Quand a Midora, pour moi il apparait et disparait, cela peut sembler pareil a l'invisibilité dis comme ca, mais un pouvoir d'invisibilité me parait trop.. inutile. Après je ne pense pas a la téléportation car cela serait cheaté je trouve.
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Cygheks Lun 2 Sep - 21:09

Le pire c'est que quand j'avais lu le chapitre je m'étais la réflexion et en fait je l'ai zappé ensuite Razz

Alors oui, il y a bien une technique de gravité possible grâce à l'immersion alimentaire fume
Etant donné que l'immersion permet de stocker une grande quantité de nourriture dans son corps, il y a peut-être possibilité d'être soit même un point de gravité. Chinchin a dit peser pas loin d'une tonne mais pour être une source de gravité il doit y avoir autre chose. Je vois mal un type peser plusieurs centaines de tonnes.
Le poids individuel doit aider de toute façon vu que Midora parle de l'immersion.

Concernant l'invisibilité de Midora c'est clair que ça ne rend pas terrible comme ça, en fait ça dépend s'il peut devenir totalement indétectable. Il y a de quoi surprendre l'ennemi.
Mais je pense qu'Ichiryu doit connaître l'astuce donc en combat ça n'a pas l'air bien utile.
Remarque c'est un peu comme Toriko et son odorat, ça peut paraître inutile aussi. Il lui a quand même été utile contre Tommyrod puisque s'il n'avait pas eu un nez aussi développé il n'aurait pas pu créer son huile essentiel repousse-insecte mais bon.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Maddog Ven 6 Sep - 17:50

Petit hors sujet :
Cygheks a écrit:Je sais pas si c'est la rentrée de septembre qui fait ça, on n'a même pas de traduction en anglais Sad

Faut être patient, merci quand même.
Il y a des chances que ce soit à cause de la rentrée, il faut savoir que Beelzebub non plus n'a pas encore eu sa traduction Anglaise. Bref wait & see en espérant que ça arrive tout de même assez vite.
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pepiin Lun 9 Sep - 20:56

Je voudrais revenir sur le dernier scan ou j'ai pas tout compris sur la lois des racines carrée sur Midora.

Ensuite au vu de la démonstration de Ichy, je vois pas comment il à pu perdre ... Il ridiculise Midora sans forcer.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Cygheks Mar 10 Sep - 21:06

Et bien pour la loi de la racine carré c'est simple pour moi, je n'ai pas compris non plus Razz
Non enfin je comprend juste ce qu'il y a de dit dans le chapitre alors est-ce que c'est une bonne interprétation par contre Neutral

En gros sur un nombre donné de particules, tu prends la racine carré de ce nombre.
De là tu aurais le plus grand nombre de particules qui obéiraient aux contraintes physiques de la nature.
Le petit nombre issue de la racine carré essaierait lui de désobéir à ces règles.

On va reprendre l'exemple du chapitre, une créatures qui tombe:
La majorité de ses atomes va subir la contrainte des lois physique donc entre autre la gravité. La créature tombe alors vers le sol.
Mais un certains nombre d'atomes, correspondant à la racine carré de ses atomes au total, tenteraient de briser la contrainte de la gravité et donc essaieraient de rester en lévitation.

Et là je ne suis pas sur concernant Ichiryu soit il a réussi à faire prendre à ses atomes rebelles le dessus sans qu'ils soient plus nombreux soit au contraire il a réussi à augmenter son nombre d'atomes rebelles.

Par contre pour le combat et son issue, c'est un classique j'ai envie de dire. Le gentil destiné à mourir surpasse le méchant, sachant qu'il l'avait déjà surpassé il y a un moment.
Et au cours du combat, on découvre que le méchant a fait bien des progrès et c'est son tour de surpasser le gentil. Comme ça le méchant il peut se la péter à fond en disant au gentil t'as été trop confiant, ça fait longtemps que je t'ai surpassé Cool
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par pepiin Mar 10 Sep - 22:51

Oui mais je vois pas en quoi cette regle affecte Midora.

Ouais c'est un classique mais décevant, tant Ichy est classe lors de ce combat. Il dégage une prestance de malade et il est simplement MONSTRUEUX
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Cygheks Mer 11 Sep - 21:57

Bon, si j'ai bien compris le dernier chapitre, le 249, Ichiryu augmenterait le nombre de particules rebelles.
Et finalement si ça affecte Midora c'est parce qu'il s'agit tout simplement de la capacité du président, sa technique ne se concentre pas au corps d'Ichiryu mais elle influence l'environnement ainsi que son adversaire donc.

Ernie-sama fait une bonne remarque dans le topic du scan:
Ernie-sama a écrit:Le renversement de situation arrive bien vite je trouve ... je me demande du coup comment le combat va pouvoir perdurer pendant 1 mois ?
C'est vrai que normalement on est un mois avant la fin du festival fume
Et là on a pourtant un Midora avec un trou dans la poitrine crachant du sang et un Ichiryu avec un bras bien mangé.
Mais bon quand on voit les blessures du combat Toriko/Starjun, on peut se dire que les 2 chefs d'organisation peuvent encore tenir.

On voit aussi que Midora peut "étendre" son appétit fume
Si ça se trouve Ichiryu trouvera une parade aussi et chacun étant dans une impasse ils se résoudront à utiliser d'autres techniques.
Peut-être juste avec des coups physiques tout simplement.
Ou alors le président va résister tant bien que mal à l'appétit de Midora et il faudra un mois à ce dernier pour réussir à dévorer totalement le président.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par pepiin Mer 11 Sep - 22:15

Ce que je remarque surtout, c'est que ces deux monstres peuvent créer des zones de leurs pouvoirs, ce qui sous entend que Jirou le peut aussi.

Ensuite, je suis pas fan de la technique de la langue de Midora mais c'est un avis perso.

Et enfin, quand je vois la puissance des deux, je me dis que Toriko et les autres rois ont énormément de chemin à faire
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par mizu D. leader Jeu 12 Sep - 1:52

N'oublions pas quand même que Toriko a failli vaincre Starjum, qui est classé 2ème dans toute l'organisation niveau force. Donc Toriko est plus proche que les autres je pense, bon on ne sait même pas si Coco est vivant.

Sinon concernant le dernier scan, je pense que le combat va vite se résumer dans ce prochain chapitre et peut être que Midoro a eu besoin d'un mois pour récupérer. Ou alors ont-ils fait un match nul mais Midoro s'est précipité à attaquer le monde des humains malgé ses blessures ?
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par pepiin Jeu 12 Sep - 18:18

Je reste perplexe quand à la prestation de Toriko vs Starjun. Starjun n'a pas l'air d'avoir été fond, il c'est juste fait surprendre par le démon de Toriko. Pour preuve il se tient normal devant Frohze.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Cygheks Sam 14 Sep - 15:41

Starjun quand il s'est donné à fond en sortant son couteau il a montrer quand même qu'il était le plus fort. Malgré son couteau de feu cassé et tous les coups qu'il a pris, il met à mal Toriko.
A la fin Starjun a tout ses membres tandis que Toriko a perdu un bras et une jambe.
A l'aide du sursaut des cellules gourmets de Toriko, la surprise de l'attaque blesse gravement Starjun je l'accorde, ce dernier a un gros trou dans le ventre. Mais comme l'a dit pepiin il est debout face à Joa.
Et je ne pense pas que ce soit Komatsu qui l'ait soigné donc Starjun avait un truc pour récupérer.
Donc, Starjun était supérieur à Toriko avant que notre héros éveille ses cellules mais comme grâce à ce combat le membre du bishokukai a éveillé ses cellules aussi alors Starjun va rester au-dessus pour le moment.

Pour ce qui est du combat Midora/Ichiryu, je pense qu'il s'est bien terminé au moment du festival. Joa le dit, le combat des titans vient de se finir. Et en plus je pense que si Midora avait gagné il y a un mois, le bishokukai ou même l'IGO seraient au courant. Avec la victoire acquise, je pense que Starjun y aurait fait allusion, un truc du genre: "personne ne peut arrêter le bishokukai, votre meilleur atout est tombé au combat il y a un moment."

D'ailleurs pour le combat des 2 puissants, si Starjun a réussi à se régénérer tout seul, les 2 en sont surement capables.
Je me demande aussi si leurs attaques étaient utilisées avec leur démon de cellules éveillé. Parce qu'on ne les a pas vu utiliser leur intimidation l'un envers l'autre comme on peut le voir avec Toriko ou d'autres rois quand il sont bien excités par le combat.

Enfin, ils n'ont peut-être pas de démon, après tout parmi toutes les personnes qu'on a vu avec des cellules gourmet on n'a pas vu de démon à chaque fois.
Un Jiroh, une Setsuno ou même Grinpatcht n'a jamais sortie de démon il me semble et c'est étrange vu leur niveau fume
Mais il me semble que le président en a un, à la démonstration de la technique pour tuer le Four Beast: case en bas à droite
C'est une représentation du démon d'Ichiryu il me semble.
Comme on a vu que Joa pouvait faire ressortir ses cellules gourmets, alors je m'attends à une démonstration de la part de Midora et Ichiryu, histoire de voir le combat devenir plus sérieux et aussi ce que pourrait donner un éveil des cellules pour nos héros plus tard.
A moins que leur zone soit déjà une émanation de leurs cellules.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par pepiin Sam 14 Sep - 16:54

Il me semble que les démons sont propres au 4 rois. Je me souviens pas avoir vu autre part.

Pour le combat, on ne sait pas si il à commencer réellement il y à 1 mois. Et même son bras Ichi reste un monstres, surtout que Midora est à l'article de la mort. Ichi lui balance une grosse attaque et BAM il est mort.

Pour Starjun tout à été dit, ça reste un monstre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Cygheks Sam 14 Sep - 19:05

Starjun a un démon lui aussi, le fameux cyclope dont l'oeil apparaît sur le front de Starjun maintenant.
Tommyrod aussi en a un , ainsi que Mansam.

En cherchant une image j'ai trouvé mieux, l'article wiki sur les intimidations: http://toriko.wikia.com/wiki/Intimidation
Du coup je dirais que Buranchi aussi.

Et pour moi leurs intimidations sont bien une expression de leurs cellules mais apparemment ce n'est pas systématique d'avoir un "démon", au vu du nombre de personnes avec des cellules gourmet qui n'en ont pas fait la démonstration.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Sam 14 Sep - 19:29

je crois que setsuno aussi utilise l'intimidation dans son combat contre les 4 types!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Sam 14 Sep - 19:37

Bien vu, je retire donc ce que j'ai dit.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant