Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 591

+33
pocco-pokito
kkcool
Moioumwa
sygfried94
Monta
boby.
Bon Kurei
shiki74
Marschal D. Teach
Cygheks
bernonono
Dayonard
genesis
Sunny
Kizaru-chan
Yorgal
Tobias
Mugiwara_No_Ace
mugywaraluffy
Ace aux poings ardents
rémi d nice
Vynnx
Mugiwaras_01
riko
bouboule93
TommyGun
u-man007
Slink D Jessy
naruto13
Pick15
luffyattitude
Neko
Monkey_D
37 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 Empty Hypothèses scan One Piece 591

Message par Monkey_D Jeu 1 Juil - 11:14

Lien du scan: CENSURE sur demande de Forumactif

Résumé du précédent chapitre:Aperçus sur Garp qui se retrouve sur l'ile de départ de Ace et luffy, énervement de dadan contre lui, aperçu sur Shanks et Marco devant les tombes de Barbe blanche et Portgas d Ace et discussion/combat entre Luffy et Jimbei, luffy qui se détermine enfin à retrouver son équipage au point de rendez vous et qui dit qu'il veut les voir !

Hypothèse: Yop', mon hypohtèse est la suivante, prochain scan, au moins la moitié du scan sur ce que va faire luffy, rester un peu pour s'entrainer avec un mentor ou une sur le haki et autres ? pour l'instant c'est flou vu que j'ai oublié si il devait passer par l'ile des HP ou pas... m'enfin bref, et quelques pages sur les membres de l'équipage qui partent de leurs ile pour aller au rendez vous. (quoi que avec mon hypothèse les choses se passeront vachement vite :/)

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Monkey_D
Monkey_D
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Neko Jeu 1 Juil - 11:22

Merci pour avoir ouvert les hypothèses Monkey_D ^^

Hypothèses: on va revoir Raileigh et Shackey sur Shabondy avec des nakamas qui arrivent....
Bizarrement Jinbei a brisé mon hypothèse sur "luffy va apprendre le haki"... Shocked Alors peut-être qu'hancock remettra ça sur la tapis... Au final Law devra partir tôt ou tard, il va pas attendre encore des siècles non plus...
En tout cas je verrais bien un scan avec les nakamas et leurs réactions, où qu'ils soient...(et peut-être quelques autres réactions d'autres personnes dans le monde): on a eut celle de tout le monde hormis eux et le conseil des 5 étoiles (et les tenryuubitos qui doivent en avoir marre de ne pas avoir la peau de luffy sur un plateau)...
Peut-être un clin d'oeil sur Kaidou aussi... et les pirates qui se ruent vers grandline (il semble vraiment y en avoir de tas =d )
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Nombre de messages : 8710
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par luffyattitude Jeu 1 Juil - 11:37

Hypothèse: le scan va se poser sur le départ des nakamas de luffy, et je pense qu'on apprendra un peu plus tard dans l'aventure que ace a mis une femme enceinte dans le nouveau... (enfin se serait cool^^) =)
luffyattitude
luffyattitude
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Pick15 Jeu 1 Juil - 12:04

super scan, très émouvant avec dadan qui pleur la mort de ace et luffy qui veut revoir ses nakamas ^^
Pour mon hypothèse, au debut on verrai le départ de luffy vers shaobody avec un stock énorme de nourriture pour la route xd , avec un luffy accompagnée de jimbey et Law( jimbey veut se rejoindre l'ile des homme poisson et law le nouveau monde). Puis l'arrivée de luffy a shaobody ( près du sunny ) mais personne n'est la ( aucun de ses nakamas) a part raileight, caimie et " le calamar" ( je ne sais plu son nom ), Luffy en pleur car personne n'est la mais a la fin du scan on pourra apercevoir son équipage arriver tous ensemble grâce a je ne sais pas quelle miracle mais pour le fun de l'hypothèse je dirai grâce au gentil petit papa de luffy et pourquoi pas SABO !!!
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par naruto13 Jeu 1 Juil - 12:20

Pour le prochain scan je vois :

Départ des nakamas de luffy et de lui même, pour rejoindre leur point de rendez-vous.

Boa lui donne les bases du haki. Luffy s'entrainera pendant le voyage en direction du point de rendez-vous.

Peut-être l'arrivé des nouvelles primes.
naruto13
naruto13
Editeur en Chef
Editeur en Chef

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Slink D Jessy Jeu 1 Juil - 12:57

Encore un chapitre super !
Pour le prochain je vois bien un peu de dialogue. Entre Luffy, Hancock, Trafalgar et Jimbei. Après tout, il ne peux pas partir comme ça, il faut qu'il prépare le voyage. Et puis je vois bien, comme le disait Neko, les réactions d'autres personnes.... Comme... Les mugiwaras xD... Bon d'accord, d'accord... Mais c'est beau de rêver Very Happy. 'Fin bref, d'autres réactions par rapport à la mort d'Ace et BB. Et pour finir, on voit les mugis qui partent de leur iles ou qui arrivent sur shabondy (D'aacord, je sors xD).
En tout cas, j'ai hâte d'être Jeudi ! Razz

Et je ne pense pas que Luffy s'entrainera au Haki. Pour l'instant, il s'en contre fiche (bon faut dire qu'il sait pas qu'il l'a xD ...), le plus important c'est de retrouvez les Mugis, donc je pense qu'on y aura droit plus tard... Peut-être sur shabondy, mais je suis sur qu'il ne s'entrainera pas. Voilà Smile


Dernière édition par Slink D Jessy le Jeu 1 Juil - 20:22, édité 1 fois
Slink D Jessy
Slink D Jessy
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par u-man007 Jeu 1 Juil - 13:16

pour le prochains scan je vois bien jimbei dire a luffy qu'il va devoir attendre de se remettre de ses blessures avant de repartir vers shabondy, il va le forcez a se reposer sur l'ile et par la même occasion l'initier au haki avec boa, afin de le rendre plus fort. de plus il est bien caché et la marine ne viendra pas le chercher la bas, c'est le pays d'un shishibukai apres tout.

Ensuite je pense que la marine va profiter du fait que luffy ne montre pas signe de vie pour annoncer qu'il est mort au combat, afin de calmer les tenryubito premièrement, et pour agir sur le moral de son équipage qui ne va pas comprendre ce qu'il se passe, entre la mort de BB puis de ACE il seront certainement sous le choc. On va alors les voir prendre le chemin vers le point de RDV, en se disant qu'il est impossible que luffy soit mort et qu'ils croient en leur capitaine.

Vu que certains d'entre eux se retrouve assez loin de shabondy il est possible que cela prenne un peu de temps, suffisament en tous les cas pour que luffy commence a maitriser le haki et qu'il parte vers shabondy a son tour.

dans les futurs scans on verra arrivé petit a petit l'équipage, ils se retrouveront en compagnie de raileigh qui n'aura pas non plus la certitude de la survie de luffy, mais zorro va dire un truc du genre" c'est notre capitaine il est vivant et il va nous rejoindre, j'ai confiance en lui !!", et quand l'espoir sera sur le point de s'éteindre on verra arriver luffy,

Et en route vers l'ile des tritons en compagnie de jimbei, et pourquoi pas raileigh, quoique ca m' étonnerai, et c'est reparti pour de nouvelle aventure et le nom de Monkey D Luffy va de nouveau retentir comme jamais sur grand line avec un frisson dans les rangs de la marine !!
u-man007
u-man007
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par TommyGun Jeu 1 Juil - 13:21

Yo,

Pour le prochain scan, préparation de Luffy pour son départ vers Shabondy ...
Petite scène avec Hancock, remerciement, encouragement, adieu déchirant pour la princesse et dernières recommandations...

Ensuite retour sur l'équipage de Luffy ( enfin j'espère !), en route vers Shabondy par leur propre moyen, ils apprennent les évènements de Marinford et chacun y va de sa petites remarques ....

Pour conclure le chapitre, Luffy et Jinbei à bord du sous marin de Law qui va les reconduire à Shabondy. ( Peut être que Jinbei glissera deux trois infos à Luffy sur ce pouvoir qui sommeil en lui dans les prochains scans)

J'aimerai bien avoir un aperçu des nouvelles primes mais je pense que se sera pour plus tard quand l'équipage sera à nouveau réuni.
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par bouboule93 Jeu 1 Juil - 13:43

Bon scan,Jimbei a su trouver les mots pour calmer et redonner espoir a Luffy,j'ai kiffer la reaction de Dandan face a Garp
Concernant le prochain scan je pense qu'il est grand temp de revoir l'equipage meme si c'est pas tout le monde au moins quelques un parceque ca fait quand meme plus d'1 an qui se sont fait separer.Contraitrairement a la plupart des gens,pour pas dire tous,je ne crois absolument pas a un entrainement que ce soit pour le haki ou pour gagner en puissance.Luffy,tout comme Zorro, apprend ,s'entraine et progresse lors des combat.Je pense que le spectre de la mort d'Ace ainsi que la defaite dans l'archipel sera le declencheur du Haki des Rois une fois qu'il sera,lui ou son equipage,en danger.Mais si il y aura un entrainement et qu'il reste quelque semaine voir quelque mois sur Amazone Lily alors je suis sur et certains que Hancock sera enceinte de Luffy a son depart.J'espere voir la nouvelle prime de Luffy qui a mon avis sera d'1 Milliards de Berry;j'argumente:
Quand il etait a 30 Millions et qu'il a vaicu Crocodile sa prime a quasiment tripler
Quand il etait a 100 Millions et qu'il a vaicu Lucci,cramer le drapeau et liberer Robin sa prime a tripler
Une fois a 300 Millions il a vaicu un autre Shichibukai,Gecko Moria,defoncer un Dragon celeste,il s'est introduit dans l'imprenable prison,Impel Down,liberer je ne sais combien de prisoniers et s'en est echaper et cerise sur le gateau il a empecher l'exexcution d'Ace(on a tendance a oublier qu'il l'a sauver)
Donc apres tout ces evenements sans precedents je ne vois pas comment sa prime ne va pas encore une fois tripler
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par riko Jeu 1 Juil - 16:03

yohouuuuu! comme les choses n'on pas vraiment avancé allez donc
voir les hypotheses de la semaine derniere.....

serieusement,
je reste sur mon hypothese de la semaine derniere pour un eventuel entrainement :
Luffy pense a ses nakamas, en se basant sur la phrase"... je ne peux rien proteger car je suis faible..." , luffy pense a la question comment devenir fort,
et là, jinbei lui donne des conseils , lui parle avec sagesse, et lui dit
pour le Haki il faut voir Dark king Rayleigh (musique inquietante!!!)
je pense que Rayleigh l'entrainera, pour le Haki, et comme dans le film strong world , luffy porte un sabre, il apprendra le sabre avec Rayleigh.....
mais j'ai mis le mot eventuel car dans ce chapitre j'ai senti toute sortes d'emotions sauf l'envie de l'entrainement....

mais bon , pour le reste du scan, on verra de nouveaux visages, on verra des organisations qui bougent (marines revolutionnaires,,,yonkou...)
avec les nouvelles primes et

je vais etre tres optimiste :
on verra les nakamas qui auront deja fait les 3/4 du chemin pour chabondy....
(pour zorro il sera accompagnpé) .....

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Mugiwaras_01 Jeu 1 Juil - 16:50

Très beau scan dazns un premier temps Very Happy
Personnelement Luffy n'arrivera pas a shabondy et retrouvera pas ses nakamas avant 2-3 scans je pense après je peux me trompé bien sur mais le temps de la traversé, des diverses péripéties qu il peut se passer si on a une réaction de chaque nakamas ça sera dans 1 seul scan sinon ça serait trop long
Mais c'est vrai qu'on aimerait que Luffy retourne à Shabondy pour retrouver Rayleigh, Shackie, Caimie, Hacchi,
Pappagg et ses nakamas mais il va falloir etre un peu patient je pense
Mugiwaras_01
Mugiwaras_01
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Vynnx Jeu 1 Juil - 17:01

Salut a tous,

Pour commencer ce scan est tout simplement vibrent d'émotions, vraiment magnifique... bien que voir pleurer notre Luffy pendant autant de chapitres me froisse légèrement Twisted Evil , mais pour que One Piece soit le meilleur, il faut ce qu'il faut, non?!

Moi, pour le prochain chapitre, j'opte pour une approche différente.
Comme certain l'on fait remarquer cela fait maintenant plus de une année de chapitres semestrielle que la Mugiwara's family est séparée blase . Et moi il me manque vraiment larme en courant. DONC j'annonce que les prochains chapitres seront entièrement dédiés aux Nakamas leur réaction face à la guerre et à l'implication de leur Seigneur Des Pirates, ainsi que leurs départs pour ce rejoindre reve.

Peut être verrat-ont la nouvelle PRIME de Luffy ce que j'attend avec impatience.

Sur ce bonne soirée à tous et à toute!! bye
Vynnx
Vynnx
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par rémi d nice Jeu 1 Juil - 18:43

c vrai que sa fait longtemps que l'on a pas vu les mugiwaras.
Cependant, je pense que le prochain scan portera sur le départ de Luffy pour shabondy, après avoir dit adieu a boa hanckok. Luffy partira avec Jinbei a bord du sous marin de Law qui les déposera pour partir directement pour l'île des hommes poissons.
Après avoir retrouvé Rayleight, je pense que Luffy , ne voyant pas ses nakamas arrivés, va s'entrainer pour devenir plus fort jusqu'a leur retour,
Et BOOM : retour sur les aventures de son équipage pour leur retour a Shabondy !
voila pour moi !
rémi d nice
rémi d nice
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Ace aux poings ardents Jeu 1 Juil - 19:05

Je pense que la haki c'est pas pour maintenant.
Donc Luffy va voir Hancock et lui demande de l'emmener à Shabaody (ou il l'oublie et part avec Law et Jinbei. Résultat : Mort de Hancock^^).

Retour sur l'équipage qui sont :
-Sur leurs iles en train de se perfectionner.
-Soit en route pour Sabaody (Avec les révolutionnaires pt'etre, ils sont sans doutes derrière tout ça).
-Soit ils débarquent à Sabaody.
-Voir Ellipse et tout le monde est déjà réuni pret à repartir.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par mugywaraluffy Jeu 1 Juil - 23:31

moi je suis d'accord avec remi d nice quidit que luffy arrivera a shahabondy avant tous ses nakamas et profitant du temps qu'ils arrivent sur l'archipel il se fera entrainer au haki royal par le seigneur sombre mais bon je m'egares tout ça ne peut pas etre dans un seul scan, c'est pourkoi je pense que dans le prochain scan on va assister a un petit tour d'horyzon de tous les nakamas , sengoku et le conseil des 5 etoiles puis retour sur luffy qui s'apprete a partir en donnant un morceau de sa vivre card a boa afin qu'elle ouisse le retrouver dans le new world
mugywaraluffy
mugywaraluffy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Mugiwara_No_Ace Jeu 1 Juil - 23:56

Dans ce scan, on voit pleins de choses qui font réellement plaisir. Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne pense pas que Luffy aura un entrainement pour le haki. Je pense que ce pouvoir n'est pas quelque chose qui s'apprend. On en prend conscience. Je pense plus à une révélation de Hancock ou Jimbei à Luffy, lui expliquant qu'il possède ce pouvoir et que c'est à lui de le maitriser.

Ensuite, je pense que Luffy partira le plus tôt possible de l'île des femmes. Il en a franchement marre de ne plus voir ses nakamas, et il n'y aura pas d'entrainement sur cette île.

Pour ce qui est des nakamas, je ne pense pas qu'ils tarderont tant que ça... En effet, je pense que les excuses de Nami ou Chopper dans les animes pour arriver dans longtemps sont absurdes. Une île qui se déplace de quelques centimètres et un oiseau qui doit vieillir pour voler, je ne pense pas que ca se passera comme ça. Je pense et j'espère qu'on verra arriver un ou deux nakamas sur Shabondy. Pourquoi pas Zorro en premier pour changer...
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Mugiwaras_01 Ven 2 Juil - 1:01

Je rejoinds ta théorie Mugiwara_No_Ace Smile en espérant aussi que ça se passe de cette façon mais bon laissons faire maître Oda Wink
J'ai vraiment envie de revivre des aventures avec l'équipage réuni dans le nouveau monde avec de aventures plus ahurissantes les unes que les autres ne nombreux combats en perspectives etc Very Happy Very Happy Very Happy
Mugiwaras_01
Mugiwaras_01
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Tobias Ven 2 Juil - 16:46

(Petite hypothèse pendant que je peux^^)
Faut pas oublier que Oda doit donner son accord pour que les animes soient validés. Donc si ça se passe comme ça dans l'anime, ça se passera comme ça dans les scans. Et comes les mugi ont l'air d'en avoir pour longtemps et ça nous fait tout une série de scan en plus, soit on aurait (enfin) l'ellipse. J'opte pour l'ellipse, pasque en plus Oda a dit que c'était la dernière aventure de Luffy à 17 ans.
Pour moi, l'ellipse est donc au prochain scan.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Yorgal Ven 2 Juil - 17:43

Je plussoie Tobias , L'ellispe pour le prochain scan avec un luffy qui va rester un peu sur l'île des femmes :] et pourquoi pas voir où en sont les nakamas et la démonstration de leurs nouvelle force contre un ennemi sur l'île où ils sont .
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Kizaru-chan Ven 2 Juil - 18:32

Tobias a écrit:(Petite hypothèse pendant que je peux^^)
Faut pas oublier que Oda doit donner son accord pour que les animes soient validés. Donc si ça se passe comme ça dans l'anime, ça se passera comme ça dans les scans. Et comes les mugi ont l'air d'en avoir pour longtemps et ça nous fait tout une série de scan en plus, soit on aurait (enfin) l'ellipse. J'opte pour l'ellipse, pasque en plus Oda a dit que c'était la dernière aventure de Luffy à 17 ans.
Pour moi, l'ellipse est donc au prochain scan.

Enfin quelqu'un qui réfléchit...MERCI !!
Peut être pas une ellipse, juste des aventures supplémentaires pour moi. Mais en aucun cas des retrouvailles sous peu. Donc prochain scan: Luffy décide de s'entrainer (pour ne plus jamais perdre quelqu'un) avant de rejoindre ses amis (pour moi, ca sera un conseil de Jimbei et Luffy va le suivre car Jimbei a eu raison sur toute la ligne jusque là). Peut être une suite des mini aventures des nakamas(qui sont loin d'être finies, comme on a pu le constater dans les animes...)
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Sunny Ven 2 Juil - 22:42

Mon impression du scan: Ce scan était bon dans son ensemble ! J'ai pas trop apprécié le faite que l'on avance pas mais j'ai bien aimé la fin du Flash-Back. Je l'ai trouvé également émouvant grâce aux larmes de Dadan.

Mon hypothèse: Bon, comme je l'ai lu chez certains, à mon avis, Luffy s'entrainera encore (après s'être remis de ses blessures) pour maîtriser son Haki. Il s'entrainera avec Boa car c'est, selon moi, la seule qui est capable de l'aidé à ce niveau là vu que c'est la seule à avoir le Haki des Rois. Ils papotent, ils s'entrainent, ils papotent, ils mangent, ils refont le plein d'énergies et s'en vont pour Shabaondy. Contrairement à se qu'a pu dire certains autres, Luffy n'arrivera pas le dernier de ses compagnons qui eux même sont parti de leur île sans log ou eternal pos et sont arrivé par miracle avant Luffy qui se trouve à 2 jours de Shaboandy alors que certains de ses compagnons à 2 ans Rolling Eyes. Ce que je viens de dire me pousse à croire que grâce à un phénomène (FDD de Rayleigh ?) ils arriveront plus ou moins en même temps sur Shaboandy parc.
Ensuite, je verrais bien les reactions de certaines personnes à la lecture du journal qui relate les faits de Marin Ford. Le faite que Luffy soit déclaré mort par la marine est assez contradictoire avec le début du scan qu'on a vu .. En effet, On voit Garp disant que les marines n'avaient pas retrouvé d'épaves du bateau de Law et donc qu'il le présumait vivant:
Spoiler:
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par genesis Ven 2 Juil - 22:44

moi ..je pense que ce sont ces nakamas qui vont arrivé avant lui ...son entrainement il va le faire maintenant avant de rentrer dans le nouveau monde ...avec qui je ne sais pas ...ensuite un petit tour au bureau de la marine ..avec un LUFFY qui voit sa prime a je dirais 450 m berry ...je sais pas
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Dayonard Ven 2 Juil - 23:10

Bonjour,
Bon je vais poster mon hypothèse,

-Pour ma part je verrai bien dans le prochain scan une discussion entre Jimbei et Luffy pour savoir leur futur vu que Jimbei à jurer de le protéger. Luffy voudra sans doute partir immédiatement pour Sahabondy et Jimbei lui déconseillera car :

- L'île est située près de Marie Joa, la Terre-Sainte et que Luffy ne pourra sans doute pas se retenir de faire des troubles d'une île aussi Gouvernementalisée (existence du mot - aucune idée).
- Atteindre Sahabondy avec toutes ses blessures seraient un miracle car Luffy a frôle la mort il y a juste 2 semaines et en plus ils doivent traverser Calm Belt qui est infesté de monstres.
-L'île des Femmes peut protéger Luffy des Marines qui le croient mort ou sans-nouvelles donc Luffy pourra se rétablir tranquillement.

Personnellement après je verrai bien Luffy accepté de rester ici le temps de se rétablir pour pouvoir après aller trouver ses compagnons sur Sahabondy. Luffy se baladera sur l'île et commencera à comprendre que malgré la mort de Ace la vie continue car il voit les femmes s'amusaient.
A ce moment-là il se rappellera que les femmes ici possède un étrange pouvoir leur permettant d'augmenter la puissance de leur flèche ou de prévoir ses mouvements. Luffy fera donc le lien avec Sentomaru qui bloqué tous ses coups.

Il ira donc trouver Hancock avec de lui demander des explications sur ce pouvoir et Hancock lui dira qu'il possède lui aussi ce pouvoir mais en beaucoup plus puissant.
Pour la dernière page Luffy lui demandera de lui enseigner ce pouvoir ou de lui en apprendre plus afin qu'il puisse défendre ses nakamas et qu'il ne laisse plus personne derrière lui.

Merci de m'avoir lu, j'espère que c'était pas trop long et compréhensible.

Dayonard
Dayonard
Dayonard
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Sunny Ven 2 Juil - 23:19

Mon impression du scan: Ce scan était bon dans son ensemble ! J'ai pas trop apprécié le faite que l'on avance pas mais j'ai bien aimé la fin du Flash-Back. Je l'ai trouvé également émouvant grâce aux larmes de Dadan.

Mon hypothèse: Bon, comme je l'ai lu chez certains, à mon avis, Luffy s'entrainera encore (après s'être remis de ses blessures) pour maîtriser son Haki. Il s'entrainera avec Boa car c'est, selon moi, la seule qui est capable de l'aidé à ce niveau là vu que c'est la seule à avoir le Haki des Rois. Ils papotent, ils s'entrainent, ils papotent, ils mangent, ils refont le plein d'énergies et s'en vont pour Shabaondy. Contrairement à se qu'a pu dire certains autres, Luffy n'arrivera pas le dernier de ses compagnons qui eux même sont parti de leur île sans log ou eternal pos et sont arrivé par miracle avant Luffy qui se trouve à 2 jours de Shaboandy alors que certains de ses compagnons à 2 ans Rolling Eyes. Ce que je viens de dire me pousse à croire que grâce à un phénomène (FDD de Rayleigh ?) ils arriveront plus ou moins en même temps sur Shaboandy parc.
Ensuite, je verrais bien les reactions de certaines personnes à la lecture du journal qui relate les faits de Marin Ford. Le faite que Luffy soit déclaré mort par la marine est assez contradictoire avec le début du scan qu'on a vu .. En effet, On voit Garp disant que les marines n'avaient pas retrouvé d'épaves du bateau de Law et donc qu'il le présumait vivant:
Spoiler:
Je verrais bien, également, Boa rejoindre l'équipage. Après ce tournant majeur de l'histoire, cela ne fait aucun doute qu'un nouveau compagnon va faire son entré. Il faut qu'il soit assez fort pour être interressant à nos yeux et pour rentré dans l'équipage et en même temps pas trop fort pour respecter la hiérarchie. Je pencherais donc pour Boa (prime de 81 000 000 de berries) Honnorable. Pas trop important pour l'équipage. De plus si Luffy et elle se sépare, elle meurt. Je ne vois pas l'intéret d'Oda de créer cette personnalité ci ce n'est pour donné une bonne raison d'adhésion à l'équipage .. L'apprentissage à la maîtrise du Haki ne va pas se faire en un jour. Ca va prendre du temps. A nouveau une bonne raison .. Le faite qu'elle parte de son île n'est pas si dramatique .. D'autre le font déjà fait .. L'impératrice précédente, par exemple. Jinbei a une prime bien trop importante pour pouvoir rentré dans l'équipage. Hachi, bien trop basse (il n'en a même pas, je pense). Donc mon choix se porte sur Boa.
Pour la prime de Luffy, je vois bien 650 000 000 de berries ..
@Bouboule93: Boa enceinte? Ca va alors Rolling Eyes. Entre 900 000 000 et 1 000 000 000 de berries, il y a 100 000 000 de berries non negligeable. Ensuite, il ne faut pas différencier les différentes primes de Luffy par multiplication mais par addition ! de 30 000 000 à 100 000 000, il y a 70 000 000 de berries de différence et de 100 000 000 à 300 000 000 il y en a 200 000 000 .. Donc je verrais bien une augmentation de 350 000 000 de berries. Tu t'imagines 1 000 000 000 ?? On est qu'à la moitié du manga. A la fin, il aura 2 000 000 000 ?? Non, je ne pense pas. Enfin, le Haki est pas quelque chose de propre à lui .. C'est quelque chose que tu dois maîtriser si tu veux l'utiliser. Et pour le maîtriser tu dois l'entrainer !
@Dayonard: Ton hypothèse est cohérente et c'est un plaisire de lire ce genre de post Wink Cependant le faite que Luffy fasse le rapprochement entre Sentomaru et les flèches des femmes de l'île de Boa me paraît peu probable ^^..
Désolé d'avoir en partie reposter le même post qu'en haut mais je n'avais pas fini et j'ai du quitté mon ordi ..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par bernonono Sam 3 Juil - 1:21

Je tiens à dire que je suis complètement opposé a l'idée que Boa rejoigne l'équipage. Hancock a son équipage, tout ces femmes qui sont à ses pieds etc ... En aucun cas elle irait se plier sous les ordres de Luffy même si on va me dire que Boa l'aime et qu'elle ferait tout tralali tralala ... Je m'imagine très mal Boa s'intégrer dans l'équipage ! Et on peut aussi faire le rapprochement avec tout les membres de l'équipage de Luffy, aucun n'a dirigé de vrai navire (pipo avec ses 3 gosses Very Happy), Sanji lui faisait parti d'un "équipage". C'est comme si Zeff venait sur le bateau.

Hypothèses : Déjà je ne vois pas d'entrainement (je me sens idiot parce qu'au scan d'avant j'étais complètement d'accord avec l'entrainement) , Luffy apprendra a maitriser le Haki tout seul (comme Rayleigh et Boa on du apprendre à la faire). Je pense que Jinbei restera beaucoup de temps avec luffy, il partira au départ de Luffy pour le nouveau monde (pour moi dans 10-15 scans).

Prochain scan, première image, Luffy qui cri "J'AI FAIMMMMM !!!!", je le sens bien Smile
Et une très grosse discussion avec Law, son sauveur qui est pour moi Sabo. Si Law n'est pas Sabo, je sais qu'un des personnages va lui en parler dans quelques scans (vu qu'on c'est rendu compte de l'utilité du flash-back avec Dadan qui ai apparu dans le dernier scan).

Dayonard, ton idée sur Sentomaru est plutôt bonne mais je pense pas que Luffy aura besoins d'allez chercher aussi loin pour parler du haki Very Happy

Aussi, pour moi on ne verra pas d'arrivé dans l'équipage avant le nouveau monde. Et ce moment là, je pense que l'ajout de nouveaux personnages sur le Thousand Sunny sera beaucoup moins régulier.
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum