Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Hypothèses scan One Piece 591

+33
pocco-pokito
kkcool
Moioumwa
sygfried94
Monta
boby.
Bon Kurei
shiki74
Marschal D. Teach
Cygheks
bernonono
Dayonard
genesis
Sunny
Kizaru-chan
Yorgal
Tobias
Mugiwara_No_Ace
mugywaraluffy
Ace aux poings ardents
rémi d nice
Vynnx
Mugiwaras_01
riko
bouboule93
TommyGun
u-man007
Slink D Jessy
naruto13
Pick15
luffyattitude
Neko
Monkey_D
37 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par u-man007 Sam 3 Juil - 2:38

désolé thousand sunny si mon HYPOTHESE ne te plait pas a ce point, mais ce n'est qu'une HYPOTHESE, je ne suis pas Oda et je n'aurai jamais la prétention de dire que je connait toutes les tenants et les aboutissants du scenario de one piece!!!
j'ai écris ce qui me passai par la tête en essayant d'être plus ou moins cohérent.

quand je dit que la marine pourrai annoncer sa mort je sais très bien que c'est tiré par les cheveux mais cela reste possible, ton arguments que Garp signifie au début du scan a Dadan et au maire qu'il " est PROBABLEMENT en vie" probablement chez moi c'est qu'il n'est pas sur de lui !! tu le dit toi meme "presumé vivant", et de toute facon entre ce qu'annonce Garp a ses connaissances et ce que veux faire circuler la marine comme informations, vrai ou fausse, ce n'est vraiment pas du tout la même chose, je pense que tu seras d'accord avec moi au moins sur cet aspect.

ensuite quand je dit que les nakamas de luffy pourrai arriver avant lui, pendant que lui s'entraine a maitriser le haki, je sais tres bien que certains d'entre eux sont loin, tres loin meme, mais au cas ou tu l'aurais oublier il ont mis trois jours pour arriver ou ils sont !!!! je pense que on peut laisser a oda le moyen d'encore tous nous surprendre pour les faire parcourir ces distances assez rapidement non ? et puis 2 ans de trajet ?!? je ne sait pas exactement combien de temps c'est passé depuis le début de one piece mais si tu sais compter il est parti a 17 ans et il a .... heu beh 17 ans et des brouettes !!! alors pour partir de son ile d'east blue et pour arriver a shabondy il ont mit moins de 1 an !!!

enfin ce que je veux te dire c'est que tu devrais te monter un peu plus respectueux et avoir un peu d'humilité ca ne te ferai pas de mal!!
u-man007
u-man007
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Sunny Sam 3 Juil - 11:29

@Bornonono: Je suis d'accord avec toi comme quoi Boa rejoigne l'équipage est assez improbable mais selon moi, il va rencontrer quelqu'un avant le nouveau monde (peut être l'île des HP) et pour l'instant personne d'autre n'est ameme de rentré dans l'équipage, je changerais d'avis si il y a quelqu'un de mieux que Boa.. MAIS j'y pense maintenant, Franky avait aussi des gens derrière lui, qui comptais sur lui .. Oui je sais, il devait partire parce qu'il avait une prime mais boa a trahie son camp durant la bataille ..

@U-man007: bon déjà, j'ai le droit de donner mon avis sur les hypothèses du topic.. Tu as rien a me dire à ce propos .. Si t'aime pas qu'on te critique, reste dans ton monde d'uthopie ..
Ensuite, je sais pas si tu lis One piece mais dans un passage du Flash back de brook (tome 50 page 145 6ieme cases) il dit, mot pour mot:
"Tu as attendu notre retour inlassablement pendant cinquante ans... J'espère que tu ne m'en voudras pas... Si je te demande de patienter encore un an ou deux" étant donné qu'ils sont à Thriller Bark, tout le trajet de Grand line dure 3-4 ans vu que la première et la deuxième partie de grand line sont égales en distance (toujours tome 50 page 175 8ieme case) tu peux voir le petit shema qui illustre se que je viens de dire
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Kizaru-chan Sam 3 Juil - 11:40

thousand sunny a écrit:Mon impression du scan: Ce scan était bon dans son ensemble ! J'ai pas trop apprécié le faite que l'on avance pas mais j'ai bien aimé la fin du Flash-Back. Je l'ai trouvé également émouvant grâce aux larmes de Dadan.

Mon hypothèse: Bon, comme je l'ai lu chez certains, à mon avis, Luffy s'entrainera encore (après s'être remis de ses blessures) pour maîtriser son Haki. Il s'entrainera avec Boa car c'est, selon moi, la seule qui est capable de l'aidé à ce niveau là vu que c'est la seule à avoir le Haki des Rois. Ils papotent, ils s'entrainent, ils papotent, ils mangent, ils refont le plein d'énergies et s'en vont pour Shabaondy. Contrairement à se qu'a pu dire certains autres, Luffy n'arrivera pas le dernier de ses compagnons qui eux même sont parti de leur île sans log ou eternal pos et sont arrivé par miracle avant Luffy qui se trouve à 2 jours de Shaboandy alors que certains de ses compagnons à 2 ans Rolling Eyes. Ce que je viens de dire me pousse à croire que grâce à un phénomène (FDD de Rayleigh ?) ils arriveront plus ou moins en même temps sur Shaboandy parc.
Ensuite, je verrais bien les reactions de certaines personnes à la lecture du journal qui relate les faits de Marin Ford. Le faite que Luffy soit déclaré mort par la marine est assez contradictoire avec le début du scan qu'on a vu .. En effet, On voit Garp disant que les marines n'avaient pas retrouvé d'épaves du bateau de Law et donc qu'il le présumait vivant:
Spoiler:

J'y ai pensé ce matin. Pourquoi Rayleigh est-il appelé "le roi sombre"?On n'en sait strictement rien. On sait juste qu'il possède le Haki des Rois, mais c'est tout. Et vu la réaction des autres supernovae a sa vue et celle de Kizaru, ses pouvoirs doivent être monstrueusement effrayants...Et c'est peut être pour ça que Kuma ai dit A LUI ET A LUI SEUL(et même pas à Luffy) ce qu'il a fait des mugiwara...
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Cygheks Sam 3 Juil - 12:02

On ce recentre sur les hypothèses pour le prochain scan.

Dans la partie Discussions One Piece, il existe de nombreux topic pour discuter sur des sujets qui peuvent vous intéressez:


Je rajoute un lien spécial de la volonté du D sur le temps qui s'écoule dans One Piece: Le temps qui passe
Que Brook pense "Laboon attends encore 1 ou 2 ans" ne veut pas dire qu'il a mis autant de temps à traversé la 1ère moitié, le Nouveau Monde peut être plus dangereux et plus long à traversé.


Pour finir:
  • One Piece est un manga, ça ne sert à rien de s'exciter comme si votre vie était en jeu

  • Chacun a le droit à ses hypothèses

  • Si une hypothèse ne vous plait pas, c'est votre problème et ça ne nous intéresses pas

  • Si une hypothèse vous parait irréalisable et que vous avez les arguments concrets contre, alors là faites vous remarquer

  • Si une hypothèse vous parait irréalisable mais que vous n'avez aucun argument mais juste des convictions alors ça ne sert à rien de contredire
    Rien n'est impossible comme hypothèse, celles qui ont un minimum de sérieux évidemment


Et si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de vous présenter dans la section PRESENTATION vous suivez les règles de présentation pour savoir comment faire.


Dernière édition par Cygheks le Sam 3 Juil - 22:13, édité 1 fois
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 - Page 2 Empty HYPOTHESE SCAN ONE PIECE 591

Message par bouboule93 Sam 3 Juil - 14:18

Concernant Hancock qui tombera enceinte de Luffy,c'est une evidence pour moi car a long therme ,tres long therme en faite pour la fin de One Piece(j'espere le plus tard possible)je vois comme derniere image leur fils disant "JE DEVIENDRAI LE SEIGNEUR DES PIRATES"
Concernant les primes de Luffy il s'agit bien de les multiplier et concernant sa nouvelle prime je te garantie qu'elle sera d'1 Milliard,pourquoi?
Ses primes(et les primes en general) sont attribuer par rapport a ses actions individuelles et non aux actions de l'equipage;donc
Il defonce Don Grieg et Arlong:prime 30 Millions
Il defonce Crocodile:prime 100 Millions(quasiment tripler)
Il defonce Lucci:prime 300 Millions(tripler) et a partir de la:
Il defonce Gecko Moria(juste la sa prime aurait pu doubler ou tripler;faut pas oublier que les Shichibukai font parties de l'equilibre des forces)
Ensuite il defonce un Dragon Celeste(noble et descandant des fondateurs du monde:NO COMENT)
Apres il s'introduit dans l'imprenable prison Impel Down et s'en echappe avec 200 autres prisoniers:NO COMENT
Et enfin il sauve Ace de son execution:NO COMENT
1 Milliard me parait plus qu'adequate pour tout ces evenements sans precedents
Et quand tu dit "on en est qu'a la moitier du manga imagine a la fin il sera a combien"
Et bien vu qu'a la fin il sera Le Seigneur Des Pirates je dirais que tu es tres en dessous de sa prime finale
Quand il etait a Shabondy et que sa prime etait de 300 Millions;Shakki lui dit que Rayleigh est 100 fois plus fort que lui ce qui aurait du lui faire une prime de plusieurs Milliard(30 a mon avis)
et il etait le vice-capitaine
SUR CE...........................................

EDIT Cygheks: sur ce, on va pas chacun poster son avis sur la prime car il y a une excellente raison qui s'appelle:
Prédiction sur la prime de Luffy
Là-bas vous pariez sur la prochaine prime de Luffy et le vainqueur gagne un PP.
Donc je veux pas voir des post débattant uniquement de la future prime de Luffy.
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Marschal D. Teach Dim 4 Juil - 15:12

Je pense comme certains que l'élipse de 3ans se placera entre le scan 590 et 591

Je croi aussi que il va y avoir un nouveau membre d'équipage ( pour rivaliser avec les nouveau membres de BN)
J'hésite entre hancock (car si elle ne part pas avec luffy elle va mourrir) et magaret ( car elle veut découvrir le monde) par contre jimbei je ne pense pas il va juste l'accompagné puis rester sur l'ile des homme poisson ( vu que c'était avant un territoire de BB maintenant il doit y avoir plein de bordel )
Biensur les mugiwara auront apris de nouvelle technique :
luffy haiki
zoro une nouvelle technique avec ses sabre biensur
ussop il est tout seul sur cette ile je pense qui va devenir un tout petit peu plus courageux ( pas trop quand meme ^^) et peut etre vu qu'il bouffe un peu de tout il va peu etre avaler un FDD par mégarde
nami une nouvelle attaque avec son baton tempo
choper peu etre va t il reussir a contre la monster ball
brook ???
robin ???
sanji ??? ( de nouveau plat ca servirait pas a grand chose :/)
franky ???

pour la nouvelle prime sa dépend
si elle est calculer par rapport a sa force elle devrait " juste " monter a 500 millions car meme si il est devenu plus fort il ne faut pas oublier contre kuma il n'a pas fait long feu et ne l'a meme pas blesser
si c'est par rapport au bordel qu'il provque ( ce que je pense car a shabaondy la femme qui connait raleyght a dit qu'il était numero des supernovas car le premier avait tuer beaucoup de civil) donc vu le bordel qu'il a fait depuis shabaondy frappé dragon celeste / sauver ace /délivrer 24X prisonniers d'impel down je pense quel peu monter entre 600 et 800 000 million

mais bon laissons maitre Oda nous le dévoiler

ps : désolé pour l'ortographe


EDIT coolboss: Va te présenter dans la section PRESENTATION et suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Marschal D. Teach
Marschal D. Teach
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par shiki74 Dim 4 Juil - 19:09

Moi je verrais bien aussi une ellipse pour le prochain scan ou le suivant ( et je l'éspere, sinon ça va être (tres) long XD )... On verrait Luffy arriver, mais aucun autre membres de l'équipages, puis on verrais juste une page/image par nakamas lors de leur arriver avec l'accueil de ceux qui sont déja là Wink. Ce scan se terminera par une vue complete de l'équipage reconstitué.
Si le prochain scan ne montre pas la réunification ( et je ne le pense pas ), on verra en tout cas le départ de Luffy de l'île des femmes, parce que maintenant que Jimbei lui a mit en tete l'idée de retrouver son équipage, ça m'étonnerait bien qu'il veuille attendre, il guérira et apprendra en route ^^...

Je pense aussi qu'apres la réunification de l'équipage, tous les membres auront progressés pour affronter les nouvelles difficultés du nouveau monde:
Luffy: - Gear4 en utilisant le Haki
Nami: - Ses études en météorologie auront multipliées la puissance de son baton
Brook: - Nouvelle musique qui a un effet sur l'adversaire ( voir les animes, pour maudir les "long-bras" il compose une musique )
Ussop: FDD pour son kabuto ???
Sanji: Commencera a frapper les femmes ?
Francky: Nouvelles connaissance en robotique ? Apprendra à se passer de cola ???
Choper: aucune idées XD
Zoro: Plus rapide ? Nouvelle technique ?
Robin: Elle aura certainement pappris pas mal de choses sur l'armée révolutionnaire...
shiki74
shiki74
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Bon Kurei Dim 4 Juil - 20:07

je pense pas qu'il y ai d'ellipse au prochain scan car pour moi il manquerait une transition et ce serait trop soudain mais peut etre pour le 592...
mais je vois luffy se reprendre enfin et arreter de chialer pour repartir a l'aventure ou commencer un entrainement
Bon Kurei
Bon Kurei
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par boby. Dim 4 Juil - 22:08

Ce sera sûrement les réactions en 1er suivies des aventures de chacun des membres de l'équipage s'étendant sur plusieurs chapitres ! Je pense .. ( Et quelles pensées me direz-vous ! )
boby.
boby.
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Monta Dim 4 Juil - 23:01

personnellement mon hypothèse se tourne vers une réunification prochaine de tout l'équipage, peut être pas dans le prochain scan mais à court terme, je sais bien que certains pense que plusieurs nakamas sont beaucoup trop loin pour pouvoir rejoindre shaobondy bientôt mais si je prend l'exemple de Nami, elle se trouve sur une île nuage où elle apprend à maîtriser la météorologie, il ne me semble pas trop exagéré de penser qu'une fois ses nouvelles techniques apprises, Nami puisse les utiliser afin de faire avancer ce maudit nuage plus vite, bon cette théorie ne s'applique qu'à Nami mais d'autres peuvent d'avoir d'autres moyens de revenir je pense.
Pour ce qui est de la réunification je vois bien Luffy arriver au Sunny et y trouver Raylight qui a fini les modifs, occupé à parler avec un des nakamas, bien sur les heureuses retrouvailles sont de courte durée car la Marine débarque, sachant que le bateau de Luffy se trouve sur l'île (même si officiellement pour la marine Luffy est mort je ne pense pas qu'ils vont stopper les recherches pour autant) et donc le nakama présent se retrouvera en difficulté (plus du au surnombre qu'au manque de pouvoir, ou nouveaux pouvoirs), Luffy va donc protéger son nakama présent (ce qui va lui remonter le moral) et au fil du combat, les autres nakamas vont arriver les uns après les autres.
je ne vois pas vraiment un entrainement au Haki à l'avenir, jusqu'à maintenant Luffy n'a jamais été très studieux comme on peut le voir dans le dernier flash back, donc même si qqun essaie de lui apprendre il n'y arrivera pas sur le coup mais maitrisera son pouvoir avec le temps et les affrontements.
Voila ce sont des prévisions pour plusieurs scans mais c'est ce que je sent venir à court terme Very Happy
Monta
Monta
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par shiki74 Lun 5 Juil - 12:45

Le prochain scan sera, selon moi, le dernier avant l'ellipse. Nous y verrons tout d'abord Luffy qui se prépare à partir de l'île des femmes accompagné par Jimbei et Law ( ces deux personnages ont le même but que Luffy: aller sur l'île des hommes poisson, je pense qu'ils vont donc faire route commune ). Moitié du scan, Luffy part en sous marin, ou en bateau vers Rayleigh. Moi non plus je ne vois pas d'entrainement, en tout cas, pas avant de partir, car, comme je l'ai dit dans un post ci-dessus, Luffy veut retrouver ses compagnons, c'est la seul chose qui lui reste, et il ne veut pas attendre ( Luffy n'est pas vraiment de ceux qu'on appel patient XD )

Durant l'autre moitié du scan, une page serait consacrée pour chacun des membres de l'équipage de Luffy qui, eux aussi, sont sur le point de partir dans le but de se réunifier là ou Rayleigh les attend. Je ne sais pas si c'est toujours à l'archipel Shabondy, car il a du révéler sa véritable identité face à Kizaru, et il a peut-etre du s'exiler...
Ainsi, en voyant tout les membres partir, l'ellipse pourrait avoir lieu...

Le 592, apres l'ellipse donc, parlera, comme je l'ai dit dans un autre post, des retrouvailles des nakamas...
shiki74
shiki74
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par sygfried94 Lun 5 Juil - 17:14

Pour moi, Le prochan scan va probablement se passer en plusieurs étapes.
1 luffy va se faire convaincre de finir de se soigner ( et peut_être de s'entrainer, le haki ne demandant probablement pas de ressources physiques)avant de partir vers shabondy.

Essuite cela va enchainer sur les nakamas en transition et donner leur moyens de quitter l'ile 1 par 1.

L'autre hypothèse, en se basant sur le fait qu'ils seront de retour plus ou moins en même temps et que sanji revienne par bateau grace a Ivankof,
On peut estimer que la transition se face sur shabondy, d'ici 1 a 3 scan

et donc prochain scan luffy va negocier son dèpart avec hancock
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Moioumwa Lun 5 Juil - 18:39

Premièrement : Flashback ENFIN terminé mais triste la fin du scan quand même !!! Ca devient une habitude ces fins tristes, faudrait que Mr Oda nous change ça !!

Deuxièmement : pourquoi tout le monde parle d'une ellipse de TROIS ans, cela a-t-il était confirmé ? (je me rappelle du débat sur le temps de cette ellipse mais je ne me souviens pas d'une conclusion...Désolée si je me trompe !!). PArce qu'une ellipse a déjà eu lieu, nan ? Ne s'est-il pas écoulé 3 semaines (ou 1 semaine, au quel cas ce deuxièmement ne sert pas à grand chose!) entre la fin de la bataille de Marin Ford et le réveil de Luffy sur l'île Kuja ?! --> bon ma mémoire étant sur "pause" depuis 2 mois, je m'excuse si j'ai omis des faits ^^

Troisièmement : Pour le prochain scan, je vois bien un Luffy un peu plus fort mentalement suite à sa discussion d'avec Jimbey et la volonté dévorante de retrouver ses nakamas et donc de se mettre en route le plus vite possible. Donc une partie du scan sur le départ de Luffy de l'île Kuja pour Shabaody. Et une autre partie du scan sur la réaction des "Grands" (marine, 5 étoiles...) sur cette bataille OU le voyage de Luffy qui s'entraîne (seul ou pas) OU comme certains le pensent le début du départ des nakamas pour Shabaody....
Par contre pour le long terme : je pense que tous les nakamas seront plus fort. Sous-entendu avec une nouvelle technique, une nouvelle potion ou un nouveau pouvoir ^.^ !!
Rajout : Pourquoi pensez-vous que le voyage des nakamas pour l'île de Shabaody devrait forcément être long ? Pour ceux qui n'auraient pas vus les animes, Namy peut à tout moment (ou presque) quitter l'île céleste pour prendre la mer, cela a été son choix de reste sur l'île céleste pour en apprendre plus sur celle-ci. Quant aux autres sait-on, vraiment, à combien (en distance) ils se trouvent de Shabaody ?! Et puis il est exact de dire qu'ils n'ont mis que 3 jours pour les atteindre certes grâce aux pouvoirs de Kuma m'enfin !!!
Ah voui j'ai également lu que Luffy n'avait pas fait long feu VS Kuma mais si le combat auquel je pense était celui sur Shabaody (avant la séparation des nakamas) je tiens juste à dire qu'il venait de se fighter avec Moria et qu'il en avait prit plein la gueule !! Mdr c'est tout !!

! Voilou !


Dernière édition par Moioumwa le Lun 5 Juil - 18:46, édité 1 fois (Raison : Une Lumière éblouissante me traversa l'esprit *.* !!)
Moioumwa
Moioumwa
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par kkcool Lun 5 Juil - 18:50

moi je pense que jimbei va lui dire un truc comme :"écoute moi luffy si tu reste tentrainer avec moi juste 1 semaine je te jure que je temene a shabonady histoire que tu puisse survivre dans le "pasque kuma les a quand meme envoyer sur les iles pour qu'il s entrainent ou s améliore ! donc luffy va patienter en santrainant je ne sais pas a quoi dailleurs et partir peut etre élipse genre une semaine et ensuite c son anniversaire comme sa le truc qua dit oda sur luffy qua plus 17 est vrai ^^ mdr
kkcool
kkcool
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par pocco-pokito Lun 5 Juil - 19:56

Je sais pas si on l'a dit (trop de message j'en ai lu la moitié^^) mais pour ceux qui regardent les animes on voit ce qui se passe pour les nakamas de Luffy et je crois pas que c'eut été fait dans les scans donc je pense qu'on va voir dans les scans ce qu'il s'est passé dans les 3 derniers animes sortis voilà mon hypothèse.
pasque kuma les a quand meme envoyer sur les iles pour qu'il s entrainent ou s améliore !
je pense que c'était plus tôt pour les sauver que pour qu'ils s'améliorent.

Namy peut à tout moment (ou presque) quitter l'île céleste pour prendre la mer, cela a été son choix de reste sur l'île céleste
Je croyais qu'elle partait avec le vieux a l'archipel et que pendant le voyage il lui apprenait tout sur la météo je me trompe ?
pocco-pokito
pocco-pokito
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Moioumwa Lun 5 Juil - 20:06


Namy peut à tout moment (ou presque) quitter l'île céleste pour prendre la mer, cela a été son choix de reste sur l'île céleste
Je croyais qu'elle partait avec le vieux a l'archipel et que pendant le voyage il lui apprenait tout sur la météo je me trompe ?[/quote]


Bah à la base elle souhaitait descendre de l'île pour prendre un bateau et partir "rapidement". Puis elle choisit de remonter sur l'île céleste pour apprendre les trucs sur la météo avec le vieux et donc arriver à Shabaody en mettant beaucoup plus de temps ! enfin c'est ce que j'ai compris ^^
Moioumwa
Moioumwa
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par wiper93 Lun 5 Juil - 21:23

Bonjour à tous, j'apporte une petite correction :
Ah voui j'ai également lu que Luffy n'avait pas fait long feu VS Kuma mais si le combat auquel je pense était celui sur Shabaody (avant la séparation des nakamas) je tiens juste à dire qu'il venait de se fighter avec Moria et qu'il en avait prit plein la gueule !! Mdr c'est tout !!
Kuma a le pouvoir d'exploser tout l'équipage à ce moment la, y compris Luffy, qui lui pète la forme à cause du fait que ce même kuma lui a enlevé les blessures causé par le combat qu'il a fait contre Moria pour les accumuler à celles de Zorro, néanmoins, etant donné que ce n'est pas le thème abordé, pour le chapitre 891, il est très possible qu'on voit Luffy se préparer à partir sur l'archipel, mais j'imagine bien un rebondissement quand même qui l'empêchera de rejoindre l'archipel au plus vite, ce qui fait qu'on le verra 3 ans plus tard comme l'a annoncé Oda en affirmant que c'est sa dernière aventure en tant qu'ado, ainsi que le reste de l'équipage qu'on verra tous changé en l'espace de 3 ans, et un fruit du démon pour Ussop c'est très possible aussi
wiper93
wiper93
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Mugiwara_No_Ace Lun 5 Juil - 22:34

Voilà ce que je pense, Oda nous a bien eu lors de son interview... On a déjà eu un "arc" où Luffy n'avait pas 17 ans , nan? On a tous compris que Luffy serait plus vieux alors qu'il était juste plus jeune. Si je ne me trompe pas, on a bien eu un Luffy qui n'a pas 17 ans après Marinford. Il avait 7 ans, donc techniquement, ca marche. Donc je pense que l'idée de tout le monde sur une probable ellipse de 3 ans a simplement été influencé par la lecture d'un autre manga nommé Naruto. Mais que cette ellipse n'aura pas lieu. (Sauf si par ellipse, vous prenez en compte, le temps de voyage et de réveil de Luffy, soit un total de 3 semaines en tout pour l'instant depuis la disparition de l'équipage. 3 jours de vol, 6 jours de voyage jusque Impel Down, deux semaines de coma. Ca fera un total de un mois quand Luffy arrivera à Shabondy : une semaine de voyage)

Je pense qu'on verra Luffy partir de l'île des femmes dès le prochain scan car vu qu'il est toujours pressé, il ne voudra pas s'entrainer calmement avec Jimbei. Après tout, quand il se battait contre Ace et Sabo, il a créé lui même ses techniques. Et le gear 2nd a été influencé par son combat contre Bellamy et le gear 3rd de la pieuvre ballon de l'île céleste (d'après moi). Donc si Luffy doit bosser une nouvelle technique, ca viendra d'un de ses combats ou de ses observations... Et je pense que le haki est un pouvoir naturel qui se travaille seul, c'est la volonté de Luffy qui fait tout.

Donc, pour le prochain scan, je vois Luffy partir pour Shabondy avec le bateau des Kujas (Boa et Jimbei sur le bateau), une ou deux explications sur ce qu'est le haki de la part des deux (ex) shichibukai. Et Luffy se débrouillera avec ce qu'il a compris ( c'est à dire : rien).
Et paf ellipse d'une semaine et arrivée du capitaine sur l'archipel. Je pense qu'en un mois, certains nakamas seront arrivés. (après tout, si Luffy n'avait pas été sauvé son frère, il ne lui aurait fallu qu'une semaine pour le faire.)


Dernière édition par Mugiwara_No_Ace le Mar 6 Juil - 19:37, édité 1 fois
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Mr Killenk Mar 6 Juil - 13:12

Pour la suite, je verai bien l'entrainement de Luffy par Jimbey ou Hancouk.
et un retour de l'équipage, comment réagie le gouvernement et l'apparition des nouveaux Empereurs et peut étre l'apparition de new personnages argh ^- .
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par mlkpoiazeqsd Mar 6 Juil - 15:11

Bonjour
Tout d'abord Mugiwara_No_Ace j'adore cette idée de Luffy a 7ans! Tout bonnement magnifique et probable connaissant Oda! Par contre je ne sais pas si il faut prendre les film pour des HS mais si non, Luffy apprend le Gear 2 dans le film numéro 7 je crois, avec l'ile mécanique qui est en fait une tortue
Mon Hypothèse:
Premièrement je vois bien Luffy partir sans attendre pour Shabaody vu qu'il a toujours était préssé et que cette fois c'est pour ces nakamas!!
Il partirait en effet avec Jimbei et pourquoi pas Boa jusqu'a l'ile mais je ne vois pas vraiment la place de Law ici comme le pense plusieurs personnes. En effet ce dernier la sauvé et ils ont la même future destination mais ils sont et restent rivaux (même si Law est SABO ce que je ne pense pas vu que pour moi il est réellement mort sinon il serait intervenu plus tôt pour sauver Ace!). De plus Law a son bateau et son equipage avec lui donc voila je le vois plutôt repartir de son coté, d'ailleurs pourquoi pas des remerciements...
Ensuite je vois bien un retour rapide sur les nakamas et sur leurs aventures ( j'en ai réellement envie vu que depuis 2 mois je ne peux pas voir les animes et j'en ai encore pour 1 mois donc je veux savoir ce qu'il se passe)!
Je pense que, peut être pas dans ce scan, mais on va bientôt voir les mugi se retrouver autour du Sunny et ils arriveront tous dans une fourchette de temps relativement petite ( même si d'après certain commentaire certain sont réellement loin, il y aura l'action soit d'un tiers soit d'autres chose) puisque je pense que les mugi, du moins pour la plupart, ont étaient rejoints par nos amis les révolutionnaires et ces derniers possède peut être des moyens ou des pouvoirs pour faire en sorte d'aller plus vite.....

Voila merci de m'avoir lu
bonne journée
désolé pour les fautes
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Pick15 Mar 6 Juil - 20:54

je fais cet hypothese car sa sera surement la dernière donc la plus "loufoque" donc voila ma new hypothese:

Au début du scan nous verrons, luffy partir accompagnée de Jimbey et Law en direction de Shaobody. Mais en chemin il rencontrerons un navire de la marines. Sur ce le monde apprend que luffy est encore en vie donc la il mettrons sa nouvelle prime dans les journaux ( pour moi la prime serait de 500 000 millions de berry ). Et pour la fin du scan, on pourra voir en toute beauté l'équipage au complet avec 3 navire de l'armée révolutionnaire ( je ne sais pas pourquoi 3 ^^). Et sa serait nami qui aurait le journal dans les mains en disant que luffy n'a pas changer et qu'il est en direction de shaobody
Merci d'avoir lu cet hypothèses,
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Marschal D. Teach Mer 7 Juil - 12:15

Je ne sait pas si ça se passera au prochain scan mais je pense que un jour ou l'autre oda va bientôt dédier quelques page aux 5 étoiles ( ou 5 sages je ne sais plus comment on les appelle) pour parler de l'équilibre des forces car :

-La marine perdu 3 de ses plus grande installation ( eny lobbie , impel down , marine ford ainsi qu'une partie importante de sa flotte)
- Les shichibukai eux était 7 et son maintenant 3 ( on enleve Barbe Noire, Jimbei, hancock et Gecko Moria )
-Et les yonkous ne sont plus que 3

Je ne pense pas que cela se passera au prochain scan mais tot ou tard il en sera question car depuis la guerre de marine ford c'est vraiment le "bordel" et il faut que les 5 étoile y remède vite avant que cela ne tourne au chaos.

Et oui tu n'est pas le dernier et n'y le plus loufoque =)


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire


Marschal D. Teach
Marschal D. Teach
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par willy9612 Mer 7 Juil - 13:22

Bonjour,

Moi je pense qu'au prochain scan, on verra luffy arriver a shabondy, plus confiant que jamais, aprés uune ellipse de 1 petit mois, le temps de se remmettre de ces emotions et de s'entrainer, puis on voit les mugiwaras, chacun dans leurs iles, voyant les nouvelles et decouvre que ace est mort, ils vont donc accelerer leur envie de partir !! genre ussop crie, chopper pleure, franky aussi :p, brook ne le connait pas, mais pleure aussi et voudront a tout prix voir luffy pour le consoler ...

Voila c'est moi le dernier et le plus loufoque Very Happy
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Marschal D. Teach Mer 7 Juil - 21:09

CENSURE


EDIT Cygheks: Si tu avais lu les règles, tu aurais vu qu'il faut te présenter dans la section PRESENTATION (tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire)

Mais surtout, que les spoil sont interdits dans les hypothèses!

Ban de 24H

Marschal D. Teach
Marschal D. Teach
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 591 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 591

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum