Coup de coeur
+4
TDS
Mr Killenk
Blue'
Kaph
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 1 sur 1
Coup de coeur
Bon, ben j'estime que c'est bien de pouvoir dire quand ça va bien ^^
alors mon coup de coeur de la journée c'est
J'étais sensée ne pas voir pendant 2 mois mon petit amis, je le vois dans deux semaine à Limoges, je suis trop contente (vais quand même me taper 8h de train pour aller le voir) chercher pas, c'est compliqué ^^
(Au fait y'a des gens sur lille ? J'vais passer par là pendant 2h, un peu de compagnie ça serait super )
Euh autre coup de coeur, j'ai été chercher mon bulletin, et j'ai eu les points pour le fameux site que je vous ait montrer ^^ 16,5/20 contente ^^
alors mon coup de coeur de la journée c'est
J'étais sensée ne pas voir pendant 2 mois mon petit amis, je le vois dans deux semaine à Limoges, je suis trop contente (vais quand même me taper 8h de train pour aller le voir) chercher pas, c'est compliqué ^^
(Au fait y'a des gens sur lille ? J'vais passer par là pendant 2h, un peu de compagnie ça serait super )
Euh autre coup de coeur, j'ai été chercher mon bulletin, et j'ai eu les points pour le fameux site que je vous ait montrer ^^ 16,5/20 contente ^^
Kaph- Kaphtière
-
Groupe :
Re: Coup de coeur
Je trouve ce topic in teressant : Coup de Coeur !
Si on pouvait parler de ce qu'on a sur le coeur , ca serai assez sympa , manque Juste Un Psy !!!! :p
Si on pouvait parler de ce qu'on a sur le coeur , ca serai assez sympa , manque Juste Un Psy !!!! :p
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
consepte sympa
coup de coeur: j'ai un coeur
coup de coeur: j'ai un coeur
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Vas y raconte je sais rien moi
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
moi non plus
Zeref'- Pirate
-
Groupe :
Coup de cœur : le manga chuunibyou demo koi ga shitai
Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
coup de coeur à la nouvelle amitié qui m est offerte avec un gentil petit blond qui se reconnaîtra
Chii- Vastolorde
-
Groupe :
Je viens de rejouer à World of Warcraft alors que ça fait plus de trois ans que j'y avait pas touché.
Coup de gueule quand même parce que : Dafuq did I just play...
Coup de gueule quand même parce que : Dafuq did I just play...
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 1 sur 1