Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

les pirates de Gyn_commandant de Krieg

+20
Monkey.D.shanks
Walyd No Hikken
bartholomew kuma
Gear 2nd
Shockwave
Hiken'
mizu D. leader
Silvers D rayleigh
Sunny
Tuthor
supercalopops
Rononoa D. Chris
cmetroid
RABZOUZ
cocoboy
timorlesuper
Tobias
mlkpoiazeqsd
AmericanOP
captain mugiwara
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg - Page 2 Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par Monkey.D.shanks Sam 20 Oct - 18:59

Je sais pas si vous avez remarqué mais je trouve qu'il y a une resseemblance plutôt frappante entre gin et Law ! Je ne dis pas que Gin=Law mais un éventuel lien de parenté n'est pas à exclure. Aussi cette ressemblance me fait penser que peut être que, ayant pris connaissance des activités de Law, Doflamingo aurait "remplacé" Law par Gin.
Sinon pour le retour plus que probable de gin je pense à plusieurs hypothèses :
La première étant celle que j'ai exprimée plus haut (Gin qui rejoint Doflamingo)
La seconde est celle du fait qu'il ait rejoins un pirate puissant ou même fondé son propre équipe. Pour approfondir cette hypothèse je dirait qu'il est peut être un des Marchandeurs de l'ombre ou un de leurs subordonnés... niveau pouvoir je vois le haki, toujours ses tonfas, et si il a un Fdd pourquoi pas celui du métal (gin signifie métal je crois..) voilà pour mes hypothèses.
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg - Page 2 Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par Sun guardian Sam 20 Oct - 21:26

Gin = Argent
Kin = Or

Je pense aussi qu'on reverra Gin, bien sûr sans Krieg , comme il à été dit plusieurs fois, il à du charisme. Pour son éventuel retour, je pense qu'il aura un Fruit du Démon de type Zoan Carnivore, qui augmentera grandement son agilité et ses sauts, et il aura le Haki les deux de bases.
Armement = Très aux niveau.
Observation = Normal.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg - Page 2 Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par captain mugiwara Sam 20 Oct - 21:49

En tout cas, j'espère que si on le revoit, il aura toujours ses fontas , je trouve que c'est un pure style de combat! Very Happy.
Sinon je trouve aussi que Law a une ressemblance avec Gyn, mais est ce un hasard, un réel lien de parenté, ou simplement moi qui m'invente quelque chose, je sais pas encore Wink


Dernière édition par captain mugiwara le Dim 21 Oct - 1:09, édité 1 fois
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg - Page 2 Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par Walyd No Hikken Dim 21 Oct - 0:32

J'avoue s'il fait un retour sans fontas ça serait vraiment nul c'est ça qui lui donne du charisme *-* son style de combat est kiffant et efficace !
Walyd No Hikken
Walyd No Hikken
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg - Page 2 Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par doflamingo20 Dim 17 Nov - 14:27

Gyn c'est le père de trafalgard ,meme style ,meme trait ,et les âges concordent
il se tienne de la me facon une image en témoigne
au debut Gyn doit avoisiner les 39 ,40 ça ce voit que c'est un daron !
Le fait de le revoir dans le nouveau monde ne sera pas gratuit il sera surement présent pour secourir son fils law
doflamingo20
doflamingo20
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg - Page 2 Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par captain mugiwara Ven 30 Oct - 4:00

Bon je commence à perdre espoir de le revoir un jour le gyn ! à vrai dire, quand on a découvert Bartho ou encore Cariboo avant lui, je me suis dis qu'on allait peut-être le revoir, que ce tournoi était une bonne façon d'intégrer la nouvelle génération de pirate partie après Luffy et donc peut-être Gin qui aurait eu le temps de recruter des gars. Mais non..
Après je reste convaincu qu'on va le revoir car il y a quand même une promesse et Oda a particulièrement bien dessiné ce personnage. Enfin, je trouve personnellement.

Bon, j'ai toujours imaginé qu'à la fin du manga, quand Luffy sera SDP, il se fera capturer par la marine (Fuji, Smoker ?). Son exécution aura lieu à Mariejoa pour la symbolique (fils d'un révolutionnaire, les dragons célestes auront peut-être des revendications). Bon, bien entendu, les mugis vont se bouger pour aller le sauver, ainsi que toooooooout les alliés officiels (confrérie du saké) et officieux que les mugis se sont fait depuis le début de l'aventure. Bon Luffy se fera délivrer, et là l'affrontement avec Akainu aura enfin lieu. (il y aura les autres combats en parallèle, comme Zoro contre Fuji, ne vous inquiétez pas les fans du cactus). J'imagine aussi qu'en parallèle, Dragon entrera en action, d'abord pour son fils mais aussi et surtout parce que cela pourrait être vu comme un tournant dans l'histoire à saisir pour sa révolution. Je pense que cette guerre causera la fin de MJ et par un effet domino la fin de l'île des HP, et la prophétie de Shirlew se réalisera.

Bref, cela n'est pas dit sans raison, je pense qu'on pourrait revoir Gyn là bas.. Si bien sûr on le revoit pas avant. (Oui je sais, ça fait fan désespéré mais ne me jugez pas.. Very Happy)
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg - Page 2 Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par Tobias Ven 30 Oct - 5:49

A vrai dire, le cas de Gyn m'intrigue aussi depuis tout ce temps. J'ai envie de le revoir, mais pas de façon banale à la grande guerre finale par exemple ou dans un futur arc lambda où il arriverait comme un cheveux sur la soupe. Ce ne serait pas tellement utile et vraiment pas intéressant. Comme l'a dit captain au dessus de moi, il y a eu une promesse. Et une promesse est faite pour être tenue, surtout dans One Piece.

Jusqu'à très récemment, on ne pouvait faire aucune hypothèse valable quant à son retour. Mais depuis le "Only Alive" de Sanji, je pense qu'il fera son apparition dans l'arc (ou la partie d'arc) qui sera consacré à notre cuistot. Gyn pourrait venir en aide à Sanji de la même manière que Sanji lui était venu en aide sur le Baratie. Pas forcément en lui offrant à manger mais vous comprenez l'idée. J'imagine qu'il sera un important personnage à ce moment là.

En tout cas j'attends beaucoup du retour de ce perso, peut-être à tort je suis d'accord, mais je ne pense pas. Je vais même aller beaucoup plus loin en disant qu'Oda prévoit quelque chose d'énorme pour Gyn. On a strictement rien vu sur lui depuis le Baratie. Oda nous donne des nouvelles de Gaimon ou Tonjit dans les mini-aventures, mais pas de Gyn. Rien que ça pour moi ça annonce du gros, on risque d'être sacrément choqué du changement quand on le reverra.

Je sais que c'est vague comme théorie mais je vois que ça pour l'instant. Et je trouve que ça serait mieux qu'un retour juste pour dire "Salut c'est moi, j'ai fait une promesse et je suis là pour la tenir, par contre je sers vraiment à rien ici".
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg - Page 2 Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par Coup de Trafalgar Ven 30 Oct - 7:54

C'est vrais qu'un retour de Gyn pour être cool, il était stylé (plus que Don Krieg en tout cas).

Je le vois bien capitaine, avec Don à ses pieds en second, un tout nouvelle équipage, plus modeste, (pas 50 navires et 5000 pirates comme avant) et un nouveau drapeau à son effigie. Il pourait maitriser le Full haki, à la Vergo, ainsi que sur ses Tonfas.

@Tobias je suis d'accord avec toi, j'aimerais beaucoup qu'il viennent en aide à Sanji, en le sauvant d'une mort certaine. Et pourquoi pas un combat en duo.

On pourrait le revoir sur Wanokuni, pur théorie, mais il a des dragons sur sa veste. lunette (oui je sais, ça n'a aucun rapport) En tout cas, je ne le vois pas arriver sur Zou qui est difficile d'accès.

@captain mugiwara ne perd pas espoir, on y crois nous aussi Smile

les pirates de Gyn_commandant de Krieg - Page 2 Gyn210
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg - Page 2 Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par Diable D Sanji Ven 30 Oct - 12:35

Trafalgar.D.law a écrit:

@Tobias je suis d'accord avec toi, j'aimerais beaucoup qu'il viennent en aide à Sanji, en le sauvant d'une mort certaine. Et pourquoi pas un combat en duo.
Un combat en duo effectivement ça claquerait reve

J'aime vos théories qui serait que Gyn sauvent Sanji au bout de la mort ou dans une situation dangereuse .
Ou alors Gyn serait pourquoi pas un lieutenant de Yonko genre dans une flotte à la Capone pour Big MoM . En plus Capone est une forteresse humaine comme Don Krieg ^^ Certes Capone est plus puissant mais Don Krieg et Gyn dans sa flotte/equipage pourquoi pas après tout .

Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
les pirates de Gyn_commandant de Krieg - Page 2 Fumer_10
Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

les pirates de Gyn_commandant de Krieg - Page 2 Empty Re: les pirates de Gyn_commandant de Krieg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum